Topic de Malakopol :

Les FEMMES qui disent CONNAITRE la SOLITUDE ?

Le 04 janvier 2022 à 11:05:42 :

Le 04 janvier 2022 à 11:04:35 :

Le 04 janvier 2022 à 11:01:43 :
En tant que beau mec je comprend de plus en plus la situation des femmes honnêtement, recevoir des avances, des messages, des gens qui viennent te parler seulement pour ton physique c'est vraiment badant. Tu te dis que sans ton visage (appareil génital pour les femmes du coup) bah personne te parlerait et tu n'existe que par ton apparence. Au début c'est agréable, surtout si t'as jamais connu ça, mais ca fout un sacré coup au moral sur le long terme...
Cette paranoia qui s'installe au fil du temps c'est infernal, te dire que toutes les relations que tu pourra construire ne seront basées que sur ton apparence et du paraitre... Même les interactions avec les autres mecs; ils restent avec toi que pour être pote avec le "bg du groupe". Parfois être moche (ou être un homme dans le cas ce topic) aide vraiment a construire des relations plus solide et plus stable, même si les occasions sont très (très) rare.

Vous pouvez m'incendier osef honnêtement mais c'est la réalité

Tout le monde existe par son apparence. C'est quoi cette hypocrisie ? Le moche n'existe pas car moche, le beau existe car beau. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Il n'y a pas à se plaindre c'est normal et tout le monde fait pareil, c'est instinctif. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

non ?

Toutes les relations sociale commencent par l'apparence, le jugement de celle ci. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 04 janvier 2022 à 11:06:22 :

Le 04 janvier 2022 à 11:01:43 :
En tant que beau mec je comprend de plus en plus la situation des femmes honnêtement, recevoir des avances, des messages, des gens qui viennent te parler seulement pour ton physique c'est vraiment badant. Tu te dis que sans ton visage (appareil génital pour les femmes du coup) bah personne te parlerait et tu n'existe que par ton apparence. Au début c'est agréable, surtout si t'as jamais connu ça, mais ca fout un sacré coup au moral sur le long terme...
Cette paranoia qui s'installe au fil du temps c'est infernal, te dire que toutes les relations que tu pourra construire ne seront basées que sur ton apparence et du paraitre... Même les interactions avec les autres mecs; ils restent avec toi que pour être pote avec le "bg du groupe". Parfois être moche (ou être un homme dans le cas ce topic) aide vraiment a construire des relations plus solide et plus stable, même si les occasions sont très (très) rare.

Vous pouvez m'incendier osef honnêtement mais c'est la réalité

Il est 100 fois plus sain de plaire pour son physique ( ce que tu es) plutot que par ses accomplissement / ressources ( ce que tu n’es pas )

Tu transfères tes ressources a quelqu’un d’autre ou tu les perds et tu n’existes plus, c’est ultra malsain et triste
Ton partenaire n’est pas avec toi mais est avec tes ressources, c’est horrible

Ton physique au moins cnest toi, ce sont tes gènes

C'est juste saint d'aimer quelqu'un tout court en fait ...

Le 04 janvier 2022 à 11:05:42 Scynzo a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 11:02:36 :
vous n'avez pas idée du nombre de femmes totalement isolées socialement
nofake ça m'enrage de voir à quel point les AW instagrameuses s'amusent à romancer la dépression et la solitude pendant que des femmes et des hommes crèvent dans leur néant social
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

t'as pas idée de la difficulté qui l'est dans sortie en tant qu'homme comparé à en tant que femme
je te l'ai déjà dis mais t'es un profil type de forumeuse et tu finiras par trouver un khey de poche, t'as juste à rester toi meme et être ouverte aux discussions

ça revient au même, l'unique déséquilibre se trouve sur internet car il y a plus d'hommes que de femmes
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 04 janvier 2022 à 11:01:16 :

Le 04 janvier 2022 à 10:58:34 :

Le 04 janvier 2022 à 10:56:25 :

Le 04 janvier 2022 à 10:54:42 :

Le 04 janvier 2022 à 10:44:32 :

Le 04 janvier 2022 à 10:36:48 :

Le 04 janvier 2022 à 10:31:51 :
Les femmes ne connaîtront jamais la solitude, c'est objectif. Je sais même pas comment on peut nier cette vérité.
Une 3/10 trouvera toujours quelqu'un qui pourra l'aimer sincèrement. Un 3/10 ? :)

Donc on invente cette solitude ? Je ne dit pas qu'on ne ce fait pas draguer ou quoi que ce soit, juste derrière ça mène a rien ou pas a ce qu'on recherche
Alors oui il est possible de coucher facilement sauf que c'est encore pire puisqu'il n'y a aucun sincérité et que derrière on est pas respecté

Ca n'est pas pire que de savoir que personne ne te désire, arrête un peu. Et parmis la ribambelle de gars qui sont a vos pieds, il y a en forcement avec qui ça colle.

