Topic de Seinsdecoreenne :

[SPOIL] Spider-man No Way Home est un pure CHEF-D'ŒUVRE cinématographique

Le 02 janvier 2022 à 13:35:01 esclaves_cucks9 a écrit :

Le 01 janvier 2022 à 12:40:21 :
2h30 de fan service pour les fans hardcore de Spiderman, vraiment un film ou tu poses ton cerveau et tu regardes.

Je pense que c'est le dernier Marvel que j'irai voir au cinéma là, ils ont complètement vidé Spiderman de sa substance, il reste juste des clins d'œil ultra-poussifs aux précédents films et des successions de malaise-blague-baston-emotion-malaise :rire:

Et le pire c'est que cette merde cartonne, bordel l'odeur des 2000 dans la salle :malade:

alors, c'est plus 2h30 de fan service pour les fan du mcu*. Car perso j'aime énormément les comics spider-man mais en film c'est très souvent ultra médiocre et j'ai trouvé ça minable comme film.

Le 02 janvier 2022 à 13:39:43 Homelander4 a écrit :
Tous le monde a aimé pour le fan service :hap:

Sinon effectivement le scénario est full incohérence :hap:

y'a que les chouffin et les adeptes du cinéma " grand publique " qui peuvent apprécier un étron du genre.

J'ai l'impression que la trilogie avec Tom Holland est vide en fait y a pas d'enjeux, pas de bouleversements, rien... À part dans celui-ci où y a la tante qui meurt mais vraiment quand je regarde les films avec Tom Holland j'ai l'impression d'avoir rien regardé. J'ai aimé le film juste pour les 2 autres acteurs ça m'a bien fait plaisir de les revoir. Mais bon cette partie elle a été rushé en fait... On les voit pas longtemps y a un combat avec un ou deux moments sympas et voilà c'est tout.
D'ailleurs Marvel a annoncé plus ou moins explicitement 5 ou 6 films mais bon vas y au bout d'un moment c'est lourd ils font trop de films.

Le 02 janvier 2022 à 13:24:18 :

Le 02 janvier 2022 à 13:04:51 :
J'ai rarement vu une merde pareille et dire que les gens ont applaudi comme des décérébrés

T'inquiète ils ont applaudis sur le fan service, mais ils ont vu comme toi la merde qu'est le film hein :ok: (et c'est encore pire d'en être conscient au final :ok:)

A quel moment tu applaudis un film ?:rire:

Le 02 janvier 2022 à 13:39:43 :
Tous le monde a aimé pour le fan service :hap:

Sinon effectivement le scénario est full incohérence :hap:

Le fan service consiste donc en un scénario full incohérence

Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que captain marvel, bah finalement si et avec une des licences les plus connus de marvel. Mais bon, ça plaira au chouffin fan du mcu.

Le 01 janvier 2022 à 12:40:21 :
2h30 de fan service pour les fans hardcore de Spiderman, vraiment un film où tu poses ton cerveau et tu regardes.

Tout est dit

Très bon film n'en déplaise aux rageux

Le 02 janvier 2022 à 13:05:05 :
C'est simple j'ai dévoré la trilogie et les deux Amazing ( que j'ai d'ailleurs adoré avec le recul )

Mais rien que celui avec le vautour (Tom Hollande) j'ai stop à 40 minutes.
Son gros pote asiat geek.
Flash pakistanais.
Mj :)
L'humour Marvel
Sa tante qui devient une milf comme Brandi Love :)

J'ai essayé de regarder celui avec Mysterio à Venise car il avait l'air plus prometteur, au final je me suis vraiment forcé d'aller au bout.

J'irais même pas le voir en torrent le nouveau.

Le Flash pakistanais faut vraiment m’expliquer :rire:
C’est un gros dégénéré pas drôle, c’est d’un malaise …

Le 02 janvier 2022 à 18:27:38 JeMeritLaMor36 a écrit :

Le 02 janvier 2022 à 13:05:05 :
C'est simple j'ai dévoré la trilogie et les deux Amazing ( que j'ai d'ailleurs adoré avec le recul )

Mais rien que celui avec le vautour (Tom Hollande) j'ai stop à 40 minutes.
Son gros pote asiat geek.
Flash pakistanais.
Mj :)
L'humour Marvel
Sa tante qui devient une milf comme Brandi Love :)

J'ai essayé de regarder celui avec Mysterio à Venise car il avait l'air plus prometteur, au final je me suis vraiment forcé d'aller au bout.

J'irais même pas le voir en torrent le nouveau.

