Les mecs qui baisent : COMMENT VOUS FAITES ?!
Regarde l’eloquence du bégaiement c’est passé sur france 2 ya pas longtemps et c’etait pas mal
Le 05 janvier 2022 à 00:35:13 :
Questions pour les mecs qui arrivent a baiser :- vous parlez a combien de meufs différentes par mois environ?
- vous avez un ratio de combien de rateau environ?
- comment vous savez que c’est bon pour baiser la meuf?
- vous lui demandez avant de l’embrasser?
- c’est pas un peu chelou de proposer de boire un verre a une meuf avec qui j’ai parlé seulement 1 fois IRL?
-pas énormément en ce moment, je dirais que je rencontre entre 1 et 5 meufs par mois (avoir une discussion autre que pour payer à la caisse).
-je fais peu de drague active aujourd'hui, je me laisse porter sans savoir à priori si je suis moi même intéressé. Pour les coups de coeur les déceptions sont courantes dernièrement.
-quand elle est à poil ou qu'on se chauffe depuis un moment et qu'elle semble insatiable
-non ça vient dans la suite des choses, sauf cas particulier: par exemple quand j'étais jeune étudiant je discutais avec une inconnue dans un bar bruyant, regards équivoques, elle m'entend pas, je me penche à son oreille, elle s'attend à ce que je répète ce que je disais, sauf qu'à la place je lui dis que j'ai très envie de l'embrasser.
-c'est osé mais pas chelou si c'est fait naturellement
Questions pour les mecs qui arrivent a baiser :- vous parlez a combien de meufs différentes par mois environ?
- c’est pas un peu chelou de proposer de boire un verre a une meuf avec qui j’ai parlé seulement 1 fois IRL?
Bon je suis en couple depuis 3 ans mais avant :
-Je lançais 5 messages par jour/Meetic. 20% de réponse, donc 30 par mois.
-80% de rateau par message et 50% où ça matchait pas lors de la rencontre irl donc on va dire 90% râteau
-elle se laisse faire quand tu la touches en l'embrassant
-non mdr
-ça dépend du contexte, si y a feeling pas tant que ça
Agilulf Les grosses périodes de déprime c'était à 21 / 23 ans, quand tu vois tout le monde se mettre en couple, tes potes qui racontent leurs plans cul, et les gens de ta promo : "bah alors super-prolo t'as toujours pas de meuf ? Mais pourquoi ?"
Sale période.
Ensuite ça a été galère dans ma vie (intérim, chômage malgré un M2, j'ai même vécu quelques semaines dans ma voiture...) donc j'y pensais nettement moins. Et maintenant, à un peu plus de trente ans, je me dis que c'est juste probablement pas pour moi
J'avais essayé tinder mais au bout d'une semaine de bug (= 0 match) j' ai arrêté ; à moins de faire partie des 4% de BG aucune chance avec cette appli infernale.
Le 04 janvier 2022 à 23:52:04 :
Le 04 janvier 2022 à 23:30:09 :
Le 04 janvier 2022 à 23:29:06 :
Le 04 janvier 2022 à 23:27:14 :
Le 04 janvier 2022 à 23:26:27 :
Le 04 janvier 2022 à 23:24:48 :
Le 04 janvier 2022 à 23:21:36 :
Faut juste rajouter 2/3 ingrédients1) Les filles aiment les mecs, autrement dit la masculinité. Si tu portes tes couilles et que tu y vas franco et n’as pas peur de te montrer entreprenant elles aiment
2) ne te montre jamais dans le besoin. Si t’es en soirée et que tu colles la meuf toute la soiree c’est mort. Faut que tu lui fasses comprendre qu’il se passe un truc entre vous via le regard, le toucher et la prise d’initiative mais qu’elle ressente aussi que t’as pas besoin d’elle et que des occasions avec les filles t’en as a chier partout (meme si c’est pas vrai). Ainsi elles te verront plus comme un challenge.
3) Adopter un body langage de male alpha et non de victime (renseignez vous sur internet)
En gros c’est un état d’esprit général. Si tu te montres en chien, a moins d’etre ultra BG c’est dead. Si tu te montres détaché et à la fois entreprenant t’es bon. Si vous arrivez rien qu’a adopter ça vous allez devenir plus attirant.
