Topic de 27ansFullPucix :

Les mecs qui baisent : COMMENT VOUS FAITES ?!

en tout cas 1m64 ca empêche pas de baiser la team Manlet

Le 04 janvier 2022 à 21:44:48 :
Putain exactement pareil khey, on trouve absolument NUL PART un plan réaliste qui montre de A à Z comment faire :rire:

Pas un truc de fiction ou quoi, du vrai IRL

C'est parce qu'on ressent votre pucellerie et votre peur. Quand vous commencez à croire en vous il y a ces phéromones que nos ovaires capte et on ressent la même chose que face à un citron encore vert : trop tôt pour être pressé. :rire:

Perso puceau en France jusqu'à 25 ans, j'avais pas le guide non plus

Puis j'ai go Asie et j'me suis rendu compte que y'a pas besoin de guide

Resultat 0 meufs baisées en France en 25 ans, une 50aine de meufs baisées en Asie en 2 ans sans aucun effort ni premier pas

Dailymail :d) wtf sérieux ? Quel pays ? + photo sinon fake

Le 05 janvier 2022 à 01:24:30 :
Perso puceau en France jusqu'à 25 ans, j'avais pas le guide non plus

Puis j'ai go Asie et j'me suis rendu compte que y'a pas besoin de guide

Resultat 0 meufs baisées en France en 25 ans, une 50aine de meufs baisées en Asie en 2 ans sans aucun effort ni premier pas

Ou en Asie ken des thai qui veulent des thunes ou un gosse pour obtenir la nationalité francaise ca compte pas mdrr

Le 05 janvier 2022 à 01:26:01 :
Dailymail :d) wtf sérieux ? Quel pays ? + photo sinon fake

C'est pas étonnant, là bas il est un objet de curiosité, un étranger, il attise la curiosité et respire l'exotisme. Je pense que c'est bcp plus facile aussi de pécho dans une fac si t'es en Erasmus et que tu viens d'un pays stylé.

Le 05 janvier 2022 à 01:26:01 :
Dailymail :d) wtf sérieux ? Quel pays ? + photo sinon fake

Oui. Asie du sud-est : Thailande, Philippines, Vietnam, Indonésie

Le 05 janvier 2022 à 01:26:01 :
Dailymail :d) wtf sérieux ? Quel pays ? + photo sinon fake

Chine c'est facile si t'as le teint clair.

Le 05 janvier 2022 à 01:26:36 :

Le 05 janvier 2022 à 01:24:30 :
Perso puceau en France jusqu'à 25 ans, j'avais pas le guide non plus

Puis j'ai go Asie et j'me suis rendu compte que y'a pas besoin de guide

Resultat 0 meufs baisées en France en 25 ans, une 50aine de meufs baisées en Asie en 2 ans sans aucun effort ni premier pas

Ou en Asie ken des thai qui veulent des thunes ou un gosse pour obtenir la nationalité francaise ca compte pas mdrr

Rien à branler. Et j'ai jamais donné de thunes ni engrossé personne. Et au moins je baise

[01:00:13] <TheLelouch6>
J'ai un peu de mal à imaginer la transition entre se parler et trouver quelqu'un sympa à se retrouver dans le même lit, ça semble irréaliste :(

Idem c'est de la science fiction

Le 05 janvier 2022 à 01:29:50 :

[01:00:13] <TheLelouch6>
J'ai un peu de mal à imaginer la transition entre se parler et trouver quelqu'un sympa à se retrouver dans le même lit, ça semble irréaliste :(

Idem c'est de la science fiction

Etape 1 : tu la fais rire
Etape 2 : tu tentes de la toucher (épaule, taille, main) brièvement ou pas et tu vois sa réaction
Etape 3 : tu lui prends la main si t'es timide ou Etape 4 si pas timide
Etape 4 : tu l'embrasses
Etape 5 : tu lui donnes un autre rdz chez toi
Etape 6 : tu mets un film, tu lui prends la main, tu touches ses genoux
Etape 7 : tu as les mains baladeuses
Etape 8 : vous vous retrouvez dans le lit

Ok l'autre qui annonce 50 meufs asiat et qui a en fait écumé les bars à ladyboys de Thaïlande :rire:

A ce compte je préfère rester puceau :rire:

80% des puceaux ici galèrent déja à rencontrer des meufs, faudrait peut-être commencer par la déja non ?

