Les mecs qui baisent : COMMENT VOUS FAITES ?!
Le 05 janvier 2022 à 00:15:47 :
Le 04 janvier 2022 à 23:05:37 :
Ok alors bon célibat à tous les non instinctifs, je voulais discuter mais apparemment la sélection est naturelle, niquez vous , et je termine par votre smiley préféré :Laisse tomber frère. C'est pas une question de physique mais de volonté, mais ils ne le comprennent pas. 99% des mecs peuvent baiser ou être en couple.
99% peuvent baiser... en théorie oui mais au prix de combien d'efforts et sur combien de râteaux par proportion ?
T'en as quelques-uns qui se trouveront des copines en un claquement de doigt sans efforts quand ils veulent, d'autres galéreront juste pour obtenir un coup une fois tous les 6 mois tandis que certains récolteront quasiment rien en enchaînant les échecs.
Le jeu est devenu hyper concurrentiel en fait. Et dire que le physique ne compte ne pas et que c'est qu'une question volonté, c'est du pipeau.
Le 05 janvier 2022 à 00:17:54 :
Le 05 janvier 2022 à 00:13:09 :
Le 05 janvier 2022 à 00:10:17 :
Le 05 janvier 2022 à 00:05:48 :
Le 05 janvier 2022 à 00:04:36 :
Le 05 janvier 2022 à 00:03:28 :
Les préliminaires, ca commence déjà en parlant. Ce n'est pas le fond qui est important, c'est la forme.
Tout doit être orienté pour que la femme soit détendue.
C'est mon expérience.La femme aura déjà décidé si elle va baiser avec toi ou pas les premières secondes généralement
Ca change rien du fait que quand tu la détends, elle revoit sa décision... la fameuse girouette en activation.
Non car le physique est le critère le plus important
Encore une fois c'est juste du lustrage d'ego, au fond elle sait très bien dès le début si elle veut se taper un mec comme toi ou pas
Après il peut y avoir des histoires à la Disney mais bon ça reste rareTu m'expliques pourquoi dans la rue je vois des mecs pas possibles avec des meufs terribles?
Mytho, ou alors revoit ton échelle, j'ai bossé à chatelet en bar et en boîte, jamais vu vos gars lambda / pas terrible / calvitiés avec de belles et jeunes meufs, à part en VIP.
Même si le physique est le premier critère, les femmes ne fonctionnent pas comme les hommes. Les hommes c'est la beauté de la femme, et la femme c'est un tout (physique, caractère, valeur, ...).
Pour une trentenaire, en effet ça rentre en jeu. Pour les jolies meufs de 18-25 ans aka les plus courtisées, non, le physique prime.
Faut comprendre ca et monter les autres niveaux car on ne peut pas monter le physique, on doit faire avec. Pourtant il y a des gens pas très beaux qui sortent avec des jolies filles.
Encore une fois, non. Faut que vous arrêtiez de dire ça pour vous rassurer, on ne vit pas dans un monde où les jeunes lambda / bof sortent avec des bombes dans la rue, vous avez craqué
Tu devrais sortir.
Si tu le dis, c'est que je suis mytho alors. Ca doit être vrai, aucune personne moche ne sort avec une belles et j'ai eu des hallucinations. Tu dois avoir raison. Tu es un génie en fait.
Le 05 janvier 2022 à 00:14:29 :
Le 05 janvier 2022 à 00:10:32 :
Le 05 janvier 2022 à 00:00:20 :
Le 04 janvier 2022 à 23:57:31 :
Le 04 janvier 2022 à 23:51:44 :
Le 04 janvier 2022 à 23:23:20 :
Le 04 janvier 2022 à 23:21:36 :
Faut juste rajouter 2/3 ingrédients1) Les filles aiment les mecs, autrement dit la masculinité. Si tu portes tes couilles et que tu y vas franco et n’as pas peur de te montrer entreprenant elles aiment
2) ne te montre jamais dans le besoin. Si t’es en soirée et que tu colles la meuf toute la soiree c’est mort. Faut que tu lui fasses comprendre qu’il se passe un truc entre vous via le regard, le toucher et la prise d’initiative mais qu’elle ressente aussi que t’as pas besoin d’elle et que des occasions avec les filles t’en as a chier partout (meme si c’est pas vrai). Ainsi elles te verront plus comme un challenge.
