Topic de Malakopol :

Les FEMMES qui disent CONNAITRE la SOLITUDE ?

Le 04 janvier 2022 à 11:06:47 :

Le 04 janvier 2022 à 11:05:58 :
Mise à part les magalies 2/10, une meuf même qui a plein de tarre psychologique, aura des prétendants.

Des prétendants pour quel but ? Coup d'un soir ? C'est pas ce que les filles en majorité recherchent..

Bah non un gars bien ...
Si t'es Célestine, handicapé sociale, deppresive, casanière, t'aura beaucoup de mec qui s'adapteront ou qui trouveront ça mignon.

Le 04 janvier 2022 à 11:09:47 :

Le 04 janvier 2022 à 11:07:58 :

Le 04 janvier 2022 à 11:05:42 :

Le 04 janvier 2022 à 11:04:35 :

Le 04 janvier 2022 à 11:01:43 :
En tant que beau mec je comprend de plus en plus la situation des femmes honnêtement, recevoir des avances, des messages, des gens qui viennent te parler seulement pour ton physique c'est vraiment badant. Tu te dis que sans ton visage (appareil génital pour les femmes du coup) bah personne te parlerait et tu n'existe que par ton apparence. Au début c'est agréable, surtout si t'as jamais connu ça, mais ca fout un sacré coup au moral sur le long terme...
Cette paranoia qui s'installe au fil du temps c'est infernal, te dire que toutes les relations que tu pourra construire ne seront basées que sur ton apparence et du paraitre... Même les interactions avec les autres mecs; ils restent avec toi que pour être pote avec le "bg du groupe". Parfois être moche (ou être un homme dans le cas ce topic) aide vraiment a construire des relations plus solide et plus stable, même si les occasions sont très (très) rare.

Vous pouvez m'incendier osef honnêtement mais c'est la réalité

Tout le monde existe par son apparence. C'est quoi cette hypocrisie ? Le moche n'existe pas car moche, le beau existe car beau. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Il n'y a pas à se plaindre c'est normal et tout le monde fait pareil, c'est instinctif. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

non ?

Toutes les relations sociale commencent par l'apparence, le jugement de celle ci. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

non plus :ok:

Belle argumentation en plus de mentir sans honte. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 04 janvier 2022 à 10:50:49 :

[10:50:00] <reveiltardif>
Avoir des mecs en chien a ses pieds ne te rend pas moins seul w j'ai déjà eu la discussion avec plusieurs femmes.

Au départ j'étais comme vous, puis a force de parler aux autres, de faire face au réel on se rend compte que c'est plus compliqué que ça.

Ça te rend moins seul que d'être un mec qui n'a absolument aucune interaction, pas même d'ami. Pas pour rien que ce forum est composé à 95% d'hommes.

Putain mais c'est un concours de victimisation ? Stop là.

Le 04 janvier 2022 à 11:08:16 :

Le 04 janvier 2022 à 11:01:16 :

Le 04 janvier 2022 à 10:58:34 :

Le 04 janvier 2022 à 10:56:25 :

Le 04 janvier 2022 à 10:54:42 :

Le 04 janvier 2022 à 10:44:32 :

Le 04 janvier 2022 à 10:36:48 :

Le 04 janvier 2022 à 10:31:51 :
Les femmes ne connaîtront jamais la solitude, c'est objectif. Je sais même pas comment on peut nier cette vérité.
Une 3/10 trouvera toujours quelqu'un qui pourra l'aimer sincèrement. Un 3/10 ? :)

Donc on invente cette solitude ? Je ne dit pas qu'on ne ce fait pas draguer ou quoi que ce soit, juste derrière ça mène a rien ou pas a ce qu'on recherche
Alors oui il est possible de coucher facilement sauf que c'est encore pire puisqu'il n'y a aucun sincérité et que derrière on est pas respecté

Ca n'est pas pire que de savoir que personne ne te désire, arrête un peu. Et parmis la ribambelle de gars qui sont a vos pieds, il y a en forcement avec qui ça colle.

Sauf que de ne pas dissocier le vrai du faux c'est encore pire et puis quand tu vois d'autres se faire draguer 10x plus, bah tu te pose des questions
Et c'est souvent de la drague de surface, rare sont ceux qui essaye d'avoir de réels discutions, c'est toujours très vite sexualisé --> pas ce que je recherche dans un premier temps --> se sentir seule

non avoir une opportunité et le risque qu'elle comporte c'est pas pire que de pas en avoir
vous pouvez vraiment svp vous rendre compte de la bêtise que c'est que de dire ça ?

Tu vas te plaindre que ce que tu risques de manger va peut être te rendre malade à quelqu'un qui crève de faim en lui disant t'as de la chance au moins tu risques pas de tomber malade ?

