Topic de laddbent14 :

C'était IMPOSSIBLE de savoir AVANT ce DERNIER MOIS que la VACCINATION était du BULLSHIT

Supprimé
N'importe quoi. En anticipant la mascarade cobide (dès Mars 2020 pour ma part), on anticipait aussi le vaccin bidon, qui n'en est pas d'ailleurs, c'est une injection expérimentale baclée, inutile face aux mutations créés par la vaccination de masse pendant une pandémie, le golem :) .
Vous êtes juste des low :) .

Le 28 décembre 2021 à 00:41:37 :

Le 28 décembre 2021 à 00:39:10 :

Le 28 décembre 2021 à 00:38:48 :
. Jamais je ne me prendrais une dose de cette merde :)
JA-MAIS :)
0 dose, 0 thrombose en dépit de Schwab :)
J'adapterai ma vie en conséquence :)

Vote Z au lieu de t'abstenir, même si ça fait mal. Sans ça ce sera le M ou la P.

Ahi a la limite j'aurais plutôt une préférence pour le P https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Mais effectivement, il faut l'extrême droite ou la révolution aya https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Si le P était "crédible", je voterais pour lui sans hésiter.
Malheureusement il excèdera pas 3%.
Du coup Z.

Le vaccin marche les ahuris, vous prenez un individu de plus de 40 ans ayant contracté le COVID, tout montre que s'il est vacciné il augmente ses chances de survie et diminue la sévérité de la maladie
Chez les jeunes aussi mais c'est pas aussi clair et intéressant individuellement
La mortalité des jeunes n'a quasiment pas été impacté par le COVID ou le vaccin
Perso jai pas mal suivi les news parallèles du covid pendant 2020 et 2021 avec le forum, à savoir tout ce qui n'était pas dit/caché par le gouvernement et les medias.
Aujourd'hui la réalité des faits donne raison en fin de compte à ce qu'on appelaient les complotistes.
Ou alors c'était tout simplement un refus de se faire injecter une substance en phase de test comme un vulgaire cobaye bénévole, tout ça pour se protéger d'un rhume, en dépit des menaces du gouvernement

Le 28 décembre 2021 à 00:41:23 :

Le 28 décembre 2021 à 00:40:39 :
J'en veux pas aux gens qui se sont rués sur le vaccin et ont cru à la mascarade en fait. Je m'estime pas comme ayant une intelligence particulièrement supérieure mais j'ai eu la chance d'avoir une faculté, acquise sans doute par l'expérience, celle de me méfier de tout ce qui vient d'un état, et je ne parle pas du gouvernement mais bien du concept même d'état, plus particulièrement lorsque celui-ci est beaucoup trop fort et ne bénéficie d'aucun contre pouvoir puisque ça le conduit inévitablement à une corruption certaine.

En fait le truc, c'est que c'est un long travail, c'est historique cette histoire. Les gens sont dénués d'esprits critiques etc mais c'est pas de leur fautes, j'ai appris parce que mes connaissances se sont trouvés sur mon chemin, sans ça, je serai rester dans l'insouciance, celle qui n'a pas de nuance, celle qui n'est pas politisée, celle qui te pousse chaque jour à faire ta petite vie car tout t'a laissé penser que les affres de ce monde ne te toucheraient pas et que ce qu'ont subi tes ancêtres pour lesquels tu n'as aucune pensées car déconnectés, étaient lié à leur période, or c'est juste lié à l'humanité.

Bref bienvenue dans la résistance :ok:

Moi je leur en veux.
Si un forum majoritairement composés de descos/pulcos/défavorisés sociaux et professionnels ont pu comprendre, tout l'monde peut. Faut juste avoir envie de comprendre.

Oui et non, comme je l'explique en fait, si t'es pas au banc de la société t'as aucune raison de la remettre en question. Les cas du forum pensent à eux, eux ne pensent pas aux autres puisqu'ils sont gagnants. Et je dois admettre que je me met dans cette seconde case, mais je me retrouve comme vous, sûrement par intuition religieuse plus qu'autre chose en fait.

Le 28 décembre 2021 à 00:40:53 :

Le 28 décembre 2021 à 00:39:33 :

Le 28 décembre 2021 à 00:35:22 :
Le vaccin marche, au moins partiellement, les chiffres de contamination explosent mais le nombre de mort stagne globalement.

Et première chose qui te vient à l'esprit c'est grace au vaccin ?

On a plus de connaissances sur ce virus donc de meilleure protocoles de soins

Le virus évolue et s'affaiblit contrairement à ce qu'on avait avec les premières souches

Je pense que c'est plutôt ça qui a un rôle sur la stagnatio' du nombre de mort

Peut être aussi parce que les variants Delta et surtout Omicron sont beaucoup moins dangereux

C'est ce que j'ai écris en disant que le virus évolue

Le 28 décembre 2021 à 00:29:17 :
Un vaccin qui a six mois d'ancienneté et en phase d'essai n'a absolument pas tous les voyants verts.

Venant d'Israël et contre une maladie bénine avec ça...

Le 28 décembre 2021 à 00:27:53 laddbent14 a écrit :
Ceux qu'on 0 doses, la vérité c'est que vous vous êtes pas vaccinés simplement par défiance vis-à-vis du gouvernement.

Début 2021, tous les voyants étaient au vert et la vaccination était le choix logique. Plus aujourd'hui c'est une évidence.

Mais arrêtez de vous faire passer pour des savants, c'était impensable en début d'année

Je suis fasciné par les golems de ton espèce.

Même un singe, si tu lui mets une carotte dans le cul une fois, quand tu vas t'approcher le lendemain avec une carotte à la main, il va stresser, essayer de se barrer voire devenir agressif.

