Topic de Daron_JVC :

J'ai fini le game "French Dream" - Je réponds aux questions

Supprimé

Le 04 janvier 2022 à 13:06:15 :
Le matin quand tu te lèves les jours où tu bosses pas tu penses à quoi ? T'as encore les rêves ou quand tu vois un paysage paradisiaque, tu vas tout faire pour y aller ou ce genre de chose ? Le feu dans l'âme quoi

Je pense à mon boulot, que j'aime bien.

Les voyages m’intéressent peu, j'aime la musique (j'en joue) et ça me contente

Le 04 janvier 2022 à 13:10:40 :

Le 04 janvier 2022 à 13:04:50 :
L'auteur surjoue le côté adulte molasson complètement dévitalisé, c'est probablement un fake, surtout que j'imagine mal un quadra dire "J'ai fini le game"

Tu t'attends à quoi sur JVC ?

Bah je m'attends pas à trouver des quadras déjà

Le 04 janvier 2022 à 12:51:54 :
Autant le reste c’est la vie qui impose ça presque autant faut que tu m’expliques pourquoi tu t’infliges des vacances en club :malade: tu vois pas assez de boomers et de beaufs dans ta vie de tous les jours pour vouloir ça en vacances ? :malade:

ben, c'est que c'est "pratique" : pas à faire à bouffer, ni le ménage, m'occupe de rien

Le 04 janvier 2022 à 13:13:04 :

Le 04 janvier 2022 à 13:10:40 :

Le 04 janvier 2022 à 13:04:50 :
L'auteur surjoue le côté adulte molasson complètement dévitalisé, c'est probablement un fake, surtout que j'imagine mal un quadra dire "J'ai fini le game"

Tu t'attends à quoi sur JVC ?

Bah je m'attends pas à trouver des quadras déjà

je suis là depuis 3615-ETAJV :)

Vu la personnalité que tu sembles avoir c’est déjà bien

Dans la vie faut savoir être content de ce qu’on a

Par contre les rapports 1x par mois c’est juste mais le facteur gosse a dû jouer les femmes ont tendances à oublier qu’elles sont aussi des femmes lorsqu’elles pondent un chiard

Sinon essaye d’ajouter du piment apparemment t’es plutôt confort financièrement
Invite madame au resto souvent faites des cinés des weekend oubliez pas d’alimenter votre vie de couple et de ne pas finir en colocataire

Le 04 janvier 2022 à 13:01:47 :
Ta femme gagne combien ?

+/- comme moi, sauf qu'elle a refusé la voiture qu'elle prend en salaire

Tu penses quoi de la vie après tout ce que tu as vécu ?
Sur une échelle de 1 à 10 tu te considères heureux combien ?
Tu t'es déjà senti emprisonné dans ton mode de vie, par les injonctions d'une société capitaliste surconsumeriste ?

Le 04 janvier 2022 à 13:16:39 :

Le 04 janvier 2022 à 13:01:47 :
Ta femme gagne combien ?

+/- comme moi, sauf qu'elle a refusé la voiture qu'elle prend en salaire

6k a 2 c’est confortable gg

Vous étiez comment quand vous vous êtes rencontrés ? Tu te donnerez combien sur 10 à l'époque ? Et elle ? Toujours été une Magalie ?

Bordel je cotoie meme pas de dreamer mais vous faites naître des craintes insoupçonnées en moi

Le 04 janvier 2022 à 12:48:40 :
tu as déjà cuck ta magalie ?

Le 04 janvier 2022 à 13:09:47 :
Tu es dans l'info ? Navrant.

Tous les ingés de plus de 30 ans que je connais gagnent plus de 4k net, sont souvent à des postes de responsabilité et vivent très bien.
Tous travaillent dans des secteurs sympas de l'industrie.
Et tous ont fait des écoles random à l'exception de deux qui on fait les ponts et sont à des postes de direction chez Bouygues.

Non, je ne suis pas "dans l'info" je fait de la conception de machines, genre banc d'essais, je suis développeur par accident (j'étais le seul de l'équipe à connaitre le C et MatLab quand j'ai commencé)

Pour ce que j'ai pu en voir (j'ai bossé pour 2 ou 3 vraiment grosses boites) mon salaire n'est pas honteux pour le poste que j'occupe, et probablement arrivé au taquet de ce que je peux avoir en étant expert technique.
Ça pourrait monter encore si je passais sur des fonctions de management, ce que je ne veux pas.

Je suis content pour tes potes, qu'il en profitent bien, pour ce que j'ai pu constater du secteur de l'"info" support dans l'industrie
, les poste n’existent même plus, tout est sous-traité en inde.

Le 04 janvier 2022 à 13:16:39 :

Le 04 janvier 2022 à 13:01:47 :
Ta femme gagne combien ?

+/- comme moi, sauf qu'elle a refusé la voiture qu'elle prend en salaire

Donc c'est un French Dream premium

Vous avez une vie ennuyeuse parce que vous le souhaitez, vous avez largement les moyens et vos weekends pour faire les loisirs de votre choix

Le 04 janvier 2022 à 13:16:57 :
Tu penses quoi de la vie après tout ce que tu as vécu ?
Sur une échelle de 1 à 10 tu te considères heureux combien ?
Tu t'es déjà senti emprisonné dans ton mode de vie, par les injonctions d'une société capitaliste surconsumeriste ?

je mets un 5/10, emprisonné non, mais passager oui, je crois que c'est un peu différent.