Sauf que de ne pas dissocier le vrai du faux c'est encore pire et puis quand tu vois d'autres se faire draguer 10x plus, bah tu te pose des questions
Et c'est souvent de la drague de surface, rare sont ceux qui essaye d'avoir de réels discutions, c'est toujours très vite sexualisé --> pas ce que je recherche dans un premier temps --> se sentir seule

non avoir une opportunité et le risque qu'elle comporte c'est pas pire que de pas en avoir
vous pouvez vraiment svp vous rendre compte de la bêtise que c'est que de dire ça ?

Tu vas te plaindre que ce que tu risques de manger va peut être te rendre malade à quelqu'un qui crève de faim en lui disant t'as de la chance au moins tu risques pas de tomber malade ?

Nous rendre coupable de bouffer de la merde parce que vous bouffer pas, c'est clair qu'on avance la

Te rendre coupable ?
Juste de pas t'en plaindre à des gens qui ont pas mieux
Surtout quand c'est pas nécessairement de la merde et que c'est juste un risque que ça en soit, c'est aussi possible que ça soit une belle histoire :hap:

Dans tout les cas c'est débile de dire qu'avoir une opportunité car elle contient des risques (c'est le propre d'une opportunité) c'est mieux que de pas en avoir comme ça on risque rien :hap:

Alors le debat est different, je n'ai donc jamais eu d’opportunité, les seules fois ou je me suis fait draguer c'etait toujours "t'es bonne" ou de ce style. Je ne poste rien sur insta donc pas de dm . Je parle de mon cas car c'est celui que je connais le mieux et ne parle pas aux noms de toute les femmes

Le 04 janvier 2022 à 11:01:43 :
En tant que beau mec je comprend de plus en plus la situation des femmes honnêtement, recevoir des avances, des messages, des gens qui viennent te parler seulement pour ton physique c'est vraiment badant. Tu te dis que sans ton visage (appareil génital pour les femmes du coup) bah personne te parlerait et tu n'existe que par ton apparence. Au début c'est agréable, surtout si t'as jamais connu ça, mais ca fout un sacré coup au moral sur le long terme...
Cette paranoia qui s'installe au fil du temps c'est infernal, te dire que toutes les relations que tu pourra construire ne seront basées que sur ton apparence et du paraitre... Même les interactions avec les autres mecs; ils restent avec toi que pour être pote avec le "bg du groupe". Parfois être moche (ou être un homme dans le cas ce topic) aide vraiment a construire des relations plus solide et plus stable, même si les occasions sont très (très) rare.

Vous pouvez m'incendier osef honnêtement mais c'est la réalité

Tu peux être beau et belle et ne pas être une coquille vide par contre

Il ne tient qu'à toi de recaler les bas QI si tu le mérites

Le 04 janvier 2022 à 11:01:43 :
En tant que beau mec je comprend de plus en plus la situation des femmes honnêtement, recevoir des avances, des messages, des gens qui viennent te parler seulement pour ton physique c'est vraiment badant. Tu te dis que sans ton visage (appareil génital pour les femmes du coup) bah personne te parlerait et tu n'existe que par ton apparence. Au début c'est agréable, surtout si t'as jamais connu ça, mais ca fout un sacré coup au moral sur le long terme...
Cette paranoia qui s'installe au fil du temps c'est infernal, te dire que toutes les relations que tu pourra construire ne seront basées que sur ton apparence et du paraitre... Même les interactions avec les autres mecs; ils restent avec toi que pour être pote avec le "bg du groupe". Parfois être moche (ou être un homme dans le cas ce topic) aide vraiment a construire des relations plus solide et plus stable, même si les occasions sont très (très) rare.

Vous pouvez m'incendier osef honnêtement mais c'est la réalité

J’ai lu que le début, soyons honnête et ne nous prenons pas pour des cons d’accord ?

Si des mecs abordent des femmes, est-ce que c’est tous des individus qui veulent juste tirer un coup ? La grande majorité veux se poser.

