Topic de Malakopol :

Les FEMMES qui disent CONNAITRE la SOLITUDE ?

Le 04 janvier 2022 à 11:17:19 :
La majorité (très grande) des mecs inconnus qui abordent dehors ou sur les réseaux et applis sont inintéressants, incultes avec 0 passion. Ils viennent te parler parce que tu es...du sexe opposé et que ça s'emboîte. Ils ont aucune conversation et ont rien d'autre à t'apporter que leur problèmes psy et leur misère sexuelle et affective. Les filles de ce calibre devraient s'en contenter.

Les gars intéressants et cultivés ont par définition des exigences donc ils pratiquent pas l'envoie de dm intensif à la première femelle venue. S'ils te dm ou t'abordent tu sais qu'il l'ont pas fait 15 fois tant toi dans a journée et surtout ils t'abordent en ayant un truc à dire et pas "salut sava".

Bref on en revient toujours au fait que la piète qualité vient en masse au contraire de la haute qualité qui est rare. :oui:

Parler d'inculte et le reprocher aux hommes quel culot. Les passions ? On en parle des passions quasi toute identique chez les femmes ?
Petite précision les hommes cultivé sont généralement seul et peu sociable donc ceux qui subissent la misère affective de plein fouet. Contrairement aux lourds qui eux à force de forcer tombent toujours sur celle qui lui donnera l'attention. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 04 janvier 2022 à 11:17:19 :
La majorité (très grande) des mecs inconnus qui abordent dehors ou sur les réseaux et applis sont inintéressants, incultes avec 0 passion. Ils viennent te parler parce que tu es...du sexe opposé et que ça s'emboîte. Ils ont aucune conversation et ont rien d'autre à t'apporter que leur problèmes psy et leur misère sexuelle et affective. Les filles de ce calibre devraient s'en contenter.

Les gars intéressants et cultivés ont par définition des exigences donc ils pratiquent pas l'envoie de dm intensif à la première femelle venue. S'ils te dm ou t'abordent tu sais qu'il l'ont pas fait 15 fois tant toi dans a journée et surtout ils t'abordent en ayant un truc à dire et pas "salut sava".

Bref on en revient toujours au fait que la piète qualité vient en masse au contraire de la haute qualité qui est rare. :oui:

Bien évidemment cette theorie ne fonctionne que pour un 8/10+, vu que en dessous il se ferait ghost, et n'aurait pas le temps de montre sa culture et etc. :) soyez rationnelle un peu c'est malaisant à force

Le 04 janvier 2022 à 11:18:16 :

Le 04 janvier 2022 à 11:15:04 :

Le 04 janvier 2022 à 11:12:06 :

Le 04 janvier 2022 à 11:11:01 :

Le 04 janvier 2022 à 11:06:47 :

Le 04 janvier 2022 à 11:05:58 :
Mise à part les magalies 2/10, une meuf même qui a plein de tarre psychologique, aura des prétendants.

Des prétendants pour quel but ? Coup d'un soir ? C'est pas ce que les filles en majorité recherchent..

Bah non un gars bien ...
Si t'es Célestine, handicapé sociale, deppresive, casanière, t'aura beaucoup de mec qui s'adapteront ou qui trouveront ça mignon.

Dans le but de lier une amitié bien sure :)

les monstres ils veulent être en couple avec toi
les monstres ils veulent pas d'une amitié ou ils savent qu'ils s'attacheront trop
vraiment ils sont horrible

être en couple oui el famoso :)

oui oui el famoso dans le lot il y en a aucun qui aimerait ils veulent juste tous te baiser
c'est ultra crédible
je l'ai déjà dit mais meme en prenant un chiffre ridiculement bas de 10% vous avez tout de meme beaucoup d'opportunité régulière

Le 04 janvier 2022 à 11:18:24 Belraie a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 11:17:19 :
La majorité (très grande) des mecs qui abordent sont inintéressants, incultes avec 0 passion. Ils viennent te parler parce que tu es...du sexe opposé et que ça s'emboîte. Ils ont rien d'autre à t'apporter que leur problèmes psy et leur misère sexuelle et affective.

Les gars intéressants et cultivés ont par définition des exigences donc ils pratiquent pas l'envoie de dm intensif à la première femelle venue. S'ils te dm ou t'abordent tu sais qu'il l'ont pas fait 15 fois tant toi dans a journée et surtout ils t'abordent en ayant un truc à dire et pas "salut sava".

