Les mecs qui baisent : COMMENT VOUS FAITES ?!
Le 05 janvier 2022 à 10:14:41 :
après faut voir si vous êtes un 2 ou un 5)
Mais un (vrai) 5 ça vaut rien du tout khey.
Oui mais je veux dire qu'un 5/10 pourra quand même s'améliorer bien plus qu'un 2/10
On va pas se mentir, y'a des mecs vraiment moches qui même s'ils font tout pour être mieux physiquement, ben ça changera pas grand chose
Alors qu'un 5 par exemple, ça peut tout changer
Mais bon y'a trop de cas particuliers et tout ça est subjectif... T'as des mecs qui peuvent ultra super beaux en changant quelques trucs chez eux, et d'autres où y'a rien à faire ou presque
Le 05 janvier 2022 à 10:13:54 :
Le 05 janvier 2022 à 10:12:43 :
Le 05 janvier 2022 à 10:07:10 :
Arrêtez avec la légende du "il faut être beau" pour baiser. Ça ne va pas motiver les fainéants qui se cherchent déjà des excuses en permanence.Je ne suis pas beau (au lieu 5 honnêtement) pourtant j'ai eu plusieurs relations. Sachant que je ne suis pas un dragueur de base.
C'est pas pour autant que je n'ai pas eu de coup d'un soir, couple, dragues de meufs envers ma personne etc..
Même un plan à 3 (2 F et moi vraiment no fake) si les conditions étaient réunis et que j'étais + chaud à ce moment là.Pour ceux qui vont déjà dire "non mais t'es un 7-8 minimum" c'est faux, je me mets sur tinder, j'ai 5 à 10 match grand max le premier jour k en comptant quelques fakes et trans, meufs degueu) avant d'avoir le bug sur les joues d'après
Non on arrête pas c'est la vérité , osefent de ta vie l'anomalie
Déjà dragué par les meufs et il se croit 5 pfff
Le 05 janvier 2022 à 10:16:35 :
Oui mais je veux dire qu'un 5/10 pourra quand même s'améliorer bien plus qu'un 2/10
On va pas se mentir, y'a des mecs vraiment moches qui même s'ils font tout pour être mieux physiquement, ben ça changera pas grand chose
Mais bon y'a trop de cas particuliers et tout ça est subjectif... T'as des mecs qui peuvent ultra beaux en changant quelques trucs chez eux, et d'autres où y'a rien à faire ou presque
Si t'as jamais été dragué par une meuf, c'est le signe que y'a rien à faire et que tu vaux rien
Je vis bien, je suis aisé, et pourtant ça ne m'est jamais arrivé.
Le 05 janvier 2022 à 10:16:35 :
Mais bon y'a trop de cas particuliers et tout ça est subjectif... T'as des mecs qui peuvent ultra beaux en changant quelques trucs chez eux, et d'autres où y'a rien à faire ou presque
Après y a pas de plan particulier à suivre hein, partir avec ce postulat c'est déjà une erreur de la compréhension des relations hommes femmes.
Pour résumer, il y a plusieurs possibilités, inspirées de mon vécu ou observation :
- 1 : La fille te trouve beau, et elle est assez entreprenante.
J'ai eu/vu ce cas là, dans cette configuration tu n'as rien à faire. Ne parlez pas de réparti, d'humour etc c'est du bullshit. La meuf acquiesce à tout ce que tu dis, rigole à toute tes blagues, et s'excite toute seule même quand tu ne fais pas d'allusions sexuelles. Tu as juste à être "entreprenant" quand il le faut, ça m'est arrivé quelques fois ce type de cas et souvent je ne l'ai pas été, entreprenant.
2- La fille te trouve beau, mais elle laisse faire. Ici tu reçois juste des signaux, ça te demande un investissement un peu plus important. Également une observation plus importante. J'ai vu souvent ce cas avec des potes beaux avec qui je sortais, il ne captait pas les signaux puis a la fin disait "je l'interessais pas" alors que la meuf voilà.
3 T'es banal lambda à ses yeux, ou ça passe mais pas à son goût : Dans ce cas il faut agir sans concurrence, au moindre rival bg qui arrive tu perds des jours/semaines d'efforts.