Ensuite, si elles pensent ainsi c’est car elles n’ont aucune autres valeurs, oui, si tu pense ainsi ça veux dire que tu n’as aucune passions, et autres distinctions sociales.

Y’a plus de gars passionné que de meufs, c’est indéniable, pas besoin de source t’a juste à regarder ton cercle sociale.

Peu de meufs sont intéressante dans le sens large de la culture

Le 04 janvier 2022 à 11:07:13 :

[11:05:20] <Sereine->

Le 04 janvier 2022 à 11:03:14 rasghgrilh a écrit :

[11:02:36] <Sereine->
vous n'avez pas idée du nombre de femmes totalement isolées socialement
nofake ça m'enrage de voir à quel point les AW instagrameuses s'amusent à romancer la dépression et la solitude pendant que des femmes et des hommes crèvent dans leur néant social
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Je suis sorti avec une fille qui disait être socialement isolée avec pleins de problèmes psys.

Bizaremment elle a pu me tromper sans vergogne. :)

Oui mais ça fonctionne dans les deux sens. Moi aussi j'ai rencontré côtoyés des hommes qui se disaient isolés et incompris, ça ne les a pas empêché de me traiter comme de la merde
Tu généralises juste une situation et tu l'utilises pour te complaire dans ton déterminisme
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

La solitude est un fléau masculin dans 99% des cas. Le nier, c'est nier que l'eau est vital pour l'Homme.

tu racontes n'imp :ok:

Le 04 janvier 2022 à 11:07:01 :

Le 04 janvier 2022 à 11:04:50 :

Le 04 janvier 2022 à 11:02:43 :

Le 04 janvier 2022 à 10:57:23 :

Le 04 janvier 2022 à 10:54:35 :

Le 04 janvier 2022 à 10:52:42 :

Le 04 janvier 2022 à 10:51:11 :

[10:50:30] <Lysae>

Le 04 janvier 2022 à 10:47:44 :

[10:46:28] <HighHopes_>
En ce moment ma seule interaction sociale c'est de téléphoner à mes parents, depuis quelques années je n'ai pas d'amis du tout, mais ça ne vient pas naturellement après les études et c'est logique.

"En ce moment"

Il dure depuis combien de temps ce moment ? 1 mois, 2 mois ? :)
D'ailleurs tu disais que tu avais un cercle social plus haut, preuve que tu ne vis pas une solitude, loin de là.

Pour rappel, la solitude c'est :

- Aucun cercle social
- Aucun ami
- Personne à qui parler
- Misère affective
- Misère sexuelle
- Misère sociale

La solitude est le sentiment d'être seul. Il ne dépend pas nécessairement du nombre de personnes avec lesquelles on interagit. On peut très bien se sentir seul au milieu d'une foule. Un isolement social est lié à un manque d'interaction et de relation avec les autres.

Dispose maintenant

AH DONC MAINTENANT LA SOLITUDE EST UN SENTIMENT AYAAAAAAA BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Tu entends khey, ta solitude est une hallucination :)
Ouvre les yeux et sors et tout sera réglé

Au moins, on aura appris qu'on peut combattre la solitude via une simple pensée :ok:

Sur ce, je m'en vais dialoguer avec mon Tyler Durden de poche :bave:

Vous etes des ahuris
Oui la solitude est un sentiment qu'une personne ressens, ça veut dire justement qu'on peut se sentir seul en ayant des interractions sociale; comme sur un forum a tout hasard, ce qui doit être le cas de la majorité des frustré qui ne comprennent pas ce que je dis

"qu'on peut se sentir seul en ayant des interractions sociale"

C'est pas de la solitude ça mais une maladie mentale

Dispose

Demande aux kheys si ils ne se sentent pas seul alors que pourtant ils ont des interractions sur ce forum

On parle de la vraie vie le chill sors de ton monde imaginaire

C'est pas un kikoojap avec un avatar de méchant de manga qui va me parler de sortir de monde imaginaire

Le 04 janvier 2022 à 11:06:47 :

Le 04 janvier 2022 à 11:05:58 :
Mise à part les magalies 2/10, une meuf même qui a plein de tarre psychologique, aura des prétendants.

Des prétendants pour quel but ? Coup d'un soir ? C'est pas ce que les filles en majorité recherchent..

