Les mecs qui baisent : COMMENT VOUS FAITES ?!
Le 05 janvier 2022 à 12:57:05 :
ça ne s'explique pas, c'est dans votrepersonnalité / aisance socialephysique. Pour la plupart des gens les relations affectives et sexuelles ça se fait naturellement, sans réfléchir, car tout se jouedans le subconscient (langage non-verbal etc.)avec le physique. Si vous êtesautiste des relations socialesmoches alors il y a toujours un blocage qui vous empêchera d'aller plus loin avec les filles.
J'ai corrigé
Le 05 janvier 2022 à 12:55:30 :
Le 05 janvier 2022 à 12:53:51 :
Le 05 janvier 2022 à 12:45:54 :
Le 05 janvier 2022 à 12:42:47 :
Le 05 janvier 2022 à 12:24:57 :
Le 05 janvier 2022 à 12:21:36 :
Le 05 janvier 2022 à 12:14:54 :
Le 05 janvier 2022 à 12:12:04 :
Le 05 janvier 2022 à 12:08:49 :
Le 05 janvier 2022 à 11:59:54 :
Le 05 janvier 2022 à 11:57:06 :
Le 05 janvier 2022 à 11:56:04 :
Sérieux, tu peux arrêter de polluer le topic avec tes réponses qui ne servent à rien, stp ? Sérieux, la moitié des posts viennent de toi et on dirait un gamin qui a découvert qu'il peut écrire sur le ninternet.
Non c'est vous les pollueurs low on connaît vos technique eco + depuis un bail ça marche pas
Pour le coup il a pas tort khey, j'ai rien contre toi mais ça fait vraiment chier de voir ton stickers et ta signature qui prennent la moitié de la page, ça rend vraiment le topic illisible.
Si le sujet t'intéresse pas tu peux aller faire autre chose mais laisse les autres kheys profiter du spectacleLa diplomatie a échoué, tant pis pour toi
C'est le respect de base, viens pas faire chier ceux qui s'amusent juste parce que t'es un frustréAhi tu vas faire quoi rien, personne s'amuse c'est juste la boucle des bah sors
Oui personne s'amuse parce que tu casse l'ambiance avec ton spam de messages débiles, on dirait un enfant qui se pisse dessus pour attirer l'attention.
Et c'est justement parce que tu refuses d'écouter les conseils comme ceux des kheys du topic que t'es dans cette situation.J'arrête de feed là, amuse toi bien à faire chier sur le fofo parce qu'IRL personne ne n'écoute
Mais tu continue en plus, t'as vraiment que ça à foutre de ta journée
Et non je pense que si un jour on se croise dans la rue j'aurais même pas de réaction, si ton plumage se rapporte à ton ramage t'es dans le genre d'individu qu'on toise dans la rue avec un peu de pitié avant de l'oublier immédiatement.Regarde, ça fait 2h que tu boucle sur ce topic et le seul sentiment que t'inspire au gens c'est soit du mépris, soit de la pitié.
Va faire autre chose, c'est mieux pour tout le monde.Bah ouais mdr continue à ddb mon grand
C'est moi le méprisant ayaaa gneugneu Célestin va te laver et sors j'hallucine.
Bon écoutes-moi bien. Je comprends parfaitement que tu puisse trouver certains mecs du forum insupportables à spammer le délire "bah sors", "redpill" ect. surtout que tu m'as l'air d'avoir de réels problèmes à ce niveau là d'après tes posts (je dis ça sans aucun mépris, je compatis vraiment si c'est le cas).
Mais le fait est que dans ce topic y'a aussi des kheys qui partagent leurs expériences ou qui postent des trucs marrants et c'est vraiment désagréable de voir un mec flood comme ça. En plus de ça tu remarqueras que dans mon premier post je n'ai aucunement manqué de respect, je t'ai demandé poliment d'arrêter et t'as commencé à te braquer et à devenir toxique.
Donc maintenant au risque de me répéter, je n'ai rien contre toi personnellement mais peux-tu je te prie arrêter de flood ce topic en spammant ton stickers de merde ?
Merci.En quoi dire bah douche c'est marrant ?
Ouai mais non j'arrête pas
ça t'a marqué cette histoire de douche, on se demande pourquoi
Bon allez je m'arrêtes là, je comprends pas pourquoi t'es aussi borné à te ridiculiser sur ce topic.
