Topic de Jacobenjamoshe :

[ALERTE] 57% des + de 65 ANS donnent RAISON à MACRON sur les non vaccinés

Le 05 janvier 2022 à 19:46:48 :
18-24 ans = 35% de raison

on m'explique ? :rire:

Les boomers pensent à leurs intérêt mais les moins de 30ans sont la génération la plus golemique et desinformé de l'histoire de France.

Ça fait des années que les élites cultivent cette génération pour pouvoir les rendres manipulable à souhait et instaurer ainsi les lubies progressiste (covidisme et rechauffisme en particulier)

Ils ont une capacité à assimiler et à répéter les slogans marketing de la doxa mediatico bien pensante avec une aisance déconcertante.

Marrant, c'est aussi la part de seniors qui ne bougent pas de ses journées... :)
Sales fils de putes de boomers

boomers de merde.

REGNVMFRANCORVM

vous pensez que les boomers se seraient vaccinés en 68 s'ils le devaient ? j'ai ma petite idée :)

sondage de 1000 personne sélectionné par le csa :)

on est combien de million en france ? :)

Alors pour les boomix je peux comprendre, mais à part les -25 (et encore le % d'accord est élevé) je ne comprends pas comment à 40 ans tu peux cautionner de tels propos. À moins que le French DreamED t'aies déjà lessivé totalement
Les boomers, vraiment surprenant :)
ce forum se golémise pas mal, vous donnez du crédit a un sondage basé sur 1000 cuck :honte:
c'est une bojnne nouvelle en cas de guerre civile papy et mamie ca risque pas de fair long feu :)

Puis surtout le sondage elabe montre que les vaccinés qui ont été forcé à se vacciner ne sont pas d'accord avec les vaccinés qui l'ont fait par choix, ils sont d'accord avec les non vaccinés et ils ont été choqués par les propos de Macron.

C'est le début d'un tournant, vous savez pas analyser

Le 05 janvier 2022 à 19:52:43 :
sondage de 1000 personne sélectionné par le csa :)

on est combien de million en france ? :)

Ceci en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624035630-wonki.png

Le 05 janvier 2022 à 19:43:34 :
Ces sales boomers puants

ils sont pires que les hobbits puants

mon précieux mon précieux

Le 05 janvier 2022 à 19:50:53 :
Vraiment les boomer sont la pire génération, ils ont littéralement baisé la France et continue de le faire en niquant les générations suivantes par leurs choix de merde

Les types osent mépriser des gens qui prennent des mesures sanitaires totalement insensée depuis deux ans alors qu'elles sont en majorité prise pour protéger ces vieux connards

les vieux ne sont qu'un prétexte pour le pouvoir, sinon pourquoi on continuerai de diminuer les places en hôpital ou de dégrader les retraites?
s'ils faisaient ça pour les vieux jamais ils auraient mis en place un laissez-passer sur smartphone, que les vieux ont bien du mal à utiliser.

c'est exactement ce qui se passe dans south park spécial covid :rire:

Le 05 janvier 2022 à 19:53:52 :
Puis surtout le sondage elabe montre que les vaccinés qui ont été forcé à se vacciner ne sont pas d'accord avec les vaccinés qui l'ont fait par choix, ils sont d'accord avec les non vaccinés et ils ont été choqués par les propos de Macron.

C'est le début d'un tournant, vous savez pas analyser

oui c'est un tournant

Vivement la Sélection naturelle
Alors que c’est eux la tranche la moins vaccinée.
Cocasse.

Données du topic

Auteur
Jacobenjamoshe
Date de création
5 janvier 2022 à 19:42:57
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 302