Topic de 27ansFullPucix :

Les mecs qui baisent : COMMENT VOUS FAITES ?!

Le 04 janvier 2022 à 22:41:27 :

Le 04 janvier 2022 à 22:40:29 :

Le 04 janvier 2022 à 22:36:08 :

Le 04 janvier 2022 à 22:31:32 :

Le 04 janvier 2022 à 22:30:13 :

Le 04 janvier 2022 à 22:27:29 :
+ aborder dans la rue je les fais mais ça fait gros dalleux surtout passer un certain âge, la meuf sait que tu l'as fait à d'autres avant

Oui c'est ultra malaisant. C'est pas le bon contexte

Arrêtez avec vos idées préconçues. La drague de rue de temps en temps peut très bien marcher tant qu'on abuse pas et qu'on sait repérer les meufs potentiellement intéressées et j'en sais quelque chose.

Le 04 janvier 2022 à 22:32:03 :

Le 04 janvier 2022 à 22:30:13 :

Le 04 janvier 2022 à 22:27:29 :
+ aborder dans la rue je les fais mais ça fait gros dalleux surtout passer un certain âge, la meuf sait que tu l'as fait à d'autres avant

Oui c'est ultra malaisant. C'est pas le bon contexte

Gros fake. J'en ai vu très heureuse de se faire draguer. Faut juste d'arrêter si la fille n'est pas intéressée. J'ai même connu des inconnues qui m'ont ajouté sur les réseaux car super attirées hein. :)

Je donne mon avis de meuf, après je sais pas comment vous vous y êtes pris, mais à chaque fois que ça m'arrive, ça me met extrêmement mal à l'aise. C'est pas le bon moment pour draguer la rue je trouve
Après, c'est rare que ça dégénère pas car le mec force

que fais-tu sur ce topic ? tu te fais aborder à chaque coin de rue donc pourquoi tu est ici stp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639022891-ferme-ta-grande-gueule.png

Pour te dire de pas draguer en rue :rire:

Une femme qui baisse les yeux devant toi, c'est qu'il y a des chances ou pas ?

J'ai vu une vidéo d'un go muscu qui se filmait marcher dans la rue et à chaque fois qu'il portait son regard sur une femelle, elles baissaient leurs yeux pour la plupart :(

Je tente de faire ca dans la rue mais elles regardent toutes droit devant soi comme ci j'existais pas :(

Le 04 janvier 2022 à 22:42:09 :

Le 04 janvier 2022 à 22:39:55 :
Les mecs qui baisent pas postez vos photos déjà qu'on voit

Perso 3/10 avec un visage d'homme soja (imberbe, menton triangulaire et fuyant, arcade sourcilière en voute, yeux globuleux, pommettes inexistantes, lèvres de suceuse, ect...) :hap:

Essaie d'être de bonne compagnie (drôle, pas prise de tête) et sors un max pour maximiser tes chances de rencontrer une meuf qui te trouvera quelque chose

Le 04 janvier 2022 à 22:42:53 :

=> propose lui de vous retrouver seul à seul, par exemple :
- un verre
- une série
- une balade

=> Discute avec elle comme si c'était ta pote, soit naturel et respecte là

=> Si elle te plaît, et que tu as envie d'elle, fais le lui comprendre, par exemple :
- dire "tu me plais"
- prend lui la main
- prend là dans tes bras
- la regarder dans les yeux sans cacher ton désir
- l'embrasser, tu peux demander avant si tu veux

=> Lui proposer de vous capter dans un lieu où vous aurez de l'intimité

=> L'embrasser, la peloter, la doigté, la baiser
Tu peux demander si elle est d'accord pour le doigtage et où la baise

C'est pas compliqué mais ce qui est relou c'est que la meuf peut te mettre un stop à chaque étape donc cri jamais victoire avant d'avoir conclu

Bonne chance khey ! :hap:

BORDEL ces prédateurs sexuels :ouch:

Faites attention les filles :(

Perso soit soirée soit tinder.

Tinder si je veux juste une baise je parle de cul direct, sinon j'essaie de trouver un sujet de conversation.
En parlant de cul direct ça marche mais faut viser sur la quantité, sur 10 meufs il y en aura bien une chez qui te sera dans la semaine.