3) Adopter un body langage de male alpha et non de victime (renseignez vous sur internet)
En gros c’est un état d’esprit général. Si tu te montres en chien, a moins d’etre ultra BG c’est dead. Si tu te montres détaché et à la fois entreprenant t’es bon. Si vous arrivez rien qu’a adopter ça vous allez devenir plus attirant.
Apres y’a plein d’autres astuces mais flemme
This, le topic est clos. A partir du moment où vous êtes un 4/10 ces trois points sont suffisants. Pas forcément simple car ça se travaille mais la réalité c'est ça.
Que de la merde.
La réalité =Le marché sexuel occidental, et son système marital (qui est la formalisation de ce marché à travers une légitimation publique du rapport à l'intime) sont gynocentrés, et fondés sur l'hypergamie féminine. Les critères de l'hypergamie sont uniquement physiques, du moins si l'on s'en tient à l'attraction romantique en tant que telle, et non à un rapport plus formel et moins individuel au marriage.
+
Si on étend notre petite étude au delà du speeddating, on est amené à préciser que, si la personnalité compte, ce n'est qu'au delà d'un certain seuil d'attractivité physique ; ou encore qu'elle n'est la plupart du temps pas perçue mais présumée selon le prisme de caractères physiques, à travers un processus nommé l'effet de halo
Mes sources scientifiques vs ton "malaise"
On sait que les femmes sont hypergame, d'où le fait de se démarquer.
Oui c'est plus facile quand on est BG pourtant on observe deux phénomènes quand on sort de chez soi
Archi faux ça par contre, va sérieusement falloir arrêter de propager ce mensonge
Pour la simple et bonne raison qu'ils ont un truc qui fait qu'ils se démarquent de la masse aux yeux de leur partenaire. Après oui si la nana trouve mieux sur un ou plusieurs points, y'a un risque qu'elle se barre
Ca n'existe pas surtout, ou très rare
Franchement non ça dépend, moi je suis juste à côté de Paris et en allant au taff je vois souvent des bg bien sapés
Si on vous écoute certains on croirait que vous faites parti des 5% de gars qui seront à jamais rejetés.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64661376-1-0-1-0-95eme-rateau-pris-aujourd-hui.htm
Les meufs ne tenteront rien à moins que vous leur plaisait réellement ou que vous êtes un gros bg. T'en as ils captent pas des signes évidents
J'avais un pote lambda, y'a une meuf qu'il connaissait pas tant que ça à la fac qui venait l'embêter de temps en temps.
J'arrêtais pas de lui dire "t'attends quoi pour tenter un truc ?"
On s'en branle, là tu parles d'un mec assez beau pour attirer l'attention d'une fille régulièrement, c'est pas notre cas ici, ni pour nous ni pour la majorité des mecs
Il s'est niqué tout seul en l'abordant par Snap, probablement de manière maladroite alors qu'il suffisait de lui parler irl
Les femmes ne tentent rien autrement. Ca m'est arrivé que deux fois qu'elles soient ultra franches mais bon on va dire que pour elles, elles avaient pas grand chose à perdre.
Et donc t'attends quoi pour bien te saper comme eux au moins
T'as attendu 100 rateaux et plusieurs remarques sur ta calvace avant de réaliser que ça faisait parti du semaine et d'essayer autre chose en te rasant ?
Sauf qu'il était vraiment lambda, + pas très grand + calvitie + puceau (et moi aussi à ce moment là)
Ptain mais en fait on dirait que vous vous tirez une balle dans le pied tous les matins en vous levant et que vous vous dites à chaque fois "ptain ça fait mal"
Faites vous remarquer positivement, habillez vous correctement.
