Est ce que cette fille regrette ?
Le 04 janvier 2022 à 15:42:46 :
Le 04 janvier 2022 à 15:34:41 :
"bonheur avec ta copine"
Quand une fille te dis ça, c'est que ça pue le seumJamais été en couple mais je confirme. Si elle avait rien à carrer de toi elle te ghosterait et c'est tout.
Là elle pas satisfaite de sa vie actuelle et doit penser avoir fait une erreur stratégique en te jetant.Conclusion: Laisse la assumer ses choix et vie ta vie.
Elle m'a carrément sorti "je n'ai jamais voulu te jetter de ma vie "
"Je veillais sur toi mais à distance"
Quel foutage de gueule...
Vous pensez que dans 2-3 ans y'a moyen ?
Le 04 janvier 2022 à 15:45:19 :
"bonheur avec ta copine"
Quand une fille te dis ça, c'est que ça pue le seumJamais été en couple mais je confirme. Si elle avait rien à carrer de toi elle te ghosterait et c'est tout.
Là elle pas satisfaite de sa vie actuelle et doit penser avoir fait une erreur stratégique en te jetant.Conclusion: Laisse la assumer ses choix et vie ta vie.
"Je veillais sur toi mais à distance"Quel foutage de gueule...
Moyen de quoi ?
Le 04 janvier 2022 à 15:43:36 :
Elle t'a quitté parce que t'avais le cancer ?
Plus ou moins "je peux pas l'aider dans cette épreuve, j'ai déjà mes problèmes perso"
Le 04 janvier 2022 à 15:45:54 :
"bonheur avec ta copine"
Moyen de quoi ?
Au moins de me rattraper physiquement
Le 04 janvier 2022 à 15:46:40 :
Elle t'a quitté parce que t'avais le cancer ?Plus ou moins "je peux pas l'aider dans cette épreuve, j'ai déjà mes problèmes perso"
Et tu te poses encore des questions sur ce qu'elle peut t'apporter ?
Le 04 janvier 2022 à 15:42:59 :
Est-ce qu'elle était présente lorsque t'étais au bout du rouleau lorsque tu commbattais ton cancer ?Je pense que tu as déjà ta réponse khey. Il y a pas vraiment d'analyse à te donner.
Bravo pour avoir vaincu ton cancer d'ailleurs et surtout ghoste ton ex.
Non elle était pas là. Et j'en ai beaucoup souffert. Elle faisait exprès de m'envoyer des snaps avec son mec :,)
Si tu es réellement heureux avec ta nouvelle copine, oublie cette meuf.
Ne cherche pas à te venger ou je ne sais quoi, tu en en sortiras grandi. Tandis qu'elle, elle restera dans son aigreur.
Le 04 janvier 2022 à 15:47:23 :
Elle t'a quitté parce que t'avais le cancer ?Plus ou moins "je peux pas l'aider dans cette épreuve, j'ai déjà mes problèmes perso"
Elle peut rien m'apporter... C'est juste un avion de chasse stupide, mais avion de chasse quand même
Le 04 janvier 2022 à 15:40:11 :
Le 04 janvier 2022 à 15:37:49 :
Le 04 janvier 2022 à 15:36:08 :
Le 04 janvier 2022 à 15:35:12 :
Le 04 janvier 2022 à 15:33:01 :
Le 04 janvier 2022 à 15:31:29 :
Le 04 janvier 2022 à 15:29:56 :
Son égo la pousse à t'écrire de temps en temps, histoire que tu ne l'oublies pas. Elle aimerait bien que tu lui dises que tu la regrettes.Vous pensez que si je joue bien je peux inverser la vapeur et me venger ?
Pas besoin d'en faire des caisses, tu laisses son prochain message en Vu et fin de l'histoire.
Chose que j'ai faite... Mais j'espère bien pouvoir vaincre d'ici quelques années. Forme de vengeance sur mon passé je suppose
Ça fait de toi un batard ...
Si t'es bien, heureux et posé pourquoi vouloir l'enfoncer ? Tu serais pas encore d'elle ?Non mais elle m'a dit qu'elle m'aimait, on devait se mettre ensemble, j'attrape un cancer et du jour au lendemain elle me lâche pour un autre gars. Vraiment celui qui ne rêverait pas de vengeance ou du moins de rattraper le coup est un homme fou
Khey tu as vaincu ton cancer, tu t'es fait de nouveaux potes, tu as une nouvelle copine.
Sois heureux bordel khey tu as de la chance vis ta putain de vie profite maintenant et zappe cette conne et évite de te manger un retour de karma
Le 04 janvier 2022 à 15:47:49 :
Si tu es réellement heureux avec ta nouvelle copine, oublie cette meuf.Ne cherche pas à te venger ou je ne sais quoi, tu en en sortiras grandi. Tandis qu'elle, elle restera dans son aigreur.
Non mais je suis d'accord avec vous sur ce point.. mais juste le bail du cancer ça passe pas quoi. Comment tu peux faire ça a quelqu'un...
Le 04 janvier 2022 à 15:47:40 :
Le 04 janvier 2022 à 15:42:59 :
Est-ce qu'elle était présente lorsque t'étais au bout du rouleau lorsque tu commbattais ton cancer ?Je pense que tu as déjà ta réponse khey. Il y a pas vraiment d'analyse à te donner.
Bravo pour avoir vaincu ton cancer d'ailleurs et surtout ghoste ton ex.
Non elle était pas là. Et j'en ai beaucoup souffert. Elle faisait exprès de m'envoyer des snaps avec son mec :,)
Mais c'est une énorme crevure en fait.
Blacklist la pour toujours, c'est elle qui en souffrira le plus.
Le 04 janvier 2022 à 15:48:18 :
Son égo la pousse à t'écrire de temps en temps, histoire que tu ne l'oublies pas. Elle aimerait bien que tu lui dises que tu la regrettes.Vous pensez que si je joue bien je peux inverser la vapeur et me venger ?
Pas besoin d'en faire des caisses, tu laisses son prochain message en Vu et fin de l'histoire.
Chose que j'ai faite... Mais j'espère bien pouvoir vaincre d'ici quelques années. Forme de vengeance sur mon passé je suppose
Si t'es bien, heureux et posé pourquoi vouloir l'enfoncer ? Tu serais pas encore d'elle ?Non mais elle m'a dit qu'elle m'aimait, on devait se mettre ensemble, j'attrape un cancer et du jour au lendemain elle me lâche pour un autre gars. Vraiment celui qui ne rêverait pas de vengeance ou du moins de rattraper le coup est un homme fou
Khey tu as vaincu ton cancer, tu t'es fait de nouveaux potes, tu as une nouvelle copine.
Sois heureux bordel khey tu as de la chance vis ta putain de vie profite maintenant et zappe cette conne et évite de te manger un retour de karma
Je l'avais oubliée, le problème c'est qu'elle me recontacte tous les 2-3 mois. Donc au final je vais toujours y repenser
Le 04 janvier 2022 à 15:48:15 :
Elle peut rien m'apporter... C'est juste un avion de chasse stupide, mais avion de chasse quand même
Oue donc tu l'aimes encore, elle devrait plus te dégoûter d'autres choses mais pourtant t'as l'air encore vouloir lui parler et la voir ...
Le 04 janvier 2022 à 15:42:35 :
Sois heureux bordel khey tu as de la chance vis ta putain de vie profite maintenant et zappe cette conne et évite de te manger un retour de karmaJe suis heureux, sincèrement. Mais elle m'a tellement fait souffrir en me montrant qu'elle était heureuse avec son gars et qu'il était mieux que moi, alors que j'étais en train de crever la bouche ouverte, que franchement la vengeance est un feu intérieur que je nourris avec ardeur
Là vengeance c'est que tu sois heureux sans elle. Va pas plus loin khey c'est malsain. Quand elle sera elle aussi au fond du trous et que son mec la lâchera elle saura ce que ça fait. Pour le reste oublie là c'est ce qu'il y a de mieux à faire et profite de ta vie.
Le 04 janvier 2022 à 15:49:01 :
Si tu es réellement heureux avec ta nouvelle copine, oublie cette meuf.Ne cherche pas à te venger ou je ne sais quoi, tu en en sortiras grandi. Tandis qu'elle, elle restera dans son aigreur.
Non mais je suis d'accord avec vous sur ce point.. mais juste le bail du cancer ça passe pas quoi. Comment tu peux faire ça a quelqu'un...
C'est bon l'auteur on a compris : tu vas quitter ta copine qui t'aime pour ton ex qui te prend pour son paillasson
Le 04 janvier 2022 à 15:47:02 :
Le 04 janvier 2022 à 15:45:54 :
"bonheur avec ta copine"
Moyen de quoi ?
Au moins de me rattraper physiquement
Je ne suis pas sûr de bien interpréter le sens de ton message.
Si tu parles de la baiser... Oublie. Passe à autre chose.
Nourrir la rancoeur ne sert à rien.
Le 04 janvier 2022 à 15:48:15 :
Ah ok tu veux la baiser
Ecoute, ne te plains pas de la saloperie de certains si toi aussi tu obéis à tes hormones.
Ok elle est bonne mais elle t'a jeté. Ignore-là et vis ta vie. Elle est habituée à ce qu'on lui donne de l'attention h24, même de l'attention négative ça nourrit son égo.
Etre ignorée = pire torture pour ce genre de filles
Pour tout te dire j'ai un peu plus de 30 ans donc j'ai un peu d'xp là dedans.
Une ex m'a laissé tomber car j'étais tombé en dépression pendant mes études et pareil, elle pouvait pas m'aider car elle avait ses soucis (des soucis de merde c'était juste des engueulades avec sa mères hein...).
Bref elle m'a dégagé pour un autre avec qui elle est pas resté.
Je l'ai toujours eu en travers, pendant des années, même après avoir rencontré ma copine actuelle, et j'ai toujours regretté de pas m'être vengé.
Sauf qu'aujourd'hui j'ai une maison, deux gosses, dans un coin sympa et un boulot sympa.
Elle elle vit en colloc avec sa soeur à 33ans
J'ai rien besoin de faire pour me venger
Donc vis ta vie et oubli là
Le 04 janvier 2022 à 15:49:01 :
Je comprends ta colère honnêtement, enfin du moins j'imagine, mais dans la vie ça ne sert à rien de perdre son temps et son énergie à se venger des autres.
Elle a un karma de merde, la vie se chargera de lui faire payer un jour.
Données du topic
- Auteur
- Patatort
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 15:14:07
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 150