Quelle farce. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 04 janvier 2022 à 11:07:07 :

Le 04 janvier 2022 à 11:05:42 :

Le 04 janvier 2022 à 11:02:36 :
vous n'avez pas idée du nombre de femmes totalement isolées socialement
nofake ça m'enrage de voir à quel point les AW instagrameuses s'amusent à romancer la dépression et la solitude pendant que des femmes et des hommes crèvent dans leur néant social
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

t'as pas idée de la difficulté qui l'est dans sortie en tant qu'homme comparé à en tant que femme
je te l'ai déjà dis mais t'es un profil type de forumeuse et tu finiras par trouver un khey de poche, t'as juste à rester toi meme et être ouverte aux discussions

Non elle a raison tu est juste completement matrixé par le forum

ouai je suis matrixé par tout les exemples de kheyettes que j'ai vu depuis 10 ans
vraiment ça me matrixe de voir une telle boucle
par contre non elle a tort et la boucle fera effet comme d'hab
dans 2 ans max elle en est sortie de sa situation

[11:08:16] <zianael>

Le 04 janvier 2022 à 11:01:16 :

Le 04 janvier 2022 à 10:58:34 :

Le 04 janvier 2022 à 10:56:25 :

Le 04 janvier 2022 à 10:54:42 :

Le 04 janvier 2022 à 10:44:32 :

Le 04 janvier 2022 à 10:36:48 :

Le 04 janvier 2022 à 10:31:51 :
Les femmes ne connaîtront jamais la solitude, c'est objectif. Je sais même pas comment on peut nier cette vérité.
Une 3/10 trouvera toujours quelqu'un qui pourra l'aimer sincèrement. Un 3/10 ? :)

Donc on invente cette solitude ? Je ne dit pas qu'on ne ce fait pas draguer ou quoi que ce soit, juste derrière ça mène a rien ou pas a ce qu'on recherche
Alors oui il est possible de coucher facilement sauf que c'est encore pire puisqu'il n'y a aucun sincérité et que derrière on est pas respecté

Ca n'est pas pire que de savoir que personne ne te désire, arrête un peu. Et parmis la ribambelle de gars qui sont a vos pieds, il y a en forcement avec qui ça colle.

Sauf que de ne pas dissocier le vrai du faux c'est encore pire et puis quand tu vois d'autres se faire draguer 10x plus, bah tu te pose des questions
Et c'est souvent de la drague de surface, rare sont ceux qui essaye d'avoir de réels discutions, c'est toujours très vite sexualisé --> pas ce que je recherche dans un premier temps --> se sentir seule

non avoir une opportunité et le risque qu'elle comporte c'est pas pire que de pas en avoir
vous pouvez vraiment svp vous rendre compte de la bêtise que c'est que de dire ça ?

Tu vas te plaindre que ce que tu risques de manger va peut être te rendre malade à quelqu'un qui crève de faim en lui disant t'as de la chance au moins tu risques pas de tomber malade ?

Nous rendre coupable de bouffer de la merde parce que vous bouffer pas, c'est clair qu'on avance la

Te rendre coupable ?
Juste de pas t'en plaindre à des gens qui ont pas mieux
Surtout quand c'est pas nécessairement de la merde et que c'est juste un risque que ça en soit, c'est aussi possible que ça soit une belle histoire :hap:

Dans tout les cas c'est débile de dire qu'avoir une opportunité car elle contient des risques (c'est le propre d'une opportunité) c'est mieux que de pas en avoir comme ça on risque rien :hap:

Alors le debat est different, je n'ai donc jamais eu d’opportunité, les seules fois ou je me suis fait draguer c'etait toujours "t'es bonne" ou de ce style. Je ne poste rien sur insta donc pas de dm . Je parle de mon cas car c'est celui que je connais le mieux et ne parle pas aux noms de toute les femmes

Dis toi qu'un Célestin n'aura jamais le droit à ça, et ne pourra jamais y avoir droit. Ce dont on parle, c'est bien de la solitude, pas de l'insatisfaction. :)

Le 04 janvier 2022 à 11:07:52 :

Le 04 janvier 2022 à 11:01:43 :
En tant que beau mec je comprend de plus en plus la situation des femmes honnêtement, recevoir des avances, des messages, des gens qui viennent te parler seulement pour ton physique c'est vraiment badant. Tu te dis que sans ton visage (appareil génital pour les femmes du coup) bah personne te parlerait et tu n'existe que par ton apparence. Au début c'est agréable, surtout si t'as jamais connu ça, mais ca fout un sacré coup au moral sur le long terme...
Cette paranoia qui s'installe au fil du temps c'est infernal, te dire que toutes les relations que tu pourra construire ne seront basées que sur ton apparence et du paraitre... Même les interactions avec les autres mecs; ils restent avec toi que pour être pote avec le "bg du groupe". Parfois être moche (ou être un homme dans le cas ce topic) aide vraiment a construire des relations plus solide et plus stable, même si les occasions sont très (très) rare.

