Topic de 27ansFullPucix :

Les mecs qui baisent : COMMENT VOUS FAITES ?!

Le 04 janvier 2022 à 22:42:53 :

=> propose lui de vous retrouver seul à seul, par exemple :
- un verre
- une série
- une balade

=> Discute avec elle comme si c'était ta pote, soit naturel et respecte là

=> Si elle te plaît, et que tu as envie d'elle, fais le lui comprendre, par exemple :
- dire "tu me plais"
- prend lui la main
- prend là dans tes bras
- la regarder dans les yeux sans cacher ton désir
- l'embrasser, tu peux demander avant si tu veux

=> Lui proposer de vous capter dans un lieu où vous aurez de l'intimité

=> L'embrasser, la peloter, la doigté, la baiser
Tu peux demander si elle est d'accord pour le doigtage et où la baise

C'est pas compliqué mais ce qui est relou c'est que la meuf peut te mettre un stop à chaque étape donc cri jamais victoire avant d'avoir conclu

Bonne chance khey ! :hap:

On peut pas proposer vu que zéro réponse déjà pour commencer
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557963068-pia2.png

Le 04 janvier 2022 à 22:48:21 Everett-Jones a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 22:44:25 :
+ moi dans ma charente paumé toujours les mêmes meufs sur tous réseaux qui y sont depuis des années je péte un cable bordel je vais me tailler en Pologne moi aussi

Ben voilà tu as en partie une cause de l'explication de ton bide : tu es au mauvais endroit géographique. Même moi, je ne pourrais sans doute prétendre qu'à une beaufette dans un endroit paumée.

Oui mon endroit n'aide pas, là j'essaie de me sortir dans la merde faut que je trouve un taff car je suis au chomage et aprés je songes à quitter la région/le pays, je fais une déprime depuis le covid et 0 sorties vu que no vax

[22:50:12] <SmoothCriminal1>

Le 04 janvier 2022 à 22:48:25 :
Vous faites aucun effort aussi la.
Vous vous trouvez des excuses.
C'est pas compliqué de parler à une meuf, de pas lui demandé directement de baiser.
Parlez avec une amie de votre mère, soeur et essayez juste d'avoir une conv normale bordelent

Pareil si vous recevez des compliments, rebondissez la dessus, faut voir tout comme un jeu sans se prendre la tête.

Ce week-end encore, j'arrive dans un bar, une meuf vient me voir, je la trouvais pas à mon goût ducoup je l'ai recalé gentiment. Ensuite une autre propose de me payer un verre, je lui ai dis que j'étais pas une michto mais que si elle insistait j'acceptais, et hop, le soir même.
Règle un aucune prise de tête, voyez ça comme un jeu

Et tu fais comment quand tu es bègue et que donc TOUTES les meufs sans exceptions te prennent pour un malade mental quand tu bug pour leur parler ? :hap:

T'abandonnes les femmes si t'es laid rentre toi ça dans la tête
Aucune femme veut d'un mec laid, elles préfèrent être seules qu'être avec un laid c'est bon ?
À part si t'es riche évidemment

Le 04 janvier 2022 à 22:48:54 :

Le 04 janvier 2022 à 22:41:55 :

Le 04 janvier 2022 à 22:29:54 :

Le 04 janvier 2022 à 22:28:38 :
Non le masque dehors y avait pas pendant un moment.

Et les sites comme Meetic ou autres, pas besoin d'être un BG.
C'est Tinder et Badoo où il faut être nécessairement beau

Meetic mdr c'est pour les mec de 35 ans
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557963068-pia2.png

C'est là où te trompes.
Je m'y suis inscrit à 25 ans en 2017. Et franchement c'était le paradis. Les mecs entre 25 et 30 ans qui veulent payer y en a pas des masses.

Il y avait un tas de filles entre 18 et 30 ans.

Et j'avais un ratio d'environ 20% de filles qui répondent à mes messages, et 50% de réussite en date. Donc autrement dit, 10% des filles que je contactais ça se passait comme je voulais :)

Bon je me suis désinscrit depuis 3 ans car j'ai trouvé l'amour dessus. Mais j'imagine que c'est toujours pareil, en région parisienne en tout cas.