Soirée si une fille me plait je tente d'aller lui parler en solo ou de faire des trucs à deux (boire des shots, faire un jeu à boire...), je vois si elle est intéressée, et si elle l'est je la galoche.

Le 04 janvier 2022 à 22:45:00 :

Le 04 janvier 2022 à 22:42:09 :

Le 04 janvier 2022 à 22:39:55 :
Les mecs qui baisent pas postez vos photos déjà qu'on voit

Perso 3/10 avec un visage d'homme soja (imberbe, menton triangulaire et fuyant, arcade sourcilière en voute, yeux globuleux, pommettes inexistantes, lèvres de suceuse, ect...) :hap:

Essaie d'être de bonne compagnie (drôle, pas prise de tête) et sors un max pour maximiser tes chances de rencontrer une meuf qui te trouvera quelque chose

Je suis bègue, donc quand je tente de parler et que je bug les gens explosent de rire et me prennent pour un malade mental puis me demandent de les laisser tranquille :hap:

Le 04 janvier 2022 à 22:42:43 :

Le 04 janvier 2022 à 22:39:31 Everett-Jones a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 22:38:15 :

Le 04 janvier 2022 à 22:35:25 :
"Oui excuse moi je t'ai trouvé mignonne ca te dirait de BAISER ???" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg

"eh tu baise ? toi faire bim bam boum ? ta snap ? toi telephone numéro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492640737-1491484186-risitasueurchien.png

Personne n'aborde comme ça à part les wesh et les vieux perv.

T'as une meuf en ce moment ? Il fait pas trop froid en Pologne ?

Oui une meuf de 20 ans (j'en ai presque 33) et non on a même eu 8 degrés pour le soir du nouvel an.

Le 04 janvier 2022 à 22:41:37 :
Tu devrais même pas te poser la question, ça se fait tout seul en vrai :(

Tout seul
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641332827-screen-shot-2021-04-22-at-9-14-09-am.png

Le 04 janvier 2022 à 22:46:16 :
Perso soit soirée soit tinder.

Tinder si je veux juste une baise je parle de cul direct, sinon j'essaie de trouver un sujet de conversation.
En parlant de cul direct ça marche mais faut viser sur la quantité, sur 10 meufs il y en aura bien une chez qui te sera dans la semaine.

Soirée si une fille me plait je tente d'aller lui parler en solo ou de faire des trucs à deux (boire des shots, faire un jeu à boire...), je vois si elle est intéressée, et si elle l'est je la galoche.

GG :-(

Le 04 janvier 2022 à 22:44:25 :
+ moi dans ma charente paumé toujours les mêmes meufs sur tous réseaux qui y sont depuis des années je péte un cable bordel je vais me tailler en Pologne moi aussi

Ben voilà tu as en partie une cause de l'explication de ton bide : tu es au mauvais endroit géographique. Même moi, je ne pourrais sans doute prétendre qu'à une beaufette dans un endroit paumée.

Le 04 janvier 2022 à 22:47:01 Everett-Jones a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 22:42:43 :

Le 04 janvier 2022 à 22:39:31 Everett-Jones a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 22:38:15 :

Le 04 janvier 2022 à 22:35:25 :
"Oui excuse moi je t'ai trouvé mignonne ca te dirait de BAISER ???" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg

"eh tu baise ? toi faire bim bam boum ? ta snap ? toi telephone numéro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492640737-1491484186-risitasueurchien.png

Personne n'aborde comme ça à part les wesh et les vieux perv.

T'as une meuf en ce moment ? Il fait pas trop froid en Pologne ?

Oui une meuf de 20 ans (j'en ai presque 33) et non on a même eu 8 degrés pour le soir du nouvel an.

Ok cool pour toi, tu l'a dragué dans la rue ? Ah oui je pensais qu'il faisait beaucoup plus froid bordel

Vous faites aucun effort aussi la.
Vous vous trouvez des excuses.
C'est pas compliqué de parler à une meuf, de pas lui demandé directement de baiser.
Parlez avec une amie de votre mère, soeur et essayez juste d'avoir une conv normale bordelent

Pareil si vous recevez des compliments, rebondissez la dessus, faut voir tout comme un jeu sans se prendre la tête.