Nous rendre coupable de bouffer de la merde parce que vous bouffer pas, c'est clair qu'on avance la

Te rendre coupable ?
Juste de pas t'en plaindre à des gens qui ont pas mieux
Surtout quand c'est pas nécessairement de la merde et que c'est juste un risque que ça en soit, c'est aussi possible que ça soit une belle histoire :hap:

Dans tout les cas c'est débile de dire qu'avoir une opportunité car elle contient des risques (c'est le propre d'une opportunité) c'est mieux que de pas en avoir comme ça on risque rien :hap:

Alors le debat est different, je n'ai donc jamais eu d’opportunité, les seules fois ou je me suis fait draguer c'etait toujours "t'es bonne" ou de ce style. Je ne poste rien sur insta donc pas de dm . Je parle de mon cas car c'est celui que je connais le mieux et ne parle pas aux noms de toute les femmes

il te suffit d'exister un peu au sein d'une communauté juste en restant toi meme
si il y a des hommes celibs dedans tu auras facilement leurs attentions
t'as littéralement rien d'autre à faire que participer au sein d'une commu :(

posez vous les bonnes questions les kheys.
si vous êtes seuls au point où vous rejetez votre solitude sur un déterminisme social et sur les femmes c'est qu'il y a un problème
si tout ce que vous reflète la gente féminine c'est l'accès à l'attention et l'immunité à toute forme de misère (votre miroir inverse en gros) alors je vous suggère de prendre du recul
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 04 janvier 2022 à 11:08:34 :

Le 04 janvier 2022 à 11:01:43 :
En tant que beau mec je comprend de plus en plus la situation des femmes honnêtement, recevoir des avances, des messages, des gens qui viennent te parler seulement pour ton physique c'est vraiment badant. Tu te dis que sans ton visage (appareil génital pour les femmes du coup) bah personne te parlerait et tu n'existe que par ton apparence. Au début c'est agréable, surtout si t'as jamais connu ça, mais ca fout un sacré coup au moral sur le long terme...
Cette paranoia qui s'installe au fil du temps c'est infernal, te dire que toutes les relations que tu pourra construire ne seront basées que sur ton apparence et du paraitre... Même les interactions avec les autres mecs; ils restent avec toi que pour être pote avec le "bg du groupe". Parfois être moche (ou être un homme dans le cas ce topic) aide vraiment a construire des relations plus solide et plus stable, même si les occasions sont très (très) rare.

Vous pouvez m'incendier osef honnêtement mais c'est la réalité

J’ai lu que le début, soyons honnête et ne nous prenons pas pour des cons d’accord ?

Si des mecs abordent des femmes, est-ce que c’est tous des individus qui veulent juste tirer un coup ? La grande majorité veux se poser.

Ensuite, si elles pensent ainsi c’est car elles n’ont aucune autres valeurs, oui, si tu pense ainsi ça veux dire que tu n’as aucune passions, et autres distinctions sociales.

Y’a plus de gars passionné que de meufs, c’est indéniable, pas besoin de source t’a juste à regarder ton cercle sociale.

Peu de meufs sont intéressante dans le sens large de la culture

Non, tu as simplement le cercle social féminin que tu mérites, arrête de généraliser l'incel :)

[11:11:22] <reveiltardif>

Le 04 janvier 2022 à 10:50:49 :

[10:50:00] <reveiltardif>
Avoir des mecs en chien a ses pieds ne te rend pas moins seul w j'ai déjà eu la discussion avec plusieurs femmes.

Au départ j'étais comme vous, puis a force de parler aux autres, de faire face au réel on se rend compte que c'est plus compliqué que ça.

Ça te rend moins seul que d'être un mec qui n'a absolument aucune interaction, pas même d'ami. Pas pour rien que ce forum est composé à 95% d'hommes.

Putain mais c'est un concours de victimisation ? Stop là.

C'est la réalité.

Le 04 janvier 2022 à 11:11:01 :

Le 04 janvier 2022 à 11:06:47 :

Le 04 janvier 2022 à 11:05:58 :
Mise à part les magalies 2/10, une meuf même qui a plein de tarre psychologique, aura des prétendants.

Des prétendants pour quel but ? Coup d'un soir ? C'est pas ce que les filles en majorité recherchent..

Bah non un gars bien ...
Si t'es Célestine, handicapé sociale, deppresive, casanière, t'aura beaucoup de mec qui s'adapteront ou qui trouveront ça mignon.

