Topic de KawaIec :

Votre score max sur l'échelle de la DOULEUR ?

Le 01 janvier 2022 à 04:23:35 :

Le 01 janvier 2022 à 04:21:09 :

Le 01 janvier 2022 à 04:18:52 :

Le 01 janvier 2022 à 04:16:59 :

Le 01 janvier 2022 à 04:15:17 :
La sonde au moment ou ils la sorte :peur: dire que certains Se plaignent des test pcr dans le nez :rire:

Le 01 janvier 2022 à 04:15:17 :
La sonde au moment ou ils la sorte :peur: dire que certains Se plaignent des test pcr dans le nez :rire:

Quand je me suis réveillé, je pensais que j'aurais une petite cicatrice seulement.

J'ai palpé pendant 10 secondes en mode c'est quoi ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Quand j'ai réalisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493437969-yoyoyo.png

Moi j'ai quasi rien en cicatrice par contre

Apparemment c'était une nouvelle technique je sais plus trop quoi
. Par contre j'ai eu la sonde t'inquiète :noel:

T'as eu de la chance d'être dans une série hollywoodienne avec les dernières technologies :noel:
Perso je me suis réveillé avec 3 tubes de 20-centimètres dans le bide (planté hein) relié a un aspirateur qui aspirait la merde éparpillés dans l'estomac combo sonde dans l'urètre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586339427-wupongo.jpg

Moi ils m'ont dit qu'il avaient tout nettoyé que j'avais le bide plein de pus mais quand je me suis réveillé non pas autant de tuyaux je crois

C'était ya 4 ans que je l'ai eu et toi?

11 ans donc oui pas étonnant que t'ais eu une autre méthode :oui:

Le 01 janvier 2022 à 04:23:39 :
Bon j'vais dormir bonne année :ok:

Bonne nuit camarade d'hôpital et bonne année :hap:

7, j'ai déjà eu un calcul :hap:
j'ai bien souffert quand on m'a retiré les dent de sagesse, j'dirais 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1614989540-yui1.png
6, je me suis fait écraser la jambe
Ca dépend des gens j'ai eu plusieurs fractures dont une ouverte c'est très impressionant à voir mais sur l'échelle de la douleur je dirais 3 , rage de dent je dirais 5 , par contre j'ai eu une sinusite non soigné il y a 4 ans qui m'a provoqué plusieurs une algie vasculaire , c'est tellement horrible tu peux comparer avec rien d'autres , je noterais même au dessus de 10 le pire c'est que la douleur est tellement violente qu'elle t'empêche même de tomber dans les pommes comme tu peux avoir une fracture ou un accident
Je dirais 4/5 pour le débitage d'epaule enfin ça fait mal surtout quand t'essayes de la remettre :noel:

jsais pas trop, sur j'ai déjà eu le 6, jme suis fait rouler sur le pied par un voiture au collège https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

et j'ai eu fracture tibia péronné au foot, mais c'est que niveau 4 pourtant j'avais eu genre 10x plus mal que la voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

7 ou 8

Torsion testiculaire , j'avais tellement mal que je vomissais de douleur, le cathéter qu'on m'a mis n'avait aucun effet.

Heureusement j'ai été opéré en quelques heures d'urgence.

Le 01 janvier 2022 à 04:32:13 pronoduturfu4 a écrit :
7 ou 8

Torsion testiculaire , j'avais tellement mal que je vomissais de douleur, le cathéter qu'on m'a mis n'avait aucun effet.

Heureusement j'ai été opéré en quelques heures d'urgence.

ça existe vraiment ça ? jcroyais que c'était juste avec le délire des post ou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Le 01 janvier 2022 à 04:29:16 :
Ca dépend des gens j'ai eu plusieurs fractures dont une ouverte c'est très impressionant à voir mais sur l'échelle de la douleur je dirais 3 enfin 4 pour la fracture ouverte , rage de dent je dirais 5 , par contre j'ai eu une sinusite non soigné il y a 4 ans qui m'a provoqué plusieurs une algie vasculaire , c'est tellement horrible tu peux comparer avec rien d'autres , je noterais même au dessus de 10 le pire c'est que la douleur est tellement violente qu'elle t'empêche même de tomber dans les pommes comme tu peux avoir une fracture ou un accident

pas de séquélles ?

9, à chaque fois qu'une femme m'a amputé le cœur :snif :
En vrai peut être 5 voir 6 la fois où j'ai frôlé l'ulcère

Le 01 janvier 2022 à 04:34:56 :

Ca dépend des gens j'ai eu plusieurs fractures dont une ouverte c'est très impressionant à voir mais sur l'échelle de la douleur je dirais 3 enfin 4 pour la fracture ouverte , rage de dent je dirais 5 , par contre j'ai eu une sinusite non soigné il y a 4 ans qui m'a provoqué plusieurs une algie vasculaire , c'est tellement horrible tu peux comparer avec rien d'autres , je noterais même au dessus de 10 le pire c'est que la douleur est tellement violente qu'elle t'empêche même de tomber dans les pommes comme tu peux avoir une fracture ou un accident

pas de séquélles ?

Mes fractures non j'étais casse cou étant ado ça c'est bien rétablit par chance , la fracture ouverte c'était au bras parfois j'ai des légères douleurs quand il fait humide et une belle cicatrice
Pour l'algie vasculaire par chance j'en ai eu que deux et plus jamais eu , à l'époque j'avais 19 ans je connaissais pas après avoir eu la première algie j'étais aller aux urgences choqués et en pleurant , je comprenais pas ce que j'avais eu , et j'en ai refait une quelques temps plus tard ça m'avait tellement choqué la douleur que j'avais fait plusieurs crises d'angoisse de peur de re vivre ça j'ai du voir un psy quelques mois à cause de ça . Heureusement c'était il y a plus de 4 ans je n'ai plus jamais eu d'algie vasculaire j'y pense plus du tout .

7 je m'en souviendrai toute ma vie.

Pourtant j'ai fait une grosse chute de 7m , multiple fracture + dents peter + traumatisme crânien ( on peu encore sentir la bosse sur mon crane ) et sur le coup j'ai rien senti en vrai juste un gros choc et j'arriverai plus a me lever.

Et bien ca fait moin mal qu'une sale chiasse....

[04:40:19] <CelestinVaccin>

Le 01 janvier 2022 à 04:34:56 :

pas de séquélles ?

Mes fractures non j'étais casse cou étant ado ça c'est bien rétablit par chance , la fracture ouverte c'était au bras parfois j'ai des légères douleurs quand il fait humide et une belle cicatrice
Pour l'algie vasculaire par chance j'en ai eu que deux et plus jamais eu , à l'époque j'avais 19 ans je connaissais pas après avoir eu la première algie j'étais aller aux urgences choqués et en pleurant , je comprenais pas ce que j'avais eu , et j'en ai refait une quelques temps plus tard ça m'avait tellement choqué la douleur que j'avais fait plusieurs crises d'angoisse de peur de re vivre ça j'ai du voir un psy quelques mois à cause de ça . Heureusement c'était il y a plus de 4 ans je n'ai plus jamais eu d'algie vasculaire j'y pense plus du tout .

Ça a l'air vraiment terrible ptn

Données du topic

Auteur
KawaIec
Date de création
1 janvier 2022 à 02:49:35
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 298