il qualifie l'ECOLE POLYTECHNIQUE de LAUSANNE de PASSOIRE
Le 03 janvier 2022 à 01:56:32 :
Le 03 janvier 2022 à 01:54:14 :
Le 03 janvier 2022 à 01:48:45 :
Le 03 janvier 2022 à 01:45:40 :
Le 03 janvier 2022 à 01:43:04 :
si t'as un prof particulier ou t'es une brut épaisse de travail tu peux gérer la première année à l'EPFL en étant semi-teubépar contre j'ai vu des gens très très intelligents à l'EPFL en première année se planter car incapable de se motiver à bosser solo, alors que je pense que ces mecs auraient bien réussi en prépa.
Un pote (qui était devenus mon colloc) a explosé en à se retrouver a vivre tou seul soudainement, aka MMORPG toutes les nuit, et séchage totales de cours aprés 3 semaines
Moi meme la premiére certains matiére ont été un peu rickrack, et j'avais une sérieuse tendance à me dire "ouais bof, cette matiére me fait chier, je la bachoterais a fond pendant les 3 semaines de révision ça passera"
Les soirée de Novembre a faire des exos d'analyse, trés mauvais souvenirs par contreJe dois actuellement me préparer aux exams du propé Info mais au lieu de ça je traine sur JVC.
Tu dois avoir des profs exceptionnels à l'EPFL qui vous forment aux petits oignons pour les examens ?
lol
les profs s'en battent les couilles de ta gueule à l'EPFL la seule chose qui les intéresse c'est leur petite distribution gaussienne des notes centrée sur 4 à l'examen
Finir un exam en ayant péniblement finis 1 exos sur 4, et en ayant entamé un deuxiéme
Discuter avec le génie qui de la promo qui tape 45 crédits par semestre et sa pression et voir qu'il n'en a fait que 2 et demi
Savoir que la Sainte Gausssienne va te sauver
Aprés ça dépend des profs, et t'as surtout les doctorant en session d'exos sur certaines matiéres pour t'aider
En master, t'as des certain cours moins de 15 éléves aussi, donc l'ambiance est plus chill
Le 03 janvier 2022 à 02:00:35 :
Le 03 janvier 2022 à 01:58:51 :
On révise au Rolex learning center et on se sent stimulé intellectuellement comparé au mec à la BU d ela FAC de naterreça doit être exceptionnel de travailler au ROLEX LEARNING CENTER non ? le bâtiment doit être parfaitement pensé pour favoriser l'étude
Personne ne va au rolex, à part les premiéres années et les étudiants de l'UNIL qui squattent
Au bout de la deuxiéme année, tu sais quelles salles sont accesible pour bosser tranquillement (genre pas les salle info de BC ou les Célestins font des LAN 24/24 en gueulant comme des putois)
Le 03 janvier 2022 à 01:13:03 Air_Chance a écrit :
Le 03 janvier 2022 à 01:59:55 tension12V a écrit :
On révise au Rolex learning center et on se sent stimulé intellectuellement comparé au mec à la BU d ela FAC de naterretellement idiot ce batiment avec toute cette surface gâchée par des sols en pente
Ils ont enlevé.
Le 03 janvier 2022 à 02:01:21 :
Le 03 janvier 2022 à 01:59:55 tension12V a écrit :
On révise au Rolex learning center et on se sent stimulé intellectuellement comparé au mec à la BU d ela FAC de naterretellement idiot ce batiment avec toute cette surface gâchée par des sols en pente
Le seule moment ou j'y mettais les pieds, c'était quand le prof exigeait que tu vienne lacher 60CHF dans le bouquin écrit par un de ses potes
Le 03 janvier 2022 à 02:01:48 :
On révise au Rolex learning center et on se sent stimulé intellectuellement comparé au mec à la BU d ela FAC de naterreça doit être exceptionnel de travailler au ROLEX LEARNING CENTER non ? le bâtiment doit être parfaitement pensé pour favoriser l'étude
Personne ne va au rolex, à part les premiéres années et les étudiants de l'UNIL qui squattent
Au bout de la deuxiéme année, tu sais quelles salles sont accesible pour bosser tranquillement (genre pas les salle info de BC ou les Célestins font des LAN 24/24 en gueulant comme des putois)
pardon mais pourquoi les étudiants n'iraient pas au ROLEX CENTER ?
le bâtiment a été conçu pour être un lieu idéal d'études, quel intérêt d'aller ailleurs ?