Là d'expérience, ce qui peut faire la différence c'est justement la personnalité, l'humour et la confiance en soi. Après très honnêtement, j'ai eu ce cas plusieurs fois, pourtant quelques fois la filles devenait vraiment intéressé et ignorait des bg à un stade pour parler avec moi.
4 Elle te trouve moche : Là c'est bien plus difficile logiquement. T'es direct--> Forceur, dégueulasse ; T'es timide --> Puceau, coincé ; vous voyez le topo. La situation peut s'inverser, mais j'ai eu très rarement le coup du "je te trouvais moche mais ça passe en te connaissant" voir jamais,
Le 05 janvier 2022 à 10:18:18 :
Arrêtez avec la légende du "il faut être beau" pour baiser. Ça ne va pas motiver les fainéants qui se cherchent déjà des excuses en permanence.Je ne suis pas beau (au lieu 5 honnêtement) pourtant j'ai eu plusieurs relations. Sachant que je ne suis pas un dragueur de base.
C'est pas pour autant que je n'ai pas eu de coup d'un soir, couple, dragues de meufs envers ma personne etc..
Même un plan à 3 (2 F et moi vraiment no fake) si les conditions étaient réunis et que j'étais + chaud à ce moment là.Pour ceux qui vont déjà dire "non mais t'es un 7-8 minimum" c'est faux, je me mets sur tinder, j'ai 5 à 10 match grand max le premier jour k en comptant quelques fakes et trans, meufs degueu) avant d'avoir le bug sur les joues d'après
Comment moi j'ai jamais été dragué par quiconque alors ?
Grand, zéro calvasse, visage parfaitement symmetrique et aucune difformité. Zéro plan cul, zéro coup d'un soir, zéro opportunité, zéro fois dragué.
Le 05 janvier 2022 à 10:19:02 :
Après y a pas de plan particulier à suivre hein, partir avec ce postulat c'est déjà une erreur de la compréhension des relations hommes femmes.
Pour résumer, il y a plusieurs possibilités, inspirées de mon vécu ou observation :- 1 : La fille te trouve beau, et elle est assez entreprenante.
J'ai eu/vu ce cas là, dans cette configuration tu n'as rien à faire. Ne parlez pas de réparti, d'humour etc c'est du bullshit. La meuf acquiesce à tout ce que tu dis, rigole à toute tes blagues, et s'excite toute seule même quand tu ne fais pas d'allusions sexuelles. Tu as juste à être "entreprenant" quand il le faut, ça m'est arrivé quelques fois ce type de cas et souvent je ne l'ai pas été, entreprenant.
2- La fille te trouve beau, mais elle laisse faire. Ici tu reçois juste des signaux, ça te demande un investissement un peu plus important. Également une observation plus importante. J'ai vu souvent ce cas avec des potes beaux avec qui je sortais, il ne captait pas les signaux puis a la fin disait "je l'interessais pas" alors que la meuf voilà.
3 T'es banal lambda à ses yeux, ou ça passe mais pas à son goût : Dans ce cas il faut agir sans concurrence, au moindre rival bg qui arrive tu perds des jours/semaines d'efforts.
Là d'expérience, ce qui peut faire la différence c'est justement la personnalité, l'humour et la confiance en soi. Après très honnêtement, j'ai eu ce cas plusieurs fois, pourtant quelques fois la filles devenait vraiment intéressé et ignorait des bg à un stade pour parler avec moi.4 Elle te trouve moche : Là c'est bien plus difficile logiquement. T'es direct--> Forceur, dégueulasse ; T'es timide --> Puceau, coincé ; vous voyez le topo. La situation peut s'inverser, mais j'ai eu très rarement le coup du "je te trouvais moche mais ça passe en te connaissant" voir jamais,
Pas forcément parce que tu as des mecs pas trop mal qui se sont jamais fait draguer parce qu'ils ne sortent jamais
Plus tu as une vie remplie, plus tu as de chances de te faire draguer
C'est pas forcément dépendant du physique
Et parfois tu peux dégager un truc pas top IRL en étant pas moche et la meuf va le ressentir (genre si tu es pas à l'aise etc) Donc forcément elle va pas aller draguer le mec qu'elle trouve beau mais quand même un peu chelou
Le 05 janvier 2022 à 10:07:16 :
Je baise très facilement avec Insta/Tinder, je pense être un 7/10 (+ go muscu depuis 10 ans) et je sais me mettre en valeurs avec des photos un minimum recherché et pas prises avec un iPhone.Et on va pas se mytho, c'est quand même bcp plus simple de gérer tout le boulot avant la baise si t'es bg.
