Topic de Jacobenjamoshe :

[ALERTE] 57% des + de 65 ANS donnent RAISON à MACRON sur les non vaccinés

Le 05 janvier 2022 à 20:30:52 :

Le 05 janvier 2022 à 20:13:06 :
Exactement mes parents a table y a pas 5 minutes :)

Ma g​énitrice qui est d'accord avec le discours de Macron, mais qui baisse le regard quand je lui rappelle qu'Olivier Véran a dit en Aout que la 3ème dose n'aurait pas d'impact sur le pass sanitaire et n'a rien su répondre :)

Elle baisse également le regard quand je lui dit qu'il a dit qu'avec 80% de vaccinés on aurait l'immunité collective, mais qu'avec 90-93% de vaccinés cette sodomiserie (pour rester dans la charte) continue :)

Les premiers a b​oucher, alors qu'en fait ils aiment la situation actuelle et ne vont davantage qu'aimer chaque cm qui nous éloignera d'un Etat digne de ce nom :)

Pour Noël, j'avais ma g​énitrice qui a gueulé quand elle a appris qu'elle devrait faire sa 3e dose et qui hurle à la s​acre bleuation de ses libertés :) De même que ma soeur qui se plaint du délire "hygiéniste" mais qui porte bien docilement son masque dehors et se trimballe quotidiennement avec son gel hydroalcoolique de b​ouse :)

Alors, à un moment donné, j'ai dit dans le plus grand des calmes que le pass sanitaire, on en entendait parler déjà depuis un petit moment et que la 3e dose pour tous, quand tu voyais qu'en Israël ils étaient en train de l'appliquer à tout le monde, c'était du complotisme :) Mais t'inquiètes, au lieu de dire que j'ai raison, ça a commencé à se f​aire de la b​ouche des "complotistes" et mon frère qui me fait des comparaisons foireuses entre les antivax et les platistes tout en me disant "Tant que le gouvernement ne dit rien, faut pas les prendre au sérieux et tu dois les détester comme tout bon français" (c'est nofake) :)

Mais c'est complètement ça, ça vient te dire que ça leur plaît pas cette situation mais de l'autre ça se complait dedans. Ca accepte de nettoyer en profondeur son chariot en allant chez Leclerc, ça porte bien son mamasque sous le menton en voiture, ça le porte aussi dans la rue dès qu'une personne passe à moins d'1m de soi, ça lave ses mains à la moindre poignée de porte touchée, ça ouvre les portes ua​imement avec les coudes ou les pieds, ça respecte à la lettre la bande de distance dans les magasins, ça respecte les sens de circulation....

Les pires sont les vax "modérés", ceux qui ne se disent pas nécessairement pour le pass mais se vaccinent quand même par pur conformisme et soumission. Ils n'osent pas prendre réellement parti parce qu'ils sont trop lâches alors ils font leur piqûre mais soutiennent plus ou moins les parias en surface pour leur bonne conscience. S'ils étaient sincèrement contre ils rejoindraient ces sales non vax mais non, ils sont bien trop attachés à leur "liberté" et à la consommation.

A la limite j'ai plus de respect pour les propagandistes du gouvernement qui ressemblent à des bots parce que même s'ils sont complètement incohérents (je parle là des prolétaires golems, pas des gens de pouvoir qu'on voit sur les plateaux tv), au moins on sait ce qu'ils pensent réellement.

Néanmoins j'arrive pas du tout à estimer combien ils sont de chaque part :(

Le 05 janvier 2022 à 20:33:58 GIO1607 a écrit :
https://twitter.com/cavousf5/status/1470825084910804997

Votre reaxxion les antivaxxent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627810436-pause-luckystrikent.jpg

Bordel, elle réalise qu'elle à un masque H24 sur son nez la tridosée "libre" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558396702-danyrire.png

Le 05 janvier 2022 à 20:32:42 :
Il essaie de consolider son electorat de vieux c'est tout, mais tout le monde lui chie dessus quand même

Sauf les vieux en question https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620477199-8069932c-12e3-4b54-a5bf-e9e2d71cb667.png

Le 05 janvier 2022 à 20:37:24 :
Macron a raison même s'il est encore trop mou avec les anti vaccins. Vivement le deuxième mandat pour que l'on puisse user de vraies mesures coercitives contre les alliés de la covid-19 :oui:

jamais il se représente, il a suffisamment démanteler l'Etat, maintenant qu'il est grillé on va nous faire voter pour une nouvelle marionnette :oui:

Le 05 janvier 2022 à 20:33:58 GIO1607 a écrit :
https://twitter.com/cavousf5/status/1470825084910804997

Votre reaxxion les antivaxxent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627810436-pause-luckystrikent.jpg

"Vice ceux qui se battent pour nous donner des vaccins", on lui dit quand que le but d'un labo c'est de faire du fric ? comme toute entreprise ?

Franchement moi je comprends pas les gens, ça fait depuis le 12 juillet qu'on voit un soutien massif à Macron malgré toutes les enculades qu'il a pu faire, presque désespérant, et pour la première fois qu'on voit des sondages qui lui sont plutôt défavorables, vous vous concentrez sur un détail négatif en oubliant le reste.

