C'était IMPOSSIBLE de savoir AVANT ce DERNIER MOIS que la VACCINATION était du BULLSHIT
SuppriméLe 28 décembre 2021 à 00:28:28 :
On a des stats depuis Israël le demi habile hein
Topic clos
Il suffisait de ne pas écouter la propagande.
Le 28 décembre 2021 à 00:32:05 :
me suis pas fait vacciner mais putain que ça me rend dingue ceux qui pensent avoir vu clair depuis le début, j'ai fait un choix il s'avère payant mais ce n'est que de la CHATTE
Voila
Rien à faire du gouv
J'écrivais troisième et quatrième dose + pas d'effet sur les contaminations avec source depuis juillet perso
Et je suis pas complotiste
Je défends vaccins pour les fragiles depuis le début et vie normale pour les autres
D’où le dans le doute j’attends.
Wait & see
Vaccin en phase 3, le virus évolue (des variants à tout va)
Désolé mais c’était quasi prévisible que ce vaccin serait un fiasco.
Reste à voir les résultats sur le corps au bout de x années où x doses.
Perso je teste pas
Le 28 décembre 2021 à 00:27:53 :
Ceux qu'on 0 doses, la vérité c'est que vous vous êtes pas vaccinés simplement par défiance vis-à-vis du gouvernement.Début 2021, tous les voyants étaient au vert et la vaccination était le choix logique. Plus aujourd'hui c'est une évidence.
Mais arrêtez de vous faire passer pour des savants, c'était impensable en début d'année
Un vaccin que tous les laboratoires pharmaceutiques occidentaux te sortent en même temps, moins de un an après le début de la pandémie, au stade expérimental, avec l'ARN et avec de jolies clauses de confidentialité signées en catimini.. c'est sur que ça ne pouvait que fonctionner
Le 28 décembre 2021 à 00:32:05 :
me suis pas fait vacciner mais putain que ça me rend dingue ceux qui pensent avoir vu clair depuis le début, j'ai fait un choix il s'avère payant mais ce n'est que de la CHATTE
Pour ton cas
On est juste prudent et on s'informe contrairement à ceux qui ont une confiance aveugle en des gens en costumes et en blouses
Données du topic
- Auteur
- laddbent14
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 00:27:53
- Date de suppression
- 28 décembre 2021 à 00:51:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC