Topic de Patatort :

Est ce que cette fille regrette ?

Le 04 janvier 2022 à 15:49:13 :

Le 04 janvier 2022 à 15:47:40 :

Le 04 janvier 2022 à 15:42:59 :
Est-ce qu'elle était présente lorsque t'étais au bout du rouleau lorsque tu commbattais ton cancer ? :(

Je pense que tu as déjà ta réponse khey. Il y a pas vraiment d'analyse à te donner.

Bravo pour avoir vaincu ton cancer d'ailleurs et surtout ghoste ton ex.

Non elle était pas là. Et j'en ai beaucoup souffert. Elle faisait exprès de m'envoyer des snaps avec son mec :,)

Mais c'est une énorme crevure en fait.

Blacklist la pour toujours, c'est elle qui en souffrira le plus.

Ah bah ça, j'étais au bord du gouffre hein. Vraiment l'année dernière j'étais au max et elle m'a détruit. Mais je suis vraiment satisfait d'avoir remonté la pente et de m'être bâti mon propre bonheur

Le 04 janvier 2022 à 15:51:05 :

Le 04 janvier 2022 à 15:49:13 :

Est-ce qu'elle était présente lorsque t'étais au bout du rouleau lorsque tu commbattais ton cancer ? :(

Je pense que tu as déjà ta réponse khey. Il y a pas vraiment d'analyse à te donner.

Non elle était pas là. Et j'en ai beaucoup souffert. Elle faisait exprès de m'envoyer des snaps avec son mec :,)

Mais c'est une énorme crevure en fait.

Blacklist la pour toujours, c'est elle qui en souffrira le plus.

Ah bah ça, j'étais au bord du gouffre hein. Vraiment l'année dernière j'étais au max et elle m'a détruit. Mais je suis vraiment satisfait d'avoir remonté la pente et de m'être bâti mon propre bonheur

Reste focus sur ça alors au lieu de te rendre malade pour rien

Le 04 janvier 2022 à 15:50:16 :

Le 04 janvier 2022 à 15:48:15 :

Le 04 janvier 2022 à 15:47:23 :

Le 04 janvier 2022 à 15:46:40 :

Le 04 janvier 2022 à 15:43:36 :
Elle t'a quitté parce que t'avais le cancer ? :ouch:

Plus ou moins "je peux pas l'aider dans cette épreuve, j'ai déjà mes problèmes perso"

Et tu te poses encore des questions sur ce qu'elle peut t'apporter ? :rire:

Elle peut rien m'apporter... C'est juste un avion de chasse stupide, mais avion de chasse quand même

Ah ok tu veux la baiser :)
Ecoute, ne te plains pas de la saloperie de certains si toi aussi tu obéis à tes hormones.
Ok elle est bonne mais elle t'a jeté. Ignore-là et vis ta vie. Elle est habituée à ce qu'on lui donne de l'attention h24, même de l'attention négative ça nourrit son égo.

Etre ignorée = pire torture pour ce genre de filles

C'est juste une question d'ego. Ça serait la victoire ultime sur la maladie. Sur tout ce que cette merde m'a pris...

Bah voilà. Elle s'est faite avoir par le karma.

J'ai l'impression que tu cherches un moyen de te venger d'elle :(

La meilleure vengeance c'est de la ghoster. Pour la plupart des femmes, le nerf de la guerre c'est l'attention. T'es plus en couple avec elle mais tu penses encore à elle et pire que tu recherches à avoir moyen avec elle ?

Tout ça alors que t'es en couple avec une femme.

Laisse couler khey, profite avec ta femme. L'autre s'en mord déjà les doigts. Et ghoste-la, c'est la meilleure des vengeance.

Le 04 janvier 2022 à 15:50:34 :
Pour tout te dire j'ai un peu plus de 30 ans donc j'ai un peu d'xp là dedans.
Une ex m'a laissé tomber car j'étais tombé en dépression (rien à voir avec un cancer malgré tout hein) pendant mes études et pareil, elle pouvait pas m'aider car elle avait ses soucis (des soucis de merde c'était juste des engueulades avec sa mères hein...).

Bref elle m'a dégagé pour un autre avec qui elle est pas resté.
Je l'ai toujours eu en travers, pendant des années, même après avoir rencontré ma copine actuelle, et j'ai toujours regretté de pas m'être vengé.

Sauf qu'aujourd'hui j'ai une maison, deux gosses, dans un coin sympa et un boulot sympa.

Elle elle vit en colloc avec sa soeur à 33ans :hap:

J'ai rien besoin de faire pour me venger :rire:

Donc vis ta vie et oubli là :ok:

Voilà un message qui donne de l'espoir ! C'est sur que bâtir son propre bonheur est la meilleure des vengeances. J'ai plein d'amis, suis major de promo, donc déjà ça marque le coup. Elle a tout perdu sauf son mec. Mais elle qui m'a rejetée si violemment, quel plaisir ça serait de pouvoir lui faire vivre la même chose

réponds surtout pas à cette enflure ahi
elle a pas été là pour toi quand il fallait, alors c'est mérité pour elle

Le 04 janvier 2022 à 15:53:04 :

Plus ou moins "je peux pas l'aider dans cette épreuve, j'ai déjà mes problèmes perso"

Elle peut rien m'apporter... C'est juste un avion de chasse stupide, mais avion de chasse quand même

Ecoute, ne te plains pas de la saloperie de certains si toi aussi tu obéis à tes hormones.
Ok elle est bonne mais elle t'a jeté. Ignore-là et vis ta vie. Elle est habituée à ce qu'on lui donne de l'attention h24, même de l'attention négative ça nourrit son égo.

