il qualifie l'ECOLE POLYTECHNIQUE de LAUSANNE de PASSOIRE
https://www.concours-centrale-supelec.fr/CentraleSupelec/2021/MP/sujets/M042.pdf
vraiment au hasard, j'ai même pas lu le sujet
Le 03 janvier 2022 à 01:11:45 :
Sur un topic je lis çaEpfl(postbac suisse passoire)
Bordel on parle d'une des écoles les plus SELECTIVES et PRESTIGIEUSES au monde.
recrutement post bac sur mention TRES BIEN
ensuite SEULEMENT 75% des étudiants passent en deuxième année
En prepa tout le monde a la mention tb
Et même pas 10% arrivent au top 10
Tu fais un équivalent, de toutes façons c'est un exo type tu le vois direct, tu regardes quand la puissance est supérieure à 1 et c'tout
C'est pas un exo type c'est un exercice d'examen !
Un autre exemple d'exercice final d'examen (qui ne se fait plus maintenant vu que c'est uniquement du QCM).
Vous allez encore me dire que c'est trivial ?
Le 03 janvier 2022 à 14:38:32 :
Le 03 janvier 2022 à 01:11:45 :
Sur un topic je lis çaEpfl(postbac suisse passoire)
Bordel on parle d'une des écoles les plus SELECTIVES et PRESTIGIEUSES au monde.
recrutement post bac sur mention TRES BIEN
ensuite SEULEMENT 75% des étudiants passent en deuxième annéeEn prepa tout le monde a la mention tb
Et même pas 10% arrivent au top 10
Et surtout les gens ayant mention TB sont pas systématiquement les meilleurs, j'ai eu mention B au bac et je m'en suis bien mieux sorti que beaucoup de mention TB, c'est vraiment stupide de trier par rapport aux mentions du bac franchement
Le 03 janvier 2022 à 14:40:01 :
Tu fais un équivalent, de toutes façons c'est un exo type tu le vois direct, tu regardes quand la puissance est supérieure à 1 et c'tout
Un autre exemple d'exercice final d'examen (qui ne se fait plus maintenant vu que c'est uniquement du QCM).
MAIS AHII t'as 1 point sur donner la définition d'une limite
Ok t'es un troll ça paraît officiel maintenant
Troll ridicule, trop cramé là.
Le 03 janvier 2022 à 14:36:19 :
http://www.shanghairanking.com/institution/institut-polytechnique-de-parisVS
http://www.shanghairanking.com/institution/swiss-federal-institute-of-technology-lausanne
TOPIC CLOS
http://www.shanghairanking.com/institution/radboud-university-nijmegen On sait tous que la Radboud University Nijmegen est meilleure que l'X
Le 03 janvier 2022 à 14:42:08 :
Ok t'es un troll ça paraît officiel maintenant
C'est tiré d'un examen de l'école trouvable sur google, j'ai juste pris un screenshot de cette partie là plus précisément c'est pas un fake. D'ailleurs c'est le même format que sur le PDF hébergé sur le site de l'école partagé plus haut.
La vraie question est:
Que valent les débouchés de cette écoles (en comparaison avec nos écoles FR), a-t-elle un bon réseau alumni ?
Oui enfin l'EPFL c'est pas un concours, on veut que tu maitrise tout ce qu on te donne.
Faire 50% d'un sujet de centrale ça te donne un bon 16, faire 50% d'un exam a l'EPFL ca te fait redoubler
Mais malgré ca le niveau a l'EPFL est pas comparable au top ecole d'ingé. Les gens sont bien plus serieux et bossent beaucoup plus, mais ils ne sont pas aussi bons
Données du topic
- Auteur
- sheriffmarshall
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 01:11:45
- Nb. messages archivés
- 689
- Nb. messages JVC
- 653