C'est un site de rencontre le physique prime de toute façon
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557963068-pia2.png

Ok je dois être beau gosse alors, merci :)

Le 04 janvier 2022 à 22:42:28 :

Le 04 janvier 2022 à 22:40:34 :

Le 04 janvier 2022 à 22:38:57 :

Le 04 janvier 2022 à 22:36:29 :

Le 04 janvier 2022 à 22:34:11 :

Le 04 janvier 2022 à 22:33:16 :

Le 04 janvier 2022 à 22:30:26 :

Le 04 janvier 2022 à 22:28:22 :

Le 04 janvier 2022 à 22:25:07 :
Où rencontrer ?

Si tu es beau et confiant --> aborde dans la rue, ou bar si tu sais danser.

Si tu es beau et intelligent --> site de rencontre/app, tu mets deux photos + une description captivante de 20-25 lignes.
Contacte 5 filles par jour.

Si tu es moyen et confiant--> aborde dans la rue, mais tu tomberas sur plus de filles en couple qu'un mec beau. Mais c'est le hasard t'inquiète.

Si tu es moyen et intelligent --> site de rencontre mais pas Tinder.
3 photos + description 10 lignes.
Contacte 15 filles par jour.

Si tu es moche --> pareil qu'au-dessus mais tu dois avoir ton appart, une voiture et une bonne situation et contacter des filles plus jeunes.

Si tu es laid --> pareil qu'il + être vraiment riche.

Si ça t'aide dis moi et je t'expliquerai les étapes suivantes.

Le 04 janvier 2022 à 22:25:07 :
Où rencontrer ?

Si tu es beau et confiant --> aborde dans la rue, ou bar si tu sais danser.

Si tu es beau et intelligent --> site de rencontre/app, tu mets deux photos + une description captivante de 20-25 lignes.
Contacte 5 filles par jour.

Si tu es moyen et confiant--> aborde dans la rue, mais tu tomberas sur plus de filles en couple qu'un mec beau. Mais c'est le hasard t'inquiète.

Si tu es moyen et intelligent --> site de rencontre mais pas Tinder.
3 photos + description 10 lignes.
Contacte 15 filles par jour.

Si tu es moche --> pareil qu'au-dessus mais tu dois avoir ton appart, une voiture et une bonne situation et contacter des filles plus jeunes.

Si tu es laid --> pareil qu'il + être vraiment riche.

Si ça t'aide dis moi et je t'expliquerai les étapes suivantes.

Si t'es moche et extrêmement timide ?

Un moche ne peut pas se permettre en plus d'être extrêmement timide. Faut qu'il se force à devenir une bête de charisme et à augmenter son statut social. Alors peut-être que là, il aura une chance.

Autant dire que c'est impossible :)

Impossible avec une mentalité de perdant c'est clair.

Quand t'es timide, quand t'as été harcelé pendant toute ta scolarité et que tu t'es fais victimiser toute ta vie t'as forcément une mentalité de perdant.

Ben non, je l'ai eu jusqu'à 19 ans car j'étais dans la même situation et j'ai bien vu que je perdais plus à rester comme ça qu'en me disant que moi aussi, j'avais droit au bonheur.

Et c'est la que ton pote t'as carry et maintenant tu passes tes journées à errer dans la rue ça fait envie
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557963068-pia2.png

Ben non apparemment je suis h24 sur le forum, faudrait savoir :(

50 % forum 50% rue chaud
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557963068-pia2.png

Putain entre les pucix en rut et les mecs dont la seul fierté dans la vie c'est de baiser des meufs c'est de pire en pire ce forum :rire:

Le 04 janvier 2022 à 22:51:45 :

Le 04 janvier 2022 à 22:48:54 :

Le 04 janvier 2022 à 22:41:55 :

Le 04 janvier 2022 à 22:29:54 :

Le 04 janvier 2022 à 22:28:38 :
Non le masque dehors y avait pas pendant un moment.

Et les sites comme Meetic ou autres, pas besoin d'être un BG.
C'est Tinder et Badoo où il faut être nécessairement beau

Meetic mdr c'est pour les mec de 35 ans
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557963068-pia2.png

C'est là où te trompes.
Je m'y suis inscrit à 25 ans en 2017. Et franchement c'était le paradis. Les mecs entre 25 et 30 ans qui veulent payer y en a pas des masses.

Il y avait un tas de filles entre 18 et 30 ans.

Et j'avais un ratio d'environ 20% de filles qui répondent à mes messages, et 50% de réussite en date. Donc autrement dit, 10% des filles que je contactais ça se passait comme je voulais :)

Bon je me suis désinscrit depuis 3 ans car j'ai trouvé l'amour dessus. Mais j'imagine que c'est toujours pareil, en région parisienne en tout cas.