Bref on en revient toujours au fait que la piète qualité vient en masse au contraire de la haute qualité qui est rare. :oui:

Je suis entièrement d'accord.

C'est entièrement faux, la plupart sont normaux et peuvent etre intéressant

C'est une vision binaire pour blamer les hommes comme quoi ils seront stupides et insipides et valoriser les fameux "mecs bien" qui feront des efforts. La méritocratie n'existe pas, encore moins dans le capitalisme et la séduction, la réalité est plus nuancé

Le 04 janvier 2022 à 11:20:15 :

Le 04 janvier 2022 à 11:18:42 :

Le 04 janvier 2022 à 11:17:19 :
La majorité (très grande) des mecs qui abordent sont inintéressants, incultes avec 0 passion. Ils viennent te parler parce que tu es...du sexe opposé et que ça s'emboîte. Ils ont rien d'autre à t'apporter que leur problèmes psy et leur misère sexuelle et affective.

Les gars intéressants et cultivés ont par définition des exigences donc ils pratiquent pas l'envoie de dm intensif à la première femelle venue. S'ils te dm ou t'abordent tu sais qu'il l'ont pas fait 15 fois tant toi dans a journée et surtout ils t'abordent en ayant un truc à dire et pas "salut sava".

Bref on en revient toujours au fait que la piète qualité vient en masse au contraire de la haute qualité qui est rare. :oui:

Ahi je m'allonge tellement c'est trop

Les femmes, ces grandes passionnées qui ont tant a apporter aussi :oui:

Scoop : 99% des femmes n’apportent rien a par du sexe et meme ca elles en sont incapables pour la plupart

Le féminisme ayant enlever leurs seul qualité de garder les enfants et faire a graille :rire:

Maintenant elles brûlent même les pâtes :rire:

Le 04 janvier 2022 à 11:12:48 :

Le 04 janvier 2022 à 11:06:28 :
"oui mais moi je connais pas de fille qui -" Elles sont seules. Evidemment que tu les connais pas. Combien de QI il faut pour comprendre ça, sérieusement ? :)

"oui mais elles ont qu'à -" Oui mais toi t'as qu'à pas être le connard geignant que tu es pour te trouver des potes voire une copine

Ok du coup il existe en masses des filles seules, qui auraient tout le loisir de s'exprimer sur le net comme le font une quantité astronomique d'hommes, mais qui restent désespérément silencieuses, et dont la solitude est totale, irrémédiable et subie, tandis que les hommes seuls eux le sont uniquement parce que de base ils sont des connards geignants et qu'il pourrait se trouver des potes voire une copine en un claquement de doigt, juste un changeant un tout petit peu de comportement ? :(

J'ai pas dit que les femmes pouvaient pas changer de comportement non plus. Mais c'est sûr que c'est pas sur jvc qu'elles vont aller :) (le peu qui y vont, ce topic en est la preuve, se font quotidiennement insulter, rabaisser, traitées de menteuses ou de fake, de pute ou de magalie)
Et elles sont pas silencieuses, juste pas sur jvc. Peut-être que ça a changé avec le temps, mais y'a surtout des mineures sur le site auquel je pense, donc je vais eviter de vous le conseiller pour pecho :peur: (c'est un jeu d'elevages de chevaux, bref)
Tu sais, je suis désolée de dire ça, mais t'es typiquement le genre de mec que je vise. Sur 3/4 des topics où je te vois, t'as l'air plutôt sympa, et puis après je viens debattre sur un topic misogyne, et t'es constamment contre elles. Et après tu t'étonnes d'etre seul. Mouais.

et voilà ça repart en gueguerre.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 04 janvier 2022 à 11:20:19 RegleGraduee a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 11:17:19 :
La majorité (très grande) des mecs qui abordent sont inintéressants, incultes avec 0 passion. Ils viennent te parler parce que tu es...du sexe opposé et que ça s'emboîte. Ils ont rien d'autre à t'apporter que leur problèmes psy et leur misère sexuelle et affective.

Les gars intéressants et cultivés ont par définition des exigences donc ils pratiquent pas l'envoie de dm intensif à la première femelle venue. S'ils te dm ou t'abordent tu sais qu'il l'ont pas fait 15 fois tant toi dans a journée et surtout ils t'abordent en ayant un truc à dire et pas "salut sava".

