Mickael J PETE UN CABLE et INSULTE ses fans sur twitter
SuppriméRésumé ?
Je connais rien de cette histoire ni le gars
Quand on voit ça : https://youtu.be/w_qy4DcU80s
Le 03 janvier 2022 à 13:13:16 :
Le 03 janvier 2022 à 13:11:39 :
Le 03 janvier 2022 à 13:09:53 :
Le 03 janvier 2022 à 13:08:01 :
Le 03 janvier 2022 à 13:04:05 :
Je suis toujours abasourdi par la laideur de cet homme.
À ce niveau là c'en est presque artistique.De ma vie j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi immonde, c'est presque comme si une puissance divine avait décidé de créer l'être le plus abominable possible.
Et elle a pas raté son coup, il est aussi ignoble à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Il est si laid que ça ? De mémoire il est juste un peu gros et aigris non ?
Ça fait 4 ans que j'ai pas vu ses vidéos Avant c'était juste un petit gros avec une coupe ridicule.
Aujourd'hui c'est la personnification même du mot "répugnant".AYAA Taz.
Comment tu vas mon kheyou ?
Toujours aussi con et toi ?
Le 03 janvier 2022 à 13:13:19 :
Le 03 janvier 2022 à 13:10:42 :
Franchement je le connais mais pourquoi vous dépensez votre énergie pour un random comme ça , un politicien je veux bien mais un bête youutber qui est dépressif apparemmentbeaucoup d'entre nous le sont (depressif) et ça casse la tête de voir un gars qui ulilise la depression comme une arme pour justifier son agressivité et ses insultes et pour le coup son coté harcelement face aux autres !
une arme qu'il utilisera comme un bouclier quand il sera mis devant ses responsabilités !
Surtout que nous les forumeurs dépressifs on a aucun soutien lui il a une communauté
Nous si on chiale c'est tout seul sans personne pour épauler
Le 03 janvier 2022 à 13:11:50 PET_DRIFTe a écrit :
Le 03 janvier 2022 à 13:09:12 :
J execre vraiment ce mec mais les gars qui l 'insultent comme ca et le pousse au suicide ont vraiment sde serieux probleme dans la vieIl peut bloquer le ou les harceuleurs ou fermer son twitter hein
Ah non pardon, cette génération de golems est accro au "rézo sossio" ahient
Pendant ce temps le khey alpha "J'ai cinq comptes avec pseudonyme différent pour préserver mon identité secrète"
À ce niveau là c'en est presque artistique.De ma vie j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi immonde, c'est presque comme si une puissance divine avait décidé de créer l'être le plus abominable possible.
Et elle a pas raté son coup, il est aussi ignoble à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Ça fait 4 ans que j'ai pas vu ses vidéos Avant c'était juste un petit gros avec une coupe ridicule.
Aujourd'hui c'est la personnification même du mot "répugnant".
Sérieux ? Je veux dire avant ses analyses étaient un peu chiantes à écouter mais là c'est devenue une "Karen"
Le 03 janvier 2022 à 13:15:21 YokerX a écrit :
Quand on voit ça : https://youtu.be/w_qy4DcU80s
Le 03 janvier 2022 à 13:14:48 :
Ce mec passe son temps à rager et pratique la quête du buzz, il va te dire que Starwars 8 est un bon film par exemple, et que le Spiderman de Sam Remy est moins bon que The Amazing.Je lui ai déjà expliqué que ça commençait à se voir qu'il allait systématiquement à contre courant pour faire des vues, maintenant je vois qu'il pète un plomb, prévisible.
Comme quoi les signes ne trompent pas, son comportement est désagréable.
Saumon qui écrit un post intelligent C'est dire le niveau de MJ
Le 03 janvier 2022 à 13:14:48 :
Ce mec passe son temps à rager et pratique la quête du buzz, il va te dire que Starwars 8 est un bon film par exemple, et que le Spiderman de Sam Remy est moins bon que The Amazing.Je lui ai déjà expliqué que ça commençait à se voir qu'il allait systématiquement à contre courant pour faire des vues, maintenant je vois qu'il pète un plomb, prévisible.
Comme quoi les signes ne trompent pas, son comportement est désagréable.
Bordel, même si saumon est contre mj, c'est que ce dernier a vraiment un problème
Le 03 janvier 2022 à 13:15:22 :
Le 03 janvier 2022 à 13:13:16 :
Le 03 janvier 2022 à 13:11:39 :
Aujourd'hui c'est la personnification même du mot "répugnant".AYAA Taz.
Comment tu vas mon kheyou ?Toujours aussi con et toi ?
Oh, de même de même.
Pourquoi tu passes plus sur les forums RE ? Ça manque tes stickers.
Et bonne année à toi l'ami.
Données du topic
- Auteur
- Foutoir
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 12:12:28
- Date de suppression
- 3 janvier 2022 à 13:27:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 319