Topic de Seinsdecoreenne :

[SPOIL] Spider-man No Way Home est un pure CHEF-D'ŒUVRE cinématographique

Fake évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/3/1565802709-madsretroclasse2.jpg

Bordel y'a rien qui va dans le film

-Il invite tout les méchants chez lui "je vous fais confiance les gars, je vais vous soignez, parce que Tata m'a dit que c'était pas bien si vous mourriez hihi" il met juste le lézard enfermé dans un camion comme si c'était le plus dangereux ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
-L'enjeu ? Il est triste que sa candidature a l'université soit rejetée
-Venom en Thaïlande entrain de ken de la shemale..
-Destruction total du personnage d'Octavius, tourné en dérision de bout en bout.
-La mort ridicule de tante May qui commence avec un ton d'humour malaisant "je suis tombé sur le cul je vais bien hihi" puis qui crève en mettant 30 ans a sortir la phrase "de grand pouvoir implique de grande responsabilité" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png
-L'homme sable détruit également, sa fin dans le 3 de Raimi était très poétique, il avait trouvé sa rédemption. Là il redevient méchant sur un coup de tête pour rien et rien a branler de voir Tobey
- Grosse incohérence ou Peter (Tobey) qui a pas l'air surpris que Octopus est mort, et que Norman aussi.. son premier super vilain et père de son meilleur ami. LE méchant qui l'a construit..

Et du coup ? ils vont retourner dans leurs mondes respectifs et il va se passer quoi, ils vont rescuciter et devenir des gentils ?? Ca annule les événements de Raimi ? Aucun sens tout ça, rien de clair, juste du prétexte à fan service ce film.

Ahi personne est vaxx pour aller voir le film ?
Regarde la série Loki, quand un passé est changé, ça crée un nexus, et donc une nouvelle branche temporelle.
Désormais, si cela s'applique, il y a une time-line en plus pour les autres spideys

2h30 de fan service pour les fans hardcore de Spiderman, vraiment un film ou tu poses ton cerveau et tu regardes.

Je pense que c'est le dernier Marvel que j'irai voir au cinéma là, ils ont complètement vidé Spiderman de sa substance, il reste juste des clins d'œil ultra-poussifs aux précédents films et des successions de malaise-blague-baston-emotion-malaise :rire:

Je viens de voir le film à l'instant de façon LEGAL et j'ai trouvé ça à chier. un des pires films du mcu. de tout façon, faut pas s'attendre à du grandiose. Mais y'a rien qui va dans le film. La mise en scène est minable, le jeu d'acteur je me demande encore ou il est, aucune émotion dans LA scène dramatique, bourré de fan service à la con, musiques oubliable. Les 3 spidey, ils auraient pu travailleur un peu leurs retour mais non, c'est expédié en quelques minutes... Bref, c'est de la merde, ça plaira au fanboy du mcu mais globalement, c'est un très mauvais film. Même les amazing spiderman avec garfield sont mieux que les 3 étrons spiderman du mcu.
L'un des pires films de l'année

Le 02 janvier 2022 à 12:23:14 vengwoxkai a écrit :
L'un des pires films de l'année

Je pensais que c'était matrix 4 finalement, le pire c'est nwh :)

Je suis d'accord avec l'op

Apres y a des trucs sympa genre quand on croit que Peter va vraiment se venger moi j'étais en mode "quoi ? Non ?"

Et quand Tobey est apparu les gens ont applaudi dans la salle ct bien.

Après le début est tellement mal posé que j'avais le cœur serré. Osef du MIT, on a compris.

Octopus en effet tourner en bouffon mais il a tenu. L'homme sable ils ont repris des images du 3 à la fin pour le mettre visage nu.

Le 02 janvier 2022 à 12:32:22 Point-G-Nan a écrit :
Je suis d'accord avec l'op

Apres y a des trucs sympa genre quand on croit que Peter va vraiment se venger moi j'étais en mode "quoi ? Non ?"

Et quand Tobey est apparu les gens ont applaudi dans la salle ct bien.

Après le début est tellement mal posé que j'avais le cœur serré. Osef du MIT, on a compris.

Octopus en effet tourner en bouffon mais il a tenu. L'homme sable ils ont repris des images du 3 à la fin pour le mettre visage nu.

j'vois pas ce qu'il y avait à applaudir tellement c'était mal branler. Les gens sont prêt à bouffer n'importe quel merde cinématographique. et putain la scène post générique avec venom :rire: c'est quoi cette merde ? ils vont justifier ça comme ça l'apparition du symbiote dans le mcu ? ils avaient pas d'autre idée un peu plus intéressente ?

Le 02 janvier 2022 à 12:36:35 :

Le 02 janvier 2022 à 12:32:22 Point-G-Nan a écrit :
Je suis d'accord avec l'op

Apres y a des trucs sympa genre quand on croit que Peter va vraiment se venger moi j'étais en mode "quoi ? Non ?"

Et quand Tobey est apparu les gens ont applaudi dans la salle ct bien.

Après le début est tellement mal posé que j'avais le cœur serré. Osef du MIT, on a compris.

Octopus en effet tourner en bouffon mais il a tenu. L'homme sable ils ont repris des images du 3 à la fin pour le mettre visage nu.

j'vois pas ce qu'il y avait à applaudir tellement c'était mal branler. Les gens sont prêt à bouffer n'importe quel merde cinématographique. et putain la scène post générique avec venom :rire: c'est quoi cette merde ? ils vont justifier ça comme ça l'apparition du symbiote dans le mcu ? ils avaient pas d'autre idée un peu plus intéressente ?

Juste le voir ça faisait plaisir. J'étais obligé de suivre.

Après j'avais complètement zappé qu'ils faisaient des trucs post génériques.

Entièrement d'accord :ok: Je suis un fan des SM depuis la première heure mais même le côté nostalgique ne sauve pas le film. Pour parler vite fait d'incohérences : Ned qui maîtrise la magie alors que Dr Strange a mis des MOIS à l'apprendre ou encore Electro qui vient dans le Multiverse alors qu'il connait pas l'identité de Peter dans TASM 2 donc il a rien à faire là (la preuve à la fin de NWH il dit à Peter/Andrew qu'il pensait qu'il était noir) :rire:
Qui va au cinéma voir des trucs américain en 202X réveillez vous les golbules

Le 02 janvier 2022 à 12:42:37 VaxEqualDead a écrit :
Qui va au cinéma voir des trucs américain en 202X réveillez vous les golbules

j'ai pas ete au ciné. je l'ai regardé sur le net

La vidéo de reaction au trailer de Durendal résume tout,

Le degré 0 de la créativité, les plans sont degeux, les environnements sont à vomir de laideur (aucun jeu de couleur, aucune lumiere, que des vieux ponts, des vieux batiments, dans des nuits dégeulasse)

Les combats sont mal filmés,

Meme le fait de réunir les 3 spider man est à chier, ils en font rien mais alors RIEN. Juste une blague à deux balles 'AGNEUGNEUUU ta toile Tobey elle sort de partout haha"

Mention à Tobey, qui dégage toujours autant d'emotion qu'un saladier :cimer:

Données du topic

Auteur
Seinsdecoreenne
Date de création
1 janvier 2022 à 12:27:41
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 301