Votre score max sur l'échelle de la DOULEUR ?
Fracture => 7
Appendicite => 5 de mémoire
Morsure de gros chien au bras => 5 aussi
Le 09 janvier 2022 à 18:38:26 :
Le 09 janvier 2022 à 18:36:20 :
5-6. Opération à vif d'un ongle incarné particulièrement enfoncé. Il fallait soulever, décoller l'ongle localement, et découper un peu de chair au scalpel pour l'atteindre et finalement couper ce qui était en trop.C'est équivalent à une technique de torture bien connue consistant à enfoncer des objets pointus, traditionnellement des bambous affutés, sous les ongles des doigts et orteils.
Bordel
L'hôpital m'a refusé, car ils estimaient que ce n'était pas assez grave pour les faire intervenir. Ils voulaient attendre que ça provoque une infection du membre en fait, car là selon eux ça justifiait intervention...
Ma mère a dû faire le travail elle-même, et moi avec mon torchon entre les dents, je comptais les minutes.
3,5 on va dire car jamais connu au-dessus.
Par contre je sais pas à quel niveau mettre un deboitage d'épaule. La pire douleur de ma vie.
Le 09 janvier 2022 à 18:44:33 :
Opération du thorax avec les côtes tronçonnées, le sternum découpé pour être retourné, 3 broches métalliques dans le corps pour tout maintenir. 10 jours de réa + 5 jours en chambre d’hôpital + morphine pendant 1 an. 9 ou 10 facile.
On a notre vainqueur je crois. Je me sens mal rien qu'à le lire.
Le 09 janvier 2022 à 18:45:08 :
3,5 on va dire car jamais connu au-dessus.Par contre je sais pas à quel niveau mettre un deboitage d'épaule. La pire douleur de ma vie.
Je pense qu'on est mini sur un 4-5 pour un déboîtage.
Données du topic
- Auteur
- KawaIec
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 02:49:35
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 212