petition contre labo qui utilise des chat par pitier signez
Le 28 décembre 2021 à 18:27:30 :
Le 28 décembre 2021 à 18:22:02 :
Le 28 décembre 2021 à 18:20:12 :
Le 28 décembre 2021 à 18:18:13 :
Le 28 décembre 2021 à 18:16:37 :
Rien à foutreL'avancée scientifique avant tout
tres bien, ducoup je vais venir te chercher et faire des test a base d'acide dans ton cerveaux ca marche ? c'est pour la science bien évidemment
Sauf que ça n'arrivera jamais et tu le sais
L'humanité occidentale évolue, les autres stagnes
et les petit chat alors ?
Chats, rongeurs, etc... quelles différences ? Se ne sont que des animaux... C'est inférieur à l'homme occidentale
Si un jour des extra terrestres arrivent jusqu'à nous, c'est nous qui leurs servirons de cobayes, c'est normal nous serions inférieurs
ok alors pourquoi ne pas te porter volontaire pour faire avancer la science ? j'imagine que te faire disséquer vivant te pose aucun soucis ?
[18:26:59] <lavycohen>
Le 28 décembre 2021 à 18:25:31 :
Vouloir protèger la nature et avoir un chat de compagnie, bien la contradiction, les chats en Europe font disparaître des centaines d'espèces d'oiseaux, petits mammifères et insectes chaques années, si ça tenait qu'a moi, ça fait un moment que cet animal de malheur aurait été interdit des foyersla lois de la nature ca te parle ? ils sont la creation de dieu c'est pas pour rien , oiseau chat ou rongeur c'est pareil personne ne merite de souffir et surtout de servir de cobaye
Les chats sont en aucun cas originaire d'europe avortin, c'est comme si tu me disais que la decimation des abeilles par les frelon asiatique était un phénomène naturel en plus quand bien même ils seraient en Europe naturellement il y en a beaucoup trop, la charge de prédation est bien trop forte et c'est pas régulable car qu'il y ai a manger dehors ou pas, le chat aura toujours sa gamelle rempli de bouffe
Le 28 décembre 2021 à 18:28:53 :
Le 28 décembre 2021 à 18:27:30 :
Le 28 décembre 2021 à 18:22:02 :
Le 28 décembre 2021 à 18:20:12 :
Le 28 décembre 2021 à 18:18:13 :
Le 28 décembre 2021 à 18:16:37 :
Rien à foutreL'avancée scientifique avant tout
tres bien, ducoup je vais venir te chercher et faire des test a base d'acide dans ton cerveaux ca marche ? c'est pour la science bien évidemment
Sauf que ça n'arrivera jamais et tu le sais
L'humanité occidentale évolue, les autres stagnes
et les petit chat alors ?
Chats, rongeurs, etc... quelles différences ? Se ne sont que des animaux... C'est inférieur à l'homme occidentale
Si un jour des extra terrestres arrivent jusqu'à nous, c'est nous qui leurs servirons de cobayes, c'est normal nous serions inférieurs
ok alors pourquoi ne pas te porter volontaire pour faire avancer la science ? j'imagine que te faire disséquer vivant te pose aucun soucis ?
Change de disque bordel... ce genre d'argumentation est complètement con... j'ai même plus envie de te feed
Le 28 décembre 2021 à 18:29:32 :
Vouloir protèger la nature et avoir un chat de compagnie, bien la contradiction, les chats en Europe font disparaître des centaines d'espèces d'oiseaux, petits mammifères et insectes chaques années, si ça tenait qu'a moi, ça fait un moment que cet animal de malheur aurait été interdit des foyersla lois de la nature ca te parle ? ils sont la creation de dieu c'est pas pour rien , oiseau chat ou rongeur c'est pareil personne ne merite de souffir et surtout de servir de cobaye
Les chats sont en aucun cas originaire d'europe avortin, c'est comme si tu me disais que la decimation des abeilles par les frelon asiatique était un phénomène naturel en plus quand bien même ils seraient en Europe naturellement il y en a beaucoup trop, la charge de prédation est bien trop forte et c'est pas régulable car qu'il y ai a manger dehors ou pas, le chat aura toujours sa gamelle rempli de bouffe
les chat ne sont pas domestique de base, et ils sont tellement innocent , comment le faire du mal sans aucun regret ? il faut vraiment avoir une ame carboniser pour faire ca
Si c’est pas les chats je m’en fou
Le 28 décembre 2021 à 18:29:23 :
Le 28 décembre 2021 à 18:28:23 :
Bordel c'est juste des chats on s'en bat les couillest'es une pourriture
On s'en ballec de ton avis, j'imagine bien ta petite tête derrière ton écran a pleurer a vouloir défendre des animaux alors que tu dois cracher sur les humains qui t'ont permis d'être dans ton confort en postant de la merde sur un forum de névrosés.