Vous pouvez m'incendier osef honnêtement mais c'est la réalité

Problème de riche
Tu vis dans l'abondance et tu te dis incapable de choisir une partenaire acceptable parmi tes prétendantes.
Réalise la chance que tu as, fout toi des claques et parle de truc sérieux avec les filles qui te plaisent physiquement pour voir si ca colle spirituellement aussi.

De rien

C'est pas de la chance ...

Le 04 janvier 2022 à 11:07:58 :

Le 04 janvier 2022 à 11:05:42 :

Le 04 janvier 2022 à 11:04:35 :

Le 04 janvier 2022 à 11:01:43 :
En tant que beau mec je comprend de plus en plus la situation des femmes honnêtement, recevoir des avances, des messages, des gens qui viennent te parler seulement pour ton physique c'est vraiment badant. Tu te dis que sans ton visage (appareil génital pour les femmes du coup) bah personne te parlerait et tu n'existe que par ton apparence. Au début c'est agréable, surtout si t'as jamais connu ça, mais ca fout un sacré coup au moral sur le long terme...
Cette paranoia qui s'installe au fil du temps c'est infernal, te dire que toutes les relations que tu pourra construire ne seront basées que sur ton apparence et du paraitre... Même les interactions avec les autres mecs; ils restent avec toi que pour être pote avec le "bg du groupe". Parfois être moche (ou être un homme dans le cas ce topic) aide vraiment a construire des relations plus solide et plus stable, même si les occasions sont très (très) rare.

Vous pouvez m'incendier osef honnêtement mais c'est la réalité

Tout le monde existe par son apparence. C'est quoi cette hypocrisie ? Le moche n'existe pas car moche, le beau existe car beau. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Il n'y a pas à se plaindre c'est normal et tout le monde fait pareil, c'est instinctif. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

non ?

Toutes les relations sociale commencent par l'apparence, le jugement de celle ci. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

non plus :ok:

Le 04 janvier 2022 à 11:06:22 :

Le 04 janvier 2022 à 11:01:43 :
En tant que beau mec je comprend de plus en plus la situation des femmes honnêtement, recevoir des avances, des messages, des gens qui viennent te parler seulement pour ton physique c'est vraiment badant. Tu te dis que sans ton visage (appareil génital pour les femmes du coup) bah personne te parlerait et tu n'existe que par ton apparence. Au début c'est agréable, surtout si t'as jamais connu ça, mais ca fout un sacré coup au moral sur le long terme...
Cette paranoia qui s'installe au fil du temps c'est infernal, te dire que toutes les relations que tu pourra construire ne seront basées que sur ton apparence et du paraitre... Même les interactions avec les autres mecs; ils restent avec toi que pour être pote avec le "bg du groupe". Parfois être moche (ou être un homme dans le cas ce topic) aide vraiment a construire des relations plus solide et plus stable, même si les occasions sont très (très) rare.

Vous pouvez m'incendier osef honnêtement mais c'est la réalité

Il est 100 fois plus sain de plaire pour son physique ( ce que tu es) plutot que par ses accomplissement / ressources ( ce que tu n’es pas )

Tu transfères tes ressources a quelqu’un d’autre ou tu les perds et tu n’existes plus, c’est ultra malsain et triste
Ton partenaire n’est pas avec toi mais est avec tes ressources, c’est horrible

Ton physique au moins cnest toi, ce sont tes gènes

Je suis d'accord avec toi bien sûr mais je faisais plutôt référence au comportement et valeur dans mon message pas vraiment aux accomplissements (qui ne sont pas exceptionnels dans mon cas :rire: )

Le 04 janvier 2022 à 11:08:34 :

Le 04 janvier 2022 à 11:01:43 :
En tant que beau mec je comprend de plus en plus la situation des femmes honnêtement, recevoir des avances, des messages, des gens qui viennent te parler seulement pour ton physique c'est vraiment badant. Tu te dis que sans ton visage (appareil génital pour les femmes du coup) bah personne te parlerait et tu n'existe que par ton apparence. Au début c'est agréable, surtout si t'as jamais connu ça, mais ca fout un sacré coup au moral sur le long terme...
Cette paranoia qui s'installe au fil du temps c'est infernal, te dire que toutes les relations que tu pourra construire ne seront basées que sur ton apparence et du paraitre... Même les interactions avec les autres mecs; ils restent avec toi que pour être pote avec le "bg du groupe". Parfois être moche (ou être un homme dans le cas ce topic) aide vraiment a construire des relations plus solide et plus stable, même si les occasions sont très (très) rare.

