Topic de Jacobenjamoshe :

[ALERTE] 57% des + de 65 ANS donnent RAISON à MACRON sur les non vaccinés

Le 05 janvier 2022 à 20:01:45 :
Ces saletés de boomers. :malade:

Les mecs ont bien profité du pays, ont bien niqué tout le monde en achetant des logements pour 3 fois rien à l'époque pour aujourd'hui les revendre ou les louer à prix d'or,

La hausse de l'immobilier est principalement dut à la baisse des revenus du travail et la hausse des revenus du capital depuis les années 80 en France.

et ils continuent de nous faire chier à bousiller nos vies pour qu'on les protège tout en nous crachant à la gueule. :malade:

Les décideurs des mesures actuelles sont pour la plupart des quadra, qui ont prouvé leur mépris des anciens par la diminution des places en hôpital, la détérioration des retraites, et qui voulait faire subir le même sort à la sécu avant les GJ;

Vraiment des êtres immondes, encore quelques années pour que disparaissent ces abominables vieillards. :malade:

En haïssant des innocents tu ne fais que faciliter les méfaits des vrais coupables.

Le 05 janvier 2022 à 20:08:19 :
Monde finito -> on devrait etre MINIMUM 85-90% a lui chier dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Mais bon certain sont content avec seulement 50% apres je sais bien que c'est un " sondage " mais bon ca n'en reste pas moins la verite vu le tas de con qu'il y a dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Clairement.

Le 05 janvier 2022 à 20:07:38 :

Le 05 janvier 2022 à 20:05:34 :
57 pourcent des français sont pour le respect du choix individuel sur la vaccination.

Vous êtes nuls pour analyser, c'est juste un sévère désaccord avec le gouvernement

+1

Ce qui est désespérant ce sont les losers ici qui ne retiennent que le négatif.
Enjolivés ou pas, même sur BFM les soutiens au gouvernement baissent

Pourquoi le gouvernement se radicalise d'après vous ?
Ils savent que la quatrième dose va faire très mal comme en Israël

Déjà que la troisième dose c'est pas ouf :)

Le 05 janvier 2022 à 20:07:38 :

Le 05 janvier 2022 à 20:05:34 :
57 pourcent des français sont pour le respect du choix individuel sur la vaccination.

Vous êtes nuls pour analyser, c'est juste un sévère désaccord avec le gouvernement

+1

Ce qui est désespérant ce sont les losers ici qui ne retiennent que le négatif.
Enjolivés ou pas, même sur BFM les soutiens au gouvernement baissent

Pourquoi le gouvernement se radicalise d'après vous ?
Ils savent que la quatrième dose va faire très mal comme en Israël

Grave

Mais même sur BFM ils viennent de dire que les sondages sont pas très bons pour Macron, eux qui étaient convaincus que les 90 pourcent de vaccinés se rangeraient derrière lui pour humilier les non vaccinés.

Même quand on a la majorité les losers défaitistes te binaires continuent à chialer.
Les boomers 68 tards qui retournent leur veste :rire: toujours pour leur gueule ils votes eux, les autres ils s en foutent

Si on met de côté la partie sanitaire, les non vaccinés ne savent pas à quel point ils peuvent y perdre. Enfin bon, j'imagine qu'ils assumeront sans broncher puisque c'est un choix de leur part de tirer le pays vers le bas.

Concernant l'opinion des citoyens sur les déclarations du Président, c'est quelque chose qu'il sera relativement simple d'infléchir le bon sens (campagne de communication, radio, tv...) donc ce n'est pas vraiment un problème pour l'exécutif.

Le gouvernement prend en main la question des non vaccinés et c'est une bonne chose, la mascarade a assez duré.

Le 05 janvier 2022 à 20:10:07 :
Même quand on a la majorité les losers défaitistes te binaires continuent à chialer.

Je crois qu'ils ont 15 ans.