Ce week-end encore, j'arrive dans un bar, une meuf vient me voir, je la trouvais pas à mon goût ducoup je l'ai recalé gentiment. Ensuite une autre propose de me payer un verre, je lui ai dis que j'étais pas une michto mais que si elle insistait j'acceptais, et hop, le soir même.
Règle un aucune prise de tête, voyez ça comme un jeu

Le 04 janvier 2022 à 22:41:55 :

Le 04 janvier 2022 à 22:29:54 :

Le 04 janvier 2022 à 22:28:38 :
Non le masque dehors y avait pas pendant un moment.

Et les sites comme Meetic ou autres, pas besoin d'être un BG.
C'est Tinder et Badoo où il faut être nécessairement beau

Meetic mdr c'est pour les mec de 35 ans
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557963068-pia2.png

C'est là où te trompes.
Je m'y suis inscrit à 25 ans en 2017. Et franchement c'était le paradis. Les mecs entre 25 et 30 ans qui veulent payer y en a pas des masses.

Il y avait un tas de filles entre 18 et 30 ans.

Et j'avais un ratio d'environ 20% de filles qui répondent à mes messages, et 50% de réussite en date. Donc autrement dit, 10% des filles que je contactais ça se passait comme je voulais :)

Bon je me suis désinscrit depuis 3 ans car j'ai trouvé l'amour dessus. Mais j'imagine que c'est toujours pareil, en région parisienne en tout cas.

C'est un site de rencontre le physique prime de toute façon
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557963068-pia2.png

Le 04 janvier 2022 à 22:44:42 :

Le 04 janvier 2022 à 22:41:27 :

Le 04 janvier 2022 à 22:40:29 :

Le 04 janvier 2022 à 22:36:08 :

Le 04 janvier 2022 à 22:31:32 :

Le 04 janvier 2022 à 22:30:13 :

Le 04 janvier 2022 à 22:27:29 :
+ aborder dans la rue je les fais mais ça fait gros dalleux surtout passer un certain âge, la meuf sait que tu l'as fait à d'autres avant

Oui c'est ultra malaisant. C'est pas le bon contexte

Arrêtez avec vos idées préconçues. La drague de rue de temps en temps peut très bien marcher tant qu'on abuse pas et qu'on sait repérer les meufs potentiellement intéressées et j'en sais quelque chose.

Le 04 janvier 2022 à 22:32:03 :

Le 04 janvier 2022 à 22:30:13 :

Le 04 janvier 2022 à 22:27:29 :
+ aborder dans la rue je les fais mais ça fait gros dalleux surtout passer un certain âge, la meuf sait que tu l'as fait à d'autres avant

Oui c'est ultra malaisant. C'est pas le bon contexte

Gros fake. J'en ai vu très heureuse de se faire draguer. Faut juste d'arrêter si la fille n'est pas intéressée. J'ai même connu des inconnues qui m'ont ajouté sur les réseaux car super attirées hein. :)

Je donne mon avis de meuf, après je sais pas comment vous vous y êtes pris, mais à chaque fois que ça m'arrive, ça me met extrêmement mal à l'aise. C'est pas le bon moment pour draguer la rue je trouve
Après, c'est rare que ça dégénère pas car le mec force

que fais-tu sur ce topic ? tu te fais aborder à chaque coin de rue donc pourquoi tu est ici stp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639022891-ferme-ta-grande-gueule.png

Pour te dire de pas draguer en rue :rire:

Une femme qui baisse les yeux devant toi, c'est qu'il y a des chances ou pas ?

J'ai vu une vidéo d'un go muscu qui se filmait marcher dans la rue et à chaque fois qu'il portait son regard sur une femelle, elles baissaient leurs yeux pour la plupart :(

Je tente de faire ca dans la rue mais elles regardent toutes droit devant soi comme ci j'existais pas :(

Je pense justement que le seul cas où ça peut marcher, c'est si elle te fixe intensément en fait

Le 04 janvier 2022 à 22:43:44 :

Le 04 janvier 2022 à 22:38:57 :

Le 04 janvier 2022 à 22:36:29 :

Le 04 janvier 2022 à 22:34:11 :

Le 04 janvier 2022 à 22:33:16 :

Le 04 janvier 2022 à 22:30:26 :

Le 04 janvier 2022 à 22:28:22 :

Le 04 janvier 2022 à 22:25:07 :
Où rencontrer ?