Apres y’a plein d’autres astuces mais flemme
Plus facile à dire qu'à faire encore une fois que des conseils bidons c'est comme si Messi te disait que pour être de son niveau il suffit juste de bien jouer, de bien dribbler et de marque plein de buts
A part le troisième qui est peut être un peu bateau, les deux premiers sont très concret et pas nécessairement pas compliqué à mettre en place. Tu fais pas le needy, tu montres que tu t'intéresses à elle sans pour autant laisser paraître que tu veux la bz.
Je fais 1m90 je crois que tu devrais apprendre à te taire le nain
Terrible si tu choppes pas avec cette taille, tu as un soucis d'ordre mental, attention je ne diffame pas
Non c'est juste que la taille compte pas par rapport à la beauté je connais un khey 1m75 mais 7/10 bizarrement aucun souci
Le 05 janvier 2022 à 00:33:33 :
Le 05 janvier 2022 à 00:24:36 :
Le 05 janvier 2022 à 00:21:21 :
Le 05 janvier 2022 à 00:15:47 :
Le 04 janvier 2022 à 23:05:37 :
Ok alors bon célibat à tous les non instinctifs, je voulais discuter mais apparemment la sélection est naturelle, niquez vous , et je termine par votre smiley préféré :Laisse tomber frère. C'est pas une question de physique mais de volonté, mais ils ne le comprennent pas. 99% des mecs peuvent baiser ou être en couple.
99% peuvent baiser oui au prix de combien d'efforts et sur combien de râteaux par proportion ?
T'en as quelques-uns qui se trouveront des copines en un claquement de doigt sans efforts quand ils veulent, d'autres galéreront juste pour obtenir un coup une fois tous les 6 mois tandis que certains récolteront quasiment rien en enchaînant les échecs.
Le jeu est devenu hyper concurrentiel en fait. Et dire que le physique ne compte ne pas et que c'est qu'une question volonté, c'est du pipeau.
Le physique c'est un avantage, comme la thune, ou comme l'humour ou comme être un bon danseur etc.
C'est à vous de trouver votre avantage comparatif et de savoir vous en servir.Non.
Tu compares le fait d'être beau gosse au fait de savoir danser la bachata t'es sérieux ? Y'a une hiérarchie tu sais.J'ai eu le déclic en 2014. Avant 2014, 0 copine. Ensuite jamais été célib plus de 3 semaines.
Mais c'est vrai que Covid + nouvelle génération un peu plus superficielle/Tiktok c'est pas de chance. Va falloir redoubler d'efforts pour ceux qui sont moches et qui n'ont pas de passion/ne sont pas intéressants.
Vu la montée de la courbe, dans 5 ans on va se rapprocher des 40% de puceaux en dessous de 30 ans
Mais apparemment chut tout va bien
Bah ça dépend quel est ton but en fait.
Est-ce que ton but c'est d'avoir 1 meuf différente par jour ? Si c'est le cas oui ça va être difficile en étant juste bon en bachata.
Mais quand t'es bon quelque part et que tu sais t'en servir/le valoriser tu peux te trouver une copine. J'ai pas dit que ça tombait du ciel. Mais dans un délai raisonnable de quelques mois ça le fait.
Le 05 janvier 2022 à 00:36:13 :
Y a pas de plan, c'est à toi à avoir confiance en toi, avoir de la tchatche et ne pas être timide et faire attention à ton hygiène et la façon de t'habiller.Tu mettras jamais une fille dans ton lit sans ces pré-requis.
Vous y croyez à vos connerie ou c'est juste pour faire genre ?
Le 05 janvier 2022 à 00:28:13 :
Vous le faites exprès pour certains c'est pas possibleJ'essaye d'être calme mais là franchement l'impression de parler à un mur.
Combien de fois faut vous le répéter que oui un BG pourra pécho sans forcer.
Est-ce que ça vous empêche de faire des efforts ne serait-ce déjà que pour être quelqu'un de meilleur ?
Est-ce que ça vous empêche de tenter malgré tout car de toute façon vous avez rien à perdre ? Au pire la meuf dit non et basta, y'en a 4 milliards sur Terre.
En fait, c'est pas qu'on ne tente pas, qu'on a pas les couilles ou l'envie de le faire, c'est qu'on arrive pas au stade de tenter quoi que ce soit.
