POURQUOI vous êtes d'un coup DEVENUS PRO-LIBERTÉ ?
Le 31 décembre 2021 à 16:13:33 :
Le 31 décembre 2021 à 16:10:11 :
Pour info, le partie conservateur est historiquement pro liberté. De manière général, droite = liberté.
Baisse des régulations, baisse du pouvoir de l'état, droit de se défendre, non dépendance de l'individu vis à vis de l'état, liberté d'expression...Tandis que la gauche est pour la dépendance du peuple par l'état, la censure, la confiscation des biens des gens qui en ont trop via les taxes...
Rappelle-moi les positions des partis de droite sur l'ivg, le mariage pour tous, la prostitution, la consommation de drogues ?
Il y a des mesures liberticides et libertaires dans les deux partis, de toute manière pour voir les choses à travers le prisme droite-gauche en 2021 il faut n'avoir rien compris
on ne parle pas de droite et gauche au sens politique, insitutionnel et moderne le low.
on parle au sens philosophique, toi qui est libertarien tu es de facto du parti de Satan, celui de la transgression, de la non-soumission à Dieu, celui qui se voue un culte à lui même et qui veut s'arroger des "libertés".
Le 31 décembre 2021 à 16:00:51 :
Quand on aborde un sujet comme la liberté on se rend compte du nbre de low qi sur ce forum qui arrivent dans un même message à se contredire 2 ou 3 fois.
L'op qui se contredit sur l'IVG bordel
"Gneugneugneu la liberté de la mère d'avorter jusqu'à la fin de la grossesse"
"Ah oui donc la liberté du foetus à vivre sa vie tu en fais quoi?"
"Dissonance cognitive"
Le 31 décembre 2021 à 16:13:23 :
Pour info, le partie conservateur est historiquement pro liberté. De manière général, droite = liberté.
Baisse des régulations, baisse du pouvoir de l'état, droit de se défendre, non dépendance de l'individu vis à vis de l'état, liberté d'expression...Tandis que la gauche est pour la dépendance du peuple par l'état, la censure, la confiscation des biens des gens qui en ont trop via les taxes...
le parti conservateur n'existe que pour défendre le bien commun face aux agressions libérales. c'est pour ça qu'on nous appelle "réactionnaires".
quand on voit qui résiste depuis 2020 au "nouveau monde" c'est majoritairement des gens très conservateurs, à l'inverse les libéraux du fait de leur croyance aveugle en l'état suivent depuis les débuts les injonctions et n'ont pas résisté, d'ou le silence de la gauche face à ce désastre totalitaire
ceux qui étaient sensés défendre les libertés individuelles et collectives ne l'ont pas fait, ils se sont prostitués comme ils le font toujours à la science et à l'argent
Conservateur =/= Réactionnaire
La requalification du terme « conservateur » est habituelle en histoire politique, ce qui permet par exemple de distinguer les conservateurs des réactionnaires (distinction assez nécessaire quand on vent distinguer la droite dite orléaniste de la légitimiste, ou même la bonapartiste : peut-on dire qu’en 1872 les légitimistes sont « conservateurs », alors qu’ils veulent conserver un ordre mort en 1830 ?) mais en plus, l’usage de ce terme date au moins de Max Weber. Une attitude conservatrice n’a rien à voir avec la situation politique, mais avec la volonté ou non de conserver l’état d’une situation donnée. Weber dit par exemple que les paysans de l’Elbe ont une tendance « conservatrice » à préférer un mode de salariat à un autre.
Sinon je suis d’accord avec toi.
Le 31 décembre 2021 à 16:14:30 :
Le 31 décembre 2021 à 16:12:20 :
Le 31 décembre 2021 à 16:10:18 :
Dailleurs il est important de rapeller qu'etre antivax d'un coté et pour l'obligation du port de la ceinture en voiture est un non sens absoluY a une différence entre mettre une ceinture, et s'injecter un produit en phase de test, issue d'une nouvelle technologie dont même l'un de ses créateurs met en garde contre ses effets, tout en profitant de la panique induite par le virus pour mettre en place des dizaines de lois toutes plus liberticides les unes que les autres.
ne réagissez même pas aux sophismes de ces débiles congénitaux
La dissonance cognitive qui rend aggressif visiblement
Le 31 décembre 2021 à 16:16:17 :
Le forum a TOUJOURS été un espace de liberté hein rien d'étonnant.Même malgré la censure la liberté d'expression reste LA valeur du forum, pour le meilleur et pour le pire.
