Les mecs qui baisent : COMMENT VOUS FAITES ?!
Le 04 janvier 2022 à 22:56:03 :
Le 04 janvier 2022 à 22:55:12 Everett-Jones a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 22:53:31 :
Le 04 janvier 2022 à 22:50:54 Everett-Jones a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 22:48:24 :
Le 04 janvier 2022 à 22:47:01 Everett-Jones a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 22:42:43 :
Le 04 janvier 2022 à 22:39:31 Everett-Jones a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 22:38:15 :
Le 04 janvier 2022 à 22:35:25 :
"Oui excuse moi je t'ai trouvé mignonne ca te dirait de BAISER ???""eh tu baise ? toi faire bim bam boum ? ta snap ? toi telephone numéro ?
Personne n'aborde comme ça à part les wesh et les vieux perv.
T'as une meuf en ce moment ? Il fait pas trop froid en Pologne ?
Oui une meuf de 20 ans (j'en ai presque 33) et non on a même eu 8 degrés pour le soir du nouvel an.
Ok cool pour toi, tu l'a dragué dans la rue ? Ah oui je pensais qu'il faisait beaucoup plus froid bordel
Non c'est un pote qui l'avait dragué, je les avais croisé au hasard dans un bar et je me suis incrusté. Le mec a tenté un truc avec mais a foiré et du coup il a ragequit. J'ai récup son coup à la longue
Ma dernière ex une Polonaise de 28 ans à l'époque par contre, oui c'était direct dans la rue. Je m'attendais à rien car premier rencard catastrophique.
Ah ouai bien joué ! Les meufs doivent être plus ouvertes en Pologne non ? Et elles parlent anglais ?
Plus ouvertes pour amitiés oui mais par contre y a beaucoup de conservatrices coincées. Pour ça que je me marre quand les mecs d'ici disent que c'est facile alors qu'ils sont tombés sur la minorité de crasseus*s qu'on connait bien en tant que touristes.
Oui la plupart parlent bien anglais, voire français des fois.
Ok merci pour tes réponses, et sinon tu fais quoi comme taff toi là bas ?
Freelance web et parfois sous-traitance web pour de grosses boîtes en télétravail, pour ça que je suis souvent ici en journée entre deux tâches.
Si t'aborde dans la rue faut le faire subtilement, perso j'avais ma technique des petits papiers dans le métro
Si tu sent un "feeling" avec une nana dans le métro du genre des petits regards ou mieux un sourire, t'écris sur un petit papier ton prénom, numéro de tel et une phrase d'accroche.
Tu lui glisse en partant discrètement évidemment avec le petit sourire qui va bien
Ca a marché 2 fois sur 2 tentatives
Topic intéressant je lick les feet de Everett mais ce message passera inaperçu
En tout cas merci aux kheys pazificateur de casser les croyances limitantes
Le 04 janvier 2022 à 22:52:10 :
Putain entre les pucix en rut et les mecs dont la seul fierté dans la vie c'est de baiser des meufs c'est de pire en pire ce forum
Ceci
Le 04 janvier 2022 à 22:58:29 Everett-Jones a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 22:56:03 :
Le 04 janvier 2022 à 22:55:12 Everett-Jones a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 22:53:31 :
Le 04 janvier 2022 à 22:50:54 Everett-Jones a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 22:48:24 :
Le 04 janvier 2022 à 22:47:01 Everett-Jones a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 22:42:43 :
Le 04 janvier 2022 à 22:39:31 Everett-Jones a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 22:38:15 :
Le 04 janvier 2022 à 22:35:25 :
"Oui excuse moi je t'ai trouvé mignonne ca te dirait de BAISER ???""eh tu baise ? toi faire bim bam boum ? ta snap ? toi telephone numéro ?
Personne n'aborde comme ça à part les wesh et les vieux perv.
T'as une meuf en ce moment ? Il fait pas trop froid en Pologne ?
Oui une meuf de 20 ans (j'en ai presque 33) et non on a même eu 8 degrés pour le soir du nouvel an.
