petition contre labo qui utilise des chat par pitier signez
Le 28 décembre 2021 à 18:36:04 :
C'est le type de psychologie d'êtres "humains" capables de faire ce genre de métier sans émotion, 35 h par semaine, qui fait peur.Je ne pourrai pas plus avoir ça comme relation qu'un mafieux, un assassin, un esclavagiste, un dealer ou un djihadiste.
C'est le déni d'humanité absolu.
tout ce paye dans la vie, peut etre meme au ciel qui sais ? ils en paieront le prix tampi pour eux
[18:35:52] <lavycohen>
Le 28 décembre 2021 à 18:33:17 :
[18:31:41] <lavycohen>
Le 28 décembre 2021 à 18:29:32 :
[18:26:59] <lavycohen>
Le 28 décembre 2021 à 18:25:31 :
Vouloir protèger la nature et avoir un chat de compagnie, bien la contradiction, les chats en Europe font disparaître des centaines d'espèces d'oiseaux, petits mammifères et insectes chaques années, si ça tenait qu'a moi, ça fait un moment que cet animal de malheur aurait été interdit des foyersla lois de la nature ca te parle ? ils sont la creation de dieu c'est pas pour rien , oiseau chat ou rongeur c'est pareil personne ne merite de souffir et surtout de servir de cobaye
Les chats sont en aucun cas originaire d'europe avortin, c'est comme si tu me disais que la decimation des abeilles par les frelon asiatique était un phénomène naturel en plus quand bien même ils seraient en Europe naturellement il y en a beaucoup trop, la charge de prédation est bien trop forte et c'est pas régulable car qu'il y ai a manger dehors ou pas, le chat aura toujours sa gamelle rempli de bouffe
les chat ne sont pas domestique de base, et ils sont tellement innocent , comment le faire du mal sans aucun regret ? il faut vraiment avoir une ame carboniser pour faire ca
Ça a rien a voir ce que tu racontes
laisse les animaux tranquille, porte toi volontaire pour faire avancer la science si ta envie mais surement pas des etre sans défense espèce de lache, va faire ca sur un lion de 300 kilo tu va voir si il va ce laisser faire, sale lache
Encore une fois tu changes de logos sans même essayer de comprendre ce que je raconte. En plus tes arguments sont les mêmes depuis le début, si cette cause de tenais réelement a coeur, tu en aurais une bonne dixaine, là on dirait jusque que tu fais ta bonne action du jour pour te donner bonne conscience
Le 28 décembre 2021 à 18:37:00 lavycohen a écrit :
Le 28 décembre 2021 à 18:35:33 :
Le 28 décembre 2021 à 18:33:41 lavycohen a écrit :
Le 28 décembre 2021 à 18:32:45 :
devoir accomplieque ce soit chat, ou chien, ou tout etre doté d'une conscience. c'est non
a la rigueur sur les humain pourquoi pas, ça semble pas trop mal fonctionné en ce moment # pfizeroui les animaux n'ont rien fait ils sont innocent, je suis pas le createur de cette petition mais merci beaucoup
il y a de bonnes personnes sur jvc, mĂŞme si il y a un haut pourcentage de raclure argileuse.
avec un peu de jugeote, la communauté pourrais etre activiste en ligne. les membres connaissent énormément de personne.
rien que 1000 membres qui arrive a faire bouger 5 membres de leurs entourage. c'est pas rien
le karma les tapera a coup de pare choc un jour , ils pourront pleurer tant qu'ils veulent ce sera trop tard, des vrais lâche
non justement, regarde avec le vaccin, tout les golem ce vaccine est disent rien.
on arrive a crée des jvflux / risibank etc etc mais on arrive pas a crée un putain de site qui reprend tout ce qui se fait 410 ici.
c'est chaud quand même, comment tu veux montré au monde.
du coup les gens se range avec la masse. et vue que la masse n'en a rien a foutre.
Le 26 décembre 2021 à 20:21:01 :
https://www.change.org/p/non-au-projet-de-construction-d-une-animalerie-exp%C3%A9rimentale-%C3%A0-layrac?source_location=petitions_browse
Pourquoi non pour un chat et oui pour une souris qu'est ce qui justifie la différence entre les deux d'après toi?
j'espère que ceux qui ont signé mangent pas de viandes non plus?
Le 28 décembre 2021 à 18:38:08 :
Vouloir protèger la nature et avoir un chat de compagnie, bien la contradiction, les chats en Europe font disparaître des centaines d'espèces d'oiseaux, petits mammifères et insectes chaques années, si ça tenait qu'a moi, ça fait un moment que cet animal de malheur aurait été interdit des foyersla lois de la nature ca te parle ? ils sont la creation de dieu c'est pas pour rien , oiseau chat ou rongeur c'est pareil personne ne merite de souffir et surtout de servir de cobaye
Les chats sont en aucun cas originaire d'europe avortin, c'est comme si tu me disais que la decimation des abeilles par les frelon asiatique était un phénomène naturel en plus quand bien même ils seraient en Europe naturellement il y en a beaucoup trop, la charge de prédation est bien trop forte et c'est pas régulable car qu'il y ai a manger dehors ou pas, le chat aura toujours sa gamelle rempli de bouffe
les chat ne sont pas domestique de base, et ils sont tellement innocent , comment le faire du mal sans aucun regret ? il faut vraiment avoir une ame carboniser pour faire ca
laisse les animaux tranquille, porte toi volontaire pour faire avancer la science si ta envie mais surement pas des etre sans défense espèce de lache, va faire ca sur un lion de 300 kilo tu va voir si il va ce laisser faire, sale lache
Encore une fois tu changes de logos sans même essayer de comprendre ce que je raconte. En plus tes arguments sont les mêmes depuis le début, si cette cause de tenais réelement a coeur, tu en aurais une bonne dixaine, là on dirait jusque que tu fais ta bonne action du jour pour te donner bonne conscience
je me donne aucune bonne conscience juste faut laissez les etre sans defense, c'est ignoble tu te rend pas compte toi
Le 28 décembre 2021 à 18:40:47 :
Mieux vaut sur eux que sur nous non ?
alors pose ta candidature dans un labo si ca te pose aucun problème,
Le 28 décembre 2021 à 18:40:40 :
Le 26 décembre 2021 à 20:21:01 :
https://www.change.org/p/non-au-projet-de-construction-d-une-animalerie-exp%C3%A9rimentale-%C3%A0-layrac?source_location=petitions_browsePourquoi non pour un chat et oui pour une souris qu'est ce qui justifie la différence entre les deux d'après toi?
j'ai parler ce chat car ca me tient a coeur mais pour une souris egalement, tout etre sans defense ne merite pas ca, j'invite les chercher a aller chercher des lions de 300 kilo a mains nue on va voir
[18:44:56] <lavycohen>
Le 28 décembre 2021 à 18:38:08 :
je me donne aucune bonne conscience juste faut laissez les etre sans defense, c'est ignoble tu te rend pas compte toi
Pcq tu crois que les pauvre souris, rat et autres mésanges peuvent se défendre face a des dixaines de chat par quartier, soit tu defends la nature soit tu la defends pas, faut pas être hypocrite et comme l'a déjà sûrement dit un vdd on parle bien de l'animal qui torture ses proies pour son simple divertissement donc sans défense c'est un retour de baton
[18:45:45] <lavycohen>
Le 28 décembre 2021 à 18:40:47 :
Mieux vaut sur eux que sur nous non ?alors pose ta candidature dans un labo si ca te pose aucun problème,
Bah non ducoup, un chat y est a sa place
Données du topic
- Auteur
- jeanmaximator5
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 20:21:01
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 170