Tic tac tic tac, la tombe s'approche biologiquement pour eux :)

Le 05 janvier 2022 à 20:11:15 :
Les boomers 68 tards qui retournent leur veste :rire: toujours pour leur gueule ils votes eux, les autres ils s en foutent

Pire génération sérieux, la plus chanceuse aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Tu m'étonnes, ça doit être terrible pour eux qu'il y est moins d'esclave pour financer leurs pyramides de ponzi

Sah prions la sainte sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Exactement mes parents a table y a pas 5 minutes :)

Ma mère qui est d'accord avec le discours de Macron, mais qui baisse le regard quand je lui rappelle qu'Olivier Véran a dit en Aout que la 3ème dose n'aurait pas d'impact sur le pass sanitaire et n'a rien su répondre :)

Elle baisse également le regard quand je lui dit qu'il a dit qu'avec 80% de vaccinés on aurait l'immunité collective, mais qu'avec 90-93% de vaccinés cette sodomiserie (pour rester dans la charte) continue :)

Les premiers a gueuler, alors qu'en fait ils aiment la situation actuelle et ne vont davantage qu'aimer chaque cm qui nous éloignera d'un Etat digne de ce nom :)

Le 05 janvier 2022 à 19:44:27 :
Je hais les boomers, je les hais tellement

Le 05 janvier 2022 à 20:11:40 :
Si on met de côté la partie sanitaire, les non vaccinés ne savent pas à quel point ils peuvent y perdre. Enfin bon, j'imagine qu'ils assumeront sans broncher puisque c'est un choix de leur part de tirer le pays vers le bas.

Concernant l'opinion des citoyens sur les déclarations du Président, c'est quelque chose qu'il sera relativement simple d'infléchir le bon sens (campagne de communication, radio, tv...) donc ce n'est pas vraiment un problème pour l'exécutif.

Le gouvernement prend en main la question des non vaccinés et c'est une bonne chose, la mascarade a assez duré.

Si on regarde Elabe, le pass vaccinal a déjà perdu 10% de soutiens en un mois :)

Le 05 janvier 2022 à 20:11:40 :
Si on met de côté la partie sanitaire, les non vaccinés ne savent pas à quel point ils peuvent y perdre. Enfin bon, j'imagine qu'ils assumeront sans broncher puisque c'est un choix de leur part de tirer le pays vers le bas.

Concernant l'opinion des citoyens sur les déclarations du Président, c'est quelque chose qu'il sera relativement simple d'infléchir le bon sens (campagne de communication, radio, tv...) donc ce n'est pas vraiment un problème pour l'exécutif.

Le gouvernement prend en main la question des non vaccinés et c'est une bonne chose, la mascarade a assez duré.

Les agents LREM infiltrés vous êtes un putain de cancer j'espère que vous êtes conscient qu'on vous méprise profondément

Normal leurs parents étaient des collabos

Le 05 janvier 2022 à 20:11:40 :
Si on met de côté la partie sanitaire, les non vaccinés ne savent pas à quel point ils peuvent y perdre. Enfin bon, j'imagine qu'ils assumeront sans broncher puisque c'est un choix de leur part de tirer le pays vers le bas.

en vrai personne ne sait, tu peux nous en dire plus puisque toi t'en sais quelque chose?

Concernant l'opinion des citoyens sur les déclarations du Président, c'est quelque chose qu'il sera relativement simple d'infléchir le bon sens (campagne de communication, radio, tv...) donc ce n'est pas vraiment un problème pour l'exécutif.

l'utilisation de cabinet de communication comme "McKinsey & Company" a prouvé son efficacité

Le gouvernement prend en main la question des non vaccinés et c'est une bonne chose, la mascarade a assez duré.

tu parles de mascarade au sens propre ou au figuré?

Les djeuns ont baisent vos grand mères ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230173-vieuxporc1.png

Données du topic

Auteur
Jacobenjamoshe
Date de création
5 janvier 2022 à 19:42:57
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 268