Ok cool pour toi, tu l'a dragué dans la rue ? Ah oui je pensais qu'il faisait beaucoup plus froid bordel
Non c'est un pote qui l'avait dragué, je les avais croisé au hasard dans un bar et je me suis incrusté. Le mec a tenté un truc avec mais a foiré et du coup il a ragequit. J'ai récup son coup à la longue
Ma dernière ex une Polonaise de 28 ans à l'époque par contre, oui c'était direct dans la rue. Je m'attendais à rien car premier rencard catastrophique.
Ah ouai bien joué ! Les meufs doivent être plus ouvertes en Pologne non ? Et elles parlent anglais ?
Plus ouvertes pour amitiés oui mais par contre y a beaucoup de conservatrices coincées. Pour ça que je me marre quand les mecs d'ici disent que c'est facile alors qu'ils sont tombés sur la minorité de crasseus*s qu'on connait bien en tant que touristes.
Oui la plupart parlent bien anglais, voire français des fois.
Ok merci pour tes réponses, et sinon tu fais quoi comme taff toi là bas ?
Freelance web et parfois sous-traitance web pour de grosses boîtes en télétravail, pour ça que je suis souvent ici en journée entre deux tâches.
Le freelance dream bordel c'est une autre vie ça, les nouveaux rois du monde en 2ktwentytwo
Déjà demander ça ici c'est comme si t'avais déjà capitulé.
baiser c'est normal en fait, faut juste comprendre que la vie ne se résume pas à ça.
Faut être vibrant pour faire vibrer, oublie le baise et commence par te confronter à ton corps et à ton esprit, fais toi mal en te faisant du BIEN et le reste suivra.
c'est qu'une question de nature et on l'a tous en nous.
tu veux baiser ? vas courir, étudier, fais marcher ton cerveau, prive toi, tu te posera même plus la question du pourquoi quand tu sera en situation, c'est un instinct
Le 04 janvier 2022 à 22:57:16 :
Le 04 janvier 2022 à 22:55:45 :
Le 04 janvier 2022 à 22:48:25 :
Vous faites aucun effort aussi la.
Vous vous trouvez des excuses.
C'est pas compliqué de parler à une meuf, de pas lui demandé directement de baiser.
Parlez avec une amie de votre mère, soeur et essayez juste d'avoir une conv normale bordelentPareil si vous recevez des compliments, rebondissez la dessus, faut voir tout comme un jeu sans se prendre la tête.
Ce week-end encore, j'arrive dans un bar, une meuf vient me voir, je la trouvais pas à mon goût ducoup je l'ai recalé gentiment. Ensuite une autre propose de me payer un verre, je lui ai dis que j'étais pas une michto mais que si elle insistait j'acceptais, et hop, le soir même.
Règle un aucune prise de tête, voyez ça comme un jeuLa confiance en soi ça joue VRAIMENT, mais ça la plupart des kheys veulent pas l'entendre. Ca veut dire assumer qui on est, nos gouts vestimentaires etc... et surtout ne assumer ce style comme marginal ou en dehors de la société. Il faut le porter, montrer qu'on est fier de ressembler à ça, d'avoir ces passions là, d'aimer tel type de fille...
Et oui quand on est très moche et déformé il n'y a pas grand chose à faire. Manque de pot la plupart des puceaux du forums ne sont pas spécialement moches, mais ont juste des compétences sociales à la ramasse.
Mais comment tu assume d'être bègue (un truc que tu peux pas cacher) quand absolument tout le monde te crache a la gueule et te vois comme le dernier des malades mentaux car tu bug quand tu parle ?
Bah prend des cours chez un orthophoniste, essaie de plus pratiquer, de t'entrainer à parler avec des gens...
Oui c'est un handicap pour le moment, mais rien d'insurmontable
C'est pas compliqué de parler à une meuf, de pas lui demandé directement de baiser.
Parlez avec une amie de votre mère, soeur et essayez juste d'avoir une conv normale bordelentPareil si vous recevez des compliments, rebondissez la dessus, faut voir tout comme un jeu sans se prendre la tête.
Ce week-end encore, j'arrive dans un bar, une meuf vient me voir, je la trouvais pas à mon goût ducoup je l'ai recalé gentiment. Ensuite une autre propose de me payer un verre, je lui ai dis que j'étais pas une michto mais que si elle insistait j'acceptais, et hop, le soir même.