Vous pouvez m'incendier osef honnêtement mais c'est la réalité

J’ai lu que le début, soyons honnête et ne nous prenons pas pour des cons d’accord ?

Si des mecs abordent des femmes, est-ce que c’est tous des individus qui veulent juste tirer un coup ? La grande majorité veux se poser.

Ensuite, si elles pensent ainsi c’est car elles n’ont aucune autres valeurs, oui, si tu pense ainsi ça veux dire que tu n’as aucune passions, et autres distinctions sociales.

Y’a plus de gars passionné que de meufs, c’est indéniable, pas besoin de source t’a juste à regarder ton cercle sociale.

Peu de meufs sont intéressante dans le sens large de la culture

A vous de choisir une fille pour sa personnalité et ce qu'elle est et pas uniquement son physique dans ce cas.

Le 04 janvier 2022 à 11:08:07 :

Le 04 janvier 2022 à 11:05:42 Scynzo a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 11:02:36 :
vous n'avez pas idée du nombre de femmes totalement isolées socialement
nofake ça m'enrage de voir à quel point les AW instagrameuses s'amusent à romancer la dépression et la solitude pendant que des femmes et des hommes crèvent dans leur néant social
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

t'as pas idée de la difficulté qui l'est dans sortie en tant qu'homme comparé à en tant que femme
je te l'ai déjà dis mais t'es un profil type de forumeuse et tu finiras par trouver un khey de poche, t'as juste à rester toi meme et être ouverte aux discussions

ça revient au même, l'unique déséquilibre se trouve sur internet car il y a plus d'hommes que de femmes
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

:oui:

[11:00:07] <Lydens>

Le 04 janvier 2022 à 10:58:16 :

[10:57:05] <Lydens>

Le 04 janvier 2022 à 10:56:05 :

[10:53:53] <Lydens>

Le 04 janvier 2022 à 10:52:24 :

[10:47:59] <Lydens>

Le 04 janvier 2022 à 10:44:56 :

[10:43:32] <Lydens>

Le 04 janvier 2022 à 10:40:12 :

Le 04 janvier 2022 à 10:36:56 :

Le 04 janvier 2022 à 10:32:26 :

Le 04 janvier 2022 à 10:27:58 :

Le 04 janvier 2022 à 10:25:02 :

Le 04 janvier 2022 à 10:21:04 :

Le 04 janvier 2022 à 10:19:12 :

Le 04 janvier 2022 à 10:14:56 :

Le 04 janvier 2022 à 10:13:32 :

Le 04 janvier 2022 à 10:12:41 :
La solitude psychologique oui
C'est pas parce qu'il y a beaucoup qui voudraient coucher avec toi que tu es entouré et soutenu
Beaucoup de femmes après s'être fait larguées, par exemple les mères celib, peuvent connaître des grandes solitudes voir de grandes détresses

C'est vrai que quand t'as 150 bot en chien sur toi sur Twitter malgré leurs nombre tu dois bien te sentir seul

Être avec quelqu'un qui veut uniquement te baiser = être entouré pour les incels
C'est dingue

150 et que des mecs qui veulent baiser el famoso
tu sais loi des grands nombres beaucoup d'opportunité ça signifie qu'il y a plus de chance d'avoir de la diversité dans ce qui est proposé
votre argument de non mais ils veulent juste la baiser ça compte pas il est d'un ridicule
même si ils étaient 90% à vouloir que ça et qui ne seraient pas prêt à changer d'avis ce qui est nombre absurde je trouve
Il leur reste tout de même énormément d'opportunité de relation saine.