Le 05 janvier 2022 à 00:10:32 :
Le 05 janvier 2022 à 00:00:20 :
Le 04 janvier 2022 à 23:57:31 :
Le 04 janvier 2022 à 23:51:44 :
Le 04 janvier 2022 à 23:23:20 :
Le 04 janvier 2022 à 23:21:36 :
Faut juste rajouter 2/3 ingrédients1) Les filles aiment les mecs, autrement dit la masculinité. Si tu portes tes couilles et que tu y vas franco et n’as pas peur de te montrer entreprenant elles aiment
2) ne te montre jamais dans le besoin. Si t’es en soirée et que tu colles la meuf toute la soiree c’est mort. Faut que tu lui fasses comprendre qu’il se passe un truc entre vous via le regard, le toucher et la prise d’initiative mais qu’elle ressente aussi que t’as pas besoin d’elle et que des occasions avec les filles t’en as a chier partout (meme si c’est pas vrai). Ainsi elles te verront plus comme un challenge.
3) Adopter un body langage de male alpha et non de victime (renseignez vous sur internet)
En gros c’est un état d’esprit général. Si tu te montres en chien, a moins d’etre ultra BG c’est dead. Si tu te montres détaché et à la fois entreprenant t’es bon. Si vous arrivez rien qu’a adopter ça vous allez devenir plus attirant.
Apres y’a plein d’autres astuces mais flemme
This, le topic est clos. A partir du moment où vous êtes un 4/10 ces trois points sont suffisants. Pas forcément simple car ça se travaille mais la réalité c'est ça.
Que de la merde.
La réalité =Le marché sexuel occidental, et son système marital (qui est la formalisation de ce marché à travers une légitimation publique du rapport à l'intime) sont gynocentrés, et fondés sur l'hypergamie féminine. Les critères de l'hypergamie sont uniquement physiques, du moins si l'on s'en tient à l'attraction romantique en tant que telle, et non à un rapport plus formel et moins individuel au marriage.
+
Si on étend notre petite étude au delà du speeddating, on est amené à préciser que, si la personnalité compte, ce n'est qu'au delà d'un certain seuil d'attractivité physique ; ou encore qu'elle n'est la plupart du temps pas perçue mais présumée selon le prisme de caractères physiques, à travers un processus nommé l'effet de halo
Mes sources scientifiques vs ton "malaise"
On sait que les femmes sont hypergame, d'où le fait de se démarquer.
Oui c'est plus facile quand on est BG pourtant on observe deux phénomènes quand on sort de chez soi
Archi faux ça par contre, va sérieusement falloir arrêter de propager ce mensonge
Pour la simple et bonne raison qu'ils ont un truc qui fait qu'ils se démarquent de la masse aux yeux de leur partenaire. Après oui si la nana trouve mieux sur un ou plusieurs points, y'a un risque qu'elle se barre
Ca n'existe pas surtout, ou très rare
Si on vous écoute certains on croirait que vous faites parti des 5% de gars qui seront à jamais rejetés.
La vérité c'est surtout que beaucoup ne tentent rien.
Les meufs ne tenteront rien à moins que vous leur plaisait réellement ou que vous êtes un gros bg. T'en as ils captent pas des signes évidents
J'avais un pote lambda, y'a une meuf qu'il connaissait pas tant que ça à la fac qui venait l'embêter de temps en temps.
J'arrêtais pas de lui dire "t'attends quoi pour tenter un truc ?"
Il s'est niqué tout seul en l'abordant par Snap, probablement de manière maladroite alors qu'il suffisait de lui parler irl
Les femmes ne tentent rien autrement. Ca m'est arrivé que deux fois qu'elles soient ultra franches mais bon on va dire que pour elles, elles avaient pas grand chose à perdre.
C'est très simple !
Je suis gay
Le 05 janvier 2022 à 00:55:56 Raydoggo a écrit :
Y a pas de plan, c'est à toi à avoir confiance en toi, avoir de la tchatche et ne pas être timide et faire attention à ton hygiène et la façon de t'habiller.Tu mettras jamais une fille dans ton lit sans ces pré-requis.
En même temps il n'y a rien à dire. Tu demandes pas à une pierre pourquoi elle est soumise à l'inertie.
Le 05 janvier 2022 à 00:13:09 :
Le 05 janvier 2022 à 00:10:17 :
Le 05 janvier 2022 à 00:05:48 :
Le 05 janvier 2022 à 00:04:36 :
Le 05 janvier 2022 à 00:03:28 :
Les préliminaires, ca commence déjà en parlant. Ce n'est pas le fond qui est important, c'est la forme.
Tout doit être orienté pour que la femme soit détendue.
C'est mon expérience.La femme aura déjà décidé si elle va baiser avec toi ou pas les premières secondes généralement
Ca change rien du fait que quand tu la détends, elle revoit sa décision... la fameuse girouette en activation.
