Les mecs qui baisent : COMMENT VOUS FAITES ?!
L'homme doit et devra faire des efforts jusqu'Ă la fin de sa vie, acceptez-le et vivez votre vie.
Ca s'applique dans tous les domaines.
Ne rien tenter c'est pire que d'essayer de s'en sortir.
Conseil: soyez détendu et détendez la femme. Enlevez tout ce que vous voyez sur internet et vivez dehors.
La vie ne se résume pas à un tableau. La vie est faite de contradiction, cas par cas, chance, et faut savoir être là pour saisir l'opportunité. Les opportunités ne viendront jamais toquer à la porte. Faut aller les chercher.
Faut trouver son style de séduire ou d'interagir pour rester naturel. Le fake se ressent.
Ce n'est jamais tout blanc, tout noir. Je vois des gens moches ou moyens sortir avec des filles mignonnes. Mariés même. Regarder dans le monde. La vie ne se résume pas aux boîtes de nuit à Chatelet.
Le 05 janvier 2022 Ă 02:07:07 :
Le 05 janvier 2022 Ă 02:04:29 :
Le 05 janvier 2022 Ă 02:01:38 :
Le 05 janvier 2022 Ă 01:53:59 :
Le 05 janvier 2022 Ă 01:48:22 :
Le 05 janvier 2022 Ă 01:43:15 :
Le 05 janvier 2022 Ă 01:42:24 :
Le 05 janvier 2022 Ă 01:40:18 :
Le 05 janvier 2022 Ă 01:35:57 :
Perso ancien celestin qui avait abandonné totalement avec les filles
Puis au lycée j'ai commencé à m'améliorer socialement (bon je reste toujours un introverti) puis tout est venu tout seul, même si maintenant je suis un desco j'ai toujours eu des meufs a baiser depuis mon depucelage (même parfois en faisant aucun effort) pourtant selon le forum je suis 4/10 (11 meufs en 4 ans dont 1an et demi de couple) bien sûr j'ai le bug tinder, je suis full prolo, j'ai aucun style vestimentaire, 0 passion
Alors soit je suis mega chanceux soit il suffit juste de se bougerta taille ?
1m69 55kg..
RSA + petit, ils vont crier au fake, plutĂ´t que se remettre en question mdr
On a jamais vu un profil pareil baiser des filles potables désolé
Ça dépend ce que veut dire pour toi potable la meilleure touche a été une parisienne 8/10 en école de pub (qui est passé à la tv quelques fois) insta de fou et famille bourgeoise, vraiment le type de fille que je voyais sur insta et dont je me disais ne jamais pouvoir l'approcher ( et dire que c'est elle qui a fait le premier pas )
Selon le forum je le suis mais je me considère pas comme tel
J'ai peut ĂŞtre le bonus franco-marocain qui joue certesLe forum note n'importe comment
Non le côté Maghebin ça aide pas je peux te le dire
Pour une fois d'accord avec toi.
Sur certains sites de rencontres, les filles peuvent mettre leurs préférences ethniques. Je vous laisse imaginer le résultat.
Le 05 janvier 2022 Ă 09:03:53 :
A tous ceux qui sortent des tableaux comparatifs comme excuse pour ne pas essayer de vivre, vous ne développerez jamais rien et resterez au niveau adolescent qui attendent tout sur un plateau d'argent, comme les meufs.
L'homme doit et devra faire des efforts jusqu'Ă la fin de sa vie, acceptez-le et vivez votre vie.
Conseil: soyez détendu et détendez la femme. Enlevez tout ce que vous voyez sur internet et vivez dehors.
La vie ne se résume pas à un tableau. La vie est faite de contradiction, cas par cas, chance, et faut savoir être là pour saisir l'opportunité. Les opportunités ne viendront jamais toquer à la porte. Faut aller les chercher.
Faut trouver son style de séduire ou d'interagir pour rester naturel. Le fake se ressent.
Ce n'est jamais tout blanc, tout noir. Je vois des gens moches ou moyens sortir avec des filles mignonnes. Mariés même. Regarder dans le monde. La vie ne se résume pas aux boîtes de nuit à Chatelet.