Dans le but de lier une amitié bien sure :)

Le 04 janvier 2022 à 11:10:47 :
Exemple de film sur la solitude :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=268136.html

Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant qu'il peine à faire une rencontre. Tous les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l’époque hyper connectée où l’on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple… Deux individus, deux parcours. Sans le savoir, ils empruntent deux routes qui les mèneront dans une même direction… celle d’une histoire amour ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485306916-pinkgeek.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504300856-buged.png

Le mec qui est encore une feuille blanche pendant que la fille est un livre et ils osent comparer les deux. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 04 janvier 2022 à 10:10:12 :

Le 04 janvier 2022 à 10:08:33 :

Le 04 janvier 2022 à 09:59:50 :

Le 04 janvier 2022 à 09:48:42 :
En réalité : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641286004-1633619571-girl-im-so-loonely-closing-door-full-of-admirers.jpg

Idée reçue. A moins que tu es une étude pour appuyer ta caricature

- Les stats tinder
- La rue
- Les trans qui le disent eux-mêmes quand ils font transition de femme à homme

tu peux disposer

Prendre Tinder comme exemple :rire:

Focaliser sur UN argumenter et completement OCCULTER les deux autres :rire:

Le 04 janvier 2022 à 11:09:15 :

Le 04 janvier 2022 à 11:07:01 :

Le 04 janvier 2022 à 11:04:50 :

Le 04 janvier 2022 à 11:02:43 :

Le 04 janvier 2022 à 10:57:23 :

Le 04 janvier 2022 à 10:54:35 :

Le 04 janvier 2022 à 10:52:42 :

Le 04 janvier 2022 à 10:51:11 :

[10:50:30] <Lysae>

Le 04 janvier 2022 à 10:47:44 :

[10:46:28] <HighHopes_>
En ce moment ma seule interaction sociale c'est de téléphoner à mes parents, depuis quelques années je n'ai pas d'amis du tout, mais ça ne vient pas naturellement après les études et c'est logique.

"En ce moment"

Il dure depuis combien de temps ce moment ? 1 mois, 2 mois ? :)
D'ailleurs tu disais que tu avais un cercle social plus haut, preuve que tu ne vis pas une solitude, loin de là.

Pour rappel, la solitude c'est :

- Aucun cercle social
- Aucun ami
- Personne à qui parler
- Misère affective
- Misère sexuelle
- Misère sociale

La solitude est le sentiment d'être seul. Il ne dépend pas nécessairement du nombre de personnes avec lesquelles on interagit. On peut très bien se sentir seul au milieu d'une foule. Un isolement social est lié à un manque d'interaction et de relation avec les autres.

Dispose maintenant

AH DONC MAINTENANT LA SOLITUDE EST UN SENTIMENT AYAAAAAAA BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Tu entends khey, ta solitude est une hallucination :)
Ouvre les yeux et sors et tout sera réglé

Au moins, on aura appris qu'on peut combattre la solitude via une simple pensée :ok:

Sur ce, je m'en vais dialoguer avec mon Tyler Durden de poche :bave:

Vous etes des ahuris
Oui la solitude est un sentiment qu'une personne ressens, ça veut dire justement qu'on peut se sentir seul en ayant des interractions sociale; comme sur un forum a tout hasard, ce qui doit être le cas de la majorité des frustré qui ne comprennent pas ce que je dis

"qu'on peut se sentir seul en ayant des interractions sociale"

C'est pas de la solitude ça mais une maladie mentale

Dispose

Demande aux kheys si ils ne se sentent pas seul alors que pourtant ils ont des interractions sur ce forum

On parle de la vraie vie le chill sors de ton monde imaginaire

C'est pas un kikoojap avec un avatar de méchant de manga qui va me parler de sortir de monde imaginaire

C'est justement parce que je sais faire la part des choses que j'utilise une pdp d'un caractère imaginaire sur un site de JEUX VIDEOS :) t'as 50 de iq ou c'est comment ?

Le 04 janvier 2022 à 11:11:22 :

Le 04 janvier 2022 à 10:50:49 :

[10:50:00] <reveiltardif>
Avoir des mecs en chien a ses pieds ne te rend pas moins seul w j'ai déjà eu la discussion avec plusieurs femmes.

Au départ j'étais comme vous, puis a force de parler aux autres, de faire face au réel on se rend compte que c'est plus compliqué que ça.

Ça te rend moins seul que d'être un mec qui n'a absolument aucune interaction, pas même d'ami. Pas pour rien que ce forum est composé à 95% d'hommes.

Putain mais c'est un concours de victimisation ? Stop là.