Non car le physique est le critère le plus important
Encore une fois c'est juste du lustrage d'ego, au fond elle sait très bien dès le début si elle veut se taper un mec comme toi ou pas
Après il peut y avoir des histoires à la Disney mais bon ça reste rareTu m'expliques pourquoi dans la rue je vois des mecs pas possibles avec des meufs terribles?
Même si le physique est le premier critère, les femmes ne fonctionnent pas comme les hommes. Les hommes c'est la beauté de la femme, et la femme c'est un tout (physique, caractère, valeur, ...). Faut comprendre ca et monter les autres niveaux car on ne peut pas monter le physique, on doit faire avec. Pourtant il y a des gens pas très beaux qui sortent avec des jolies filles.
Tu devrais sortir.
Le 05 janvier 2022 à 00:58:10 :
Le 05 janvier 2022 à 00:55:56 Raydoggo a écrit :
En même temps il n'y a rien à dire. Tu demandes pas à une pierre pourquoi elle est soumise à l'inertie.
Le 05 janvier 2022 à 00:24:36 :
Le 05 janvier 2022 à 00:21:21 :
Le 05 janvier 2022 à 00:15:47 :
Le 04 janvier 2022 à 23:05:37 :
Ok alors bon célibat à tous les non instinctifs, je voulais discuter mais apparemment la sélection est naturelle, niquez vous , et je termine par votre smiley préféré :Laisse tomber frère. C'est pas une question de physique mais de volonté, mais ils ne le comprennent pas. 99% des mecs peuvent baiser ou être en couple.
99% peuvent baiser oui au prix de combien d'efforts et sur combien de râteaux par proportion ?
T'en as quelques-uns qui se trouveront des copines en un claquement de doigt sans efforts quand ils veulent, d'autres galéreront juste pour obtenir un coup une fois tous les 6 mois tandis que certains récolteront quasiment rien en enchaînant les échecs.
Le jeu est devenu hyper concurrentiel en fait. Et dire que le physique ne compte ne pas et que c'est qu'une question volonté, c'est du pipeau.
Le physique c'est un avantage, comme la thune, ou comme l'humour ou comme être un bon danseur etc.
C'est à vous de trouver votre avantage comparatif et de savoir vous en servir.J'ai eu le déclic en 2014. Avant 2014, 0 copine. Ensuite jamais été célib plus de 3 semaines.
Mais c'est vrai que Covid + nouvelle génération un peu plus superficielle/Tiktok c'est pas de chance. Va falloir redoubler d'efforts pour ceux qui sont moches et qui n'ont pas de passion/ne sont pas intéressants.
Le 05 janvier 2022 à 00:28:13 :
Vous le faites exprès pour certains c'est pas possibleJ'essaye d'être calme mais là franchement l'impression de parler à un mur.
Combien de fois faut vous le répéter que oui un BG pourra pécho sans forcer.
Est-ce que ça vous empêche de faire des efforts ne serait-ce déjà que pour être quelqu'un de meilleur ?
Est-ce que ça vous empêche de tenter malgré tout car de toute façon vous avez rien à perdre ? Au pire la meuf dit non et basta, y'en a 4 milliards sur Terre.
Mais on fait déjà des efforts gros c tu comprends ça ou pas ?
Le 05 janvier 2022 à 00:48:49 :
- c’est pas un peu chelou de proposer de boire un verre a une meuf avec qui j’ai parlé seulement 1 fois IRL?-pas énormément en ce moment, je dirais que je rencontre entre 1 et 5 meufs par mois (avoir une discussion autre que pour payer à la caisse).
-je fais peu de drague active aujourd'hui, je me laisse porter sans savoir à priori si je suis moi même intéressé. Pour les coups de coeur les déceptions sont courantes dernièrement.
-quand elle est à poil ou qu'on se chauffe depuis un moment et qu'elle semble insatiable
-non ça vient dans la suite des choses, sauf cas particulier: par exemple quand j'étais jeune étudiant je discutais avec une inconnue dans un bar bruyant, regards équivoques, elle m'entend pas, je me penche à son oreille, elle s'attend à ce que je répète ce que je disais, sauf qu'à la place je lui dis que j'ai très envie de l'embrasser.
-c'est osé mais pas chelou si c'est fait naturellement
Vous vivez dans un film putain.
Nous on connaîtra jamais ça.
Données du topic
- Auteur
- 27ansFullPucix
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:41:51
- Nb. messages archivés
- 1020
- Nb. messages JVC
- 986