+ J'ai fait un don au labo, c'est grâce à eux qu'on évolue pas grâce à toi et tes chats.
devoir accomplie
que ce soit chat, ou chien, ou tout etre doté d'une conscience. c'est non
a la rigueur sur les humain pourquoi pas, ça semble pas trop mal fonctionné en ce moment # pfizer
Le 28 décembre 2021 à 18:31:51 :
J’ai signé avant de voir que c’était pas sur les chats, je ne confirme pas donc.
Si c’est pas les chats je m’en fou
j'ai envie qu'on fasse des expérience sur toi
[18:31:41] <lavycohen>
les chat ne sont pas domestique de base, et ils sont tellement innocent , comment le faire du mal sans aucun regret ? il faut vraiment avoir une ame carboniser pour faire ca
Ça a rien a voir ce que tu racontes
Le 28 décembre 2021 à 18:32:45 :
devoir accomplieque ce soit chat, ou chien, ou tout etre doté d'une conscience. c'est non
a la rigueur sur les humain pourquoi pas, ça semble pas trop mal fonctionné en ce moment # pfizer
oui les animaux n'ont rien fait ils sont innocent, je suis pas le createur de cette petition mais merci beaucoup
Le 28 décembre 2021 à 18:33:41 lavycohen a écrit :
devoir accomplieque ce soit chat, ou chien, ou tout etre doté d'une conscience. c'est non
a la rigueur sur les humain pourquoi pas, ça semble pas trop mal fonctionné en ce moment # pfizeroui les animaux n'ont rien fait ils sont innocent, je suis pas le createur de cette petition mais merci beaucoup
il y a de bonnes personnes sur jvc, même si il y a un haut pourcentage de raclure argileuse.
avec un peu de jugeote, la communauté pourrais etre activiste en ligne. les membres connaissent énormément de personne.
rien que 1000 membres qui arrive a faire bouger 5 membres de leurs entourage. c'est pas rien
Le 28 décembre 2021 à 18:33:17 :
[18:31:41] <lavycohen>
Ça a rien a voir ce que tu racontes
laisse les animaux tranquille, porte toi volontaire pour faire avancer la science si ta envie mais surement pas des etre sans défense espèce de lache, va faire ca sur un lion de 300 kilo tu va voir si il va ce laisser faire, sale lache
C'est le type de psychologie d'êtres "humains" capables de faire ce genre de métier sans émotion, 35 h par semaine, qui fait peur.
Je ne pourrai pas plus avoir ça comme relation qu'un mafieux, un assassin, un esclavagiste, un dealer ou un djihadiste.
C'est le déni d'humanité absolu.
Le 28 décembre 2021 à 18:35:33 :
Le 28 décembre 2021 à 18:33:41 lavycohen a écrit :
a la rigueur sur les humain pourquoi pas, ça semble pas trop mal fonctionné en ce moment # pfizeroui les animaux n'ont rien fait ils sont innocent, je suis pas le createur de cette petition mais merci beaucoup
il y a de bonnes personnes sur jvc, même si il y a un haut pourcentage de raclure argileuse.
avec un peu de jugeote, la communauté pourrais etre activiste en ligne. les membres connaissent énormément de personne.
rien que 1000 membres qui arrive a faire bouger 5 membres de leurs entourage. c'est pas rien
le karma les tapera a coup de pare choc un jour , ils pourront pleurer tant qu'ils veulent ce sera trop tard, des vrais lâche
Données du topic
- Auteur
- jeanmaximator5
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 20:21:01
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 170