Le 03 janvier 2022 à 02:03:32 :
Au bout de la deuxiéme année, tu sais quelles salles sont accesible pour bosser tranquillement (genre pas les salle info de BC ou les Célestins font des LAN 24/24 en gueulant comme des putois)pardon mais pourquoi les étudiants n'iraient pas au ROLEX CENTER ?
le bâtiment a été conçu pour être un lieu idéal d'études, quel intérêt d'aller ailleurs ?
le bâtiment est squattée par les étudiant(e)s de l'UNIL
D'ailleurs le topic d'où provient cette citation d'un khey, il faut rappeler à ce khey que le polytechnicien a un également un diplôme de l'eth de Zurich et qu'il a eu 6/6
Sachant que eth Zurich>>> epfl on comprend qu'un polytechnicien fait partie non seulement de l'élite française mais également de l'élite mondiale tout court
Le 03 janvier 2022 à 02:03:32 :
Au bout de la deuxiéme année, tu sais quelles salles sont accesible pour bosser tranquillement (genre pas les salle info de BC ou les Célestins font des LAN 24/24 en gueulant comme des putois)pardon mais pourquoi les étudiants n'iraient pas au ROLEX CENTER ?
Il y'a trop de gens, ça en devient serré.
Faut garder le masque en travaillant sachant que parfois y'a des gars qui tournent vérifier.
+ il te faut le Pass Covid pour y accéder.
Le bâtiment est un peu chiant à traverser aussi.
epfl vraiment la planque tu as acces a l'ETHZ gratos sans aucun travail soit une top 10 mondiale
Si t'as de la thune faut etre stupide pour faire prepa seule l'X t offre de meilleures perspectives a l'inter et encore
Le 03 janvier 2022 à 01:57:54 :
si t'as un prof particulier ou t'es une brut épaisse de travail tu peux gérer la première année à l'EPFL en étant semi-teubépar contre j'ai vu des gens très très intelligents à l'EPFL en première année se planter car incapable de se motiver à bosser solo, alors que je pense que ces mecs auraient bien réussi en prépa.
Un pote (qui était devenus mon colloc) a explosé en à se retrouver a vivre tou seul soudainement, aka MMORPG toutes les nuit, et séchage totales de cours aprés 3 semaines
Moi meme la premiére certains matiére ont été un peu rickrack, et j'avais une sérieuse tendance à me dire "ouais bof, cette matiére me fait chier, je la bachoterais a fond pendant les 3 semaines de révision ça passera"
Les soirée de Novembre a faire des exos d'analyse, trés mauvais souvenirs par contreJe dois actuellement me préparer aux exams du propé Info mais au lieu de ça je traine sur JVC.
Tu dois avoir des profs exceptionnels à l'EPFL qui vous forment aux petits oignons pour les examens ?
Je n'ai jamais adressé la parole à 4 de mes 5 profs .
La pédagogie à l'EPFL n'existe pas comme je l'ai dit, faut vraiment avoir une capacité à travailler par soi même importante.
Mais les profs doivent faire tout leur possible pour vous former le mieux possible non ?
Le 03 janvier 2022 à 02:04:42 :
D'ailleurs le topic d'où provient cette citation d'un khey, il faut rappeler à ce khey que le polytechnicien a un également un diplôme de l'eth de Zurich et qu'il a eu 6/6Sachant que eth Zurich>>> epfl on comprend qu'un polytechnicien fait partie non seulement de l'élite française mais également de l'élite mondiale tout court
6/6 en PdM c'est totalement faisable pour le commun des mortels si le projet est stylé et s'y t'arrive a y interesser le prof hein.
J'avais eu 5.5 de mémoire, (-0.5 points pour les fautes d'anglais dans le rapport duent a une nuit blanche )/
Le 03 janvier 2022 à 02:06:52 :
j'ai quitté l'EPFL en 2016, je me demande ce qui a changé
tu as du adorer tes études là-bas vu la qualité de l'école
Le 03 janvier 2022 à 02:07:11 :
Le 03 janvier 2022 à 01:57:54 :
Je n'ai jamais adressé la parole à 4 de mes 5 profs .
La pédagogie à l'EPFL n'existe pas comme je l'ai dit, faut vraiment avoir une capacité à travailler par soi même importante.
Mais les profs doivent faire tout leur possible pour vous former le mieux possible non ?
La plupart des profs ne sont pas contractables hors-cours pour que tu leurs poses des questions.
Le seul moment où tu peux interagir avec eux, c'est dans la pause entre les deux parties d'un cours, ou à la fin du cours, pendant environ 5 min.
Très rarement, si le prof est cool, il peut rester 1h discuter avec toi à la fin de sa journée comme j'ai pu le faire avec le prof de physique.
Données du topic
- Auteur
- sheriffmarshall
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 01:11:45
- Nb. messages archivés
- 689
- Nb. messages JVC
- 653