C'était IMPOSSIBLE de savoir AVANT ce DERNIER MOIS que la VACCINATION était du BULLSHIT
SuppriméCeux qu'on 0 doses, la vérité c'est que vous vous êtes pas vaccinés simplement par défiance vis-à-vis du gouvernement.
Oui
Le 28 décembre 2021 à 00:28:28 :
On a des stats depuis Israël le demi habile hein
Le 28 décembre 2021 à 00:29:22 :
C'est pas une question d'être savant, c'est de l'intuition, du bon sens et de l'esprit critique avec une once de prudence par dessus.Ne te cherche pas d'excuse et ne soit pas mesquin, moi je t'en veut pas d'avoir été naïf et d'avoir gober tout ce qu'on t'a dit
Bonne continuation et tu es là bienvenue dans la résistance
Le 28 décembre 2021 à 00:27:53 :
Ceux qu'on 0 doses, la vérité c'est que vous vous êtes pas vaccinés simplement par défiance vis-à-vis du gouvernement.Début 2021, tous les voyants étaient au vert et la vaccination était le choix logique. Plus aujourd'hui c'est une évidence.
Mais arrêtez de vous faire passer pour des savants, c'était impensable en début d'année
Tu essaie juste de t'autoconvaincre que tu n'as pas été stupide, naturelle est-elle
Le 28 décembre 2021 à 00:32:49 :
J'écrivais troisième et quatrième dose + pas d'effet sur les contaminations avec source depuis juillet persoEt je suis pas complotiste
Je défends vaccins pour les fragiles depuis le début et vie normale pour les autres
Vaccins pour les fragiles qui souhaitent le prendre en leur expmiquant en détail les risques et bénefices pour une bonne relation de confiance
Ce qui est grave avec cette crise c'est la fin du contrat de confiance entre le peuple et les politiques/médecins c'est incroyable ce qu'il se passe depuis cette crise
Ils nous pissent à la gueule en prenant des décisions entre eux sans jamais voir ce que le peuple souhaite tout en l'informant
Le 28 décembre 2021 à 00:28:28 :
On a des stats depuis Israël le demi habile hein
Données du topic
- Auteur
- laddbent14
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 00:27:53
- Date de suppression
- 28 décembre 2021 à 00:51:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés