Votre score max sur l'échelle de la DOULEUR ?
[04:42:12] <Parmezan>
7 je m'en souviendrai toute ma vie.Pourtant j'ai fait une grosse chute de 7m , multiple fracture + dents peter + traumatisme crânien ( on peu encore sentir la bosse sur mon crane ) et sur le coup j'ai rien senti en vrai juste un gros choc et j'arriverai plus a me lever.
Et bien ca fait moin mal qu'une sale chiasse....
En même temps le nombre de terminaison nerveuse de l'usine a caca...
Et pourtant je me suis déjà éclatés 2 tibia et une malléole et ça faisait pas aussi mal.
Jamais rien cassé, jamais malade, etc.
5-6. Opération à vif d'un ongle incarné particulièrement enfoncé. Il fallait soulever, décoller l'ongle localement, et découper un peu de chair au scalpel pour l'atteindre et finalement couper ce qui était en trop.
C'est équivalent à une technique de torture bien connue consistant à enfoncer des objets pointus, traditionnellement des bambous affutés, sous les ongles des doigts et orteils.
Le 01 janvier 2022 à 13:43:48 :
La perte d'un doigt ca rentre ou ?
Amputation sans anesthésie.
Surtout qu'un doigt, c'est ultra sensible
Le 09 janvier 2022 à 18:36:20 :
5-6. Opération à vif d'un ongle incarné particulièrement enfoncé. Il fallait soulever, décoller l'ongle localement, et découper un peu de chair au scalpel pour l'atteindre et finalement couper ce qui était en trop.C'est équivalent à une technique de torture bien connue consistant à enfoncer des objets pointus, traditionnellement des bambous affutés, sous les ongles des doigts et orteils.
Bordel
Données du topic
- Auteur
- KawaIec
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 02:49:35
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 212