C'était IMPOSSIBLE de savoir AVANT ce DERNIER MOIS que la VACCINATION était du BULLSHIT
SuppriméLe 28 décembre 2021 à 00:35:22 :
Le vaccin marche, au moins partiellement, les chiffres de contamination explosent mais le nombre de mort stagne globalement.
La 4eme dose alonzikoi
Le 28 décembre 2021 à 00:33:52 :
C’était impossible de savoir qu’un vaccin mis au point en 112 jours serait inefficace oui l’OP
2 jours pour moderna
Même si on pouvait déjà avoir un doute amplement raisonnable vu le temps de développement de ces "trucs"
Avant c'était doute + défiance.
Maintenant c'est légitime à 300%.
Le 28 décembre 2021 à 00:29:17 :
Un vaccin qui a six mois d'ancienneté et en phase d'essai n'a absolument pas tous les voyants verts.
Les voyants ont toujours été au rouge pour qui voulait les voir.
Le 28 décembre 2021 à 00:37:15 :
Objectivement, c'est scientifiquement cramé depuis qu'on parlait de 3ème dose/depuis que les mesures n'ont pas été levées avec 70% de vaccinés
Avant c'était doute + défiance.
Maintenant c'est légitime à 300%.
This. Au final le gouvernement qui s'est trahit comme un grand
Le 28 décembre 2021 à 00:27:53 :
Ceux qu'on 0 doses, la vérité c'est que vous vous êtes pas vaccinés simplement par défiance vis-à-vis du gouvernement.Début 2021, tous les voyants étaient au vert et la vaccination était le choix logique. Plus aujourd'hui c'est une évidence.
Mais arrêtez de vous faire passer pour des savants, c'était impensable en début d'année
tu lis schwabb ou tu reflechis juste un peu et tas capté l essentiel de la douille
on a donné bcp d arguments et de sources, ici
ça va bien au dela de mefiance
si vous n avez pas de cerveau c est pas notre faute
JA-MAIS
0 dose, 0 thrombose en dépit de Schwab
J'adapterai ma vie en conséquence
Le 28 décembre 2021 à 00:38:48 :
. Jamais je ne me prendrais une dose de cette merde
JA-MAIS
0 dose, 0 thrombose en dépit de Schwab
J'adapterai ma vie en conséquence
Vote Z au lieu de t'abstenir, même si ça fait mal. Sans ça ce sera le M ou la P.
Le 28 décembre 2021 à 00:32:05 :
me suis pas fait vacciner mais putain que ça me rend dingue ceux qui pensent avoir vu clair depuis le début, j'ai fait un choix il s'avère payant mais ce n'est que de la CHATTE
Persoent j'ai juste pas compris au début de la "crise" pourquoi on investissait l'argent public en expérimentation au lieu d'envoyer l'armée construire des hôpitaux de campagne, de réquisitionner l'industrie de pointe pour usiner des respirateurs, de former des auxiliaires covid parmi les nombreux volontaires.
Mes parents sont infirmiers, ils savent depuis les années 90 que tous les experts avaient dit : état hôpital pas prêt pour pandémie (on est pire que ya 30 ans avec une population plus nombreuse et plus veille), pandémie voies respiratoires, monde globalisé...
Donc oui, j'ai su que ça puait la merde très tôt
Autant la merde par contre, NOT ready
Le 28 décembre 2021 à 00:39:02 :
Il marche le vaccin hein
Oui, l'hydre dans le vaccin marche bien. Elle court même
Données du topic
- Auteur
- laddbent14
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 00:27:53
- Date de suppression
- 28 décembre 2021 à 00:51:49