Les mecs qui baisent : COMMENT VOUS FAITES ?!
Puis quand tu te fais Ghost aprĂšs avoir envoyĂ© un selfie de ta tĂȘte Ă la nana qui te trouvais beau
T'es censé faire quoi ? Gagner confiance en toi ?
Quand ça t'arrive deux trois , quatre fois tu es censé te dire "c'est pas l'physique mais la confiance en soit"
La nana passe de "t'es beau.." ah du ghosting , alors que t'a juste envoyé un selfie de ta tronche à l'instant T
Et quand tu vois la nana en rendez vous et puis plus rien aprĂšs ,alors qu'elle Ă©tait une 5-6/10 au mieux ,
tu réagis comment ? Perso j'ai bien compris le problÚme
Le 05 janvier 2022 Ă 11:21:47 :
Bordel mais Tinder mĂȘme Badoo avec un selfie je match plus rien (j'en marchais une vingtaine sur happn et Badoo y a encore six mois )Vous comprenez que c'est mission impossible ?
Je me suis réinscris hier sur Badoo deux matchs , deux putin de matchs
Les selfies ca marche pas. Demande a des gens de te prendre en photo, avec des bons téléphones, dans la rue, au bord de ta riviÚre j'en sais rien, c'est pas la partie la plus compliquée...
Le 05 janvier 2022 Ă 11:25:32 :
Le 05 janvier 2022 Ă 11:21:47 :
Bordel mais Tinder mĂȘme Badoo avec un selfie je match plus rien (j'en marchais une vingtaine sur happn et Badoo y a encore six mois )Vous comprenez que c'est mission impossible ?
Je me suis réinscris hier sur Badoo deux matchs , deux putin de matchs
Les selfies ca marche pas. Demande a des gens de te prendre en photo, avec des bons téléphones, dans la rue, au bord de ta riviÚre j'en sais rien, c'est pas la partie la plus compliquée...
Non mais si vous n'ĂȘtes pas minimum 7/10, oubliez les applis de rencontre les kheys, c'est hyper sĂ©lectif et le pouvoir des meufs sur ces applis est disproportionnĂ©
Si vous ĂȘtes un random 5/10 voire 6/10 et que vous faites pas de rencontres, commencez par vous sociabiliser en vous inscrivant une activitĂ©, n'importe laquelle, ou vous pouvez rencontrer des meufs physiquement, car clairement vous ne pouvez pas miser sur votre photogĂ©nie
Le 05 janvier 2022 Ă 11:34:11 :
Non mais si vous n'ĂȘtes pas minimum 7/10, oubliez les applis de rencontre les kheys, c'est hyper sĂ©lectif et le pouvoir des meufs sur ces applis est disproportionnĂ©Si vous ĂȘtes un random 5/10 voire 6/10 et que vous faites pas de rencontres, commencez par vous sociabiliser en vous inscrivant une activitĂ©, n'importe laquelle, ou vous pouvez rencontrer des meufs physiquement, car clairement vous ne pouvez pas miser sur votre photogĂ©nie
Non tu dis n'importe quoi.
J'ai un ami 2/10 qui a choppé sur un site de rencontre. Bon c'est une 3/10. Mais c'est mieux que rien.
Les khey resté dans la boucle
On vous a donné toutes les clef pour réussir
ArrĂȘtez d'ĂȘtre bornĂ© au possible on dirait les petits pieds de Macron.
Mots clefs : confiance en soi, dĂ©tachement, jeu, introspection, pas de prise de tĂȘte
MĂȘme laid j'en connais plein qui ont pĂ©cho Ă la pelle!
La faute vient de vous et uniquement de vous !
Alors oui vous allez pas pouvoir chopper toutes les filles, ni mĂȘme plaire Ă toutes, mais appliquez sĂ©rieusement ce qu'on vous dit, et ça marchera.
Encore hier soir, je rencontre une vieille connaissance, ce matin j'ai un message d'une meuf qui a appris que j'Ă©tais dans la mĂȘme ville qu'elle et qui veut me voir.
Soyez cool c'est tout
Le 05 janvier 2022 Ă 11:35:35 :
Non mais si vous n'ĂȘtes pas minimum 7/10, oubliez les applis de rencontre les kheys, c'est hyper sĂ©lectif et le pouvoir des meufs sur ces applis est disproportionnĂ©Si vous ĂȘtes un random 5/10 voire 6/10 et que vous faites pas de rencontres, commencez par vous sociabiliser en vous inscrivant une activitĂ©, n'importe laquelle, ou vous pouvez rencontrer des meufs physiquement, car clairement vous ne pouvez pas miser sur votre photogĂ©nie
J'ai un ami 2/10 qui a choppé sur un site de rencontre. Bon c'est une 3/10. Mais c'est mieux que rien.