Bref on en revient toujours au fait que la piète qualité vient en masse au contraire de la haute qualité qui est rare. :oui:

"Cultivés ou qui ont des passions"
Définir culture et passions ... Parce que souvent par les meufs elles s'en tapent totalement mise à part des trucs de chad et mainstream.
Tu peux être passionné d'histoire, de cinéma, avoir une culture générale, elles s'en tapent ...

s​apristi this, je compte plus le nombre de nana qui te parle de culture mais qui sont de grosse d​oggone de la casse et passent leurs soirées à s's​otr devant netflix.

Une nana qui te raconte qu'elle veut decouvrir des gens interressant c'est qu'elle aime surtout s'ecouter parler.

On ne nie pas que vous etes dans une misere affective et sexuelle
(Quoi que j'ai beaucoup de potes mecs qui ne sont pas "beaux" et qui baisent souvent)
On essaye de vous faire comprendre qu'on ressent la même chose en dépit de se prendre quelques compliments de temps en temps
Et qu'on est pas toutes débordé par les demandes même si on est pas des magalie 3/10

Le 04 janvier 2022 à 11:21:04 :

Le 04 janvier 2022 à 11:20:19 :

Le 04 janvier 2022 à 11:17:19 :
La majorité (très grande) des mecs qui abordent sont inintéressants, incultes avec 0 passion. Ils viennent te parler parce que tu es...du sexe opposé et que ça s'emboîte. Ils ont rien d'autre à t'apporter que leur problèmes psy et leur misère sexuelle et affective.

Les gars intéressants et cultivés ont par définition des exigences donc ils pratiquent pas l'envoie de dm intensif à la première femelle venue. S'ils te dm ou t'abordent tu sais qu'il l'ont pas fait 15 fois tant toi dans a journée et surtout ils t'abordent en ayant un truc à dire et pas "salut sava".

Bref on en revient toujours au fait que la piète qualité vient en masse au contraire de la haute qualité qui est rare. :oui:

"Cultivés ou qui ont des passions"
Définir culture et passions ... Parce que souvent par les meufs elles s'en tapent totalement mise à part des trucs de chad et mainstream.
Tu peux être passionné d'histoire, de cinéma, avoir une culture générale, elles s'en tapent ...

Oh non, je partage les passions du seul mec qui m'a draguée et c'est mon critère principal.

Et c'est quoi ?

D'ailleurs même au boulot...
Les femmes se plaignent d'attirer les collègues chiens de la casses et pervers... Mais de l'autre si tu rentres pas dans le jeu de les vénérer , de traîner avec elles, ou que juste elles t'intéressent pas (même amicalement) etc ... Elles se vexent et le prennent hyper mal.

Le 04 janvier 2022 à 11:20:19 RegleGraduee a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 11:17:19 :
La majorité (très grande) des mecs qui abordent sont inintéressants, incultes avec 0 passion. Ils viennent te parler parce que tu es...du sexe opposé et que ça s'emboîte. Ils ont rien d'autre à t'apporter que leur problèmes psy et leur misère sexuelle et affective.

Les gars intéressants et cultivés ont par définition des exigences donc ils pratiquent pas l'envoie de dm intensif à la première femelle venue. S'ils te dm ou t'abordent tu sais qu'il l'ont pas fait 15 fois tant toi dans a journée et surtout ils t'abordent en ayant un truc à dire et pas "salut sava".

Bref on en revient toujours au fait que la piète qualité vient en masse au contraire de la haute qualité qui est rare. :oui:

"Cultivés ou qui ont des passions"
Définir culture et passions ... Parce que souvent par les meufs elles s'en tapent totalement mise à part des trucs de chad et mainstream.
Tu peux être passionné d'histoire, de cinéma, avoir une culture générale, elles s'en tapent ...

et elles ne savent pas draguer non plus, elles font du rentre dedans et écrivent des banalités tout comme les chiens low QI

Le 04 janvier 2022 à 11:20:33 :

Le 04 janvier 2022 à 11:19:21 :

Le 04 janvier 2022 à 11:18:43 :

Le 04 janvier 2022 à 11:15:47 :

Le 04 janvier 2022 à 11:14:28 :
En soi il est inutile de debattre
Une femme ne change jamais d’avis meme quand elle sait qu’elle a tord

Ya juste a attendre que les medias et l’idéologie dominante, qui sont les maitres a penser des femmes leurs disent ce qu’on leurs dit et elles seront d’accord avec vous et diront la meme chose que vous

"Une femme ne change jamais d’avis meme quand elle sait qu’elle a tord".

