[SPOIL] Spider-man No Way Home est un pure CHEF-D'ŒUVRE cinématographique
Le 02 janvier 2022 à 12:46:03 AlorsQueFaire a écrit :
La vidéo de reaction au trailer de Durendal résume tout,Le degré 0 de la créativité, les plans sont degeux, les environnements sont à vomir de laideur (aucun jeu de couleur, aucune lumiere, que des vieux ponts, des vieux batiments, dans des nuits dégeulasse)
Les combats sont mal filmés,
Meme le fait de réunir les 3 spider man est à chier, ils en font rien mais alors RIEN. Juste une blague à deux balles 'AGNEUGNEUUU ta toile Tobey elle sort de partout haha"
Mention à Tobey, qui dégage toujours autant d'emotion qu'un saladier
exactement, pour une fois je suis à 100% d'accord avec sa critique
deja rien qu'a la fin du film Venom j'au senti la couille arrivé
mais du coup Venom se passe dans quel univers? celui de TH? , pas celui de Tobey vus qu'il connaissait pas le symbiote
Celui de Garfield?
C'est simple j'ai dévoré la trilogie et les deux Amazing ( que j'ai d'ailleurs adoré avec le recul )
Mais rien que celui avec le vautour (Tom Hollande) j'ai stop à 40 minutes.
Son gros pote asiat geek.
Flash pakistanais.
Mj
L'humour Marvel
Sa tante qui devient une milf comme Brandi Love
J'ai essayé de regarder celui avec Mysterio à Venise car il avait l'air plus prometteur, au final je me suis vraiment forcé d'aller au bout.
J'irais même pas le voir en torrent le nouveau.
Le 02 janvier 2022 à 13:04:01 :
deja rien qu'a la fin du film Venom j'au senti la couille arrivémais du coup Venom se passe dans quel univers? celui de TH? , pas celui de Tobey vus qu'il connaissait pas le symbiote
Celui de Garfield?
Incomprehensible,
Mais tkt ils vont trouver une pirouette pour justifier cette merde
Le 02 janvier 2022 à 13:05:05 :
Le 02 janvier 2022 à 13:04:01 :
deja rien qu'a la fin du film Venom j'au senti la couille arrivémais du coup Venom se passe dans quel univers? celui de TH? , pas celui de Tobey vus qu'il connaissait pas le symbiote
Celui de Garfield?
Incomprehensible,
Mais tkt ils vont trouver une pirouette pour justifier cette merde
aprés c'est dommage jai bien ce Venom mais si bon il est pas fidele au comic sur une chier de point mais avec Tom hardy c'est plaisant a regarder rien de transcendant evidemment mais plus supportable que certains SM
Par contre cest dingue comment le "cété mieu avant" fonctionne...
Les 2 films de Garfield complètement hype désormais, cest vraiment de bon PNJ ca
Avec une forte vague de "ola oui mé moi mé jai toujour adoré The Amazing Sppider Man"
Le 02 janvier 2022 à 13:06:35 :
Par contre cest dingue comment le "cété mieu avant" fonctionne...Les 2 films de Garfield complètement hype désormais, cest vraiment de bon PNJ ca
Avec une forte vague de "ola oui mé moi mé jai toujour adoré The Amazing Sppider Man"
J'ai toujours adoré perso, bien plus fidèle + Gwen + j'ai adoré la perf de Andrew.
Quelques longueurs cela dit, mais globalement je les trouves plus aboutis que la première trilogie.
Mai on va le chier à la gueule pour avoir dit ça
Je n'en peux plus des Marvel, on comprends plus rien dès qu'on loupe un film de l'univers (oui je m'en branle de ant-man et de doctor strange mais bon du coup les deniers Avengers sont un peu compliqués à comprendre), en plus maintenant faut se fader les séries
Depuis qu'ils ont trouvé la recette miracle pour faire du biff facile avec ces super productions, on nous sort sur ça depuis 10-15ans bordel, j'en ai marre, y'a plus aucun bon film qui sort
Où est la relève de films tels que le Parrain etc.. ?
Le 01 janvier 2022 à 12:36:19 :
Regarde la série Loki, quand un passé est changé, ça crée un nexus, et donc une nouvelle branche temporelle.
Désormais, si cela s'applique, il y a une time-line en plus pour les autres spideys
Ou comment justifier le fait d'avoir des scénaristes incompétents qui font un univers de film incohérent
moi j'ai trouver etrange qu'il arrive a creer des antidotes par chaque vilain en quelques heures dans une classe de chimie
ma copine etant fan m a dit : oui mais c'est un film
Le 02 janvier 2022 à 13:05:05 NeckCurI a écrit :
C'est simple j'ai dévoré la trilogie et les deux Amazing ( que j'ai d'ailleurs adoré avec le recul )Mais rien que celui avec le vautour (Tom Hollande) j'ai stop à 40 minutes.
Son gros pote asiat geek.
Flash pakistanais.
Mj
L'humour Marvel
Sa tante qui devient une milf comme Brandi LoveJ'ai essayé de regarder celui avec Mysterio à Venise car il avait l'air plus prometteur, au final je me suis vraiment forcé d'aller au bout.
J'irais même pas le voir en torrent le nouveau.
FLash putain mais dans les comics le mec c'est un sportif, blond beau gosse. là ils en ont fait un geek pakistanais un peu gros. j'espère qu'ils intégreront jamais agent venom ça serait une catastrophe
Le 02 janvier 2022 à 13:18:53 :
Dr strange, le plus puissant magicien de l'univers qui cède aux caprices d'un gosse de 16 ans et qui défonce plusieurs universLe 02 janvier 2022 à 13:16:53 CelestinhoIII a écrit :
Strange le mastermind qui dit oh puis osef de toute façon c'est de la merde
- Ouuuiiin j'ai pas eu le MIT
- Ok on va effacer la mémoire de toute le monde
- Yes super
C'est l'essence même du personnage Peter Parker est tout sauf un mec qui cherche à se venger, il est profondément bon et indulgent et même s'il pouvait sauver Satan il le ferait
Données du topic
- Auteur
- Seinsdecoreenne
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 12:27:41
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77