Topic de jeanmaximator5 :

petition contre labo qui utilise des chat par pitier signez

C'est interdit les expériences sur les chats , chiens

Le 28 décembre 2021 à 18:13:01 :
Si c'est pas sur les chats, ça sera sur les humains donc bon

les chats ou autre animau n'ont rien demander a la vie , il faut les epargner, l'humains a l'ame noirci tandis que ces pauvre petit coeur n'ont jamais rien demandé, signe stp ca ne te coute rien du tout

Tant qu'on aura oap réglé le problème de ceux qui utilisent des humains, je ne signe pas. Je traite selon un certain sens des priorités, vois-tu ?

Edit : Bon je déconne hein, je signe :ok:

Le 28 décembre 2021 à 18:13:37 :

tu pense que les labo respecte les lois ? va dire sa a pfizer et j'en passe :rire:, signe stp ca ne te coute rien et oublie pas de validé ta signature que tu va recevoir dans ta boite mail, préservons nos petit ange innocent

Rien à foutre :(

L'avancée scientifique avant tout :oui:

Le 28 décembre 2021 à 18:15:49 :

Le 28 décembre 2021 à 18:13:37 :

tu pense que les labo respecte les lois ? va dire sa a pfizer et j'en passe :rire:, signe stp ca ne te coute rien et oublie pas de validé ta signature que tu va recevoir dans ta boite mail, préservons nos petit ange innocent

La morphologie , le système immunitaire ne se rapprochent pas de celui de l'homme , c'est surtout les cochons et rats

Le 28 décembre 2021 à 18:15:17 :
Tant qu'on aura oap réglé le problème de ceux qui utilisent des humains, je ne signe pas. Je traite selon un certain sens des priorités, vois-tu ?

donc pour toi vaut mieux utiliser des petit être sans défense plutot qu'un humains ? c'est ignoble on peut plus laissez faire ca, que ce soit pour les humains ou pour les animaux

Le 26 décembre 2021 à 20:28:13 :
Je m'en fou :)

J'ai travailler dans plusieurs labos c'était que des rats et cochons comme cobaye , je sais de quoi je parle

Signé

Cependant les pétitions ça sert vraiment à quelque chose ?

Le 28 décembre 2021 à 18:16:37 :

tres bien, ducoup je vais venir te chercher et faire des test a base d'acide dans ton cerveaux ca marche ? c'est pour la science bien évidemment

Le 28 décembre 2021 à 18:18:11 :
Signé

Cependant les pétitions ça sert vraiment à quelque chose ?

aucune idée, mais ca coute rien dans tout les cas , tu as bien validé ta signature dans ta boite mail ?

Le 28 décembre 2021 à 18:17:56 :
J'ai travailler dans plusieurs labos c'était que des rats et cochons comme cobaye , je sais de quoi je parle

et si on essayer sur les chercheurs ? ca serait mieux pour avoir de meilleur résultat non ?

Du coup on fait les tests sur qui, les humains volontaires ? Il y a des volontaires ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 28 décembre 2021 à 18:19:24 :
j'ai signé :ok:

merci khey , vraiment :ok:

Le 28 décembre 2021 à 18:19:31 :
Du coup on fait les tests sur qui, les humains volontaires ? Il y a des volontaires ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

pas sur des petit etre qui ont jamais rien demander en tout cas

Le 28 décembre 2021 à 18:18:13 :

Le 28 décembre 2021 à 18:16:37 :

tres bien, ducoup je vais venir te chercher et faire des test a base d'acide dans ton cerveaux ca marche ? c'est pour la science bien évidemment

Sauf que ça n'arrivera jamais et tu le sais :)

L'humanité occidentale évolue, les autres stagnes :)

Ah mais c'est très bien, ca fera des chats en libertés en moins (en espérant qu'ils prennent ceux là) pour sauver tous les petits oiseaux :)

Données du topic

Auteur
jeanmaximator5
Date de création
26 décembre 2021 à 20:21:01
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 299