Si tu es beau et confiant --> aborde dans la rue, ou bar si tu sais danser.

Si tu es beau et intelligent --> site de rencontre/app, tu mets deux photos + une description captivante de 20-25 lignes.
Contacte 5 filles par jour.

Si tu es moyen et confiant--> aborde dans la rue, mais tu tomberas sur plus de filles en couple qu'un mec beau. Mais c'est le hasard t'inquiète.

Si tu es moyen et intelligent --> site de rencontre mais pas Tinder.
3 photos + description 10 lignes.
Contacte 15 filles par jour.

Si tu es moche --> pareil qu'au-dessus mais tu dois avoir ton appart, une voiture et une bonne situation et contacter des filles plus jeunes.

Si tu es laid --> pareil qu'il + être vraiment riche.

Si ça t'aide dis moi et je t'expliquerai les étapes suivantes.

Le 04 janvier 2022 à 22:25:07 :
Où rencontrer ?

Si tu es beau et confiant --> aborde dans la rue, ou bar si tu sais danser.

Si tu es beau et intelligent --> site de rencontre/app, tu mets deux photos + une description captivante de 20-25 lignes.
Contacte 5 filles par jour.

Si tu es moyen et confiant--> aborde dans la rue, mais tu tomberas sur plus de filles en couple qu'un mec beau. Mais c'est le hasard t'inquiète.

Si tu es moyen et intelligent --> site de rencontre mais pas Tinder.
3 photos + description 10 lignes.
Contacte 15 filles par jour.

Si tu es moche --> pareil qu'au-dessus mais tu dois avoir ton appart, une voiture et une bonne situation et contacter des filles plus jeunes.

Si tu es laid --> pareil qu'il + être vraiment riche.

Si ça t'aide dis moi et je t'expliquerai les étapes suivantes.

Si t'es moche et extrêmement timide ?

Un moche ne peut pas se permettre en plus d'être extrêmement timide. Faut qu'il se force à devenir une bête de charisme et à augmenter son statut social. Alors peut-être que là, il aura une chance.

Autant dire que c'est impossible :)

Impossible avec une mentalité de perdant c'est clair.

Quand t'es timide, quand t'as été harcelé pendant toute ta scolarité et que tu t'es fais victimiser toute ta vie t'as forcément une mentalité de perdant.

Ben non, je l'ai eu jusqu'à 19 ans car j'étais dans la même situation et j'ai bien vu que je perdais plus à rester comme ça qu'en me disant que moi aussi, j'avais droit au bonheur.

T'as pas dû vivre le même harcèlement et les mêmes moqueries intenses et quotidiennes que moi pendant 15 ans alors, bien sûr avec toutes les branlées si jamais j'osais me défendre

T'as pas le monopole de la souffrance tu sais, j'ai eu une bonne vie merdique pendant des années aussi.

Le 04 janvier 2022 à 22:48:25 :
Vous faites aucun effort aussi la.
Vous vous trouvez des excuses.
C'est pas compliqué de parler à une meuf, de pas lui demandé directement de baiser.
Parlez avec une amie de votre mère, soeur et essayez juste d'avoir une conv normale bordelent

Pareil si vous recevez des compliments, rebondissez la dessus, faut voir tout comme un jeu sans se prendre la tête.

Ce week-end encore, j'arrive dans un bar, une meuf vient me voir, je la trouvais pas à mon goût ducoup je l'ai recalé gentiment. Ensuite une autre propose de me payer un verre, je lui ai dis que j'étais pas une michto mais que si elle insistait j'acceptais, et hop, le soir même.
Règle un aucune prise de tête, voyez ça comme un jeu

d'accord tom hardy :o))

Le 04 janvier 2022 à 22:48:25 :
Vous faites aucun effort aussi la.
Vous vous trouvez des excuses.
C'est pas compliqué de parler à une meuf, de pas lui demandé directement de baiser.
Parlez avec une amie de votre mère, soeur et essayez juste d'avoir une conv normale bordelent

Pareil si vous recevez des compliments, rebondissez la dessus, faut voir tout comme un jeu sans se prendre la tête.

