[ALERTE] MACRON : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"
[22:11:20] <AAAYATANGAKI>
Que l'on se rappelle de cette phrase.Portons la comme un trophée les kheys, pour avoir un jour directement agacé, par notre résistance, le dirigeant même du pays
Soyons fiers d'être une épine dans le pied d'un des hommes les plus puissants d'Europe
Et le tout, en ne faisant strictement rien, notre simple existence suffisant amplement
Force à tout les résistants de cette immense supercherie
Le 04 janvier 2022 à 22:11:49 :
Le 04 janvier 2022 à 22:11:17 rigalv1000 a écrit :
Tout ce cirque pour un rhume
Vous n'apprendrez donc jamaisLe fameux rhume qui vient de tuer les frères bogdanoff pourtant en bonne santé physique.
un rhume mortel pour les personne de son age par contre. je serais vax si j'avais plus de 60 ans moi aussi
Le 04 janvier 2022 à 22:11:49 :
Le 04 janvier 2022 à 22:11:17 rigalv1000 a écrit :
Tout ce cirque pour un rhume
Vous n'apprendrez donc jamaisLe fameux rhume qui vient de tuer les frères bogdanoff pourtant en bonne santé physique.
72 ANS L AGE MOYEN ET DES PERSONNE A RISQUE QUI SONT LES PLUS TOUCHER PAR CET GRIPPE
LES GOLEMS EN MODE AHHH NON LES BOG BOG SONT MORT VITE MA DOSE
https://www.youtube.com/watch?v=YF7VQsXy97s le charisme négatif des provax
Il a pas supporte que la monde sache, que c'est Michou qui le prend
Le premiers homme de France c'est Michou
N'oublions pas qu'il avait annoncé qu'il fera des choses dures lors des derniers mois de son quinquennat
Le 04 janvier 2022 à 22:13:20 SaumonArcEnCiel a écrit :
J'ai du mal à avoir du respect pour quelqu'un qui prétend que la culture française n'existe pasAlors pour quelqu'un qui me dit qu'il compte m'emmerder, ahi
Heureusement que contrairement à lui je respecte l'esprit de fraternité
dans la selection naturelle, c'est pas le plus gentil qui gagne !
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:10:17
- Nb. messages archivés
- 8580
- Nb. messages JVC
- 7751