Déjà si je pouvais te donner un conseil c'est que si tu as rencontré la meuf sur une appli genre Tinder, essaye de sexualiser la conversation avant de la voir "en vrai". J'ai pas d'exemples en tête mais parfois ça part d'un truc tout con, genre tu regardes un film chez toi et tu lui dis "Bon, c'est moins fun tout seul qu'à 2, mais faute de mieux..." et t'essayes de titiller la fille en partant de ça. Il faut trouver un petit truc pour sexualiser doucement (histoire de pas passer pour un gros pervers qui cherchent qu'à baiser)
Il faut savoir aussi qu'un mec vraiment bg pourra se permettre d'y aller très franco et obtenir des réponses positives de la meuf. Alors qu'un gros moche qui va gérer de fou ben la meuf le loupera pas et il sera direct catégorisé comme le mec moyen-moche qui veut juste baise à tout prix.
Ca c'est le premier truc, si tu gères bien la meuf aura envie de baiser avec toi avant de te voir IRL. Après, le truc qui facilite les choses c'est de l'inviter chez toi direct ou d'aller chez elle. Là, si tu lui plais physiquement que t'es pas trop "bizarre" selon elle, tu auras juste à commencer à l'embrasser et normalement ça partira vite en couilles (c'est le cas de le dire )
Le truc c'est qu'il faut se lancer pour faire le premier pas physique, car si tu le fais pas, y'a très peu de chances qu'elle le fasse et dis-toi que tu peux louper une occasion juste car tu n'as pas osé. Ca m'est arrivé plusieurs fois quand j'étais pas super à l'aise avec les filles au début. Maintenant, je me lance et crois-moi la meuf préférera toujours un mec qui ose plutôt qu'un pucix qui ne la regardera même pas dans les yeux.
Dis-toi que si tu tentes pas, un mec peut-être moins bien que toi en tout point tentera quelques jours plus tard et la baisera salement. La plupart des meufs ont du vécu et ont vu des tonnes de mecs sûrement plus bizarres que toi (vu que certains sur le topic se sentent un peu en décalage) Franchement quand tu entends leurs histoires, tu tu te dis que tu as vraiment de la marge et que c'est pas une tentative de bisous qui va la déboussoler
J'ai une histoire particulière avec les meufs car j'ai été longtemps un gros coincé du cul qui n'osait rien, un asocial. Il m'est arrivé de dormir avec une meuf qui voulait ma teub et j'ai jamais rien tenté de peur du refus. Puis des évènements vraiment pas cool de ma vie ont fait que ça m'a métaphormosé, j'ai pris des années uniquement pour améliorer ma confiance en moi et changer ma perception de ma vie. Tout ça m'a été énormément bénéfique avec les filles car tu arrives au rdv super confiant/cool, sans te prendre la tête. Et bizarrement depuis que je suis comme ça, je baise quasiment 1 fille par semaine alors que mon physique n'a pas changé....
Ah et pour ceux du topic qui se trouvent moches (car oui le physique compte énormément pour une meuf, enfin après faut voir si vous êtes un 2 ou un 5) Mais essayer d'améliorer votre tenue vestimentaire, de go muscu, changer votre coupe de cheveux, enfin essayer de modifier tout ce que pouvez chez vous pour être le mieux possible physiquement (y'a des tas d'articles sur le net qui parlent de ça il me semble ) Pour moi c'est la première chose à faire. Et ensuite si vous êtes sur une appli de rencontres, faites des belles photos de vous (de photographe ou autre)
" La plupart des meufs ont du vécu et ont vu des tonnes de mecs sûrement plus bizarres que toi (vu que certains sur le topic se sentent un peu en décalage) Franchement quand tu entends leurs histoires, tu tu te dis que tu as vraiment de la marge et que c'est pas une tentative de bisous qui va la déboussoler "
Totalement vrai, les meufs ou plans cul que j'ai eu qui me raconte leur histoire avec leur ex ou des mecs qu'elles ont rencontré étaient tous plus chelou les uns que les autres et finalement toi tu as l'impression d'être vraiment normal et sain comparé aux autres
Ça te permet de te mettre en confiance et de la mettre en confiance également
Le 05 janvier 2022 à 10:03:45 :
Alors j'ai farmé Tinder de 18 à 28 ans, et je n'ai jamais baisé avant 28 ans...Maintenant je suis avec ma copine, rencontrée sur tinder, voici comment j'ai fait :
Match, discussion lambda.
