[SPOIL] Spider-man No Way Home est un pure CHEF-D'ŒUVRE cinématographique
Tout le monde sait ça, tout le monde sait des incohérences, et tout le monde est putain de conscient qu'on a tous adoré (oui "adoré", pas juste "aimé") le film grâce au fan service (j'en ai parlé à une cinquantaine de personne différentes de leur avis sur le film ces 2 dernières semaines, et tous a dit grosso modo "c'est pas du tout parfait, au contraire c'est purement de la chiasse, mais putain que c'était bon de revoir tout le monde" ).
Par contre faut pas en redemander sur un autre film.
Le 02 janvier 2022 à 13:04:51 :
J'ai rarement vu une merde pareille et dire que les gens ont applaudi comme des décérébrés
T'inquiète ils ont applaudis sur le fan service, mais ils ont vu comme toi la merde qu'est le film hein (et c'est encore pire d'en être conscient au final )
Le 02 janvier 2022 à 13:22:54 Gazetto a écrit :
Tout le monde sait ça, tout le monde sait des incohérences, et tout le monde est putain de conscient qu'on a tous adoré (oui "adoré", pas juste "aimé") le film grâce au fan service (j'en ai parlé à une cinquantaine de personne différentes de leur avis sur le film ces 2 dernières semaines, et tous a dit grosso modo "c'est pas du tout parfait, au contraire c'est purement de la chiasse, mais putain que c'était bon de revoir tout le monde" ).Par contre faut pas en redemander sur un autre film.
j'ai trouvé ça nul à chier et vraiment mal branler le retour de 3 spidey. ils auraient pu faire mieux. Donc l'émotion du fan service, n'as eu aucun effet sur moi même si j'ai adoré les films de sam reimi et apprécié les films avec garfield
Le 02 janvier 2022 à 13:06:35 :
Par contre cest dingue comment le "cété mieu avant" fonctionne...Les 2 films de Garfield complètement hype désormais, cest vraiment de bon PNJ ca
Avec une forte vague de "ola oui mé moi mé jai toujour adoré The Amazing Sppider Man"
+1.
Même moi j'ai apprécie Garfield que MacGuire dans le film, j'ai failli me faire la réflexion que ces films étaient bien (perso j'avais bien apprécié le 2 avec Electro). Mais au final je me suis rappelé du 1 purement naze et full histoire à l'eau de rose tah Twilight, j'ai redpill avant
Le 02 janvier 2022 à 13:26:35 :
Le 02 janvier 2022 à 13:06:35 :
Par contre cest dingue comment le "cété mieu avant" fonctionne...Les 2 films de Garfield complètement hype désormais, cest vraiment de bon PNJ ca
Avec une forte vague de "ola oui mé moi mé jai toujour adoré The Amazing Sppider Man"
+1.
Même moi j'ai apprécie Garfield que MacGuire dans le film, j'ai failli me faire la réflexion que ces films étaient bien (perso j'avais bien apprécié le 2 avec Electro). Mais au final je me suis rappelé du 1 purement naze et full histoire à l'eau de rose tah Twilight, j'ai redpill avant
Perso ce No Wau Home m'a rappelé à quel point Tobey est un des pires acteurs d'Hollywood
Le 02 janvier 2022 à 13:28:46 CelestinhoIII a écrit :
J'aime bien Andrew mais son film amazing 2 est naze
c'est le meilleur acteur des 3, clairement.
Le 02 janvier 2022 à 13:29:10 :
Le 02 janvier 2022 à 13:28:46 CelestinhoIII a écrit :
J'aime bien Andrew mais son film amazing 2 est nazec'est le meilleur acteur des 3, clairement.
Le meilleur Peter oui
Les meilleurs films sont ceux avec tobei par contre
Le 02 janvier 2022 à 13:30:32 MalaiseGenant a écrit :
Bmg ils ont ressorti tous les mechants des premiers spider man ? Ce recyclage bordel
Ils chient littéralement à la gueule des spectateurs et ces derniers tous contents vont payer 10€ la place
ils ont voulus mettre à l'écran les sinister 6 sauf que ça fonctionne pas.
Le 01 janvier 2022 à 12:40:21 :
2h30 de fan service pour les fans hardcore de Spiderman, vraiment un film ou tu poses ton cerveau et tu regardes.Je pense que c'est le dernier Marvel que j'irai voir au cinéma là, ils ont complètement vidé Spiderman de sa substance, il reste juste des clins d'œil ultra-poussifs aux précédents films et des successions de malaise-blague-baston-emotion-malaise
Et le pire c'est que cette merde cartonne, bordel l'odeur des 2000 dans la salle
Le 02 janvier 2022 à 13:19:06 :
Le 02 janvier 2022 à 13:18:53 :
Dr strange, le plus puissant magicien de l'univers qui cède aux caprices d'un gosse de 16 ans et qui défonce plusieurs universLe 02 janvier 2022 à 13:16:53 CelestinhoIII a écrit :
Strange le mastermind qui dit oh puis osef de toute façon c'est de la merde- Ouuuiiin j'ai pas eu le MIT
- Ok on va effacer la mémoire de toute le monde
- Yes super
- Au fait ta pensé à demander si ils voulaient bien reconsidérer la question ?
Le 02 janvier 2022 à 13:28:46 :
J'aime bien Andrew mais son film amazing 2 est naze
C'est juste le meilleur film
Le 02 janvier 2022 à 13:35:01 :
Le 01 janvier 2022 à 12:40:21 :
2h30 de fan service pour les fans hardcore de Spiderman, vraiment un film ou tu poses ton cerveau et tu regardes.Je pense que c'est le dernier Marvel que j'irai voir au cinéma là, ils ont complètement vidé Spiderman de sa substance, il reste juste des clins d'œil ultra-poussifs aux précédents films et des successions de malaise-blague-baston-emotion-malaise
Et le pire c'est que cette merde cartonne, bordel l'odeur des 2000 dans la salle
Cest les 1990 la qui sont coupables
Les 1990 putain
Surtout que ces faineants ont utilisé exactement la même scene que dans le 3 lorsqu’on revoit l’Homme Sable redevenir humain…
Parce que l’acteur pouvait pas venir jouer son rôle. Pareil pour Connors. C’est pour ça qu’on les voit que sous forme transformés
Tous le monde a aimé pour le fan service
Sinon effectivement le scénario est full incohérence
Données du topic
- Auteur
- Seinsdecoreenne
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 12:27:41
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77