C'est juste une question d'ego. Ça serait la victoire ultime sur la maladie. Sur tout ce que cette merde m'a pris...

Oui mais parfois il faut ranger son égo de côté, même si c'est difficile.

La victoire ultime au contraire ce serait d'oublier cette conne et de vivre ta meilleure vie avec ta copine.

Et si tu as peur de ne pas réussir à l'oublier, tu bloques son numéro de téléphone et le tour est joué :)

ouais ca à l'air un peu zinzin, si t'es bien avec ta copine actuelle, je vois pas pourquoi t'en aurai quelque chose à faire d'elle, alors qu'elle t'as laissé tombé.

Cette merde a dégagé de ta vie une salope et t'as donné de nouveaux amis et une nouvelle copine. Le cancer craint mais ça t'a aidé au final. Ne gâche pas tout khey.
Force :ok:

Le 04 janvier 2022 à 15:54:38 :

Bah voilà. Elle s'est faite avoir par le karma.

J'ai l'impression que tu cherches un moyen de te venger d'elle :(

La meilleure vengeance c'est de la ghoster. Pour la plupart des femmes, le nerf de la guerre c'est l'attention. T'es plus en couple avec elle mais tu penses encore à elle et pire que tu recherches à avoir moyen avec elle ?

Tout ça alors que t'es en couple avec une femme.

Laisse couler khey, profite avec ta femme. L'autre s'en mord déjà les doigts. Et ghoste-la, c'est la meilleure des vengeance.

Elle a déjà perdues ses amies et est en dépression askip (dixit son Twitter), se goinfre de Xanax et n'a que son mec... Même si elle m'a envoyé des tonnes de messages où elle affirme être heureuse, je sais que c'est pas le cas, donc de ce point de vue je suis gagnant. Mais une dernière vengeance physique ne serait pas de trop

Le 04 janvier 2022 à 15:55:25 :
ouais ca à l'air un peu zinzin, si t'es bien avec ta copine actuelle, je vois pas pourquoi t'en aurai quelque chose à faire d'elle, alors qu'elle t'as laissé tombé.

Question d'ego et de vengeance je suppose

Le 04 janvier 2022 à 15:56:45 :
Post https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

J'ai répété toute ma vie naturelle sera la sélection, quand on m'a annoncé qu'il me restait trois mois à vivre j'ai ri jaune

La victoire sur la maladie c'est de lui survivre. C'est pas à la maladie que tu en veux, c'est à elle.

La baiser n'arrangera rien. Tu seras toujours en colère. T'en voudras plus, ou tu culpabiliseras. Dans tous les cas, tu vas être perdant. Libère-toi, plutôt que t'emprisonner dans un jeu malsain.

Le 04 janvier 2022 à 15:45:19 :

Le 04 janvier 2022 à 15:42:46 :

Le 04 janvier 2022 à 15:34:41 :
"bonheur avec ta copine"
Quand une fille te dis ça, c'est que ça pue le seum

Jamais été en couple mais je confirme. Si elle avait rien à carrer de toi elle te ghosterait et c'est tout.
Là elle pas satisfaite de sa vie actuelle et doit penser avoir fait une erreur stratégique en te jetant.

Conclusion: Laisse la assumer ses choix et vie ta vie.

Elle m'a carrément sorti "je n'ai jamais voulu te jetter de ma vie "
"Je veillais sur toi mais à distance"

Quel foutage de gueule...

Vous pensez que dans 2-3 ans y'a moyen ?

Ou el famoso je ne t'ai pas trompé, je voulais tester que notre relation soit assez solide pour supporter ça :hap:
Ou la variante du type qui bat sa meuf: Je te baffe pour te faire réagir parce que je tiens à toi. :hap:

La vérité c'est qu'elle voulait pas rester avec toi et elle a pas eut le courage de l'assumer.
Maintenant tu l'oublie et t'arrête de penser à elle et son cul.
T'as pas vaincu le cancer pour te faire battre par le pouvoir succubien d'une tchoin malhonnête.

L'op qui va quitter sa nouvelle meuf qui l'aime pour une maman :rire:
C'est une pute lui répond même pas l'auteur ignore la elle doit se mordre le poing tard le soir dans son lit après la fucksession :bave:

Le 04 janvier 2022 à 15:58:23 :

La victoire sur la maladie c'est de lui survivre. C'est pas à la maladie que tu en veux, c'est à elle.

La baiser n'arrangera rien. Tu seras toujours en colère. T'en voudras plus, ou tu culpabiliseras. Dans tous les cas, tu vas être perdant. Libère-toi, plutôt que t'emprisonner dans un jeu malsain.

Le cancer vous fait réaliser la valeur de la vie. Mais la baiser une fois serait la cerise sur le gâteau. Ma victoire des victoires. Puis la lâcher comme elle m'a lâché : orgasmique

C'est dingue...

Après une maladie grave y'en a qui profitent de la vie, qui relativisent les choses du quotidien, qui grandissent et qui se concentrent sur l'essentiel...

Et y'en a qui réfléchisse à se venger d'une ex qui, apparemment, est déjà bien dans le mal.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

Données du topic

Auteur
Patatort
Date de création
4 janvier 2022 à 15:14:07
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 105