Topic de pieck_chan :

[SONDAGE] Une fille qui perd son père devient forcément instable ?

Ma copine a perdu son père d'un cancer. Peu de temps après la relation est devenu de plus en plus froide jusqu'à ce qu'elle m'avoue ne plus pouvoir avancer et qu'elle aimerait faire une pause.

Elle m'as promis que c'était juste une période et qu'elle reviendrait sauf qu'elle m'a supprimé des réseaux + ghost après ça

Pourquoi m'avoir ghost alors que je la soutenait dans cette épreuve pas facile ?

Probablement la fin de ta relation je penses.

Le 05 janvier 2022 à 19:03:14 :
Probablement la fin de ta relation je penses.

J'y suis préparé, mais je comprends pas pourquoi. On était tous les deux très épanouis :-(

Une pause c’est la fin

Le 05 janvier 2022 à 19:06:43 :
Une pause c’est la fin

Je le sais déjà. Je lui ai même dit qu'une pause c'est généralement la fin mais elle m'a assuré l'inverse.
Fin ou pas fin j'y suis préparé, mais je comprends pas pourquoi les meufs détruisent tout quand le père s'en va / décède. On était très heureux dans cette relation

Les gens qui votent "Pas forcément", expliquez moi ma situation :-(
une très bonne amie a perdu son père jeune, à part qu'elle est desco c'est une fille normale

Ma copine a perdu son père d'un cancer comme toi il y a 2 ans

On est en pleine séparation après 9 ans de relation :) (voulue à 100% par qui tu peux le deviner :) )

J'allais tous les jours avec elle à l'hôpital alors que ses frères et soeurs venaient quasiment jamais en dépit de :)

Le 05 janvier 2022 à 19:21:25 :
une très bonne amie a perdu son père jeune, à part qu'elle est desco c'est une fille normale

Comment tu expliques que pile après la mort de son père tout s'est dégradé ? (Je reprécise mais la relation était incroyable)

Le 05 janvier 2022 à 19:22:40 :
Ma copine a perdu son père d'un cancer comme toi il y a 2 ans

On est en pleine séparation après 9 ans de relation :) (voulue à 100% par qui tu peux le deviner :) )

J'allais tous les jours avec elle à l'hôpital alors que ses frères et soeurs venaient quasiment jamais en dépit de :)

Toutes :snif:

Ma copine a perdu son père brutalement il y'a 4 mois

Depuis, elle est complètement parano, elle a peur de crever à tout moment, elle va voir un psy en fin de semaine

Contrairement a mes VDD, c'est moi qui va la quitter à long terme..

Le 05 janvier 2022 à 19:22:40 :
Ma copine a perdu son père d'un cancer comme toi il y a 2 ans

On est en pleine séparation après 9 ans de relation :) (voulue à 100% par qui tu peux le deviner :) )

J'allais tous les jours avec elle à l'hôpital alors que ses frères et soeurs venaient quasiment jamais en dépit de :)

Désolé pour toi kheyou :-(
Pourquoi elles font ça ? :-(

Le 05 janvier 2022 à 19:24:55 :

Le 05 janvier 2022 à 19:22:40 :
Ma copine a perdu son père d'un cancer comme toi il y a 2 ans

On est en pleine séparation après 9 ans de relation :) (voulue à 100% par qui tu peux le deviner :) )

J'allais tous les jours avec elle à l'hôpital alors que ses frères et soeurs venaient quasiment jamais en dépit de :)

Toutes :snif:

J'ai appris qu'elle m'avait trompé avec son ex il y a 4 ans :) enfin elle me l'a dit en pleine rupture en me disant "la preuve que je t'aime plus depuis longtemps" :)

ça dépend peut-elle le retrouver?
elle l'a perdu à quel endroit?

Le 05 janvier 2022 à 19:26:29 :

Le 05 janvier 2022 à 19:24:55 :

Le 05 janvier 2022 à 19:22:40 :
Ma copine a perdu son père d'un cancer comme toi il y a 2 ans

On est en pleine séparation après 9 ans de relation :) (voulue à 100% par qui tu peux le deviner :) )

J'allais tous les jours avec elle à l'hôpital alors que ses frères et soeurs venaient quasiment jamais en dépit de :)

Toutes :snif:

J'ai appris qu'elle m'avait trompé avec son ex il y a 4 ans :) enfin elle me l'a dit en pleine rupture en me disant "la preuve que je t'aime plus depuis longtemps" :)

Donc avant la mort de son père. :-(

Le 05 janvier 2022 à 19:26:32 :
ça dépend peut-elle le retrouver?
elle l'a perdu à quel endroit?

Personne trouve ça drôle

Le 05 janvier 2022 à 19:29:54 :

Le 05 janvier 2022 à 19:26:32 :
ça dépend peut-elle le retrouver?
elle l'a perdu à quel endroit?

Personne trouve ça drôle

moi si
tu es vacciné n'est ce pas?

Données du topic

Auteur
pieck_chan
Date de création
5 janvier 2022 à 19:02:04
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 265