Faut bien hein, tu crois que y’a assez d’homme masculin ici ? C’est le forum abruti.com :hap:

Le 04 janvier 2022 à 11:06:28 :
"oui mais moi je connais pas de fille qui -" Elles sont seules. Evidemment que tu les connais pas. Combien de QI il faut pour comprendre ça, sérieusement ? :)

"oui mais elles ont qu'à -" Oui mais toi t'as qu'à pas être le connard geignant que tu es pour te trouver des potes voire une copine

Ok du coup il existe en masses des filles seules, qui auraient tout le loisir de s'exprimer sur le net comme le font une quantité astronomique d'hommes, mais qui restent désespérément silencieuses, et dont la solitude est totale, irrémédiable et subie, tandis que les hommes seuls eux le sont uniquement parce que de base ils sont des connards geignants et qu'il pourrait se trouver des potes voire une copine en un claquement de doigt, juste un changeant un tout petit peu de comportement ? :(

Mais vous savez que les meufs laides n'ont aucun mec faisant le chien dans leurs DMs, au moins ?

Le 04 janvier 2022 à 11:11:09 :

Le 04 janvier 2022 à 11:09:47 :

Le 04 janvier 2022 à 11:07:58 :

Le 04 janvier 2022 à 11:05:42 :

Le 04 janvier 2022 à 11:04:35 :

Le 04 janvier 2022 à 11:01:43 :
En tant que beau mec je comprend de plus en plus la situation des femmes honnêtement, recevoir des avances, des messages, des gens qui viennent te parler seulement pour ton physique c'est vraiment badant. Tu te dis que sans ton visage (appareil génital pour les femmes du coup) bah personne te parlerait et tu n'existe que par ton apparence. Au début c'est agréable, surtout si t'as jamais connu ça, mais ca fout un sacré coup au moral sur le long terme...
Cette paranoia qui s'installe au fil du temps c'est infernal, te dire que toutes les relations que tu pourra construire ne seront basées que sur ton apparence et du paraitre... Même les interactions avec les autres mecs; ils restent avec toi que pour être pote avec le "bg du groupe". Parfois être moche (ou être un homme dans le cas ce topic) aide vraiment a construire des relations plus solide et plus stable, même si les occasions sont très (très) rare.

Vous pouvez m'incendier osef honnêtement mais c'est la réalité

Tout le monde existe par son apparence. C'est quoi cette hypocrisie ? Le moche n'existe pas car moche, le beau existe car beau. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Il n'y a pas à se plaindre c'est normal et tout le monde fait pareil, c'est instinctif. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

non ?

Toutes les relations sociale commencent par l'apparence, le jugement de celle ci. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

non plus :ok:

Belle argumentation en plus de mentir sans honte. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

personne ne ment juste toi qui dit n'imp :ok:

Le 04 janvier 2022 à 11:11:01 :

Le 04 janvier 2022 à 11:06:47 :

Le 04 janvier 2022 à 11:05:58 :
Mise à part les magalies 2/10, une meuf même qui a plein de tarre psychologique, aura des prétendants.

Des prétendants pour quel but ? Coup d'un soir ? C'est pas ce que les filles en majorité recherchent..

Bah non un gars bien ...
Si t'es Célestine, handicapé sociale, deppresive, casanière, t'aura beaucoup de mec qui s'adapteront ou qui trouveront ça mignon.

Et faut arrêter avec le "gneugneu elles cherchent du sérieux" les meufs sont pas pire que les mecs de ce côté là, sauf qu'elles appellent ça une solitude, alors que un mec il galère même a avoir un plan d'un soir

aussi, tourner vos vies en un concours de victimisation c'est ridicule, si les femmes peuvent être exposées à la solitude comme on essaie de le défendre sur ce topic, c'est pas pour autant que les hommes y sont moins exposés. c'est 50/50 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 04 janvier 2022 à 11:11:49 :

[11:11:22] <reveiltardif>

Le 04 janvier 2022 à 10:50:49 :

[10:50:00] <reveiltardif>
Avoir des mecs en chien a ses pieds ne te rend pas moins seul w j'ai déjà eu la discussion avec plusieurs femmes.

Au départ j'étais comme vous, puis a force de parler aux autres, de faire face au réel on se rend compte que c'est plus compliqué que ça.

Ça te rend moins seul que d'être un mec qui n'a absolument aucune interaction, pas même d'ami. Pas pour rien que ce forum est composé à 95% d'hommes.

Putain mais c'est un concours de victimisation ? Stop là.

C'est la réalité.

non

on généralise 2 relations pour prouver que les femmes sont toutes les mêmes et on se sent SOCIOLOGUE. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

En soi il est inutile de debattre
Une femme ne change jamais d’avis meme quand elle sait qu’elle a tord

Ya juste a attendre que les medias et l’idéologie dominante, qui sont les maitres a penser des femmes leurs disent ce qu’on leurs dit et elles seront d’accord avec vous et diront la meme chose que vous

Données du topic

Auteur
Malakopol
Date de création
4 janvier 2022 à 09:48:42
Nb. messages archivés
1065
Nb. messages JVC
909
En ligne sur JvArchive 975