Topic de Daron_JVC :

J'ai fini le game "French Dream" - Je réponds aux questions

Supprimé

Le 04 janvier 2022 à 12:41:47 :
Tu baises d’autres femmes ?

non

Tu as également le crédit/maison/ et le chien pour couronner le tout ? :hap:

Le 04 janvier 2022 à 12:45:12 :

Le 04 janvier 2022 à 12:39:52 :

Le 04 janvier 2022 à 12:38:50 :

Le 04 janvier 2022 à 12:38:10 :
Tu baises souvent avec ta Magalax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

non, une fois par mois je dirais, un peu plus en vacances

Elle te sert a quoi alors ?

Un fille/femme c'est pas juste un trou avec plus ou moins de poils autour

Précise

Le 04 janvier 2022 à 12:42:17 :
Comment conserver l’amour dans ton couple ?

Pas faire de conneries: pas picoler, pas essayer de piner tout ce qui bouge, pas se mettre en couple avec une cassos ou un cas psychiatrique et ça devrait tenir quelque décennies

tu as déjà cuck ta magalie ?

Khey je suis pas sur que ce soit le French dream qui t’empêche de faire plus que métro boulot dodo.

C’est toi qui est confortable dans cette situation et qui ne veut pas plus mais tu pourrais avoir plus si tu le souhaites.

Le 04 janvier 2022 à 12:44:31 :

Le 04 janvier 2022 à 12:42:32 :

Le 04 janvier 2022 à 12:39:31 :
Comment éviter cette situation ? Comptes tu te suicider ? Tes projets ?

Eviter, je ne sais pas, vu d'ou je pars j'ai de la chance (voir un de mes post au dessus)

Si tu parles de projets de vie, pas vraiment. Tu as des exemples ?

Je sais pas vivre ailleurs avoir un harem devenir un homme influent dans les hautes spheres

Ça me semble assez mal barré pour aller dans ce sens

Le 04 janvier 2022 à 12:47:51 :

Le 04 janvier 2022 à 12:42:17 :
Comment conserver l’amour dans ton couple ?

Pas faire de conneries: pas picoler, pas essayer de piner tout ce qui bouge, pas se mettre en couple avec une cassos ou un cas psychiatrique et ça devrait tenir quelque décennies

En meme temps si tu baise une fois pr mois c’est que tu as échoué a faire perdurer la flamme dans ton couple non khey ?

Tu envisage d’avoir d’autres gosses ?

Le 04 janvier 2022 à 12:49:34 :

Le 04 janvier 2022 à 12:44:31 :

Le 04 janvier 2022 à 12:42:32 :

Le 04 janvier 2022 à 12:39:31 :
Comment éviter cette situation ? Comptes tu te suicider ? Tes projets ?

Eviter, je ne sais pas, vu d'ou je pars j'ai de la chance (voir un de mes post au dessus)

Si tu parles de projets de vie, pas vraiment. Tu as des exemples ?

Je sais pas vivre ailleurs avoir un harem devenir un homme influent dans les hautes spheres

Ça me semble assez mal barré pour aller dans ce sens

C’est triste igo désolé pour toi et ta vie linéaire

de quoi tu te plains enfaite?
tu as un enfant, c'est ton choix, il est pas apparu par miracle.
tu as un bon salaire en solo donc tu peux faire grandir ton enfant unique dans de bonne condition
après le reste c'est encore une fois ton choix, ta femme tu l'a choisi, je sais pas depuis combien de temps tu es avec mais suffisament pour faire une famille avec.

Le 04 janvier 2022 à 12:47:26 :
Tu as également le crédit/maison/ et le chien pour couronner le tout ? :hap:

Crédit maison bien-sûr (pas simple de faire autrement) , chien non, mais j'ai un chat, s’appelle Couette

Quel âge l'auteur?
Etudes + ton métier actuel ?
Marié ?

Le 04 janvier 2022 à 12:50:05 :
de quoi tu te plains enfaite?
tu as un enfant, c'est ton choix, il est pas apparu par miracle.
tu as un bon salaire en solo donc tu peux faire grandir ton enfant unique dans de bonne condition
après le reste c'est encore une fois ton choix, ta femme tu l'a choisi, je sais pas depuis combien de temps tu es avec mais suffisament pour faire une famille avec.

T'es pas attentif, tu as vu ou que je me plaignais ?

À quel point te sens-tu responsable de cette situation ? Est-ce que tu t'en veux parce que tu t'es laissé "endormir" par la vie ou est-ce que tu t'en fiches et au final c'est pas si mal comme situation ?

Ça t'arrive de vouloir tout plaquer ou au moins tout changer dans ta vie ? Déménager, changer de métier, vivre atypiquement, etc ... ?

Quels étaient tes rêves et ambitions à la base ?

Autant le reste c’est la vie qui impose ça presque autant faut que tu m’expliques pourquoi tu t’infliges des vacances en club :malade: tu vois pas assez de boomers et de beaufs dans ta vie de tous les jours pour vouloir ça en vacances ? :malade:

Le 04 janvier 2022 à 12:49:46 :

Le 04 janvier 2022 à 12:47:51 :

Le 04 janvier 2022 à 12:42:17 :
Comment conserver l’amour dans ton couple ?

Pas faire de conneries: pas picoler, pas essayer de piner tout ce qui bouge, pas se mettre en couple avec une cassos ou un cas psychiatrique et ça devrait tenir quelque décennies

En meme temps si tu baise une fois pr mois c’est que tu as échoué a faire perdurer la flamme dans ton couple non khey ?

Possible.

Cela-dit, la baisse de libido dans le couple, c'est pas non plus une surprise

Le 04 janvier 2022 à 12:53:15 :

Le 04 janvier 2022 à 12:49:46 :

Le 04 janvier 2022 à 12:47:51 :

Le 04 janvier 2022 à 12:42:17 :
Comment conserver l’amour dans ton couple ?

Pas faire de conneries: pas picoler, pas essayer de piner tout ce qui bouge, pas se mettre en couple avec une cassos ou un cas psychiatrique et ça devrait tenir quelque décennies

En meme temps si tu baise une fois pr mois c’est que tu as échoué a faire perdurer la flamme dans ton couple non khey ?

Possible.

Cela-dit, la baisse de libido dans le couple, c'est pas non plus une surprise

Et ta femme est fidèle ? A 100%?

Penses tu que la baisse de libidos dans un couple est une fatalité ?

Le 04 janvier 2022 à 12:51:15 :
Quel âge l'auteur?
Etudes + ton métier actuel ?
Marié ?

40, Master "sciences de l'ingénieur" (je ne sais pas si ça existe encore sous se nom) en fac publique, je suis dev dans l'industrie (je fait de la conception de machine), pacsé

Données du topic

Auteur
Daron_JVC
Date de création
4 janvier 2022 à 12:14:37
Date de suppression
4 janvier 2022 à 14:43:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 342