C'est un site de rencontre le physique prime de toute façon
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557963068-pia2.png

Ok je dois être beau gosse alors, merci :)

Bah en tout cas tu plaîs
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557963068-pia2.png

Le 04 janvier 2022 à 22:52:10 :
Putain entre les pucix en rut et les mecs dont la seul fierté dans la vie c'est de baiser des meufs c'est de pire en pire ce forum :rire:

Bah casse toi simple
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557963068-pia2.png

Le 04 janvier 2022 à 22:52:10 :
Putain entre les pucix en rut et les mecs dont la seul fierté dans la vie c'est de baiser des meufs c'est de pire en pire ce forum :rire:

C'est le sujet, tu veux qu'on parle d'astrophysique ?

Le 04 janvier 2022 à 22:52:48 :

Le 04 janvier 2022 à 22:52:10 :
Putain entre les pucix en rut et les mecs dont la seul fierté dans la vie c'est de baiser des meufs c'est de pire en pire ce forum :rire:

Bah casse toi simple
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557963068-pia2.png

J'étais là avant toi :)

Le 04 janvier 2022 à 22:50:54 Everett-Jones a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 22:48:24 :

Le 04 janvier 2022 à 22:47:01 Everett-Jones a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 22:42:43 :

Le 04 janvier 2022 à 22:39:31 Everett-Jones a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 22:38:15 :

Le 04 janvier 2022 à 22:35:25 :
"Oui excuse moi je t'ai trouvé mignonne ca te dirait de BAISER ???" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg

"eh tu baise ? toi faire bim bam boum ? ta snap ? toi telephone numéro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492640737-1491484186-risitasueurchien.png

Personne n'aborde comme ça à part les wesh et les vieux perv.

T'as une meuf en ce moment ? Il fait pas trop froid en Pologne ?

Oui une meuf de 20 ans (j'en ai presque 33) et non on a même eu 8 degrés pour le soir du nouvel an.

Ok cool pour toi, tu l'a dragué dans la rue ? Ah oui je pensais qu'il faisait beaucoup plus froid bordel

Non c'est un pote qui l'avait dragué, je les avais croisé au hasard dans un bar et je me suis incrusté. Le mec a tenté un truc avec mais a foiré et du coup il a ragequit. J'ai récup son coup à la longue :rire:

Ma dernière ex une Polonaise de 28 ans à l'époque par contre, oui c'était direct dans la rue. Je m'attendais à rien car premier rencard catastrophique.

Ah ouai bien joué ! Les meufs doivent être plus ouvertes en Pologne non ? Et elles parlent anglais ?

Le 04 janvier 2022 à 22:53:07 :

Le 04 janvier 2022 à 22:52:10 :
Putain entre les pucix en rut et les mecs dont la seul fierté dans la vie c'est de baiser des meufs c'est de pire en pire ce forum :rire:

C'est le sujet, tu veux qu'on parle d'astrophysique ?

Non mais bon c'est toujours les mêmes sur les même topics ça devient flippant :hap:

Le 04 janvier 2022 à 22:53:31 :

Le 04 janvier 2022 à 22:50:54 Everett-Jones a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 22:48:24 :

Le 04 janvier 2022 à 22:47:01 Everett-Jones a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 22:42:43 :

Le 04 janvier 2022 à 22:39:31 Everett-Jones a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 22:38:15 :

Le 04 janvier 2022 à 22:35:25 :
"Oui excuse moi je t'ai trouvé mignonne ca te dirait de BAISER ???" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg

"eh tu baise ? toi faire bim bam boum ? ta snap ? toi telephone numéro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492640737-1491484186-risitasueurchien.png

Personne n'aborde comme ça à part les wesh et les vieux perv.

T'as une meuf en ce moment ? Il fait pas trop froid en Pologne ?

Oui une meuf de 20 ans (j'en ai presque 33) et non on a même eu 8 degrés pour le soir du nouvel an.

Ok cool pour toi, tu l'a dragué dans la rue ? Ah oui je pensais qu'il faisait beaucoup plus froid bordel

Non c'est un pote qui l'avait dragué, je les avais croisé au hasard dans un bar et je me suis incrusté. Le mec a tenté un truc avec mais a foiré et du coup il a ragequit. J'ai récup son coup à la longue :rire:

Ma dernière ex une Polonaise de 28 ans à l'époque par contre, oui c'était direct dans la rue. Je m'attendais à rien car premier rencard catastrophique.