Le Flash pakistanais faut vraiment m’expliquer :rire:
C’est un gros dégénéré pas drôle, c’est d’un malaise …

j'ai pas compris non plus.

Le 02 janvier 2022 à 18:28:05 :

Le 02 janvier 2022 à 18:27:38 JeMeritLaMor36 a écrit :

Le 02 janvier 2022 à 13:05:05 :
C'est simple j'ai dévoré la trilogie et les deux Amazing ( que j'ai d'ailleurs adoré avec le recul )

Mais rien que celui avec le vautour (Tom Hollande) j'ai stop à 40 minutes.
Son gros pote asiat geek.
Flash pakistanais.
Mj :)
L'humour Marvel
Sa tante qui devient une milf comme Brandi Love :)

J'ai essayé de regarder celui avec Mysterio à Venise car il avait l'air plus prometteur, au final je me suis vraiment forcé d'aller au bout.

J'irais même pas le voir en torrent le nouveau.

Le Flash pakistanais faut vraiment m’expliquer :rire:
C’est un gros dégénéré pas drôle, c’est d’un malaise …

j'ai pas compris non plus.

Quota ethnique je vois que ça

Je pense que The Batman va clairement rehausser le niveau, j’ai tellement hâte putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641144774-1d359a33-4fac-42f6-9d68-ed664d4b976e.png
Si Matt Reeves nous sort une daube je lui gode le fion avec un concombre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641144774-1d359a33-4fac-42f6-9d68-ed664d4b976e.png
Les arguments des golem du forum : gnagna la rea pas folle (oui c’est du mcu jon watts t’as pas mal de plans vraiment bien mais ça va pas révolutionner le cinema, ça fume quand même 80% du mcu), gnagna on comprend rien ils font revenir les méchants, ahi aucun vous se souvient des anciens spider-man que vous avez vu une fois dans votre vie et vous faites les experts, j’ai regardé ces films un nombre incalculable de fois les méchants iconiques sont vraiment bien respectés a la limite octopus un peu trop vénère, mais sinon bordel le scenar est clairement fou faire revenir 5 mechants iconiques contre les 3 spider-man, des scenes de fou comme andrew qui sauve mj, le bouffon qui tue tante may, tobey qui empêche tom de tuer le bouffon et y a vraiment beaucoup de qualités, vous avez tous les mot fan service a la bouche mais à ce niveau c’est pas du fan service mais vraiment des hommages dignes, fin bref ça attend d’un film du MCU que ce soit un classique de Scorsese, c’est le film qui se rapproche le plus de ce que Sam Raimi a fait avec Spider-Man et le meilleur film du MCU, tout fan de Spider-Man a rêvé de voir ce film

Le 02 janvier 2022 à 18:42:32 Merdedia a écrit :
Les arguments des golem du forum : gnagna la rea pas folle (oui c’est du mcu jon watts t’as pas mal de plans vraiment bien mais ça va pas révolutionner le cinema, ça fume quand même 80% du mcu), gnagna on comprend rien ils font revenir les méchants, ahi aucun vous se souvient des anciens spider-man que vous avez vu une fois dans votre vie et vous faites les experts, j’ai regardé ces films un nombre incalculable de fois les méchants iconiques sont vraiment bien respectés a la limite octopus un peu trop vénère, mais sinon bordel le scenar est clairement fou faire revenir 5 mechants iconiques contre les 3 spider-man, des scenes de fou comme andrew qui sauve mj, le bouffon qui tue tante may, tobey qui empêche tom de tuer le bouffon et y a vraiment beaucoup de qualités, vous avez tous les mot fan service a la bouche mais à ce niveau c’est pas du fan service mais vraiment des hommages dignes, fin bref ça attend d’un film du MCU que ce soit un classique de Scorsese, c’est le film qui se rapproche le plus de ce que Sam Raimi a fait avec Spider-Man et le meilleur film du MCU, tout fan de Spider-Man a rêvé de voir ce film

je suis fan de spider-man et je chie ouvertement sur ce film de merde qui n'apporte absolument rien.
tu troll j'espère ? " des scène de fou " " le bouffon qui tue tante may," une des PIRES scène du film. y'a absolument AUCUNE émotion qui se dégage de cet scène, absolument rien, c'est le néant.
Oui, le mcu c''est pas du grand cinéma mais je vois pas en quoi ça empêche de faire un film potable ?

Les PNJ qui surestisment les TASM désormais :rire:

Données du topic

Auteur
Seinsdecoreenne
Date de création
1 janvier 2022 à 12:27:41
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 435