La dynamique vient de s'inverser pour la première fois et peu de gens le remarquent. Incroyable. :rire:

Macron a traité d'irresponsable les 10 pourcent de non vaccinés et le lendemain 57 pourcent des francais sont pour le respect de la liberté du choix individuel. C'est quand même un sacré point négatif pour lui, sachant qu'etant vaccinés ils auraient pu s'enfoutre lol

Le 05 janvier 2022 à 20:33:22 :

Le 05 janvier 2022 à 20:30:31 :

Le 05 janvier 2022 à 20:11:40 :
Si on met de côté la partie sanitaire, les non vaccinés ne savent pas à quel point ils peuvent y perdre. Enfin bon, j'imagine qu'ils assumeront sans broncher puisque c'est un choix de leur part de tirer le pays vers le bas.

Concernant l'opinion des citoyens sur les déclarations du Président, c'est quelque chose qu'il sera relativement simple d'infléchir le bon sens (campagne de communication, radio, tv...) donc ce n'est pas vraiment un problème pour l'exécutif.

Le gouvernement prend en main la question des non vaccinés et c'est une bonne chose, la mascarade a assez duré.

Les bots, vous avez un retour sur le spam de vos âneries ? Vous pensez vraiment que des gens vont retourner leur veste en lisant votre démago torchée par un QI de 60 ?

Il n'y a pas de "bots" ici, mais par contre oui communiquer sans cesse sur ces sujets fonctionne.

D'un point de vue macro, inciter à la vaccination tous les jours va convaincre certaines personnes de se faire vacciner, ce qui augmente par la même occasion la pression sur les non vaccinés.

C'est un cercle vertueux.

Quand 100% des gens seront vaccinés et que de nouvelles restrictions seront mises en œuvre, qui seront les fautifs ?
C'est marrant parce que je ne me fie qu'aux chiffres officiels et rien ne justifie la vaccination de masse. :) D'ailleurs à chaque qu'un bot se voit mettre le nez dans le caca grâce aux chiffres officiels, il dégage du topic. Ils savent donc pertinemment qu'ils mentent mais je n'arrive pas à savoir pourquoi. Absence d'amour propre ? Absence d'intelligence ?

Bordel si seulement le 1er covid avait liquodé tous ces boomers de merde, plus besoin de payer les retraites, ma dettes du pays réglé en quelques années

Le 05 janvier 2022 à 20:39:20 :

Le 05 janvier 2022 à 20:37:24 :
Macron a raison même s'il est encore trop mou avec les anti vaccins. Vivement le deuxième mandat pour que l'on puisse user de vraies mesures coercitives contre les alliés de la covid-19 :oui:

jamais il se représente, il a suffisamment démanteler l'Etat, maintenant qu'il est grillé on va nous faire voter pour une nouvelle marionnette :oui:

Il gagnera en 2022 car il faut au minimum 10 ans de Macron pour réformer la France :oui: ensuite j'espère que Edouard Philippe prendra le relai pour deux mandats

Putain de boomeurs de merde jamais je cotiserai pour des enflures pareils c'est d'ailleurs pour ça que je ne respecte pas les gestes barrières
les gars calmez vous sur les "boomers" please.
Déjà ça peut etre vos parents ou grands parents
ensuite vous faites le jeu des lucifériens : haine des aînés, division des générations, chaos
Ces merdes ne méritent que de crever sans avoir revu leur famille.
Putain de merdeux de 68ards de merde. Ils ont sacrifié le pays pour leur petit confort ces fils de timp.

Le 05 janvier 2022 à 20:39:58 :
Bordel si seulement le 1er covid avait liquodé tous ces boomers de merde, plus besoin de payer les retraites, ma dettes du pays réglé en quelques années

Le 05 janvier 2022 à 20:41:13 :
les gars calmez vous sur les "boomers" please.
Déjà ça peut etre vos parents ou grands parents
ensuite vous faites le jeu des lucifériens : haine des aînés, division des générations, chaos

:oui: haïr des innocents ne fait que protéger les malfaisants.

Le 05 janvier 2022 à 20:37:24 :
Macron a raison même s'il est encore trop mou avec les anti vaccins. Vivement le deuxième mandat pour que l'on puisse user de vraies mesures coercitives contre les alliés de la covid-19 :oui:

Il parle des non-vaccinés le golem. Ce qui va être ton cas très prochainement si t’es not ready pour honorer les 10 doses par personnes deja commandées

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On peut voir sur ce topic le manque de civisme chez certaines personnes. Les anti vaccins n'ont aucun respect pour les ancêtres, pour ceux qui ont reconstruit la France. La France c'est la solidarité, l'union d'un peuple pour cette grande nation. Les gens qui aiment la France respecte le contrat social. Les haineux que l'on voit sur ce topic sont donc bel et bien de mauvais citoyens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

La pire génération de l’histoire de l’humanité

Littéralement

Il n’existe pas pire

Ca rage sec sur ce topic.

Dieu Macron a sorti cette petite phrasounette de manière intentionnellement stratégique

C’est un double coup gagnant qui va non seulement avoir pour effet d’enculer à sec les non citoyens genocidaires mais également de cultiver le terreau idéal pour remporter la présidentielle,

Comme attendu, la masse immonde est tombée dans ce piège absolument diabolique et génial

Les boomers veulent exterminer les antivax :)

C'est eux qui votent :)

Vous etes FINITO :)

En vrai, c'est chaud, vous etes vraiment dans la merde, bon courage.

Les boomers, ils ont eu une jeunesse dorée grâce à leurs vieux qui s'étaient sacrifiés pour eux, maintenant ils veulent aussi avoir une vieillesse dorée par le sacrifice des jeunes générations

Données du topic

Auteur
Jacobenjamoshe
Date de création
5 janvier 2022 à 19:42:57
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 268