Elle m'a semblé, à raison, plus intelligente et intéressante que la moyenne. On a discuté pendant 3 semaines
Proposition de rdv dans un bar.
Rdv chez moi avant de décaler dans un bar, au final on est resté chez moi devant Netflix. Pas d'acte sexuelEnsuite 2nd chez elle, et c'est venu tout naturellement (elle a pris une douche, m'a demandé si je voulais en prendre une et j'ai accepté, en sortie de la douche elle m'attendais nue dans son lit).
Au final c'était ma 1ere fois, sur le coup j'ai cru gérer (j'ai tenu 45 minutes), mais au final maintenant je me rend compte que j'étais juste pas très bon dans le rythme haha du coup je faisais tout le temps redescendre l'excitation.
Aujourd'hui on baise environ 2 à 3 fois par jour, limite je trouve ça aussi normal que prendre un café...
c'est motivant
Le 05 janvier 2022 à 10:20:17 :
Le 05 janvier 2022 à 10:18:18 :
Comment moi j'ai jamais été dragué par quiconque alors ?
Grand, zéro calvasse, visage parfaitement symmetrique et aucune difformité. Zéro plan cul, zéro coup d'un soir, zéro opportunité, zéro fois dragué.
La fille te trouve beau, et elle est assez entreprenante.
Jai 36 ans et j'attends tj ce cas dans ma vie
Le 05 janvier 2022 à 10:20:27 :
Pas forcément parce que tu as des mecs pas trop mal qui se sont jamais fait draguer parce qu'ils ne sortent jamaisPlus tu as une vie remplie, plus tu as de chances de te faire draguer
C'est pas forcément dépendant du physique
Et parfois tu peux dégager un truc pas top IRL en étant pas moche et la meuf va le ressentir (genre si tu es pas à l'aise etc) Donc forcément elle va pas aller draguer le mec qu'elle trouve beau mais quand même un peu chelou
On sort le low commence pas.
Oui mdr tu dis ça parce que t'es bg
Oui dégager ok Jean halo
Le mec beau osef il va aller voir d'autres meuf et ça va passer
Je pense que c'est possible d'être un 5 et d'avoir été dragué une ou plusieurs fois, ça dépend de plusieurs paramètres, comme avoir des coups d'un soir.
5 c'est vraiment subjectif, autant le 2-3 aux yeux d'une meuf est juste "moche" et sans intérêt. Le 7-8 est beau et ce sera facile.
Le 5 pourra devenir un 3 si il a une attitude, un style et une éloquence qui ne plaisent pas, ou devenir un 6-7 si il plaît à la meuf
Plus tu as une vie remplie, plus tu as de chances de te faire draguer
J'ai une vie remplie. Et donc ?
Le 05 janvier 2022 à 10:22:43 :
Je pense que c'est possible d'être un 5 et d'avoir été dragué une ou plusieurs fois, ça dépend de plusieurs paramètres, comme avoir des coups d'un soir.5 c'est vraiment subjectif, autant le 2-3 aux yeux d'une meuf est juste "moche" et sans intérêt. Le 7-8 est beau et ce sera facile.
Le 5 pourra devenir un 3 si il a une attitude, un style et une éloquence qui ne plaisent pas, ou devenir un 6-7 si il plaît à la meuf
Brissen totalement d'accord... Si la fille est vraiment attirée par toi en vrai tu n'as presque à rien faire. C'est super injuste mais c'est la réalité
Au final la véritable jauge de départ c'est si tu plais physiquement à la meuf. A partir de là, tu pourras lui parler de Mathématiques pendant le rdv qu'elle va te trouver intelligent, quand un mec moyen physiquement passera pour un intello relou
Données du topic
- Auteur
- 27ansFullPucix
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:41:51
- Nb. messages archivés
- 1020
- Nb. messages JVC
- 986