Quand on a commencé à me complimenter sur mon style alors que ça a jamais été le cas en 21 ans ça m'a donné confiance.
Quand vous êtes bien habillé vous renvoyez déjà l'image d'un type qui prend soin de lui sans non plus se prendre trop au sérieux
Quelqu'un qui a du goût, bref quelqu'un qui est déjà supérieur à une bonne partie de la population.
Le 05 janvier 2022 à 00:21:21 :
Ok alors bon célibat à tous les non instinctifs, je voulais discuter mais apparemment la sélection est naturelle, niquez vous , et je termine par votre smiley préféré :Laisse tomber frère. C'est pas une question de physique mais de volonté, mais ils ne le comprennent pas. 99% des mecs peuvent baiser ou être en couple.
99% peuvent baiser oui au prix de combien d'efforts et sur combien de râteaux par proportion ?
T'en as quelques-uns qui se trouveront des copines en un claquement de doigt sans efforts quand ils veulent, d'autres galéreront juste pour obtenir un coup une fois tous les 6 mois tandis que certains récolteront quasiment rien en enchaînant les échecs.
Le jeu est devenu hyper concurrentiel en fait. Et dire que le physique ne compte ne pas et que c'est qu'une question volonté, c'est du pipeau.
Le physique c'est un avantage, comme la thune, ou comme l'humour ou comme être un bon danseur etc.
C'est à vous de trouver votre avantage comparatif et de savoir vous en servir.
J'ai eu le déclic en 2014. Avant 2014, 0 copine. Ensuite jamais été célib plus de 3 semaines.
Mais c'est vrai que Covid + nouvelle génération un peu plus superficielle/Tiktok c'est pas de chance. Va falloir redoubler d'efforts pour ceux qui sont moches et qui n'ont pas de passion/ne sont pas intéressants.
C'est ça khey, rendors toi, après tout ce ne sont que des élucubrations de puceaux fascistes au RSA sur un forum de jeux vidéos.
Le 05 janvier 2022 à 00:19:35 :
Très franchement c'est juste une question de physique.T'auras beau voir plein de meuf dans ton quotidien si le physique suit pas tu vas rester seul
Exactement. Apres yen a ils vont dire gnn gnn gnn bande de puceaux soyez instinctif mais instinctivement pourquoi une meuf vient te parler comme ça et pas à un autre hein ?
Le 05 janvier 2022 à 00:21:51 :
Le 05 janvier 2022 à 00:17:54 :
Le 05 janvier 2022 à 00:13:09 :
Le 05 janvier 2022 à 00:10:17 :
Le 05 janvier 2022 à 00:05:48 :
Le 05 janvier 2022 à 00:04:36 :
Le 05 janvier 2022 à 00:03:28 :
Les préliminaires, ca commence déjà en parlant. Ce n'est pas le fond qui est important, c'est la forme.
Tout doit être orienté pour que la femme soit détendue.
C'est mon expérience.La femme aura déjà décidé si elle va baiser avec toi ou pas les premières secondes généralement
Ca change rien du fait que quand tu la détends, elle revoit sa décision... la fameuse girouette en activation.
Non car le physique est le critère le plus important
Encore une fois c'est juste du lustrage d'ego, au fond elle sait très bien dès le début si elle veut se taper un mec comme toi ou pas
Après il peut y avoir des histoires à la Disney mais bon ça reste rareTu m'expliques pourquoi dans la rue je vois des mecs pas possibles avec des meufs terribles?
Mytho, ou alors revoit ton échelle, j'ai bossé à chatelet en bar et en boîte, jamais vu vos gars lambda / pas terrible / calvitiés avec de belles et jeunes meufs, à part en VIP.
Même si le physique est le premier critère, les femmes ne fonctionnent pas comme les hommes. Les hommes c'est la beauté de la femme, et la femme c'est un tout (physique, caractère, valeur, ...).
