Topic de Daron_JVC :

J'ai fini le game "French Dream" - Je réponds aux questions

Supprimé

Cest ce que je vise, le french dream

Jai goute la vie debauche netflix, cest de la pure merde, niquer des salopes, vivre en go fast (faire des choses illegales etc), ouai concretement tu es juste libre d'etre un dechet hédonistes, et tout ceux qui onta philosophie sont des fils de pute et dzs filles de putes narcissiques

La je suis dans le french dream comme vous dites, je regrette pas mon ancienne vie

Le 04 janvier 2022 à 14:32:13 :
Je pense que nous sommes tous des pourris gâtés.

Sur le papier l’OP a tout pour être heureux : santé, boulot qui paie assez pour se faire plaisir, une femme, un enfant normal et une maison. Le tout dans un pay développe.

Alors oui c’est barbant car on est pas des stars de ciné mais au final j’ai l’impression que l’OP attends d’avoir un cancer pour se dire « putain avant j’étais heureux ».

Enfin je sais pas mais je pense que le confort occidental nous rend pourris gates alors que nous sommes au final très chanceux.

Non, rien de tout ça.

J'ai conscience de la chance que j'ai, juste vis a vis de la vie de mes parents par exemple.

Je n'attends pas qu'il m'arrive une merde pour me dire que j'étais bien avant.

Le but de se topic n'est pas de me plaindre (ce que je ne fait pas), je partage mon expérience de vie en essayant d'être le plus objectif possible

Le 04 janvier 2022 à 14:20:09 :

Le 04 janvier 2022 à 14:16:49 Chiendechulainn a écrit :
Qu'est-ce que t'attends pour essayer de rallumer un peu la flamme de ta vie ?

il a l'air heureux et gagne bien sa vie. Si ça lui va bien comme ça il y a aucune raison de le changer

Il n'est pas heureux, il l'a dit lui-même. Il a un confort qui lui convient pour vivre passivement.

Y a pas grand chose à faire pour être un peu heureux avec cette base. Donc ma question reste entière et posée.

Être ingé et toucher plus de 3K net c'est pas le French Dream ahurin

Données du topic

Auteur
Daron_JVC
Date de création
4 janvier 2022 à 12:14:37
Date de suppression
4 janvier 2022 à 14:43:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 323