Est ce que cette fille regrette ?
Le 04 janvier 2022 à 15:58:43 :
L'op qui va quitter sa nouvelle meuf qui l'aime pour une maman
Ceci, fait pas le con à tromper ta copine pour une "vengeance"
Après tu viendras pleurer ici quand tu te feras KARMA'D de la même façon
Le 04 janvier 2022 à 15:58:33 :
Le 04 janvier 2022 à 15:45:19 :
Le 04 janvier 2022 à 15:42:46 :
Le 04 janvier 2022 à 15:34:41 :
"bonheur avec ta copine"
Quand une fille te dis ça, c'est que ça pue le seumJamais été en couple mais je confirme. Si elle avait rien à carrer de toi elle te ghosterait et c'est tout.
Là elle pas satisfaite de sa vie actuelle et doit penser avoir fait une erreur stratégique en te jetant.Conclusion: Laisse la assumer ses choix et vie ta vie.
Elle m'a carrément sorti "je n'ai jamais voulu te jetter de ma vie "
"Je veillais sur toi mais à distance"Quel foutage de gueule...
Vous pensez que dans 2-3 ans y'a moyen ?
Ou el famoso je ne t'ai pas trompé, je voulais tester que notre relation soit assez solide pour supporter ça
Ou la variante du type qui bat sa meuf: Je te baffe pour te faire réagir parce que je tiens à toi.La vérité c'est qu'elle voulait pas rester avec toi et elle a pas eut le courage de l'assumer.
Maintenant tu l'oublie et t'arrête de penser à elle et son cul.
T'as pas vaincu le cancer pour te faire battre par le pouvoir succubien d'une tchoin malhonnête.
Effectivement son pouvoir succubien a encore de l'effet sur moi je suppose... En même temps vu la bestiole
Le 04 janvier 2022 à 16:00:22 :
C'est dingue...Après une maladie grave y'en a qui profitent de la vie, qui relativisent les choses du quotidien, qui grandissent et qui se concentrent sur l'essentiel...
Et y'en a qui réfléchisse à se venger d'une ex qui, apparemment, est déjà bien dans le mal.
Premier homme soja
Le 04 janvier 2022 à 16:00:53 :
Le 04 janvier 2022 à 15:58:43 :
L'op qui va quitter sa nouvelle meuf qui l'aime pour une mamanCeci, fait pas le con à tromper ta copine pour une "vengeance"
Après tu viendras pleurer ici quand tu te feras KARMA'D de la même façon
Non mais je me fais pas d'illusions sur l'amour... Si je reste 3 ans avec ma meuf c'est déjà bien je pense. Après je pourrais passer en revue mes Vengeances
Le 04 janvier 2022 à 16:01:42 :
C'est dingue...Après une maladie grave y'en a qui profitent de la vie, qui relativisent les choses du quotidien, qui grandissent et qui se concentrent sur l'essentiel...
Et y'en a qui réfléchisse à se venger d'une ex qui, apparemment, est déjà bien dans le mal.
Premier homme soja
Mais qui a vaincu un cancer rare en un temps record ;)
Premier homme soja
Si après avoir guéri du cancer ton objectif c'est de baiser ton ex dépressive, la fragilité elle est de ton côté.
Le 04 janvier 2022 à 15:50:34 :
Pour tout te dire j'ai un peu plus de 30 ans donc j'ai un peu d'xp là dedans.
Une ex m'a laissé tomber car j'étais tombé en dépression (rien à voir avec un cancer malgré tout hein) pendant mes études et pareil, elle pouvait pas m'aider car elle avait ses soucis (des soucis de merde c'était juste des engueulades avec sa mères hein...).Bref elle m'a dégagé pour un autre avec qui elle est pas resté.
Je l'ai toujours eu en travers, pendant des années, même après avoir rencontré ma copine actuelle, et j'ai toujours regretté de pas m'être vengé.Sauf qu'aujourd'hui j'ai une maison, deux gosses, dans un coin sympa et un boulot sympa.
Elle elle vit en colloc avec sa soeur à 33ans
J'ai rien besoin de faire pour me venger
Donc vis ta vie et oubli là
Pourquoi est-ce que tu t'es pas marié à ta copine actuelle ? C'est pas la bonne ?
Le 04 janvier 2022 à 16:00:03 :
Le 04 janvier 2022 à 15:58:23 :
Le 04 janvier 2022 à 15:53:04 :
Le 04 janvier 2022 à 15:50:16 :
Le 04 janvier 2022 à 15:48:15 :
Le 04 janvier 2022 à 15:47:23 :
Le 04 janvier 2022 à 15:46:40 :
Le 04 janvier 2022 à 15:43:36 :
Elle t'a quitté parce que t'avais le cancer ?Plus ou moins "je peux pas l'aider dans cette épreuve, j'ai déjà mes problèmes perso"
Et tu te poses encore des questions sur ce qu'elle peut t'apporter ?
Elle peut rien m'apporter... C'est juste un avion de chasse stupide, mais avion de chasse quand même
Ah ok tu veux la baiser
Ecoute, ne te plains pas de la saloperie de certains si toi aussi tu obéis à tes hormones.
Ok elle est bonne mais elle t'a jeté. Ignore-là et vis ta vie. Elle est habituée à ce qu'on lui donne de l'attention h24, même de l'attention négative ça nourrit son égo.Etre ignorée = pire torture pour ce genre de filles
C'est juste une question d'ego. Ça serait la victoire ultime sur la maladie. Sur tout ce que cette merde m'a pris...
La victoire sur la maladie c'est de lui survivre. C'est pas à la maladie que tu en veux, c'est à elle.