Ce week-end encore, j'arrive dans un bar, une meuf vient me voir, je la trouvais pas à mon goût ducoup je l'ai recalé gentiment. Ensuite une autre propose de me payer un verre, je lui ai dis que j'étais pas une michto mais que si elle insistait j'acceptais, et hop, le soir même.
Règle un aucune prise de tête, voyez ça comme un jeu

Des excuses t'es qui pour dire ça ?
Mais il est attardé celui là ? Pour parler c'est possible, c'est de plaire qui est pas possible tu comprends la nuance ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557963068-pia2.png

Le 04 janvier 2022 à 22:48:25 :
Vous faites aucun effort aussi la.
Vous vous trouvez des excuses.
C'est pas compliqué de parler à une meuf, de pas lui demandé directement de baiser.
Parlez avec une amie de votre mère, soeur et essayez juste d'avoir une conv normale bordelent

Pareil si vous recevez des compliments, rebondissez la dessus, faut voir tout comme un jeu sans se prendre la tête.

Ce week-end encore, j'arrive dans un bar, une meuf vient me voir, je la trouvais pas à mon goût ducoup je l'ai recalé gentiment. Ensuite une autre propose de me payer un verre, je lui ai dis que j'étais pas une michto mais que si elle insistait j'acceptais, et hop, le soir même.
Règle un aucune prise de tête, voyez ça comme un jeu

Et tu fais comment quand tu es bègue et que donc TOUTES les meufs sans exceptions te prennent pour un malade mental quand tu bug pour leur parler ? :hap:

Le 04 janvier 2022 à 22:48:25 :
Vous faites aucun effort aussi la.
Vous vous trouvez des excuses.
C'est pas compliqué de parler à une meuf, de pas lui demandé directement de baiser.
Parlez avec une amie de votre mère, soeur et essayez juste d'avoir une conv normale bordelent

Pareil si vous recevez des compliments, rebondissez la dessus, faut voir tout comme un jeu sans se prendre la tête.

Ce week-end encore, j'arrive dans un bar, une meuf vient me voir, je la trouvais pas à mon goût ducoup je l'ai recalé gentiment. Ensuite une autre propose de me payer un verre, je lui ai dis que j'étais pas une michto mais que si elle insistait j'acceptais, et hop, le soir même.
Règle un aucune prise de tête, voyez ça comme un jeu

Mec, les filles viennent vers toi. Tu penses sincèrement que c'est le cas des mecs qui se demandent comment baiser ?

C'est facile de voir ça comme un jeu quand ce sont les filles qui viennent te proposer de jouer et qui te laissent même gagner.

Le 04 janvier 2022 à 22:48:24 :

Le 04 janvier 2022 à 22:47:01 Everett-Jones a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 22:42:43 :

Le 04 janvier 2022 à 22:39:31 Everett-Jones a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 22:38:15 :

Le 04 janvier 2022 à 22:35:25 :
"Oui excuse moi je t'ai trouvé mignonne ca te dirait de BAISER ???" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg

"eh tu baise ? toi faire bim bam boum ? ta snap ? toi telephone numéro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492640737-1491484186-risitasueurchien.png

Personne n'aborde comme ça à part les wesh et les vieux perv.

T'as une meuf en ce moment ? Il fait pas trop froid en Pologne ?

Oui une meuf de 20 ans (j'en ai presque 33) et non on a même eu 8 degrés pour le soir du nouvel an.

Ok cool pour toi, tu l'a dragué dans la rue ? Ah oui je pensais qu'il faisait beaucoup plus froid bordel

Non c'est un pote qui l'avait dragué, je les avais croisé au hasard dans un bar et je me suis incrusté. Le mec a tenté un truc avec mais a foiré et du coup il a ragequit. J'ai récup son coup à la longue :rire:

Ma dernière ex une Polonaise de 28 ans à l'époque par contre, oui c'était direct dans la rue. Je m'attendais à rien car premier rencard catastrophique.

Données du topic

Auteur
27ansFullPucix
Date de création
4 janvier 2022 à 21:41:51
Nb. messages archivés
1020
Nb. messages JVC
986
En ligne sur JvArchive 734