Topic de Patatort :

Est ce que cette fille regrette ?

Je viens humblement solliciter les expertises des membres du forum.

Il y a quelques mois, une fille amoureuse de moi et dont j'étais amoureux m'avait lâché soudainement pour se mettre avec un gars qu'elle venait de rencontrer à la fac (étrangement ça coïncidait avec mon cancer mais bref)

Maintenant je vais mieux, j'ai une copine, me suis fait des dizaines de potes à la fac, tandis qu'elle à tout perdu : elle est seule avec son mec, j'ai rafflé toutes ses amies.

Si il y a un mois quand j'ai appris que j'avais vaincu à 90% mon cancer, elle m'avait envoyé un message de félicitations auquel je n'ai pas répondu, elle a recommencé il y a 2 jours, me reprochant de parler dans son dos. Cette fois ci j'ai répondu et lui ai prouvé qu'elle faisait erreur.

Elle a admis celle-ci, puis a fini par "bonheur avec ta copine"

S'en est suivi un débat dans lequel je lui ai fait comprendre que ma vie était mieux sans elle, ce à quoi elle a répondu "tu peux pas dire que ta vie est mieux sans moi, ça mettrait à mal ton mal ton honnêteté passée"

Elle est toujours avec son gars mais c'est étrange.

Vous en pensez quoi ?

Après sincèrement j'étais très amoureux d'elle, donc honnêtement
Les kheys n'ont ils pas une analyse à me soumettre ?
Les 17 connectés muets :/

Le 04 janvier 2022 à 15:23:39 :
Ne lui parle plus

Non mais je lui parle plus depuis octobre hein... Aucune envie d'être un toutou... Juste je m'étonne... Pourquoi persiste t'elle tous les 2-3 mois à se rappeler à mon esprit.

Je sais pas si c'est des regrets ou si c'est pour me faire chier

Pourquoi tu rafles ses amies déjà
Son égo la pousse à t'écrire de temps en temps, histoire que tu ne l'oublies pas. Elle aimerait bien que tu lui dises que tu la regrettes.

Le 04 janvier 2022 à 15:28:27 :
Pourquoi tu rafles ses amies déjà

C'était des potes vite fait, mais elle les a délaissées pour son mec. Je me suis engouffré dans la brèche

Le 04 janvier 2022 à 15:16:27 :
Après sincèrement j'étais très amoureux d'elle, donc honnêtement

Blacklist, tu me remercieras dans quelques années.

J'ai pas lu mais : non, elle regrette pas.

Le 04 janvier 2022 à 15:29:56 :
Son égo la pousse à t'écrire de temps en temps, histoire que tu ne l'oublies pas. Elle aimerait bien que tu lui dises que tu la regrettes.

Vous pensez que si je joue bien je peux inverser la vapeur et me venger ?

Le 04 janvier 2022 à 15:30:36 :
J'ai pas lu mais : non, elle regrette pas.

Non plus je regrette pas... Ma vie est bien meilleure sans elle... Mais moi je cherche juste à savoir ce qui l'a pousse

Le 04 janvier 2022 à 15:31:29 :

Pas besoin d'en faire des caisses, tu laisses son prochain message en Vu et fin de l'histoire.

Le 04 janvier 2022 à 15:33:01 :

Pas besoin d'en faire des caisses, tu laisses son prochain message en Vu et fin de l'histoire.

this

"bonheur avec ta copine"
Quand une fille te dis ça, c'est que ça pue le seum

Chose que j'ai faite... Mais j'espère bien pouvoir vaincre d'ici quelques années. Forme de vengeance sur mon passé je suppose

Le 04 janvier 2022 à 15:35:12 :

Chose que j'ai faite... Mais j'espère bien pouvoir vaincre d'ici quelques années. Forme de vengeance sur mon passé je suppose

Ça fait de toi un batard ...
Si t'es bien, heureux et posé pourquoi vouloir l'enfoncer ? Tu serais pas encore d'elle ?

Données du topic

Auteur
Patatort
Date de création
4 janvier 2022 à 15:14:07
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 220