Les golems comme toi ont pris 2845 carottes dans le cul depuis 50 ans, tant on ne compte plus les scandales à répétition et la corruption généralisée chez les politiques, les banques, les laboratoires, les médias. Et quand une coalition de tout ce petit monde s'approche d'un golem avec une courge de 1m20 dans les bras, la seule réaction que vous avez c'est de baisser votre froc et de vous pencher en avant avec gourmandise.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

"Pucelin, tu viens faire ton vaccin?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png 🥕

Le monde se divise en deux catégories:
-Il y a ceux qui sont humains et il y a les golems.
Toi tu es un être argileux alors tu obéis aux ordres.

Le 28 décembre 2021 à 00:43:11 :

Le 28 décembre 2021 à 00:41:23 :

Le 28 décembre 2021 à 00:40:39 :
J'en veux pas aux gens qui se sont rués sur le vaccin et ont cru à la mascarade en fait. Je m'estime pas comme ayant une intelligence particulièrement supérieure mais j'ai eu la chance d'avoir une faculté, acquise sans doute par l'expérience, celle de me méfier de tout ce qui vient d'un état, et je ne parle pas du gouvernement mais bien du concept même d'état, plus particulièrement lorsque celui-ci est beaucoup trop fort et ne bénéficie d'aucun contre pouvoir puisque ça le conduit inévitablement à une corruption certaine.

En fait le truc, c'est que c'est un long travail, c'est historique cette histoire. Les gens sont dénués d'esprits critiques etc mais c'est pas de leur fautes, j'ai appris parce que mes connaissances se sont trouvés sur mon chemin, sans ça, je serai rester dans l'insouciance, celle qui n'a pas de nuance, celle qui n'est pas politisée, celle qui te pousse chaque jour à faire ta petite vie car tout t'a laissé penser que les affres de ce monde ne te toucheraient pas et que ce qu'ont subi tes ancêtres pour lesquels tu n'as aucune pensées car déconnectés, étaient lié à leur période, or c'est juste lié à l'humanité.

Bref bienvenue dans la résistance :ok:

Moi je leur en veux.
Si un forum majoritairement composés de descos/pulcos/défavorisés sociaux et professionnels ont pu comprendre, tout l'monde peut. Faut juste avoir envie de comprendre.

Oui et non, comme je l'explique en fait, si t'es pas au banc de la société t'as aucune raison de la remettre en question. Les cas du forum pensent à eux, eux ne pensent pas aux autres puisqu'ils sont gagnants. Et je dois admettre que je me met dans cette seconde case, mais je me retrouve comme vous, sûrement par intuition religieuse plus qu'autre chose en fait.

Je suis prof. Sur 34 collègues, 32 vaccinés. Et les 32 tiennent le discours gouvernemental au mot près.

Le 28 décembre 2021 à 00:41:38 johnnycage68 a écrit :
moi je fois vous avouer je me suis planté.
je me disais dans un ou deux ans on va commencer par avoir des gens malades a cause du vaccin. et que ca allait être planqué par les états.
ben non y a que dalle pour le moment et je pense qu'il n'y aura jamais rien.

Effectivement, le plan n'est pas de tuer les directement avec les vaccins

Le plan, c'est de vacciner l'ensemble de la population = apparition de variants qui finiront pas être vraiment méchants = beaucoup de morts

En premier post : "faites pas les savants"

Ce topic : tout le monde fait son Einstein

ridicule

Tout le monde dit : "les politiques c'est tous des menteurs, c'est une mafia"
Puis un vaccin arrive -> amnésie, super ils vont nous sauver...

Le 28 décembre 2021 à 00:27:53 :
Ceux qu'on 0 doses, la vérité c'est que vous vous êtes pas vaccinés simplement par défiance vis-à-vis du gouvernement.

Début 2021, tous les voyants étaient au vert et la vaccination était le choix logique. Plus aujourd'hui c'est une évidence.

Mais arrêtez de vous faire passer pour des savants, c'était impensable en début d'année

Bah la réponse est simple pas besoin d’être un génie : aucuns produit ou chose fait à la Hâte n’est bon.

Je pense que tout ça a était fait à la va vite et l’émotion donc bon .
Et ce qui se passe en ce moment ne fait que confirmer tout ça

Donc si on suit le raisonnement de l'auteur c'est que le réalité est défini par ce qu'on sait. Il y avait déjà des chiffres au début de la diffusion du vaccin et dès que la contamination était pareil avec le vaccin c'était déjà fini :rire:

Le 28 décembre 2021 à 00:36:57 :
Le vaccin n'est toujours pas du bullshit

Officiellement, sinon d'autres disent : https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts

Non mais déjà le vaccin en 2 doses plus un rappel pour ceux qui s'étaient vaccinnner en janvier

Ça sentait l'entourloupe

Voilà mars 2020 n'importe quel personne qui réfléchi et se contente pas d'écouter la tv avait senti la douille. A la limite avril 2020 quand on a vu que c'était juste une grippe qui tuait les plus vieux les plus lents auraient dû comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640645765-df6d6887-3647-448f-90e8-644d7eeaaa9e.png

Bien sûr que c'était possible le golem low IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Ca fait 15 ans qu'on parle de NWO à 500M habitants pucés, dès le début du COVID c'était évident que c'était la mise en place du NWO https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le vaccin était évidemment un poison à éviter car son but est la mort des golems + transhumanisme pour l'avènement de ce NWO https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Sélection naturelle les graphéneux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Données du topic

Auteur
laddbent14
Date de création
28 décembre 2021 à 00:27:53
Date de suppression
28 décembre 2021 à 00:51:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 260