[REDPILL] Cette vidéo incroyable entre CHAD, Célestin et une 10/10
Le 03 janvier 2022 à 19:41:47 :
Terrible, violent, sinistre même... et pourtant si naturel.Le sous-homme dont la barbe est aussi trouée que l'anus de la mégère au décolleté plongeant, et dont le visage et le corps ne sont même pas dignes d'être filmés plus d'une minute, bafouille quelques interjections avant de se faire corriger d'un simple regard par un mâle, pourtant de la même espèce, mais dont les différence sont telles qu'on pourrait croire qu'ils appartiennent à deux espèces totalement distinctes. S'en suit les dernières vociférations du pauvre gaillard, tentant de sauver le peu d'honneur et de dignité qu'ils lui restent, avant de se faire humilier par une simple correction grammaticale, passant du stade de "sous-homme" à "sous-merde" aux yeux des femelles attablées.
D'ailleurs, nous pouvons directement observer ce changement de paradigme en analysant le regard des deux guenons. Passant d'une splendide admiration, relevée par une obnubilation sévère lorsque leurs prunelles se posent sur l'alpha, à un mépris, voire un dégoût profond lorsqu'elles prennent le court temps, avec un soulignement du mot court, sur le primate d'à côté. Pas de doute, la seule option qu'il lui reste est la fuite. Simple et totale, ne méritant même pas d'être nommée "retraite", puisque les seules choses qu'il retira de cet échange, sont l'opprobre publique et même nationale grâce à cette vidéo qu'il a subit, et les images rémanentes, tournant en boucle dans sa tête, de la poitrine de la femme qu'il convoitait tant, qui lui servira de source de masturbation de la honte pour ce soir, et qui, nul doute, sera allégrement malaxée et léchée par l'homme resté au front.
La violence de ce khey, beau pavé nonobstant
Le 03 janvier 2022 à 19:46:02 :
Voici une redpill qui dure que 30s mais certains forumeurs vont pas aimer alors pas du tout aimer
https://webmshare.com/LbBoL
je suis resté bouche bée :o
j'ai pas envie de perdre un autre compte donc je ne ferais aucun commentaires
J'aimerais bien voir des kheyettes commenter sur ce genre de topic, mais elles oseraient pas assumer qu'elles auraient fait pareil.
Malheureusement c'est comme ça, quand t'as un chad en face vaut mieux passer son tour pour revenir plus fort par la suite avec une autre meuf tant pis, par contre la le celestin a pas eu la bonne attitude, le gars se barre sur son tel comme un gamin, il s'humilie tout seul pour le coup
Il aurait dû profiter de la soirée et les laisser parler puis il a rien raté, des meufs hyper matérialistes,avares et vulgaires
Le 03 janvier 2022 à 20:15:19 :
Le plus marrant c'est que dans une situation normale, celui que vous appelez "le célestin" il a une gueule correcte, il est bien, il a un physique normal, il a un bon look de yeslife, c'est juste à coté de Greg.
aprés je vais me faire l'avocat du petiot célestin pour une fois, mais les gouts et les couleur vous savez.
y a des meufs qui aiment tel type de mec et vice versa, je veux dire le délire du chauve alpha musclé ca peut plaire à certaine meuf (en l'occurence la brune) mais c'est loin de faire l'unanimité.
tout ca pour dire qu'il juste peut être pas eu de chance
Le 03 janvier 2022 à 21:54:49 :
Malheureusement c'est comme ça, quand t'as un chad en face vaut mieux passer son tour pour revenir plus fort par la suite avec une autre meuf tant pis, par contre la le celestin a pas eu la bonne attitude, le gars se barre sur son tel comme un gamin, il s'humilie tout seul pour le coupIl aurait dû profiter de la soirée et les laisser parler puis il a rien raté, des meufs hyper matérialistes,avares et vulgaires
Greg aurait gardé le mec sous la main en guise de faire valoir ça aurait été pire, puis rester alors que t'as plus envie de taper un mot...
Mondanité de beaufs pour une ou deux nuits de sexe fades et sans sentiments..