Tu pourrais investir ce temps à quelque chose de plus utile, comme des cours de grammaire par exemple
Bonne journée néanmoins
ça ne s'explique pas, c'est dans votre personnalité / aisance sociale. Pour la plupart des gens les relations affectives et sexuelles ça se fait naturellement, sans réfléchir, car tout se joue dans le subconscient (langage non-verbal etc.). Si vous êtes autiste des relations sociales alors il y a toujours un blocage qui vous empêchera d'aller plus loin avec les filles.
Le 05 janvier 2022 à 13:05:47 :
Le 05 janvier 2022 à 12:55:30 :
Le 05 janvier 2022 à 12:53:51 :
Le 05 janvier 2022 à 12:45:54 :
Le 05 janvier 2022 à 12:42:47 :
Le 05 janvier 2022 à 12:24:57 :
Le 05 janvier 2022 à 12:21:36 :
Le 05 janvier 2022 à 12:14:54 :
Le 05 janvier 2022 à 12:12:04 :
Le 05 janvier 2022 à 12:08:49 :
Le 05 janvier 2022 à 11:59:54 :
Le 05 janvier 2022 à 11:57:06 :
Le 05 janvier 2022 à 11:56:04 :
Sérieux, tu peux arrêter de polluer le topic avec tes réponses qui ne servent à rien, stp ? Sérieux, la moitié des posts viennent de toi et on dirait un gamin qui a découvert qu'il peut écrire sur le ninternet.
Non c'est vous les pollueurs low on connaît vos technique eco + depuis un bail ça marche pas
Pour le coup il a pas tort khey, j'ai rien contre toi mais ça fait vraiment chier de voir ton stickers et ta signature qui prennent la moitié de la page, ça rend vraiment le topic illisible.
Si le sujet t'intéresse pas tu peux aller faire autre chose mais laisse les autres kheys profiter du spectacleLa diplomatie a échoué, tant pis pour toi
C'est le respect de base, viens pas faire chier ceux qui s'amusent juste parce que t'es un frustréAhi tu vas faire quoi rien, personne s'amuse c'est juste la boucle des bah sors
Oui personne s'amuse parce que tu casse l'ambiance avec ton spam de messages débiles, on dirait un enfant qui se pisse dessus pour attirer l'attention.
Et c'est justement parce que tu refuses d'écouter les conseils comme ceux des kheys du topic que t'es dans cette situation.J'arrête de feed là, amuse toi bien à faire chier sur le fofo parce qu'IRL personne ne n'écoute
Mais tu continue en plus, t'as vraiment que ça à foutre de ta journée
Et non je pense que si un jour on se croise dans la rue j'aurais même pas de réaction, si ton plumage se rapporte à ton ramage t'es dans le genre d'individu qu'on toise dans la rue avec un peu de pitié avant de l'oublier immédiatement.Regarde, ça fait 2h que tu boucle sur ce topic et le seul sentiment que t'inspire au gens c'est soit du mépris, soit de la pitié.
Va faire autre chose, c'est mieux pour tout le monde.Bah ouais mdr continue à ddb mon grand
C'est moi le méprisant ayaaa gneugneu Célestin va te laver et sors j'hallucine.
Bon écoutes-moi bien. Je comprends parfaitement que tu puisse trouver certains mecs du forum insupportables à spammer le délire "bah sors", "redpill" ect. surtout que tu m'as l'air d'avoir de réels problèmes à ce niveau là d'après tes posts (je dis ça sans aucun mépris, je compatis vraiment si c'est le cas).
Mais le fait est que dans ce topic y'a aussi des kheys qui partagent leurs expériences ou qui postent des trucs marrants et c'est vraiment désagréable de voir un mec flood comme ça. En plus de ça tu remarqueras que dans mon premier post je n'ai aucunement manqué de respect, je t'ai demandé poliment d'arrêter et t'as commencé à te braquer et à devenir toxique.
Donc maintenant au risque de me répéter, je n'ai rien contre toi personnellement mais peux-tu je te prie arrêter de flood ce topic en spammant ton stickers de merde ?
Merci.En quoi dire bah douche c'est marrant ?
Ouai mais non j'arrête pas
ça t'a marqué cette histoire de douche, on se demande pourquoi
Bon allez je m'arrêtes là, je comprends pas pourquoi t'es aussi borné à te ridiculiser sur ce topic.