La baiser n'arrangera rien. Tu seras toujours en colère. T'en voudras plus, ou tu culpabiliseras. Dans tous les cas, tu vas être perdant. Libère-toi, plutôt que t'emprisonner dans un jeu malsain.
Le cancer vous fait réaliser la valeur de la vie. Mais la baiser une fois serait la cerise sur le gâteau. Ma victoire des victoires. Puis la lâcher comme elle m'a lâché : orgasmique
Le feu brûle.
Tu vas te faire du mal tout seul et rouvrir d'anciennes plaies, en plus de t'abaisser humainement.
T'es libre de tes choix. Et t'es libre de faire les bons et de ne pas céder à un instinct humain aussi bas.
Je n'ai rien à ajouter. Tu sais très bien dans quoi tu t'engages. La vengeance est toujours la pire des voies à suivre.
Bon écoute, tu feras bien ce que tu veux mais on t'aura prévenu dans tous les cas
Malgré tout, bravo pour avoir vaincu ton cancer.
Le 04 janvier 2022 à 16:03:16 :
Bon écoute, tu feras bien ce que tu veux mais on t'aura prévenu dans tous les casMalgré tout, bravo pour avoir vaincu ton cancer.
Oui. Bonne continuation OP
Le 04 janvier 2022 à 16:02:27 :
Premier homme soja
Mais qui a vaincu un cancer rare en un temps record ;)
Je parlais pas toi l'op hein
Gg d'ailleurs
Elle t'a quitté parce que t'avais le cancer ?Plus ou moins "je peux pas l'aider dans cette épreuve, j'ai déjà mes problèmes perso"
Elle peut rien m'apporter... C'est juste un avion de chasse stupide, mais avion de chasse quand même
Ah ok tu veux la baiser
Ecoute, ne te plains pas de la saloperie de certains si toi aussi tu obéis à tes hormones.
Ok elle est bonne mais elle t'a jeté. Ignore-là et vis ta vie. Elle est habituée à ce qu'on lui donne de l'attention h24, même de l'attention négative ça nourrit son égo.Etre ignorée = pire torture pour ce genre de filles
C'est juste une question d'ego. Ça serait la victoire ultime sur la maladie. Sur tout ce que cette merde m'a pris...
La victoire sur la maladie c'est de lui survivre. C'est pas à la maladie que tu en veux, c'est à elle.
La baiser n'arrangera rien. Tu seras toujours en colère. T'en voudras plus, ou tu culpabiliseras. Dans tous les cas, tu vas être perdant. Libère-toi, plutôt que t'emprisonner dans un jeu malsain.
Le cancer vous fait réaliser la valeur de la vie. Mais la baiser une fois serait la cerise sur le gâteau. Ma victoire des victoires. Puis la lâcher comme elle m'a lâché : orgasmique
Et te faire plaquer par ta meuf ensuite quand ton ex lui aura tout balancer?
Passer à ton tour pour le sale type qui profite de son ex au fond du trou pour la baiser?
Et ensuite tout perdre pour que au final se soit elle qui passe pour la victime?
T'es pas con à ce point khey. Tu dégage maintenant cette idée de la tête et tu vas aller baiser ta meuf jusqu'à ce que tes hormones arrête de prendre ton cerveau en otage.
Merci les clés.
Pour autant je ne compte pas foutre en l'air mon bonheur pour elle... Ça serait lui accorder la victoire. Je vais juste attendre et voir, question d'opportunités
Bon tu nous saoule le cancéreux
Depuis tout à l'heure on te dit de l'oublier mais tu fais le needy rancuniier
Ben continue tes délires et retourne même avec elle si tu veux, tu vas te manger un retour de bâton violent et ça sera amplement mérité
Le 04 janvier 2022 à 16:05:11 :
Ah ok tu veux la baiser
Et te faire plaquer par ta meuf ensuite quand ton ex lui aura tout balancer?
Passer à ton tour pour le sale type qui profite de son ex au fond du trou pour la baiser?
Et ensuite tout perdre pour que au final se soit elle qui passe pour la victime?T'es pas con à ce point khey. Tu dégage maintenant cette idée de la tête et tu vas aller baiser ta meuf jusqu'à ce que tes hormones arrête de prendre ton cerveau en otage.
Non mais de toute façon elle est en couple et fidèle. Je donne au moins 3 ans a son couple. Après libre a moi de frapper
Le 04 janvier 2022 à 16:05:27 :
Bon tu nous saoule le cancéreuxDepuis tout à l'heure on te dit de l'oublier mais tu fais le needy rancuniier
Ben continue tes délires et retourne même avec elle si tu veux, tu vas te manger un retour de bâton violent et ça sera amplement mérité
Elle est en couple hein et moi aussi. Je tromperait pas
Le 04 janvier 2022 à 15:17:46 :
Les kheys n'ont ils pas une analyse à me soumettre ?
Elle veut larguer son mec mais ne le fera pas tant qu'elle n'aura pas l'assurance d'avoir une issue de secours (elle ne veut pas rompre pour être célibataire derrière).
Le 04 janvier 2022 à 16:07:00 :
Le 04 janvier 2022 à 15:17:46 :
Les kheys n'ont ils pas une analyse à me soumettre ?Elle veut larguer son mec mais ne le fera pas tant qu'elle n'aura pas l'assurance d'avoir une issue de secours (elle ne veut pas rompre pour être célibataire derrière).
Étrange vu qu'elle affirme haut et fort être heureuse avec lui... C'est parce que je suis en couple que d'un coup elle regretterai ?
Données du topic
- Auteur
- Patatort
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 15:14:07
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 150