99.9% du temps cs pr du sexe hein :rire:
vous revez franchement :rire:

si c'est ton cas tu dois être une bien triste personne pour que 99.9% des hommes ne soient pas intéressé par autre chose provenant de toi :hap:
M'enfin j'en doute quand même
Suffit de voir le nombre de couple qui se forme grace aux app alors qu'elles sont concue en effet avant tout pour une relation rapide
Mais rien qu'avec ce nombre on voit que tu dis de la merde :hap:

Les couples qui ne durent pas ne comptes pas le desco :)

tu sais qu'il existe des couples tinder plus vieux que le tiens qui ont depuis enfant famille ect
ça compte à partir de quand ?
:)

il en existe combien ? :)
10 ? depuis que l'appli est sorti sur des milliard de rencontre :)
beau ratio :ok:

1/3 des mariages américains entre 2005 et 2012
c'est pas si mal non ?
Surtout que si je trouvais des chiffres plus récent ça a surement augmenté :hap:

Et oui si jamais tu veux encore dire ouin ouin ça dure pas j'ai plutot trouvé des trucs qui disaient l'inverse qu'ils ont tendance à être plus solide justement :hap:

On parle en france :honte:

Toujours dans le Déni https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

C'est la même chose en France bordel mais il serait temps de comprendre ce qu'il se passe autour de toi, l'amour passe par Tinder, Badoo...aujourd'hui t'es complètement dans ton monde toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Les gens de tinder ne savent pas aimé donc il passera clairement pas par la :rire:

T'es complètement Zinzin toi

Les "gens de Tinder" c'est tout le monde hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Ah non c'est pas tout le monde justement

Si t'es un mec tu connais sacrément peu ton sexe et ton fonctionnement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

jamais j'irai sur tinder
y a que les mecs en chien qui vont la bas

Ouais, t'es complètement dans un monde imaginaire c'est dorénavant certain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

non je suis bien dans le reel :ok:

Oui oui d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Exemple de film sur la solitude :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=268136.html

Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant qu'il peine à faire une rencontre. Tous les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l’époque hyper connectée où l’on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple… Deux individus, deux parcours. Sans le savoir, ils empruntent deux routes qui les mèneront dans une même direction… celle d’une histoire amour ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485306916-pinkgeek.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504300856-buged.png

Le 04 janvier 2022 à 11:08:16 :

Le 04 janvier 2022 à 11:01:16 :

Le 04 janvier 2022 à 10:58:34 :

Le 04 janvier 2022 à 10:56:25 :

Le 04 janvier 2022 à 10:54:42 :

Le 04 janvier 2022 à 10:44:32 :

Le 04 janvier 2022 à 10:36:48 :

Le 04 janvier 2022 à 10:31:51 :
Les femmes ne connaîtront jamais la solitude, c'est objectif. Je sais même pas comment on peut nier cette vérité.
Une 3/10 trouvera toujours quelqu'un qui pourra l'aimer sincèrement. Un 3/10 ? :)

Donc on invente cette solitude ? Je ne dit pas qu'on ne ce fait pas draguer ou quoi que ce soit, juste derrière ça mène a rien ou pas a ce qu'on recherche
Alors oui il est possible de coucher facilement sauf que c'est encore pire puisqu'il n'y a aucun sincérité et que derrière on est pas respecté

Ca n'est pas pire que de savoir que personne ne te désire, arrête un peu. Et parmis la ribambelle de gars qui sont a vos pieds, il y a en forcement avec qui ça colle.

Sauf que de ne pas dissocier le vrai du faux c'est encore pire et puis quand tu vois d'autres se faire draguer 10x plus, bah tu te pose des questions
Et c'est souvent de la drague de surface, rare sont ceux qui essaye d'avoir de réels discutions, c'est toujours très vite sexualisé --> pas ce que je recherche dans un premier temps --> se sentir seule

non avoir une opportunité et le risque qu'elle comporte c'est pas pire que de pas en avoir
vous pouvez vraiment svp vous rendre compte de la bêtise que c'est que de dire ça ?

Tu vas te plaindre que ce que tu risques de manger va peut être te rendre malade à quelqu'un qui crève de faim en lui disant t'as de la chance au moins tu risques pas de tomber malade ?

Nous rendre coupable de bouffer de la merde parce que vous bouffer pas, c'est clair qu'on avance la

Te rendre coupable ?
Juste de pas t'en plaindre à des gens qui ont pas mieux
Surtout quand c'est pas nécessairement de la merde et que c'est juste un risque que ça en soit, c'est aussi possible que ça soit une belle histoire :hap:

Dans tout les cas c'est débile de dire qu'avoir une opportunité car elle contient des risques (c'est le propre d'une opportunité) c'est mieux que de pas en avoir comme ça on risque rien :hap:

Alors le debat est different, je n'ai donc jamais eu d’opportunité, les seules fois ou je me suis fait draguer c'etait toujours "t'es bonne" ou de ce style. Je ne poste rien sur insta donc pas de dm . Je parle de mon cas car c'est celui que je connais le mieux et ne parle pas aux noms de toute les femmes