Hélas, on ne peut pas tous devenir bon, ni même avoir un niveau decent dans tout les domaines. Tu parles de détendre la femme, faire en sorte qu'elle soit a l'aise, mais voilà , certains ne sont pas capable de le faire. C'est comme ça, c'est dans leur nature et on ne la changera pas.
Il n'y a rien d'illogique a ne plus essayer quand tout te montre que tu ne peux qu'Ă©chouer.
Le 05 janvier 2022 Ă 02:51:54 :
Le 05 janvier 2022 Ă 02:50:09 :
Le 05 janvier 2022 Ă 02:46:46 :
Le 05 janvier 2022 Ă 02:46:03 :
Cette obsession pour ça ....Sinon, un vrai conseil.
Arrêtez de viser des meufs totalement débiles.Malheureusement je crois pas que vouloir un mec bg soit une affaire de stupidité
Mon expérience perso : plus la meuf a fait des études/est intelligente, plus c'était dur pour moi de la draguer. Donc je pense que les filles bac+5 cherchent plus des bg que les coiffeuses/caissières...
Pour une fois d'accord avec toi.
Sur certains sites de rencontres, les filles peuvent mettre leurs préférences ethniques. Je vous laisse imaginer le résultat
Elles font des tik toks où elles disent les préférer pour avoir le bonus tolérante et ensuite elles les ignorent sur les applis.
Mon expérience perso : plus la meuf a fait des études/est intelligente, plus c'était dur pour moi de la draguer. Donc je pense que les filles bac+5 cherchent plus des bg que les coiffeuses/caissières...
Tes cultivé kheyou? Tu lis des livres?
Le 05 janvier 2022 Ă 09:09:35 :
Le 05 janvier 2022 Ă 09:03:53 :
A tous ceux qui sortent des tableaux comparatifs comme excuse pour ne pas essayer de vivre, vous ne développerez jamais rien et resterez au niveau adolescent qui attendent tout sur un plateau d'argent, comme les meufs.
Ce n'est jamais tout blanc, tout noir. Je vois des gens moches ou moyens sortir avec des filles mignonnes. Mariés même. Regarder dans le monde. La vie ne se résume pas aux boîtes de nuit à Chatelet.Hélas, on ne peut pas tous devenir bon, ni même avoir un niveau decent dans tout les domaines. Tu parles de détendre la femme, faire en sorte qu'elle soit a l'aise, mais voilà , certains ne sont pas capable de le faire. C'est comme ça, c'est dans leur nature et on ne la changera pas.
Il n'y a rien d'illogique a ne plus essayer quand tout te montre que tu ne peux qu'Ă©chouer.
Tant qu'il y a de la vie, il y a encore moyen de tenter. On n'a qu'une vie, chacun fait ce qu'il en veut c'est sûr.
La solution la plus rapide c'est les applis et de mettre en avant le fait que tu veux juste baiser
Comme ça t'es honnête avec toi même et avec Elle
Elles préfèrent un mec qui assume ce qu'il veut plutôt que tourner autour du pot
Perso je fais un premier rdv pour voir si la meuf me plait toujours et inversement. Et surtout pour lui montrer que t'es pas un psychopathe puis second rdv tu vas direct chez elle ou chez toi pour la ken
30 ans full puceau
J ai jamais compris comment avoir une copine. Une femme ou juste coucher avec une meuf
J ai aucune idée comment m y prendre.
On m a jamais expliqué
C’est réussir à la garder qu’il est
Le 05 janvier 2022 Ă 09:19:56 :
Tes cultivé kheyou? Tu lis des livres?
Yes assez cultivé. Je dirais même que c'était un de mes avantages quand j'ai dragué une caissière (dans un autre contexte qu'au supermarché hein).
Les filles aiment bien les mecs qui savent.
Le 05 janvier 2022 Ă 09:24:43 :
Baiser une meuf c’est pas compliqué
C’est réussir à la garder qu’il est
Ah bon?
