Topic de pieck_chan :

[SONDAGE] Une fille qui perd son père devient forcément instable ?

Oui mais à cela je rajouterai que plus une fille perd tôt sont perd plus elle est instable. A 25 ans c’est pas une raison de le devenir, c’est la vie.

Le 05 janvier 2022 à 19:33:30 :
Post

taré :rire:

Le 05 janvier 2022 à 19:33:57 :
Oui mais à cela je rajouterai que plus une fille perd tôt sont perd plus elle est instable. A 25 ans c’est pas une raison de le devenir, c’est la vie.

Elle a 19 ans

Le 05 janvier 2022 à 19:02:04 :
Ma copine a perdu son père d'un cancer. Peu de temps après la relation est devenu de plus en plus froide jusqu'à ce qu'elle m'avoue ne plus pouvoir avancer et qu'elle aimerait faire une pause.

Elle m'as promis que c'était juste une période et qu'elle reviendrait sauf qu'elle m'a supprimé des réseaux + ghost après ça

Pourquoi m'avoir ghost alors que je la soutenait dans cette épreuve pas facile ?

elles sont instables quand elles n'ont pas connu leur père, c'est normal

mais dans le cas d'un deuil, je pense que ça dépend des individus, et laisse le temps faire son travail

Combien de temps que vous étiez ensemble ?

Le deuil d'un proche, d'un parent, fait traverser a tout le monde une période d'instabilité, avant de se reconstruire _ ou pas, ça depend de la personne
De manière génerale les personnes avec le plus de traumatismes vont souvent être les plus instables mais ce n'est jamais absolu :(

Quoi qu'il en soit n'espere par grand chose d'une "pause" avec ta copine

Go la bloquer de partout l'ami.
Déjà qu'une femme est instable de par son instabilité hormonale alors si tu lui enleve un père c'est le drame assuré.

Le 05 janvier 2022 à 19:35:11 :

Le 05 janvier 2022 à 19:02:04 :
Ma copine a perdu son père d'un cancer. Peu de temps après la relation est devenu de plus en plus froide jusqu'à ce qu'elle m'avoue ne plus pouvoir avancer et qu'elle aimerait faire une pause.

Elle m'as promis que c'était juste une période et qu'elle reviendrait sauf qu'elle m'a supprimé des réseaux + ghost après ça

Pourquoi m'avoir ghost alors que je la soutenait dans cette épreuve pas facile ?

elles sont instables quand elles n'ont pas connu leur père, c'est normal

mais dans le cas d'un deuil, je pense que ça dépend des individus, et laisse le temps faire son travail

Je comprends. Mais pourquoi m'avoir ghost ? Je pense que c'est la fin, j'y suis preparé mais je comprends pas pourquoi. Notre couple était très épanoui :-(

Le 05 janvier 2022 à 19:39:17 :

Le 05 janvier 2022 à 19:35:11 :

Le 05 janvier 2022 à 19:02:04 :
Ma copine a perdu son père d'un cancer. Peu de temps après la relation est devenu de plus en plus froide jusqu'à ce qu'elle m'avoue ne plus pouvoir avancer et qu'elle aimerait faire une pause.

Elle m'as promis que c'était juste une période et qu'elle reviendrait sauf qu'elle m'a supprimé des réseaux + ghost après ça

Pourquoi m'avoir ghost alors que je la soutenait dans cette épreuve pas facile ?

elles sont instables quand elles n'ont pas connu leur père, c'est normal

mais dans le cas d'un deuil, je pense que ça dépend des individus, et laisse le temps faire son travail

Je comprends. Mais pourquoi m'avoir ghost ? Je pense que c'est la fin, j'y suis preparé mais je comprends pas pourquoi. Notre couple était très épanoui :-(

Tkt pas elle sont toutes zinzolin si elle te ghost elle reviendra. Fait pas ton canard au moins si elle revient.

La femme a plus besoin de l'homme que l'homme de la femme.

Le 05 janvier 2022 à 19:37:05 :
Le deuil d'un proche, d'un parent, fait traverser a tout le monde une période d'instabilité, avant de se reconstruire _ ou pas, ça depend de la personne
De manière génerale les personnes avec le plus de traumatismes vont souvent être les plus instables mais ce n'est jamais absolu :(

Quoi qu'il en soit n'espere par grand chose d'une "pause" avec ta copine

Je n'espère rien, je préfère être pessimiste et considérer ça comme une fin. Mais je comprends pas pourquoi tout s'est effondré d'un seul coup alors qu'on était très heureux avant, elle me le disait souvent.

Le 05 janvier 2022 à 19:25:49 :
Ma copine a perdu son père brutalement il y'a 4 mois

Depuis, elle est complètement parano, elle a peur de crever à tout moment, elle va voir un psy en fin de semaine

Contrairement a mes VDD, c'est moi qui va la quitter à long terme..

Elle perd quand même la boule, ca revient au même

Le 05 janvier 2022 à 19:38:04 :
Go la bloquer de partout l'ami.

J'hésite à le faire mais j'ai peur de regretter

pas forcément mais tu peux d'ores et déjà passer à autre chose avec elle parce que c'est mort
Pas forcément, mais y'a de fortes chance qu'elle crie "Oui papa ! Oui !" pendant l'orgasme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Oui. Je connais absolument aucune exception

Elle m'as promis que c'était juste une période et qu'elle reviendrait sauf qu'elle m'a supprimé des réseaux + ghost après çab

Cuck + send the nude

Données du topic

Auteur
pieck_chan
Date de création
5 janvier 2022 à 19:02:04
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 279