Pour une trentenaire, en effet ça rentre en jeu. Pour les jolies meufs de 18-25 ans aka les plus courtisées, non, le physique prime.
Faut comprendre ca et monter les autres niveaux car on ne peut pas monter le physique, on doit faire avec. Pourtant il y a des gens pas très beaux qui sortent avec des jolies filles.
Encore une fois, non. Faut que vous arrêtiez de dire ça pour vous rassurer, on ne vit pas dans un monde où les jeunes lambda / bof sortent avec des bombes dans la rue, vous avez craqué
Tu devrais sortir.
Si tu le dis, c'est que je suis mytho alors. Ca doit être vrai, aucune personne moche ne sort avec une belles et j'ai eu des hallucinations.
Tu dois avoir raison. Tu es un génie en fait.
Vous le faites exprès pour certains c'est pas possible
J'essaye d'être calme mais là franchement l'impression de parler à un mur.
Combien de fois faut vous le répéter que oui un BG pourra pécho sans forcer.
Est-ce que ça vous empêche de faire des efforts ne serait-ce déjà que pour être quelqu'un de meilleur ?
Est-ce que ça vous empêche de tenter malgré tout car de toute façon vous avez rien à perdre ? Au pire la meuf dit non et basta, y'en a 4 milliards sur Terre.
Le 05 janvier 2022 à 00:25:55 :
Très franchement c'est juste une question de physique.T'auras beau voir plein de meuf dans ton quotidien si le physique suit pas tu vas rester seul
Exactement. Apres yen a ils vont dire gnn gnn gnn bande de puceaux soyez instinctif mais instinctivement pourquoi une meuf vient te parler comme ça et pas à un autre hein ?
Vous faites trop la fixette sur le physique mdr.
Le physique c'est un point positif naturel. Mais y a d'autres points positifs que vous pouvez acquérir (genre l'argent). Faut vous bouger les gars
P
H
Y
S
I
Q
U
E
Le 05 janvier 2022 à 00:28:42 :
Sans déconner faut vous sortir combien d'études encore pour que vous enleviez vos œillères bordel
Le physique c'est un point positif naturel.
C'est le cheat code ultime, et les 18-25 ans ne jurent que par ça.
Mais y a d'autres points positifs que vous pouvez acquérir (genre l'argent). Faut vous bouger les gars
Le 05 janvier 2022 à 00:28:56 :
P
H
Y
S
I
Q
U
E
Ou alors parce que t'as les couilles de faire un discours devant 200 personnes.
Ou alors parce que t'es un exposant dans un salon et que tu souris.
Allez les gars, la victoire arrive !
Je sors toujours dans les mêmes endroits et je reste avec mes potes = 0 rencontre
Et je veux pas utiliser Tinder, ça me fait chier les applis
Le 05 janvier 2022 à 00:30:35 :
Le 05 janvier 2022 à 00:28:42 :
Sans déconner faut vous sortir combien d'études encore pour que vous enleviez vos œillères bordel
Le physique c'est un point positif naturel.
C'est le cheat code ultime, et les 18-25 ans ne jurent que par ça.
Mais y a d'autres points positifs que vous pouvez acquérir (genre l'argent). Faut vous bouger les gars
Y a 20 ans, les gens traînaient pas sur leurs smartphones, ils sortaient, avaient des amis, avaient des passions. Donc oui ils étaient intéressants et ils baisaient.
Ou alors y a 20 ans les mecs étaient plus beaux qu'aujourd'hui :o ?
Le 05 janvier 2022 à 00:31:03 :
Pour ceux qui n'auraient pas compris ceux qui disent qu'ils ne baisent pas parle de baiser des filles potables, sinon évidemment que n'importe quel dalleux peut baiser comme il veut
Non.
Données du topic
- Auteur
- 27ansFullPucix
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:41:51
- Nb. messages archivés
- 1020
- Nb. messages JVC
- 986