Je pense que même le pire des teubés autistes sait qu'il faut faire rire une fille etc ... :doute:

[01:32:19] <openerd>

Le 05 janvier 2022 à 01:29:50 :

[01:00:13] <TheLelouch6>
J'ai un peu de mal à imaginer la transition entre se parler et trouver quelqu'un sympa à se retrouver dans le même lit, ça semble irréaliste :(

Idem c'est de la science fiction

Etape 1 : tu la fais rire
Etape 2 : tu tentes de la toucher (épaule, taille, main) brièvement ou pas et tu vois sa réaction
Etape 3 : tu lui prends la main si t'es timide ou Etape 4 si pas timide
Etape 4 : tu l'embrasses
Etape 5 : tu lui donnes un autre rdz chez toi
Etape 6 : tu mets un film, tu lui prends la main, tu touches ses genoux
Etape 7 : tu as les mains baladeuses
Etape 8 : vous vous retrouvez dans le lit

C'est comme ça que tu fais khey ? je trouve ça hyper mécanique en vrai c'est pas très authentique

Perso ancien celestin qui avait abandonné totalement avec les filles
Puis au lycée j'ai commencé à m'améliorer socialement (bon je reste toujours un introverti) puis tout est venu tout seul, même si maintenant je suis un desco j'ai toujours eu des meufs a baiser depuis mon depucelage (même parfois en faisant aucun effort) pourtant selon le forum je suis 4/10 :hap: (11 meufs en 4 ans dont 1an et demi de couple) bien sûr j'ai le bug tinder, je suis full prolo, j'ai aucun style vestimentaire, 0 passion
Alors soit je suis mega chanceux soit il suffit juste de se bouger :rire:

Le 05 janvier 2022 à 01:34:03 :

[01:32:19] <openerd>

Le 05 janvier 2022 à 01:29:50 :

[01:00:13] <TheLelouch6>
J'ai un peu de mal à imaginer la transition entre se parler et trouver quelqu'un sympa à se retrouver dans le même lit, ça semble irréaliste :(

Idem c'est de la science fiction

Etape 1 : tu la fais rire
Etape 2 : tu tentes de la toucher (épaule, taille, main) brièvement ou pas et tu vois sa réaction
Etape 3 : tu lui prends la main si t'es timide ou Etape 4 si pas timide
Etape 4 : tu l'embrasses
Etape 5 : tu lui donnes un autre rdz chez toi
Etape 6 : tu mets un film, tu lui prends la main, tu touches ses genoux
Etape 7 : tu as les mains baladeuses
Etape 8 : vous vous retrouvez dans le lit

C'est comme ça que tu fais khey ? je trouve ça hyper mécanique en vrai c'est pas très authentique

C'est juste un exemple d'un date où c'est ce qui s'est passé pour moi.
Mais en soi avec chaque fille ça diffère un peu.

Dans tous les cas, c'est du passé, je suis en couple depuis un moment et pour toujours j'espère.

Le 05 janvier 2022 à 01:28:07 :

Le 05 janvier 2022 à 01:26:01 :
Dailymail :d) wtf sérieux ? Quel pays ? + photo sinon fake

Oui. Asie du sud-est : Thailande, Philippines, Vietnam, Indonésie

ouais que des pays de michto, autant aller au pute car c'est ton porte feuille et ta CNI qui les attire, pas toi

[01:35:57] <PassVaxxinal>
Perso ancien celestin qui avait abandonné totalement avec les filles
Puis au lycée j'ai commencé à m'améliorer socialement (bon je reste toujours un introverti) puis tout est venu tout seul, même si maintenant je suis un desco j'ai toujours eu des meufs a baiser depuis mon depucelage (même parfois en faisant aucun effort) pourtant selon le forum je suis 4/10 :hap: (11 meufs en 4 ans dont 1an et demi de couple) bien sûr j'ai le bug tinder, je suis full prolo, j'ai aucun style vestimentaire, 0 passion
Alors soit je suis mega chanceux soit il suffit juste de se bouger :rire:

T'es chanceux où / et t'es sûrement pas un 4/10 écoute pas le forum

Le 04 janvier 2022 à 21:43:38 IncroyableMoto a écrit :
19 ans full pucix j'ai encore du temps devant moi
27 c'est un peu plus chaud

À 19 ans je me disais la même chose
J'en ai 24

Le 05 janvier 2022 à 01:29:09 :

Le 05 janvier 2022 à 01:26:36 :

Le 05 janvier 2022 à 01:24:30 :
Perso puceau en France jusqu'à 25 ans, j'avais pas le guide non plus

Puis j'ai go Asie et j'me suis rendu compte que y'a pas besoin de guide

Resultat 0 meufs baisées en France en 25 ans, une 50aine de meufs baisées en Asie en 2 ans sans aucun effort ni premier pas

Ou en Asie ken des thai qui veulent des thunes ou un gosse pour obtenir la nationalité francaise ca compte pas mdrr

Rien à branler. Et j'ai jamais donné de thunes ni engrossé personne. Et au moins je baise

osef je baise de bonnes petites babtou en fac de médecine, chacun son kiff

Données du topic

Auteur
27ansFullPucix
Date de création
4 janvier 2022 à 21:41:51
Nb. messages archivés
1020
Nb. messages JVC
986
En ligne sur JvArchive 754