Le 05 janvier 2022 Ă 11:36:47 :
Les khey resté dans la boucle
On vous a donné toutes les clef pour réussir
ArrĂȘtez d'ĂȘtre bornĂ© au possible on dirait les petits pieds de Macron.
Mots clefs : confiance en soi, dĂ©tachement, jeu, introspection, pas de prise de tĂȘteMĂȘme laid j'en connais plein qui ont pĂ©cho Ă la pelle!
La faute vient de vous et uniquement de vous !
Alors oui vous allez pas pouvoir chopper toutes les filles, ni mĂȘme plaire Ă toutes, mais appliquez sĂ©rieusement ce qu'on vous dit, et ça marchera.Encore hier soir, je rencontre une vieille connaissance, ce matin j'ai un message d'une meuf qui a appris que j'Ă©tais dans la mĂȘme ville qu'elle et qui veut me voir.
Soyez cool c'est tout
Ayaaa toutes les clé mdr vous vous prenez pas pour de la merde.
Vous servez Ă rien
La faute viens de moi , la connerie viens de toi
Le 05 janvier 2022 Ă 11:37:52 :
Pas de miracle, il a juste suivi mes conseils ;)
Le 05 janvier 2022 Ă 11:38:55 :
Le 05 janvier 2022 Ă 11:37:52 :
J'ai un ami 2/10 qui a choppé sur un site de rencontre. Bon c'est une 3/10. Mais c'est mieux que rien.Pas de miracle, il a juste suivi mes conseils ;)
Je ne suis pas le meilleur exemple car je n'ai chopé que dans des relations longues (car pas intéressé par les plans culs non plus) mais je dirais :
- Si on a un physique moyen voir moins éviter les apps de rencontre et miser plutÎt sur les cercles sociaux qu'on fréquentent / les lieux IRL
- Avoir un minimum confiance en soi, ne pas hĂ©siter Ă ĂȘtre soi-mĂȘme, s'affirmer, dire ce qu'on veut / ce qu'on pense, faire des blagues si on en a envie etc. Assumer aussi ses passions, ne pas hĂ©siter Ă ĂȘtre intellectuel par exemple si c'est ce genre de meufs qu'on vise.
- Ne pas non plus se comporter comme un connard arrogant qui marche sur les autres (mĂȘme si ça plait Ă certaines aussi).
- Ătre honnĂȘte sur ce qu'on veut, se rapprocher physiquement, etc.
Et sinon sur les petites "astuces" qui marchent bien et que les femmes emploient Ă fond :
- Souffler le chaud et le froid, donner des signaux contradictoires. Quand la meuf va se questionner sur ce que vous pensez, si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©, etc ça va l'obliger Ă penser Ă vous, petit Ă petit ça jouera en votre faveur.
Bon courage les kheys
Le 05 janvier 2022 Ă 11:47:07 :
Je ne suis pas le meilleur exemple car je n'ai chopé que dans des relations longues (car pas intéressé par les plans culs non plus) mais je dirais :- Si on a un physique moyen voir moins éviter les apps de rencontre et miser plutÎt sur les cercles sociaux qu'on fréquentent / les lieux IRL
- Avoir un minimum confiance en soi, ne pas hĂ©siter Ă ĂȘtre soi-mĂȘme, s'affirmer, dire ce qu'on veut / ce qu'on pense, faire des blagues si on en a envie etc. Assumer aussi ses passions, ne pas hĂ©siter Ă ĂȘtre intellectuel par exemple si c'est ce genre de meufs qu'on vise.
- Ne pas non plus se comporter comme un connard arrogant qui marche sur les autres (mĂȘme si ça plait Ă certaines aussi).
- Ătre honnĂȘte sur ce qu'on veut, se rapprocher physiquement, etc.Et sinon sur les petites "astuces" qui marchent bien et que les femmes emploient Ă fond :
- Souffler le chaud et le froid, donner des signaux contradictoires. Quand la meuf va se questionner sur ce que vous pensez, si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©, etc ça va l'obliger Ă penser Ă vous, petit Ă petit ça jouera en votre faveur.Bon courage les kheys
Données du topic
- Auteur
- 27ansFullPucix
- Date de création
- 4 janvier 2022 Ă 21:41:51
- Nb. messages archivés
- 1020
- Nb. messages JVC
- 986