Tu pourrais investir ce temps à quelque chose de plus utile, comme des cours de grammaire par exemple
Bonne journée néanmoins
Bah habille toi , bah parle c'est pareil
Tu pourrais aller te faire e
Le 05 janvier 2022 à 12:58:56 :
ça ne s'explique pas, c'est dans votrepersonnalité / aisance socialephysique. Pour la plupart des gens les relations affectives et sexuelles ça se fait naturellement, sans réfléchir, car tout se jouedans le subconscient (langage non-verbal etc.)avec le physique. Si vous êtesautiste des relations socialesmoches alors il y a toujours un blocage qui vous empêchera d'aller plus loin avec les filles.J'ai corrigé
Mais rien à voir avec le physique. Quand je dis que ça se fait naturellement, c'est comme expliquer à un gamin comment il peut se faire des amis à l'école, y a pas besoin de lui expliquer parce que avoir des connexions sociales avec les autres c'est quelque chose de normalement inné, et si ça ne l'est pas alors il y a pathologie (autisme ou autre).
Le 05 janvier 2022 à 13:15:28 :
Le 05 janvier 2022 à 12:58:56 :
ça ne s'explique pas, c'est dans votrepersonnalité / aisance socialephysique. Pour la plupart des gens les relations affectives et sexuelles ça se fait naturellement, sans réfléchir, car tout se jouedans le subconscient (langage non-verbal etc.)avec le physique. Si vous êtesautiste des relations socialesmoches alors il y a toujours un blocage qui vous empêchera d'aller plus loin avec les filles.J'ai corrigé
Mais rien à voir avec le physique. Quand je dis que ça se fait naturellement, c'est comme expliquer à un gamin comment il peut se faire des amis à l'école, y a pas besoin de lui expliquer parce que avoir des connexions sociales avec les autres c'est quelque chose de normalement inné, et si ça ne l'est pas alors il y a pathologie (autisme ou autre).
Rien avoir oui oui loul, c'est bizarre pour me faire des amis pas de soucis mais des que c'est pour une relation basé sur le physique ça coince pas de chance
Le 05 janvier 2022 à 01:57:57 :
Le 05 janvier 2022 à 01:42:47 :
Bon, je vais y aller étape par étape comme si je me levais du lit, j'ai du bz 30-40 meufs avant de me poser :1. Petit déjeuner équilibré, bien bouffer, c'est donner de l'importance et du respect à votre corps, qui vous le rendra x10 en confiance.
2. Rasage et Douche matin (et soir).
3. Brossage de dents, bain de bouche, je check si j'ai pas de poils mono sourcils qui ont spawn.
4. Je me coiffe, j'ai des cheveux mi-longs, ça prends 40 sec à coiffer max avec un peu d'huile d'argan, ça ressemble à peu près à ça
5. J'ai choisi un boulot utile et qui me correspond, je voulais un boulot demandé, qui nécessite d'être créatif et où je m'ennuie jamais. (Concepteur-rédacteur) Je précise que je suis parti de 0, pas de bourse, boulot étudiant et usine intérim pendant 5 ans pour me payer mes études. Le boulot, c'est un gros facteur confiance aussi.
6. Sport (4x muscu par semaine, 1x grappling pour le cardio)
7. Activités associatives 1-4 fois par mois (je suis dans un parti politique)
8. Jeu vidéo, je déteste regarder des films seuls
9. Lecture avec un thriller ou vidéo d'histoireSur mon physique : 1.68m 64kg
Et pourtant, je baisais plus que certains de mes potes de promo qui tapait le 1.85-90
Je sais pas, j'ai toujours eu cette confiance en moi, j'ai pas peur des meufs et bien sûr que je me suis pris des râteaux, votre père aussi hein
Le truc qui m'a le plus boosté mon égo, c'est quand j'avais passé la nuit avec une meuf quand je vivais à l'étranger.
2 semaines plus tard, je la croise à nouveau en boîte en train de danser avec une perche allemande de 1.90
Je me suis fais tout petit (), mais elle m'a vu, elle a foncé vers moi pour me sauter dans les bras et on a repassé une nuit ensemble
Absolument no fakeBref, pour résumer tout ça, il faut d'abord se respecter soit même si vous voulez chopper des meufs, vous savez par quoi ça passe, mais je peux pas vous aider à vous bouger le cul les pucix
El famoso respect bah voyons,in veut pas de ton aide le nain
Contre argumente pour voir
Bref arrêtez de répondre à l'enfant, c'est un troll.
