Topic de Hein234 :

Le film DONT LOOK UP m'a déprimé

Supprimé

Le 29 décembre 2021 à 20:41:50 :

Le 29 décembre 2021 à 20:38:03 :
J'ai la flemme de le regarder mais ça fait plusieurs fois que j'entends parler de la scène de fin, spoile moi l'op il se passe quoi dans ce film

la fin on assiste àla destruction de la terre par la comete alors que les gouvernements pensaient s'en servir pour les minéraux précieux qu'elle contient + projet foireux des USA + les gens qui pensaient que c'étaitun gros fake. Regarde le film khey il est super franchement + la scène de fin avec la famille de Dicaprio qui prie c'estsuper touchant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

En gros c'est un remake de Dr Folamour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Le 29 décembre 2021 à 20:43:15 :
Aucune crise écologique. Les forêts augmentent, l'Arctique se porte bien, l'Antarctique bat régulièrement des records d'extension de glace, la pollution baisse partout et est beaucoup moins importante qu'au 19e siècle

En réalité les fleuves les rivières en Europe n'ont jamais été aussi propres, les forêts jamais aussi etendues depuis au moins 2000 ans et la très faible teneur en co2 dans les villes supplémentaires permet un accroissement de la pousse des végétaux (engrais naturel)

Oui oui tu as raison :)

Le 29 décembre 2021 à 20:41:54 :

Le 29 décembre 2021 à 20:41:29 :
La parodie hyper lourde de Trump et des républicains m'a gavé

Il faut apprendre à rire de soi.

C'est drôle que tu dises ça alors que les anti-Trump sont les champions de la cancel culture

Le 29 décembre 2021 à 20:43:31 :

J'ai la flemme de le regarder mais ça fait plusieurs fois que j'entends parler de la scène de fin, spoile moi l'op il se passe quoi dans ce film

Fin du monde et les plus grosses raclures de la planète s'en sortent:)

Réaliste déjà c'est déjà ça

Le 29 décembre 2021 à 20:43:43 :

Le 29 décembre 2021 à 20:41:50 :

la fin on assiste àla destruction de la terre par la comete alors que les gouvernements pensaient s'en servir pour les minéraux précieux qu'elle contient + projet foireux des USA + les gens qui pensaient que c'étaitun gros fake. Regarde le film khey il est super franchement + la scène de fin avec la famille de Dicaprio qui prie c'estsuper touchant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

En gros c'est un remake de Dr Folamour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Don't Look Up parle quand même moins d'échange de fluides que Dr. Folamour.

Le 29 décembre 2021 à 20:41:29 :
La parodie hyper lourde de Trump et des républicains m'a gavé

c'est pas une parodie

les pro trump sont vraiment comme ça

Le 29 décembre 2021 à 20:43:15 :
Aucune crise écologique. Les forêts augmentent, l'Arctique se porte bien, l'Antarctique bat régulièrement des records d'extension de glace, la pollution baisse partout et est beaucoup moins importante qu'au 19e siècle

En réalité les fleuves les rivières en Europe n'ont jamais été aussi propres, les forêts jamais aussi etendues depuis au moins 2000 ans et la très faible teneur en co2 dans les villes supplémentaires permet un accroissement de la pousse des végétaux (engrais naturel)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 29 décembre 2021 à 20:43:09 :
Perso j'ai + pensé au covid qu'à la crise écologique

La même.

Après on peut généraliser à la pensée unique bien pensante contre la pensée pragmatique et salutaire minoritaire avec en toile de fond les puissants qui s'en battent les couilles de toutes façons peu importe l'issu.

Je ne pense pas que le film cible Trump en tout cas rien n'yfait référence, c'est plus une satyre du gouvernement américain

Le 29 décembre 2021 à 20:46:37 :
Je ne pense pas que le film cible Trump en tout cas rien n'yfait référence, c'est plus une satyre du gouvernement américain

C'est une satyre de notre monde ignorant et sourd face aux discours scientifiques, pas du gouvernement étasunien.

Le 29 décembre 2021 à 20:43:31 :

Fin du monde et les plus grosses raclures de la planète s'en sortent:)

ou tu a vus qu'ils s'en sortent? :rire:
t'as bien regardé le film? :rire:

Je trouvais super bien fait le côté satirique des médias complètement gangrèné par le politiquement correct

Le 29 décembre 2021 à 20:48:24 :
Je trouvais super bien fait le côté satirique des médias complètement gangrèné par le politiquement correct

Le gouvernement qui voit ça comme une opportunité électorale.
Les journalistes qui sont des ignorants en science et qui ne pensent qu'à divertir et au nombre de vues.
La plèbe qui débat de faits scientifiques alors que ce sont des faits...

Le film touche juste à de nombreuses reprises.

Je vais le dl ce soir et je le regarderai ça demain

Ba si le film dénonce l'inaction face à la crise écologique ça n'a pas de sens, les médias sont les premiers outils de diffusion de ces "causes", y'a pas plus politiquement correct que se plaindre du réchauffement climatique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 29 décembre 2021 à 20:52:13 :

Ba si le film dénonce l'inaction face à la crise écologique ça n'a pas de sens, les médias sont les premiers outils de diffusion de ces "causes", y'a pas plus politiquement correct que se plaindre du réchauffement climatique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Ce n'est pas ce que le film montre ni dénonce.

Le 29 décembre 2021 à 20:50:31 :

Le gouvernement qui voit ça comme une opportunité électorale.
Les journalistes qui sont des ignorants en science et qui ne pensent qu'à divertir et au nombre de vues, pas à éduquer.
La plèbe qui débat de faits scientifiques alors que ce sont des faits, et donc qu'il ne devrait pas y avoir de débat.
...

Le film touche juste à de nombreuses reprises.

Exactement et la fin qui nous ramène à ce qu'il y'a de plus important : la famille.

Le 29 décembre 2021 à 20:51:16 :
Je vais le dl ce soir et je le regarderai ça demain

Tu ne regretteras pas, je regarde rarement les films netflix pour des raisons que je ne peux pas exprimer ici :) mais celui-ci est une exception

Le film reste un pur divertissement. Mais il s'appuie au moins sur de la satire qui est pertinente à de très nombreuses reprises.
Et comme d’habitude, Di Caprio est excellent.

J'ai pas vu le film, mais vu comment vous en parlez, on nous prépare bien la suite de la dictature :)

Les golem sont pas prêts :)

Données du topic

Auteur
Hein234
Date de création
29 décembre 2021 à 20:36:29
Date de suppression
3 janvier 2022 à 14:10:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
241