petition contre labo qui utilise des chat par pitier signez
Des méthodes de substitution à l'expérimentation animale fiables ont prouvé leur efficacité telles que :
- la recherche in vitro
- la modélisation informatique
- l'épidémiologie
- la toxicogénomique
- les organes sur puce
De la merde, jamais ces éléments remplaçent les études in-vivo pour le moment
seulement si tu réponds à cela:
Pq les chats pas OK mais les rats et autres rongeurs OK?
Le 26 décembre 2021 à 20:34:05 :
Des méthodes de substitution à l'expérimentation animale fiables ont prouvé leur efficacité telles que :
- la recherche in vitro
- la modélisation informatique
- l'épidémiologie
- la toxicogénomique
- les organes sur puceDe la merde, jamais ces éléments remplaçent les études in-vivo pour le moment
Très clairement
J'ai l'espoir que cela arrive, personne ne peut être contre ça, mais actuellement se passer du modèle animal est une utopie
Cependant l'utilisation de modèle animal devrait être réservé à la recherche et refusé pour la production de produit inutile type produit de beauté
Le 26 décembre 2021 à 20:36:03 :
seulement si tu réponds à cela:Pq les chats pas OK mais les rats et autres rongeurs OK?
KO pour tous les animaux 😡
je suis pas chez moi, j'ai envie de faire un gros câlin à mes chats là, surtout après avoir vu ça 😿
Le 26 décembre 2021 à 20:36:03 :
seulement si tu réponds à cela:Pq les chats pas OK mais les rats et autres rongeurs OK?
j'ai jamais dis que c'etait ok pour les autres animaux , mais je suis dingue des chats c'est mes dieux vivant pour moi , chacun son point de vue, mais tout ame ne dois pas souffrir sur terre de toute façon
DDB, le texte est malhonnête.
Réduits à du matériel biologique, plus de 7000 animaux sont tués par jour dans les laboratoires français après avoir subi bon nombre de souffrances. Dans toute la FRANCE AU TOTAL
Ces animaux n’ont pas le modèle biologique de l’humain et nous savons aujourd'hui que les résultats en matière de recherche ne sont pas transposables d'une espèce à l'autre. Les données montrent l'absence de fiabilité de l'expérimentation animale et les dommages causés sur l'être humain.
FAKE NEWS
Pourquoi tous les labo utiliseraient des animaux si c'était pas fiable ?
Le 26 décembre 2021 à 20:39:27 :
en tout cas certains on l'ame bien noirci sur ce forum, la médiocrité humaine repugnante
Ok le sophiste, je propose qu'ils remplacement les petits chatons par les ahuris de ton genre
Oh non Chat numéro 8 va gouter de la crème fraiche et tester du shampoing c'est horrible
Les mêmes golems qui vont hurler à la mort au moindre pépin
C'est grâce à ce sacrifice sur les animaux qu'on peut vivre mieux et plus longtemps. Paz sur leurs âmes
Pour le chat, ne vous inquiétez pas, c'est très rare et il doit y avoir une bonne raison derrière.
Le 26 décembre 2021 à 20:44:29 :
C'est bien plus hard dans les abattoirs...
rejoignez-nous https://www.l214.com
Données du topic
- Auteur
- jeanmaximator5
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 20:21:01
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 170