Ça vaut pour les mecs aussi.. L'ego se trouve des deux côtés.

Non
Les mecs se prennent la redpill et l’accepte
Pas les femmes

Deja les femmes ne croient meme pas au mur, et meme si elles y croient elles le nient de toutes leurs forces

Le mur ? Tu parles de la vieillesse là ?

Oui

Je pense que le vrai problème, c'est que vous ne parlez pas des femmes mais plutôt des instagrameuses, ou vous confondez les deux. Elles mettent mal à l'aise la majorité des filles qui veulent absolument les imiter.. Ce sont elles qu'il faut critiquer parce qu'elle mise tout sur l'apparence et aiment être vénérées par des mecs en chiens (y'a qu'à voir les coms). Sinon Bien sûr que la vieillesse est aussi forte chez les hommes et les femmes par contre je nie pas.

Le 04 janvier 2022 à 11:17:19 :
La majorité (très grande) des mecs qui abordent sont inintéressants, incultes avec 0 passion. Ils viennent te parler parce que tu es...du sexe opposé et que ça s'emboîte. Ils ont rien d'autre à t'apporter que leur problèmes psy et leur misère sexuelle et affective.

Les gars intéressants et cultivés ont par définition des exigences donc ils pratiquent pas l'envoie de dm intensif à la première femelle venue. S'ils te dm ou t'abordent tu sais qu'il l'ont pas fait 15 fois tant toi dans a journée et surtout ils t'abordent en ayant un truc à dire et pas "salut sava".

Bref on en revient toujours au fait que la piète qualité vient en masse au contraire de la haute qualité qui est rare. :oui:

C'est ce qu'on dit depuis le départ hein
Vous zappez la plupart des types et vous appelez ça de la solitude
Et les mecs "intéressants et cultivés" = Chad 8/10 qui ne soit simplement pas un déficient mental. La réalité c'est que y a plein d'ingénieurs en misère sexuelle, moi-même je connais quelques gars diplomés qui gagnent très bien leur vie et qui sont très cools, sauf que c'est des 4/10 et ben ils se prennent que des vents pourtant ils ne sont pas exigeants

Le 04 janvier 2022 à 11:17:19 :
La majorité (très grande) des mecs inconnus qui abordent dehors ou sur les réseaux et applis sont inintéressants, incultes avec 0 passion. Ils viennent te parler parce que tu es...du sexe opposé et que ça s'emboîte. Ils ont aucune conversation et ont rien d'autre à t'apporter que leur problèmes psy et leur misère sexuelle et affective. Les filles de ce calibre devraient s'en contenter.

Les gars intéressants et cultivés ont par définition des exigences donc ils pratiquent pas l'envoie de dm intensif à la première femelle venue. S'ils te dm ou t'abordent tu sais qu'il l'ont pas fait 15 fois tant toi dans a journée et surtout ils t'abordent en ayant un truc à dire et pas "salut sava".

Bref on en revient toujours au fait que la piète qualité vient en masse au contraire de la haute qualité qui est rare. :oui:

Ce sont les mêmes femmes qui mettent en description :(

"Netflix and chill, j'aime les voyages hihi
Les messages pas originaux c'est next"

Le 04 janvier 2022 à 11:22:05 neantiv2 a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 11:12:48 :

Le 04 janvier 2022 à 11:06:28 :
"oui mais moi je connais pas de fille qui -" Elles sont seules. Evidemment que tu les connais pas. Combien de QI il faut pour comprendre ça, sérieusement ? :)

"oui mais elles ont qu'à -" Oui mais toi t'as qu'à pas être le m​alpoli geignant que tu es pour te trouver des potes voire une copine

Ok du coup il existe en masses des filles seules, qui auraient tout le loisir de s'exprimer sur le net comme le font une quantité astronomique d'hommes, mais qui restent désespérément silencieuses, et dont la solitude est totale, irrémédiable et subie, tandis que les hommes seuls eux le sont ua​imement parce que de base ils sont des m​alpolis geignants et qu'il pourrait se trouver des potes voire une copine en un claquement de doigt, juste un changeant un tout petit peu de comportement ? :(