La structure de notre société m’intéresse peu.

Le 04 janvier 2022 à 13:19:41 :
Vous étiez comment quand vous vous êtes rencontrés ? Tu te donnerez combien sur 10 à l'époque ? Et elle ? Toujours été une Magalie ?

Bordel je cotoie meme pas de dreamer mais vous faites naître des craintes insoupçonnées en moi

On était des 5 tous les deux. Elle est devenue Magalie après l’accouchent, elle s'est mise à bouffer et a pris 25 kg

Le 04 janvier 2022 à 13:24:31 :

Le 04 janvier 2022 à 13:09:47 :
Tu es dans l'info ? Navrant.

Tous les ingés de plus de 30 ans que je connais gagnent plus de 4k net, sont souvent à des postes de responsabilité et vivent très bien.
Tous travaillent dans des secteurs sympas de l'industrie.
Et tous ont fait des écoles random à l'exception de deux qui on fait les ponts et sont à des postes de direction chez Bouygues.

Non, je ne suis pas "dans l'info" je fait de la conception de machines, genre banc d'essais, je suis développeur par accident (j'étais le seul de l'équipe à connaitre le C et MatLab quand j'ai commencé)

Pour ce que j'ai pu en voir (j'ai bossé pour 2 ou 3 vraiment grosses boites) mon salaire n'est pas honteux pour le poste que j'occupe, et probablement arrivé au taquet de ce que je peux avoir en étant expert technique.
Ça pourrait monter encore si je passais sur des fonctions de management, ce que je ne veux pas.

Je suis content pour tes potes, qu'il en profitent bien, pour ce que j'ai pu constater du secteur de l'"info" support dans l'industrie
, les poste n’existent même plus, tout est sous-traité en inde.

Je trouve ça dommage que tu tombes dans la bassesse de critiquer le métier d'ingénieur avec la rabaissante expression "ingesclave" alors que factuellement la majorité des ingénieurs gagnent très bien leur vie et sont éloignés du french dream.

Le 04 janvier 2022 à 13:18:46 :

Le 04 janvier 2022 à 13:16:39 :

Le 04 janvier 2022 à 13:01:47 :
Ta femme gagne combien ?

+/- comme moi, sauf qu'elle a refusé la voiture qu'elle prend en salaire

6k a 2 c’est confortable gg

oui, c'est pas mal, merci

Le 04 janvier 2022 à 13:28:58 :

Le 04 janvier 2022 à 13:19:41 :
Vous étiez comment quand vous vous êtes rencontrés ? Tu te donnerez combien sur 10 à l'époque ? Et elle ? Toujours été une Magalie ?

Bordel je cotoie meme pas de dreamer mais vous faites naître des craintes insoupçonnées en moi

On était des 5 tous les deux. Elle est devenue Magalie après l’accouchent, elle s'est mise à bouffer et a pris 25 kg

Ah oué terrible
Le couple typique qu’on croise le samedi à carrefour faire les courses
Tu portes dès jean regular ta des lunettes un début de calvitie et une sacoche pour ranger ta cb toi c sur

Le 04 janvier 2022 à 12:44:18 :

Le 04 janvier 2022 à 12:39:45 :
Tu es amoureux de ta Magalie ?

Genre le grand amour fou des poètes ? Non.

Ça n'a jamais été le cas, et je ne crois pas que ça existe. (jamais entendu parlé autour de moi en tous cas)

Mon ex je la voyais un peu moins d'un week-end par semaine quand j'étais en stage et que je pouvais plus vivre avec elle. En 1 mois on baisé plus que toi en 1 an mdr. C'est bien triste.

Le 04 janvier 2022 à 13:26:08 :

Le 04 janvier 2022 à 13:16:39 :

Le 04 janvier 2022 à 13:01:47 :
Ta femme gagne combien ?

+/- comme moi, sauf qu'elle a refusé la voiture qu'elle prend en salaire

Donc c'est un French Dream premium

Vous avez une vie ennuyeuse parce que vous le souhaitez, vous avez largement les moyens et vos weekends pour faire les loisirs de votre choix

Oui voilà, 6K à 2 c'est presque de la bourgeoisie. J'ai une vie un peu similaire à la tienne, sans être blasé pour le coup : 34 ans 3 enfants, je baise une à 2 fois par semaine, mais on doit gagner 4,5k à 2.

Tu dépense ton argent comment ? tu mets combien de coté ?

Tu as des passions ? comment tu occupe tes soirées et tes week-ends ?

[12:45:12] <Daron_JVC>

Le 04 janvier 2022 à 12:39:52 :

Le 04 janvier 2022 à 12:38:50 :

Le 04 janvier 2022 à 12:38:10 :
Tu baises souvent avec ta Magalax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

non, une fois par mois je dirais, un peu plus en vacances

Elle te sert a quoi alors ?

Un fille/femme c'est pas juste un trou avec plus ou moins de poils autour

Bah...

Données du topic

Auteur
Daron_JVC
Date de création
4 janvier 2022 à 12:14:37
Date de suppression
4 janvier 2022 à 14:43:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 322