Pour répondre à la question, pour arriver à avoir un rapport il faut mettre du fun dans la discussion, de la taquinerie et des allusions. Après il y a pas d'ordre ou quoi, ça doit rester naturel. Faut aussi bien analyser les discussions parfois.
Par exemple je m'en rappel à une soirée, j'avais un bon feeling avec une fille qui riait à mes blagues, voulait venir me parler etc. Elle montrait de l'intérêt envers ma personne.
Puis pendant une discussion, elle me demande sans trop de rapport ce que je cherche comme type de relation. Je lui dis que je me prends pas la tête et lui demande. Elle me dit "Moi je viens d'**** donc je cherche pas l'amour en vacances, je fais des rencontres sans prises de tête".
Vous le croirez ou non, comme un con ça m'avait pas tant impacté que ça, alors qu'en analysant le contexte et la phrase on comprend les intentions de madame
Le 04 janvier 2022 à 22:32:03 :
Go muscu si vous êtes laids ça changera rien vous fatiguez pas
Pas vrai. J'en suis une preuve parmi tant d'autres, avec quelques filles ça marche.
Je me rappelle une fille de ma classe particulièrement, pas intéressée par moi de base. 4 mois sans se voir, je prend de la masse, elle me revoit puis commence grave à me parler, ajouter sur Facebook et pleins de blagues autour de la muscu. J'avais absolument rien changé
Je vais te donner la seule technique pour baiser : lance toi, parle a des meufs, dans ta fac, au travail, dans la rue, en soirée, et sur Tinder. Essaie de draguer, de flirter. Tu vas rater comme une merde au début. Mais recommence. A chaque fois tu gagneras en experience et en charme, tu deviendras de plus en plus charismatique et irresistible pour les nanas.
La seule méthode valable c'est d'essayer, de rater, et de recommencer. Ya pas de manuel technique c'est juste impossible avec la drague, ya que toi qui peut developper ton propre manuel de charme. Courage clef. hésite pas a venir dans mes dm si tu veux d'autres conseils, jai 21 ans et jen suis a ma 15 eme meuf de baisée, donc jai une petite experience.
Le 05 janvier 2022 à 16:02:55 :
Go muscu si vous êtes laids ça changera rien vous fatiguez pasPas vrai. J'en suis une preuve parmi tant d'autres, avec quelques filles ça marche.
Je me rappelle une fille de ma classe particulièrement, pas intéressée par moi de base. 4 mois sans se voir, je prend de la masse, elle me revoit puis commence grave à me parler, ajouter sur Facebook et pleins de blagues autour de la muscu. J'avais absolument rien changé
T'es lambda donc la muscu ca a marché
Le 05 janvier 2022 à 16:16:24 :
Le 05 janvier 2022 à 16:02:55 :
Go muscu si vous êtes laids ça changera rien vous fatiguez pasPas vrai. J'en suis une preuve parmi tant d'autres, avec quelques filles ça marche.
Je me rappelle une fille de ma classe particulièrement, pas intéressée par moi de base. 4 mois sans se voir, je prend de la masse, elle me revoit puis commence grave à me parler, ajouter sur Facebook et pleins de blagues autour de la muscu. J'avais absolument rien changéT'es lambda donc la muscu ca a marché
C'est ce que je disais, beaucoup ici sont des lambdas. Donc si ils prenaient le temps d'améliorer leur personne au lieu de se plaindre et rester derrière l'écran ils auraient plus de relation
Le 05 janvier 2022 à 12:35:29 :
Le 05 janvier 2022 à 12:34:31 :
Le 05 janvier 2022 à 12:32:21 :
Le 05 janvier 2022 à 12:30:19 :
La plupart des.mecs en demande sont malaisant car on le ressent le manque ..On ressent que des que vous avez une micro ouverture vous misez tout dedans
Cela n'est pas attirant
Les gens qui ne sont pas en attente de quelque chose c'est moins gênant..
Arrêtez de vous faire des films, arrêtez d'idealiser les femmes, trouvez vous des hobbies et ça ira déjà mieux
Minette, tu as beaucoup baisé dans ta vie ?
1 fois ? 5 fois 10 fois ? 100 fois ? Plus ?Pour participer au sondage envers les kheyettes persoent -> plus. 2 relations d'environ deux ans et demi au compteur avec sexe régulier et des plans culs entre les relations longues, et aujourd'hui en couple depuis presque 4 ans. J'ai pas compté si ça fait plus d'une centaine de fois, peut-être pas je me rend pas compte, mais ça doit tourner autour de ce chiffre voire le dépasser.