Comment on fait?
Le 05 janvier 2022 Ă 09:25:59 :
Le 05 janvier 2022 Ă 09:24:43 :
Baiser une meuf c’est pas compliqué
C’est réussir à la garder qu’il estAh bon?
Comment on fait?
Avant dernier post, page 7.
Le 05 janvier 2022 Ă 09:23:30 :
30 ans full puceauJ ai jamais compris comment avoir une copine. Une femme ou juste coucher avec une meuf
On m a jamais expliqué
Tu vois une meuf qui te fait envie, tu l abordes pour taper la discute en lui disant qu elle te plaît, tu lui dit que tu veux la revoir devant un verre / café (donc un date), à la fin de ce date tu lui roule une pelle, puis ensuite tu lui proposes un rdv chez toi, et là tu la baises et elle devient ta copine.
Ca c est le schéma classique, après à chaques étapes, tu as un risque de râteau
Le 05 janvier 2022 Ă 09:27:41 :
30 ans full puceauJ ai jamais compris comment avoir une copine. Une femme ou juste coucher avec une meuf
On m a jamais expliqué
Tu vois une meuf qui te fait envie, tu l abordes pour taper la discute en lui disant qu elle te plaît, tu lui dit que tu veux la revoir devant un verre / café (donc un date), à la fin de ce date tu lui roule une pelle, puis ensuite tu lui proposes un rdv chez toi, et là tu la baises et elle devient ta copine.
Et quand on est mega moche?
Il faut lui dire quoi? Aborder quel sujet?
Le 05 janvier 2022 Ă 09:30:44 :
On m a jamais expliqué
Si tu es méga moche ça change rien, ça augmente juste ta chance d avoir des râteaux à chaques étapes.
Comment aborder ? Comme un ĂŞtre humain normal "bonjon, excuse moi, je t ai vue au loin et tu m as plus, on peut discuter ? Je m appelle... Et toi ?"
On m a jamais expliqué
Ben deja faut viser une meuf aussi moche que toi pour commencer, et t'auras des chances.
Pour les sujets a aborder c'est simple vous maximisez vos chances de conclure en vous interessant de base a des meuf avec lesquels vous avez des points commun (passion, travail, loisirs, valeurs etc), pour avoir des choses a dire.
Si vous aborder que des meufs random avec lesquelles vous avez rien en commun ça pourra mener a rien si vous n'êtes pas bg.
Le 05 janvier 2022 Ă 09:33:52 :
On m a jamais expliqué
Ben deja faut viser une meuf aussi moche que toi pour commencer, et t'auras des chances.
Le problème c'est qu'ici ils veulent pécho que de la belle fille alors qu'ils sont lambdas physiquement + pas compétents socialement + pas riches + aucune passion à part les jeux vidéos.
Avec le temps ils verront que le physique ça fait pas tout, vaut mieux être avec une fille lambda et pas chiante, qu'une fille belle et chiante
Le 05 janvier 2022 Ă 09:33:52 :
On m a jamais expliqué
Pour les sujets a aborder c'est simple vous maximisez vos chances de conclure en vous interessant de base a des meuf avec lesquels vous avez des points commun (passion, travail, loisirs, valeurs etc), pour avoir des choses a dire.
Si vous aborder que des meufs random avec lesquelles vous avez rien en commun ça pourra mener a rien si vous n'êtes pas bg.
Pas forcément besoin d aborder des moches, la confiance en soi quand tu abordes, ça peut toucher une meuf même bonne.
Apres faut trier, si tu vas aborder les thons de centre ville sur maquillées qui s habillent en leeging et matrixees par tictoc et instagram, oui si tu as pas le look, tu vas te faire recalé.
Idéalement, faut aborder les femmes qui semblent avoir ton niveau social, on mélange pas les torchons et les serviettes
Données du topic
- Auteur
- 27ansFullPucix
- Date de création
- 4 janvier 2022 Ă 21:41:51
- Nb. messages archivés
- 1020
- Nb. messages JVC
- 986