J'ai pas dit que les femmes pouvaient pas changer de comportement non plus. Mais c'est sûr que c'est pas sur jvc qu'elles vont aller :) (le peu qui y vont, ce topic en est la preuve, se font quotidiennement insulter, rabaisser, traitées de menteuses ou de fake, de h​appiste ou de magalie)
Et elles sont pas silencieuses, juste pas sur jvc. Peut-être que ça a changé avec le temps, mais y'a surtout des mineures sur le site auquel je pense, donc je vais eviter de vous le conseiller pour pecho :peur: (c'est un jeu d'elevages de chevaux, bref)
Tu sais, je suis désolée de dire ça, mais t'es typiquement le genre de mec que je vise. Sur 3/4 des topics où je te vois, t'as l'air plutôt sympa, et puis après je viens debattre sur un topic misogyne, et t'es constamment contre elles. Et après tu t'étonnes d'etre seul. Mouais.

desoler de vous traiter de fake , quand 99% des meufs c'est en fait Francis gros Pedo ou gay notoire qui chauffe les puceaux pour recevoir des dick pics hein.

Le 04 janvier 2022 à 11:17:59 :

Le 04 janvier 2022 à 10:17:41 :
Pourquoi on fait encore ces débats ?
Tout le monde sait qu'elles sont immunisées contre :
solitude
précarité
misère sexuelle
misère affective
surmenage au travail
sévérité judiciaire

Sérieux, à ce niveau-là c'est psychiatrique.
Ceux qui pensent comme ça, qu'est-ce qu'il vous est arrivé précisément ?
Votre mère vous frappait, les filles se moquaient de vous à l'école primaire et au collège ? Vous avez eu trop de déceptions amoureuses ?
Parce que moi, même si certaines représentantes de la gent féminine ont été très connes avec moi, je ne les hais toutefois pas à ce point.

Il y a pas de haine c'est juste un constat, d'ailleurs il a oublié qu'elles sont avantagées scolairement (notation, bourse spéciale parce qu'elles ont un vagin)

Je retire la précarité et le surmenage cela dit

Le 04 janvier 2022 à 11:23:43 :

Le 04 janvier 2022 à 11:17:19 :
La majorité (très grande) des mecs qui abordent sont inintéressants, incultes avec 0 passion. Ils viennent te parler parce que tu es...du sexe opposé et que ça s'emboîte. Ils ont rien d'autre à t'apporter que leur problèmes psy et leur misère sexuelle et affective.

Les gars intéressants et cultivés ont par définition des exigences donc ils pratiquent pas l'envoie de dm intensif à la première femelle venue. S'ils te dm ou t'abordent tu sais qu'il l'ont pas fait 15 fois tant toi dans a journée et surtout ils t'abordent en ayant un truc à dire et pas "salut sava".

Bref on en revient toujours au fait que la piète qualité vient en masse au contraire de la haute qualité qui est rare. :oui:

C'est ce qu'on dit depuis le départ hein
Vous zappez la plupart des types et vous appelez ça de la solitude
Et les mecs "intéressants et cultivés" = Chad 8/10 qui ne soit simplement pas un déficient mental. La réalité c'est que y a plein d'ingénieurs en misère sexuelle, moi-même je connais quelques gars diplomés qui gagnent très bien leur vie et qui sont très cools, sauf que c'est des 4/10 et ben ils se prennent que des vents pourtant ils ne sont pas exigeants

Ya pas que leurs physique qui pose probleme :ok:

Le 04 janvier 2022 à 11:22:19 :
et voilà ça repart en gueguerre.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Une gueguere sereine

Vite les méchants homme ou femme

Dans les deux cas les abrutis sont de sortie

Le 04 janvier 2022 à 11:22:46 :
On ne nie pas que vous etes dans une misere affective et sexuelle
(Quoi que j'ai beaucoup de potes mecs qui ne sont pas "beaux" et qui baisent souvent)
On essaye de vous faire comprendre qu'on ressent la même chose en dépit de se prendre quelques compliments de temps en temps
Et qu'on est pas toutes débordé par les demandes même si on est pas des magalie 3/10

nous on essaye de vous faire comprendre que vous pouvez pas ressentir la même chose :hap:

Données du topic

Auteur
Malakopol
Date de création
4 janvier 2022 à 09:48:42
Nb. messages archivés
1065
Nb. messages JVC
909
En ligne sur JvArchive 363