Topic de jeanmaximator5 :

petition contre labo qui utilise des chat par pitier signez

Sans expérimentation animale tu n’as pas de phase test, à moins que tu veuilles qu’on te test les produits sur toi directement le rat de labo.

Des méthodes de substitution à l'expérimentation animale fiables ont prouvé leur efficacité telles que :
- la recherche in vitro
- la modélisation informatique
- l'épidémiologie
- la toxicogénomique
- les organes sur puce

De la merde, jamais ces éléments remplaçent les études in-vivo pour le moment :hap:

Le 26 décembre 2021 à 20:30:01 Incel2sur10dsk a écrit :
Don au labo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608340480-anyagrab.png

Signal gouvent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

seulement si tu réponds à cela:

Pq les chats pas OK mais les rats et autres rongeurs OK?

On fait pas de tests sur la nourriture :(

Le 26 décembre 2021 à 20:34:05 :

Des méthodes de substitution à l'expérimentation animale fiables ont prouvé leur efficacité telles que :
- la recherche in vitro
- la modélisation informatique
- l'épidémiologie
- la toxicogénomique
- les organes sur puce

De la merde, jamais ces éléments remplaçent les études in-vivo pour le moment :hap:

Très clairement
J'ai l'espoir que cela arrive, personne ne peut être contre ça, mais actuellement se passer du modèle animal est une utopie
Cependant l'utilisation de modèle animal devrait être réservé à la recherche et refusé pour la production de produit inutile type produit de beauté

Le 26 décembre 2021 à 20:36:03 :

KO pour tous les animaux 😡

je suis pas chez moi, j'ai envie de faire un gros câlin à mes chats là, surtout après avoir vu ça 😿

J'ai signé. Ça me dégoûte :-(

Le 26 décembre 2021 à 20:36:03 :

j'ai jamais dis que c'etait ok pour les autres animaux , mais je suis dingue des chats c'est mes dieux vivant pour moi , chacun son point de vue, mais tout ame ne dois pas souffrir sur terre de toute façon

en tout cas certains on l'ame bien noirci sur ce forum, la médiocrité humaine repugnante :ok:

DDB, le texte est malhonnête.

Réduits à du matériel biologique, plus de 7000 animaux sont tués par jour dans les laboratoires français après avoir subi bon nombre de souffrances. :d) Dans toute la FRANCE AU TOTAL
Ces animaux n’ont pas le modèle biologique de l’humain et nous savons aujourd'hui que les résultats en matière de recherche ne sont pas transposables d'une espèce à l'autre. Les données montrent l'absence de fiabilité de l'expérimentation animale et les dommages causés sur l'être humain. :d)

FAKE NEWS :)
Pourquoi tous les labo utiliseraient des animaux si c'était pas fiable ? :)

ceux qui peuvent faites des dons, vous pouvez verser seulement 1€. c'est pas grand-chose mais si tout le monde le faisait la pétition gagnerait grandement en visibilité

Le 26 décembre 2021 à 20:39:27 :
en tout cas certains on l'ame bien noirci sur ce forum, la médiocrité humaine repugnante :ok:

Ok le sophiste, je propose qu'ils remplacement les petits chatons par les ahuris de ton genre :ok:

Oh non Chat numéro 8 va gouter de la crème fraiche et tester du shampoing c'est horrible :rire:

Les mêmes golems qui vont hurler à la mort au moindre pépin :rire:

C'est grâce à ce sacrifice sur les animaux qu'on peut vivre mieux et plus longtemps. Paz sur leurs âmes

Pour le chat, ne vous inquiétez pas, c'est très rare et il doit y avoir une bonne raison derrière.

C'est bien plus hard dans les abattoirs...

Le 26 décembre 2021 à 20:44:29 :
C'est bien plus hard dans les abattoirs...

rejoignez-nous https://www.l214.com

Données du topic

Auteur
jeanmaximator5
Date de création
26 décembre 2021 à 20:21:01
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 387