À force, la chatte est distendue ?
Pas du tout ! C'est quand on a un gosse que ça fait ça, et encore en musclant le périnée on retrouve une petite minette bien nette comme il faut.
Le 05 janvier 2022 à 16:14:40 :
Ya pas de méthodes. Comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Je vais te donner la seule technique pour baiser : lance toi, parle a des meufs, dans ta fac, au travail, dans la rue, en soirée, et sur Tinder. Essaie de draguer, de flirter. Tu vas rater comme une merde au début. Mais recommence. A chaque fois tu gagneras en experience et en charme, tu deviendras de plus en plus charismatique et irresistible pour les nanas.
La seule méthode valable c'est d'essayer, de rater, et de recommencer. Ya pas de manuel technique c'est juste impossible avec la drague, ya que toi qui peut developper ton propre manuel de charme. Courage clef. hésite pas a venir dans mes dm si tu veux d'autres conseils, jai 21 ans et jen suis a ma 15 eme meuf de baisée, donc jai une petite experience.
ce khey a tout dit !
Le 06 janvier 2022 à 10:52:01 :
La seule méthode valable c'est d'essayer, de rater, et de recommencer. Ya pas de manuel technique c'est juste impossible avec la drague, ya que toi qui peut developper ton propre manuel de charme. Courage clef. hésite pas a venir dans mes dm si tu veux d'autres conseils, jai 21 ans et jen suis a ma 15 eme meuf de baisée, donc jai une petite experience.ce khey a tout dit !
Cimer clef! En fait plus tu es mal dans ta peau et plus tu penses qu’il faut un manuel pour réussir avec les nanas, et mieux tu te portes moins tu réfléchis avec elles
Le 06 janvier 2022 à 11:51:13 :
Le 06 janvier 2022 à 10:52:01 :
La seule méthode valable c'est d'essayer, de rater, et de recommencer. Ya pas de manuel technique c'est juste impossible avec la drague, ya que toi qui peut developper ton propre manuel de charme. Courage clef. hésite pas a venir dans mes dm si tu veux d'autres conseils, jai 21 ans et jen suis a ma 15 eme meuf de baisée, donc jai une petite experience.ce khey a tout dit !
Cimer clef! En fait plus tu es mal dans ta peau et plus tu penses qu’il faut un manuel pour réussir avec les nanas, et mieux tu te portes moins tu réfléchis avec elles
This. Faut pas chercher à savoir ni pourquoi ni comment. Pas trop de questions et si une meuf veut pas de toi hop suivante faut parler à plusieurs en même temps. Charo c'est charo.
Et perso moi je me positionne vachement sur les meufs un peu grosses, vu que la moitié des mecs ont envie de vomir dès qu'ils voient un peu de cellulite (alors qu'ils finiront avec une zouz qui prendra 20 kilos après la grossesse) et ça marche. Des fois je suis un peu deg' de pas taper un peu au dessus mais je fuckzone ou je ghoste celles que j'arrive à pécho c'est un juste retour des choses, une sorte de logique naturelle
Le 05 janvier 2022 à 01:27:06 :
Le 05 janvier 2022 à 01:26:01 :
Dailymail wtf sérieux ? Quel pays ? + photo sinon fakeC'est pas étonnant, là bas il est un objet de curiosité, un étranger, il attise la curiosité et respire l'exotisme. Je pense que c'est bcp plus facile aussi de pécho dans une fac si t'es en Erasmus et que tu viens d'un pays stylé.
Le 05 janvier 2022 à 01:27:06 :
Le 05 janvier 2022 à 01:26:01 :
Dailymail wtf sérieux ? Quel pays ? + photo sinon fakeC'est pas étonnant, là bas il est un objet de curiosité, un étranger, il attise la curiosité et respire l'exotisme. Je pense que c'est bcp plus facile aussi de pécho dans une fac si t'es en Erasmus et que tu viens d'un pays stylé.
En Erasmus ce qui fait que c'est plus facile rencontrer quelqu'un pour baiser c'est que souvent le logement est en colocation mixte la plupart du temps. Quand on vit ensemble dans un appartement il est à peu près certain que les colocataires vont se voir en tenue légère ou tout nu ce qui renforce l'attirance et donc augmente les chances de pouvoir baiser.
Données du topic
- Auteur
- 27ansFullPucix
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:41:51
- Nb. messages archivés
- 1020
- Nb. messages JVC
- 986