Votre score max sur l'échelle de la DOULEUR ?
Lèvre supérieure déchirée en deux comme une feuille de papier jusqu’au milieu de la joue
Triple facture au bras droit (double au coude et une au poignet) en même temps bien sur sinon c’est pas drôle
C’est combien ?
Le 01 janvier 2022 à 03:36:50 :
accouchement 8 ?
Ça t'étonne ?
J'ai mal à l'orteil depuis pas mal de mois.. sur la peau
Ca va mais quand ça frotte...etc ça peut commencer a faire mal.
Sur la peau de l'orteil bref..
C'est pas incarné mais
Sinon ongle incarné fût ma pire douleur et j'en ai eu pourtant
Le 01 janvier 2022 à 03:38:18 :
Je ne saurais pas où placer le calcul rénal mais en tout cas c'était sacrément violent de mon côté
C'est très violent, mais il y a encore pire. Tu peux placer ça au niveau colique néphrétique/pyélonéphrite.
Le 01 janvier 2022 à 03:36:59 :
Le 01 janvier 2022 à 03:32:34 :
Le 01 janvier 2022 à 03:30:19 :
Les dents persoent
Dents de sagesses ca s est infecté c etait horrible
Je dirais un 7 ( jai go urgences)
La chicots c est atroceUne dent infecté tu peux en crever en une nuit, suffit qu'un abcès se forme et monte au cerveau c'est bye bye.
Donc les clefs avec une boule de pus au dessus (en dessous si gencive du bas) d'une dent carrié faites pas durer a part si vous voulez vous faire séléctionner naturellementAh ouais ? Tu meurs d'une septicémie en général avec les dents ca a lair hard ton truc
Oui j'ai oublié la septicémie, sans doute plus courante.
J'invente rien sinon https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/troubles-du-cerveau,-de-la-moelle-%C3%A9pini%C3%A8re-et-des-nerfs/infections-c%C3%A9r%C3%A9brales/abc%C3%A8s-du-cerveau
C'est sans doute rare, mais les dents infectés, pour en avoir eu c'est vraiment craignosse en terme d'hygiène. Ca ne se soigne pas seul et ne va qu'en empirant, donc l'abcès arrive tôt ou tard. Il monte pas au cerveau la plupart du temps hein je pense, mais vaut mieux pas jouer avec le feu.
Le dentiste t'y va deux fois t'es patché pour 10 ans.
Vaut mieux ca que se faire selectionned dans la nuit
7
colique
ça douille bien sévère, mangez équilibré si vous ne voulez pas que ça vous arrive, je vous déconseille fortement d'en choper une
Le 01 janvier 2022 à 03:28:02 :
Le 01 janvier 2022 à 03:05:12 :
Accouchement c'est 8 ?Rarement, tkt
Dépend si on te déclenche ou non. Les douleurs sont pires déclenchées apparemment
Le 01 janvier 2022 à 03:41:03 :
Incisive brisée sur le coin d'un trottoir. Sans que cela n' ai touché la pulpe, heureusement pour moi. On doit être à 7-8 je dirai...
Sans toucher la pulple 7-8 ? Ca parait haut non ?
Pas facile à juger, une migraine peut te faire des douleurs terribles, une crampe qui se déclenche en pleine nuit sur la cuisse ou le mollet est horrible. Se faire claquer les doigts via une porte peut faire mal.
Certains sont pas trop sensibles des dents et d'autres sont en PLS pour une sensibilité dentaire. Les mecs qui font des sports de combats sont pas sur la même échelle.
Données du topic
- Auteur
- KawaIec
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 02:49:35
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 212