Ah ouai bien joué ! Les meufs doivent être plus ouvertes en Pologne non ? Et elles parlent anglais ?

Plus ouvertes pour amitiés oui mais par contre y a beaucoup de conservatrices coincées. Pour ça que je me marre quand les mecs d'ici disent que c'est facile alors qu'ils sont tombés sur la minorité de crasseus*s qu'on connait bien en tant que touristes.

Oui la plupart parlent bien anglais, voire français des fois.

Le 04 janvier 2022 à 22:53:15 :

Le 04 janvier 2022 à 22:52:48 :

Le 04 janvier 2022 à 22:52:10 :
Putain entre les pucix en rut et les mecs dont la seul fierté dans la vie c'est de baiser des meufs c'est de pire en pire ce forum :rire:

Bah casse toi simple
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557963068-pia2.png

J'étais là avant toi :)

Je crois pas non le newfag tu peux décaler
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557963068-pia2.png

Le 04 janvier 2022 à 22:48:25 :
Vous faites aucun effort aussi la.
Vous vous trouvez des excuses.
C'est pas compliqué de parler à une meuf, de pas lui demandé directement de baiser.
Parlez avec une amie de votre mère, soeur et essayez juste d'avoir une conv normale bordelent

Pareil si vous recevez des compliments, rebondissez la dessus, faut voir tout comme un jeu sans se prendre la tête.

Ce week-end encore, j'arrive dans un bar, une meuf vient me voir, je la trouvais pas à mon goût ducoup je l'ai recalé gentiment. Ensuite une autre propose de me payer un verre, je lui ai dis que j'étais pas une michto mais que si elle insistait j'acceptais, et hop, le soir même.
Règle un aucune prise de tête, voyez ça comme un jeu

La confiance en soi ça joue VRAIMENT, mais ça la plupart des kheys veulent pas l'entendre. Ca veut dire assumer qui on est, nos gouts vestimentaires etc... et surtout ne assumer ce style comme marginal ou en dehors de la société. Il faut le porter, montrer qu'on est fier de ressembler à ça, d'avoir ces passions là, d'aimer tel type de fille...

Et oui quand on est très moche et déformé il n'y a pas grand chose à faire. Manque de pot la plupart des puceaux du forums ne sont pas spécialement moches, mais ont juste des compétences sociales à la ramasse.

Le 04 janvier 2022 à 22:55:12 Everett-Jones a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 22:53:31 :

Le 04 janvier 2022 à 22:50:54 Everett-Jones a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 22:48:24 :

Le 04 janvier 2022 à 22:47:01 Everett-Jones a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 22:42:43 :

Le 04 janvier 2022 à 22:39:31 Everett-Jones a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 22:38:15 :

Le 04 janvier 2022 à 22:35:25 :
"Oui excuse moi je t'ai trouvé mignonne ca te dirait de BAISER ???" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg

"eh tu baise ? toi faire bim bam boum ? ta snap ? toi telephone numéro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492640737-1491484186-risitasueurchien.png

Personne n'aborde comme ça à part les wesh et les vieux perv.

T'as une meuf en ce moment ? Il fait pas trop froid en Pologne ?

Oui une meuf de 20 ans (j'en ai presque 33) et non on a même eu 8 degrés pour le soir du nouvel an.

Ok cool pour toi, tu l'a dragué dans la rue ? Ah oui je pensais qu'il faisait beaucoup plus froid bordel

Non c'est un pote qui l'avait dragué, je les avais croisé au hasard dans un bar et je me suis incrusté. Le mec a tenté un truc avec mais a foiré et du coup il a ragequit. J'ai récup son coup à la longue :rire:

Ma dernière ex une Polonaise de 28 ans à l'époque par contre, oui c'était direct dans la rue. Je m'attendais à rien car premier rencard catastrophique.

Ah ouai bien joué ! Les meufs doivent être plus ouvertes en Pologne non ? Et elles parlent anglais ?

Plus ouvertes pour amitiés oui mais par contre y a beaucoup de conservatrices coincées. Pour ça que je me marre quand les mecs d'ici disent que c'est facile alors qu'ils sont tombés sur la minorité de crasseus*s qu'on connait bien en tant que touristes.

Oui la plupart parlent bien anglais, voire français des fois.

Ok merci pour tes réponses, et sinon tu fais quoi comme taff toi là bas ?

Perso le pire c'est que j'ai toujours pécho assez bien et tout mais depuis le covid je suis en déprime 0 taff, 0 sorties bordel un cercle vicieux, faudrait que je re tente dans la rue aupire ...

Le 04 janvier 2022 à 22:55:45 :

Le 04 janvier 2022 à 22:48:25 :
Vous faites aucun effort aussi la.
Vous vous trouvez des excuses.
C'est pas compliqué de parler à une meuf, de pas lui demandé directement de baiser.
Parlez avec une amie de votre mère, soeur et essayez juste d'avoir une conv normale bordelent

Pareil si vous recevez des compliments, rebondissez la dessus, faut voir tout comme un jeu sans se prendre la tête.

Ce week-end encore, j'arrive dans un bar, une meuf vient me voir, je la trouvais pas à mon goût ducoup je l'ai recalé gentiment. Ensuite une autre propose de me payer un verre, je lui ai dis que j'étais pas une michto mais que si elle insistait j'acceptais, et hop, le soir même.
Règle un aucune prise de tête, voyez ça comme un jeu

La confiance en soi ça joue VRAIMENT, mais ça la plupart des kheys veulent pas l'entendre. Ca veut dire assumer qui on est, nos gouts vestimentaires etc... et surtout ne assumer ce style comme marginal ou en dehors de la société. Il faut le porter, montrer qu'on est fier de ressembler à ça, d'avoir ces passions là, d'aimer tel type de fille...

Et oui quand on est très moche et déformé il n'y a pas grand chose à faire. Manque de pot la plupart des puceaux du forums ne sont pas spécialement moches, mais ont juste des compétences sociales à la ramasse.

Mais comment tu assume d'être bègue (un truc que tu peux pas cacher) quand absolument tout le monde te crache a la gueule et te vois comme le dernier des malades mentaux car tu bug quand tu parle ? :hap:

Le 04 janvier 2022 à 22:48:25 :
Vous faites aucun effort aussi la.
Vous vous trouvez des excuses.
C'est pas compliqué de parler à une meuf, de pas lui demandé directement de baiser.
Parlez avec une amie de votre mère, soeur et essayez juste d'avoir une conv normale bordelent

Pareil si vous recevez des compliments, rebondissez la dessus, faut voir tout comme un jeu sans se prendre la tête.

Ce week-end encore, j'arrive dans un bar, une meuf vient me voir, je la trouvais pas à mon goût ducoup je l'ai recalé gentiment. Ensuite une autre propose de me payer un verre, je lui ai dis que j'étais pas une michto mais que si elle insistait j'acceptais, et hop, le soir même.
Règle un aucune prise de tête, voyez ça comme un jeu

Le 04 janvier 2022 à 22:48:25 :
Vous faites aucun effort aussi la.
Vous vous trouvez des excuses.
C'est pas compliqué de parler à une meuf, de pas lui demandé directement de baiser.
Parlez avec une amie de votre mère, soeur et essayez juste d'avoir une conv normale bordelent

Pareil si vous recevez des compliments, rebondissez la dessus, faut voir tout comme un jeu sans se prendre la tête.

Ce week-end encore, j'arrive dans un bar, une meuf vient me voir, je la trouvais pas à mon goût ducoup je l'ai recalé gentiment. Ensuite une autre propose de me payer un verre, je lui ai dis que j'étais pas une michto mais que si elle insistait j'acceptais, et hop, le soir même.
Règle un aucune prise de tête, voyez ça comme un jeu

Le 04 janvier 2022 à 22:48:25 :
Vous faites aucun effort aussi la.
Vous vous trouvez des excuses.
C'est pas compliqué de parler à une meuf, de pas lui demandé directement de baiser.
Parlez avec une amie de votre mère, soeur et essayez juste d'avoir une conv normale bordelent

Pareil si vous recevez des compliments, rebondissez la dessus, faut voir tout comme un jeu sans se prendre la tête.

Ce week-end encore, j'arrive dans un bar, une meuf vient me voir, je la trouvais pas à mon goût ducoup je l'ai recalé gentiment. Ensuite une autre propose de me payer un verre, je lui ai dis que j'étais pas une michto mais que si elle insistait j'acceptais, et hop, le soir même.
Règle un aucune prise de tête, voyez ça comme un jeu

Des filles t'abordent c'est que t'es BG

Données du topic

Auteur
27ansFullPucix
Date de création
4 janvier 2022 à 21:41:51
Nb. messages archivés
1020
Nb. messages JVC
986
En ligne sur JvArchive 741