Topic de pieck_chan :

[SONDAGE] Une fille qui perd son père devient forcément instable ?

Le 05 janvier 2022 à 20:11:16 :

Le 05 janvier 2022 à 20:07:55 :
Le père de mon ex s’est suicidé au début de notre relation. Ça nous a pas empêché d’avoir une belle histoire après. Si elle m’a quitté ça n’a rien à voir avec son père mais plus à cause du fait que l’amour aujourd’hui c’est un bien de consommation avec une date de péremption pour certaine

Pourtant elle était très invertie dans la relation, c'est quoi la cause de tout ça d'après toi du coup ?

C’est plus lié au fait qu’elle est incapable de s’attacher durablement à un garçon sans finir par se lasser. Il était arrivé un peu la même chose à mon prédécesseur sans que son père soit mort, et je serai pas étonné que le même destin advienne pour mon successeur :hap:
Après cette attitude est peut être lié à sa relation avec son père ça j’en sais rien.

Le 05 janvier 2022 à 20:16:12 :

Le 05 janvier 2022 à 20:09:31 :
J'ai perdu mon père quand j'étais plus jeune et je ne me considère pas comme instable :( Mon seul travers est de trainer ponctuellement ici

Par contre, un décès peut chambouler ta vie et te faire tout remettre en question, ou encore déclencher une dépression. Ca aurait été sa mère, la situation aurait probablement été la même :sarcastic:

"Tout remettre en question", même les bonnes choses ? Tout remettre en question jusqu'à détruire ton couple où tu étais très investie ?

Tu n'as pas l'air de te rendre compte du choc que ça peut être de perdre quelqu'un de proche. Chacun réagit différemment, et certains plus mal que d'autres. Dans mon cas, ça a changé ma vision de la vie du jour au lendemain simplement parce qu'on sait que ça ne sera plus jamais pareil

J'imagine que c'est encore pire dans le cas d'une dépression, et qu'on peut très bien y laisser son couple, voire même toutes ses relations

Le 05 janvier 2022 à 20:16:15 :

Le 05 janvier 2022 à 20:11:16 :

Le 05 janvier 2022 à 20:07:55 :
Le père de mon ex s’est suicidé au début de notre relation. Ça nous a pas empêché d’avoir une belle histoire après. Si elle m’a quitté ça n’a rien à voir avec son père mais plus à cause du fait que l’amour aujourd’hui c’est un bien de consommation avec une date de péremption pour certaine

Pourtant elle était très invertie dans la relation, c'est quoi la cause de tout ça d'après toi du coup ?

C’est plus lié au fait qu’elle est incapable de s’attacher durablement à un garçon sans finir par se lasser. Il était arrivé un peu la même chose à mon prédécesseur sans que son père soit mort, et je serai pas étonné que le même destin advienne pour mon successeur :hap:
Après cette attitude est peut être lié à sa relation avec son père ça j’en sais rien.

D'accord mais alors pourquoi m'avoir dit qu'elle reviendrait ? Tu vas me dire pour me garder en remplaçant mais du coup pourquoi me ghost si c'est le cas ? (Elle sait très bien que je vais pas lui courir après donc illogique de faire ça)
De toute façon je la connais très bien et ce n'est pas le genre de meuf à faire ça, si y a un problème elle me le dit, si y a plus d'attachement elle me le dit aussi. :-(

La perte d'un parent crée souvent une situation de remise en question de tout. Les gens comprennent qu'ils sont mortels, fragiles, et que leur temps est limité. Alors ils prennent des décisions hâtives en pensant que cela a du sens dans leur courte et misérable existence.

Parfois ils ont raison, parfois non.

Quand vous êtes quitté lors d'une situation de ce genre, c'est que l'autre estime que votre soutien n'est pas suffisant pour réellement l'aider dans le mal, ou que sa vie aurait plus de sens sans vous.

Ceci dit, les probabilités de voir le concerné revenir plus tard sont élevées.

Données du topic

Auteur
pieck_chan
Date de création
5 janvier 2022 à 19:02:04
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 277