Oui je rage de ma condition
Le 04 janvier 2022 à 00:40:00 :
Mondanité de beaufs pour une ou deux nuits de sexe fades et sans sentiments..Oui je rage de ma condition
le greg a laissé trop de neurone sur le ring, il est retourné à sa primarité, il ne peut espérer que ça d'une relation, mais ne veut que ça ..; alors on a beau rager mais de son point vue c'est 100% gagnant
après tout bien heureux sont les ....
Le 04 janvier 2022 à 00:56:44 :
Le 04 janvier 2022 à 00:40:00 :
Mondanité de beaufs pour une ou deux nuits de sexe fades et sans sentiments..Oui je rage de ma condition
le greg a laissé trop de neurone sur le ring, il est retourné à sa primarité, il ne peut espérer que ça d'une relation, mais ne veut que ça ..; alors on a beau rager mais de son point vue c'est 100% gagnant
après tout bien heureux sont les ....
les simples d'esproutent
Le 03 janvier 2022 à 21:27:38 :
Voici une redpill qui dure que 30s mais certains forumeurs vont pas aimer alors pas du tout aimer
https://webmshare.com/LbBoLje suis resté bouche bée :o
j'ai pas envie de perdre un autre compte donc je ne ferais aucun commentaires
Elle est très dure cette vidéo
Le cuck sa posture, son rire, sa pietre tentative finale de se reaproprier sa femelle .
Le Chad, qui n'hésite pas un instant, qui se colle pec' saillant à la femelle .
La femelle qui n'hesite pas un instant non plus, pas une once de gène à l'annonce du défie qui en redemande presque, sa seule gène est de devoir abandonner l'apollon d'ébène et pas d'avoir a affronter son groupe d'amis .
Ne soyez jamais ce cuck beta . Ne soyez jamais avez une gourgandine de ce genre meme si les injonctions de la mode vous y poussent .
Le 04 janvier 2022 à 13:13:54 :
j'ai pas envie de perdre un autre compte donc je ne ferais aucun commentairesElle est très dure cette vidéo
Le cuck sa posture, son rire, sa pietre tentative finale de se reaproprier sa femelle .
La femelle qui n'hesite pas un instant non plus, pas une once de gène à l'annonce du défie qui en redemande presque, sa seule gène est de devoir abandonner l'apollon d'ébène et pas d'avoir a affronter son groupe d'amis .Ne soyez jamais ce cuck beta . Ne soyez jamais avez une gourgandine de ce genre meme si les injonctions de la mode vous y poussent .
El Famoso " Je vais me mettre avec une moche obèse au moins j'éviterais ce genre de scènes. "
Le 04 janvier 2022 à 16:00:12 :
j'ai pas envie de perdre un autre compte donc je ne ferais aucun commentairesElle est très dure cette vidéo
La femelle qui n'hesite pas un instant non plus, pas une once de gène à l'annonce du défie qui en redemande presque, sa seule gène est de devoir abandonner l'apollon d'ébène et pas d'avoir a affronter son groupe d'amis .Ne soyez jamais ce cuck beta . Ne soyez jamais avez une gourgandine de ce genre meme si les injonctions de la mode vous y poussent .
El Famoso " Je vais me mettre avec une moche obèse au moins j'éviterais ce genre de scènes. "
Le 04 janvier 2022 à 00:24:39 :
Le 03 janvier 2022 à 21:54:49 :
Malheureusement c'est comme ça, quand t'as un chad en face vaut mieux passer son tour pour revenir plus fort par la suite avec une autre meuf tant pis, par contre la le celestin a pas eu la bonne attitude, le gars se barre sur son tel comme un gamin, il s'humilie tout seul pour le coupIl aurait dû profiter de la soirée et les laisser parler puis il a rien raté, des meufs hyper matérialistes,avares et vulgaires
Greg aurait gardé le mec sous la main en guise de faire valoir ça aurait été pire, puis rester alors que t'as plus envie de taper un mot...
Le 04 janvier 2022 à 16:00:12 :
Le 25 janvier 2022 à 22:30:11 :
Pourtant il est chauve
Chauve = 3 points de moins pour une partie des femmes, mais celles que ça ne dérange pas le voient toujours comme un chad
De + il fait parti des gens à qui le crane rasé va plutôt bien
Données du topic
- Auteur
- KJ_Deter[1]
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 18:05:17
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 313