Règle un aucune prise de tête, voyez ça comme un jeuLa confiance en soi ça joue VRAIMENT, mais ça la plupart des kheys veulent pas l'entendre. Ca veut dire assumer qui on est, nos gouts vestimentaires etc... et surtout ne assumer ce style comme marginal ou en dehors de la société. Il faut le porter, montrer qu'on est fier de ressembler à ça, d'avoir ces passions là, d'aimer tel type de fille...
Et oui quand on est très moche et déformé il n'y a pas grand chose à faire. Manque de pot la plupart des puceaux du forums ne sont pas spécialement moches, mais ont juste des compétences sociales à la ramasse.
Oui c'est la confiance alors que les meufs me disent bien t'es pas mon style ce mytho
Non toi t'es à la ramasse
Le 04 janvier 2022 à 22:59:22 :
Topic intéressant je lick les feet de Everett mais ce message passera inaperçuEn tout cas merci aux kheys pazificateur de casser les croyances limitantes
Pas mon délire et mes pieds sont laids.
Le 04 janvier 2022 à 22:59:57 :
Déjà demander ça ici c'est comme si t'avais déjà capitulé.baiser c'est normal en fait, faut juste comprendre que la vie ne se résume pas à ça.
Faut être vibrant pour faire vibrer, oublie le baise et commence par te confronter à ton corps et à ton esprit, fais toi mal en te faisant du BIEN et le reste suivra.
tu veux baiser ? vas courir, étudier, fais marcher ton cerveau, prive toi, tu te posera même plus la question du pourquoi quand tu sera en situation, c'est un instinct
Le 04 janvier 2022 à 23:01:25 :
Topic intéressant je lick les feet de Everett mais ce message passera inaperçuEn tout cas merci aux kheys pazificateur de casser les croyances limitantes
Quels croyance aayaaa l'autre est obligé d'aborder tout Prague pour pécho une meuf
Prague Faut revoir la géo là.
[23:00:50] <rigolusmdr>
+ rip les 4/10 flemmards et moins
Pourquoi flemmard spécifiquement ?
Le 04 janvier 2022 à 22:59:58 :
Le 04 janvier 2022 à 22:57:16 :
Mais comment tu assume d'être bègue (un truc que tu peux pas cacher) quand absolument tout le monde te crache a la gueule et te vois comme le dernier des malades mentaux car tu bug quand tu parle ?
Bah prend des cours chez un orthophoniste, essaie de plus pratiquer, de t'entrainer à parler avec des gens...
Oui c'est un handicap pour le moment, mais rien d'insurmontable
Deja fais pendant des années, a la base mon bégaiement était vraiment hardcore, du coup ça a aidé mais il est toujours bien présent et les orthophonistes ne peuvent plus rien faire, ma dernière ma juste dit d'apprendre a vivre avec, ce que j'aimerai faire si littéralement tout le monde ne me prenais pas pour le dernier des malades mentaux a cause de ça
Le 04 janvier 2022 à 23:02:22 Everett-Jones a écrit :
Quels croyance aayaaa l'autre est obligé d'aborder tout Prague pour pécho une meuf
Par contre 33 ans va bientot falloir songer à trouver une meuf avec qui se poser vraiment et penser au gosse l'ami enfin t'as encore un peu le temps mais quand même
Le 04 janvier 2022 à 22:59:57 :
Déjà demander ça ici c'est comme si t'avais déjà capitulé.baiser c'est normal en fait, faut juste comprendre que la vie ne se résume pas à ça.
Si c'était effectivement instinctif pour tout le monde, ce topic n'existerait pas
Le 04 janvier 2022 à 23:03:36 :
Le 04 janvier 2022 à 23:02:22 Everett-Jones a écrit :
Par contre 33 ans va bientot falloir songer à trouver une meuf avec qui se poser vraiment et penser au gosse l'ami enfin t'as encore un peu le temps mais quand même
Faut pas faire de gosse pour faire des gosses. Faut surtout être prêt mentalement et financièrement.
De toute façon peu de pression, même à 45 ans je sais que j'aurai les moyens charismatiques de trouver une meuf de 28 ans pour ça. Je m'entretiens et fait plus jeune que mon âge de base. On me donne 25 ans là.
Données du topic
- Auteur
- 27ansFullPucix
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:41:51
- Nb. messages archivés
- 1020
- Nb. messages JVC
- 986