Topic de Jacobenjamoshe :

[ALERTE] 57% des + de 65 ANS donnent RAISON à MACRON sur les non vaccinés

Le 05 janvier 2022 à 20:11:40 :
Si on met de côté la partie sanitaire, les non vaccinés ne savent pas à quel point ils peuvent y perdre. Enfin bon, j'imagine qu'ils assumeront sans broncher puisque c'est un choix de leur part de tirer le pays vers le bas.

Concernant l'opinion des citoyens sur les déclarations du Président, c'est quelque chose qu'il sera relativement simple d'infléchir le bon sens (campagne de communication, radio, tv...) donc ce n'est pas vraiment un problème pour l'exécutif.

Le gouvernement prend en main la question des non vaccinés et c'est une bonne chose, la mascarade a assez duré.

Voici une parfaite définition du mot propagande https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Comme par hasard les boomers :)
Tout ça pour avoir un peu d'action dans leur retraite monotone de merde

Le 05 janvier 2022 à 20:18:59 :

Le 05 janvier 2022 à 20:11:40 :
Si on met de côté la partie sanitaire, les non vaccinés ne savent pas à quel point ils peuvent y perdre. Enfin bon, j'imagine qu'ils assumeront sans broncher puisque c'est un choix de leur part de tirer le pays vers le bas.

Concernant l'opinion des citoyens sur les déclarations du Président, c'est quelque chose qu'il sera relativement simple d'infléchir le bon sens (campagne de communication, radio, tv...) donc ce n'est pas vraiment un problème pour l'exécutif.

Le gouvernement prend en main la question des non vaccinés et c'est une bonne chose, la mascarade a assez duré.

Voici une parfaite définition du mot propagande https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

quand c'est le camp du Bien on dit "communication publique"
la propagande c'est chez les méchants

C'est juste un sondage par rapport aux déclarations concernant sa déclaration c'est tout. Il y a plein de golems dans le lot du tort qui doivent trouver qu'il a un peu abusé sur les termes employés mais je pense pas que ça puisse avoir un réel impact sur sa popularité. Le peuple est composé de beaucoup trop de veaux. Ce qui compte c'est de voir le nombre de vax, les sondages sur des réactions on s'en fout.
Les boomers.
Le cancer du pays:malade:

Le 05 janvier 2022 à 20:21:14 :
C'est juste un sondage par rapport aux déclarations concernant sa déclaration c'est tout. Il y a plein de golems dans le lot du tort qui doivent trouver qu'il a un peu abusé sur les termes employés mais je pense pas que ça puisse avoir un réel impact sur sa popularité. Le peuple est composé de beaucoup trop de veaux. Ce qui compte c'est de voir le nombre de vax, les sondages sur des réactions on s'en fout.

Il y a eu d'autres questions de fond et les chiffres pro-gouvernement ont énormément perdu en un mois.

Y'a pas que cette question.

Sur Elabe le pass vaccinal a perdu 10% en un mois

Mai 68 : " il est interdit d'interdire "
Aujourd'hui : :)
Les boomers c'est vraiment les plus gros égoïstes de l'histoire de l'humanité. Ils veulent tout pour eux
C'est Gollum le bordel

Putain mais bande de golems il faut vous le répéter combien de fois ?

ARRÊTEZ DE CROIRE LES SONDAGES

Le 05 janvier 2022 à 20:22:15 :

Le 05 janvier 2022 à 20:21:14 :
C'est juste un sondage par rapport aux déclarations concernant sa déclaration c'est tout. Il y a plein de golems dans le lot du tort qui doivent trouver qu'il a un peu abusé sur les termes employés mais je pense pas que ça puisse avoir un réel impact sur sa popularité. Le peuple est composé de beaucoup trop de veaux. Ce qui compte c'est de voir le nombre de vax, les sondages sur des réactions on s'en fout.

Il y a eu d'autres questions de fond et les chiffres pro-gouvernement ont énormément perdu en un mois.

Y'a pas que cette question.

Sur Elabe le pass vaccinal a perdu 10% en un mois

On verra par la suite. La troisième dose n'est accessible seulement depuis 1 mois et elle devient effective pour le pass le 15 janvier.

Le 05 janvier 2022 à 20:07:41 Creg92 a écrit :
Depuis ce matin les députés lrem nous disent que les 90 pourcent de vaccinés sont derrière Macron..

Les sondages d'aujourd'hui montrent que c'est pas le ças du tout.

Surtout le chiffre le plus inquiétant pour macron c'est le chiffre des vaccinés qui ont été contraint qui sont d'accord avec les non vaccinés.