On parle de cas majoritaire, on s’en bat fiche de la minorité de 2 a 5% de femmes qui galère à mort de l’autre côté ta les le triple voir le quadruple qui galere autant voir plus chez les gars

Le 04 janvier 2022 à 11:10:38 :

[11:00:07] <Lydens>

Le 04 janvier 2022 à 10:58:16 :

[10:57:05] <Lydens>

Le 04 janvier 2022 à 10:56:05 :

[10:53:53] <Lydens>

Le 04 janvier 2022 à 10:52:24 :

[10:47:59] <Lydens>

Le 04 janvier 2022 à 10:44:56 :

[10:43:32] <Lydens>

Le 04 janvier 2022 à 10:40:12 :

Le 04 janvier 2022 à 10:36:56 :

Le 04 janvier 2022 à 10:32:26 :

Le 04 janvier 2022 à 10:27:58 :

Le 04 janvier 2022 à 10:25:02 :

Le 04 janvier 2022 à 10:21:04 :

Le 04 janvier 2022 à 10:19:12 :

Le 04 janvier 2022 à 10:14:56 :

Le 04 janvier 2022 à 10:13:32 :

Le 04 janvier 2022 à 10:12:41 :
La solitude psychologique oui
C'est pas parce qu'il y a beaucoup qui voudraient coucher avec toi que tu es entouré et soutenu
Beaucoup de femmes après s'être fait larguées, par exemple les mères celib, peuvent connaître des grandes solitudes voir de grandes détresses

C'est vrai que quand t'as 150 bot en chien sur toi sur Twitter malgré leurs nombre tu dois bien te sentir seul

Être avec quelqu'un qui veut uniquement te baiser = être entouré pour les incels
C'est dingue

150 et que des mecs qui veulent baiser el famoso
tu sais loi des grands nombres beaucoup d'opportunité ça signifie qu'il y a plus de chance d'avoir de la diversité dans ce qui est proposé
votre argument de non mais ils veulent juste la baiser ça compte pas il est d'un ridicule
même si ils étaient 90% à vouloir que ça et qui ne seraient pas prêt à changer d'avis ce qui est nombre absurde je trouve
Il leur reste tout de même énormément d'opportunité de relation saine.

99.9% du temps cs pr du sexe hein :rire:
vous revez franchement :rire:

si c'est ton cas tu dois être une bien triste personne pour que 99.9% des hommes ne soient pas intéressé par autre chose provenant de toi :hap:
M'enfin j'en doute quand même
Suffit de voir le nombre de couple qui se forme grace aux app alors qu'elles sont concue en effet avant tout pour une relation rapide
Mais rien qu'avec ce nombre on voit que tu dis de la merde :hap:

Les couples qui ne durent pas ne comptes pas le desco :)

tu sais qu'il existe des couples tinder plus vieux que le tiens qui ont depuis enfant famille ect
ça compte à partir de quand ?
:)

il en existe combien ? :)
10 ? depuis que l'appli est sorti sur des milliard de rencontre :)
beau ratio :ok:

1/3 des mariages américains entre 2005 et 2012
c'est pas si mal non ?
Surtout que si je trouvais des chiffres plus récent ça a surement augmenté :hap:

Et oui si jamais tu veux encore dire ouin ouin ça dure pas j'ai plutot trouvé des trucs qui disaient l'inverse qu'ils ont tendance à être plus solide justement :hap:

On parle en france :honte:

Toujours dans le Déni https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

C'est la même chose en France bordel mais il serait temps de comprendre ce qu'il se passe autour de toi, l'amour passe par Tinder, Badoo...aujourd'hui t'es complètement dans ton monde toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Les gens de tinder ne savent pas aimé donc il passera clairement pas par la :rire:

T'es complètement Zinzin toi

Les "gens de Tinder" c'est tout le monde hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Ah non c'est pas tout le monde justement

Si t'es un mec tu connais sacrément peu ton sexe et ton fonctionnement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

jamais j'irai sur tinder
y a que les mecs en chien qui vont la bas

Ouais, t'es complètement dans un monde imaginaire c'est dorénavant certain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

non je suis bien dans le reel :ok:

Oui oui d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Merci
tu peux disposé :)

Données du topic

Auteur
Malakopol
Date de création
4 janvier 2022 à 09:48:42
Nb. messages archivés
1065
Nb. messages JVC
909
En ligne sur JvArchive 629