Donc tu t'étonnes que les forumeurs ne se couchent pas devant cette dictature sanitaire ?
Ce forum est très conservateur et non libertaire
Le 31 décembre 2021 à 16:13:15 :
Le 31 décembre 2021 à 16:11:43 :
Le 31 décembre 2021 à 16:09:39 :
Le 31 décembre 2021 à 15:51:09 :
Je suis désolé mais les pro-vax qui sont pas anti-IVG c’est la plus grosse dissonance cognitive qui puisse exister"Mon corps mon choix" mais seulement quand ça les arrange ces golems
Et encore un anti-IVG est bien plus rationnel qu'un pro-vax, dans le cas d'un IVG y'a pas uniquement le corps de la mère qui est concerné mais également celui du foetus / embryon
Alors que quelqu'un qui refuse le vaccin ne fait aucunement du mal à quelqu'un d'autre en l'éliminant comme dans le cadre d'une IVG, il refuse juste de s'administrer un produit douteux dans son propre corps
Hein ? Je suis anti obligation du vaccin, anti-mesures et pro-ivg, tu m'expliques où j'ai une dissonance cognitive ?
Autant pour moi j’ai lu le topic en diagonale j’ai cru que tu étais un golem provax
Néanmoins tu remets en question le désir de liberté des antivax en faisant une analogie douteuse avec le « mon corps mon choix » des pro-IVG, tu restes un sataniste à 2 de qi comme l’a dit un autre khey
Le 31 décembre 2021 à 16:17:11 :
Le 31 décembre 2021 à 16:00:51 :
Quand on aborde un sujet comme la liberté on se rend compte du nbre de low qi sur ce forum qui arrivent dans un même message à se contredire 2 ou 3 fois.L'op qui se contredit sur l'IVG bordel
"Gneugneugneu la liberté de la mère d'avorter jusqu'à la fin de la grossesse"
"Ah oui donc la liberté du foetus à vivre sa vie tu en fais quoi?"
"Dissonance cognitive"
Exactement, un meurtre sans avoir le consentement de l'autre personne en l'occurence le foetus.
Aucune cohérence
Le 31 décembre 2021 à 16:16:54 :
Le 31 décembre 2021 à 16:14:10 :
Tu compares l'arnaque du pass sanitaire, à l'IVG qui est un meurtre
Paix sur toi le sataniste à 2 de qiLe meurtre c'est de laisser un enfant non désiré vivre une vie de merde à 95% du temps au lieu d'abréger ses souffrances de manière humaniste
tu parles comme un possédé honnêtement
"Le forum est une seule personne"
NON
De plus ce forum a toujours été pro liberté d'expression ! Pas la modé hein...
Donc l'auteur dis de la merde
C est un sataniste.
Le 31 décembre 2021 à 16:16:54 :
Le 31 décembre 2021 à 16:14:10 :
Tu compares l'arnaque du pass sanitaire, à l'IVG qui est un meurtre
Paix sur toi le sataniste à 2 de qiLe meurtre c'est de laisser un enfant non désiré vivre une vie de merde à 95% du temps au lieu d'abréger ses souffrances de manière humaniste
Les fameux humanistes qui déchirent des embryons et des fœtus à l’intérieur du ventre de la mère pour leur petit confort de vie
Le 31 décembre 2021 à 16:13:33 :
Rappelle-moi les positions des partis de droite sur l'ivg, le mariage pour tous, la prostitution, la consommation de drogues ?
Il y a des mesures liberticides et libertaires dans les deux partis, de toute manière pour voir les choses à travers le prisme droite-gauche en 2021 il faut n'avoir rien compris
Il y a une différence entre le droit de tuer un enfant dans son ventre, et la liberté d'expression et d'opinion...
Données du topic
- Auteur
- DivisionRouge3
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 15:22:18
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 213