95% des français sont pour une augmentation des impôts aussi, ne l'oublions pas. :o))

Le 05 janvier 2022 à 20:24:07 :

Le 05 janvier 2022 à 20:07:41 Creg92 a écrit :
Depuis ce matin les députés lrem nous disent que les 90 pourcent de vaccinés sont derrière Macron..

Les sondages d'aujourd'hui montrent que c'est pas le ças du tout.

Surtout le chiffre le plus inquiétant pour macron c'est le chiffre des vaccinés qui ont été contraint qui sont d'accord avec les non vaccinés.

95% des français sont pour une augmentation des impôts aussi, ne l'oublions pas. :o))

Je me demande combien approuverai un plan massif de luttecontre le chomage des enfants :rire2:

Le 05 janvier 2022 à 20:25:38 mauricebaveur a écrit :

Le 05 janvier 2022 à 20:24:07 :

Le 05 janvier 2022 à 20:07:41 Creg92 a écrit :
Depuis ce matin les députés lrem nous disent que les 90 pourcent de vaccinés sont derrière Macron..

Les sondages d'aujourd'hui montrent que c'est pas le ças du tout.

Surtout le chiffre le plus inquiétant pour macron c'est le chiffre des vaccinés qui ont été contraint qui sont d'accord avec les non vaccinés.

95% des français sont pour une augmentation des impôts aussi, ne l'oublions pas. :o))

Je me demande combien approuverai un plan massif de luttecontre le chomage des enfants :rire2:

C'est une très bonne idée, on pourrait en plus remonter un peu nos retraites maigrichonne au passage avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230173-vieuxporc1.png

Le 05 janvier 2022 à 20:11:40 :
Si on met de côté la partie sanitaire, les non vaccinés ne savent pas à quel point ils peuvent y perdre. Enfin bon, j'imagine qu'ils assumeront sans broncher puisque c'est un choix de leur part de tirer le pays vers le bas.

Concernant l'opinion des citoyens sur les déclarations du Président, c'est quelque chose qu'il sera relativement simple d'infléchir le bon sens (campagne de communication, radio, tv...) donc ce n'est pas vraiment un problème pour l'exécutif.

Le gouvernement prend en main la question des non vaccinés et c'est une bonne chose, la mascarade a assez duré.

Les bots, vous avez un retour sur le spam de vos âneries ? Vous pensez vraiment que des gens vont retourner leur veste en lisant votre démago torchée par un QI de 60 ?

Le 05 janvier 2022 à 20:13:06 :
Exactement mes parents a table y a pas 5 minutes :)

Ma mère qui est d'accord avec le discours de Macron, mais qui baisse le regard quand je lui rappelle qu'Olivier Véran a dit en Aout que la 3ème dose n'aurait pas d'impact sur le pass sanitaire et n'a rien su répondre :)

Elle baisse également le regard quand je lui dit qu'il a dit qu'avec 80% de vaccinés on aurait l'immunité collective, mais qu'avec 90-93% de vaccinés cette sodomiserie (pour rester dans la charte) continue :)

Les premiers a gueuler, alors qu'en fait ils aiment la situation actuelle et ne vont davantage qu'aimer chaque cm qui nous éloignera d'un Etat digne de ce nom :)

Pour Noël, j'avais ma mère qui a gueulé quand elle a appris qu'elle devrait faire sa 3e dose et qui hurle à la violation de ses libertés :) De même que ma soeur qui se plaint du délire "hygiéniste" mais qui porte bien docilement son masque dehors et se trimballe quotidiennement avec son gel hydroalcoolique de merde :)

Alors, à un moment donné, j'ai dit dans le plus grand des calmes que le pass sanitaire, on en entendait parler déjà depuis un petit moment et que la 3e dose pour tous, quand tu voyais qu'en Israël ils étaient en train de l'appliquer à tout le monde, c'était du complotisme :) Mais t'inquiètes, au lieu de dire que j'ai raison, ça a commencé à se foutre de la gueule des "complotistes" et mon frère qui me fait des comparaisons foireuses entre les antivax et les platistes tout en me disant "Tant que le gouvernement ne dit rien, faut pas les prendre au sérieux et tu dois les détester comme tout bon français" (c'est nofake) :)

Mais c'est complètement ça, ça vient te dire que ça leur plaît pas cette situation mais de l'autre ça se complait dedans. Ca accepte de nettoyer en profondeur son chariot en allant chez Leclerc, ça porte bien son mamasque sous le menton en voiture, ça le porte aussi dans la rue dès qu'une personne passe à moins d'1m de soi, ça lave ses mains à la moindre poignée de porte touchée, ça ouvre les portes uniquement avec les coudes ou les pieds, ça respecte à la lettre la bande de distance dans les magasins, ça respecte les sens de circulation....

Données du topic

Auteur
Jacobenjamoshe
Date de création
5 janvier 2022 à 19:42:57
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 276